Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Communication animale

Aller en bas 
+12
Fanny66
Isabel
fedaia
Holy
maud(belgique)
Myriam
titeplume alias lorenzo
ptiteblue
lisou
tazhia
cath.
lambada
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 11:57

tazhia a écrit:
Fanny66 a écrit:
Comment on peut "communiquer" sur photo ? Comment un animal qu'on ne voit pas peut répondre aux questions, envoyer des sensations ?

Pourquoi avoir besoin de l'animal en face de nous alors que tout ce passe par des ondes comme pour la TV, radios...
C'est une chose qui nous paraît inconcevable de communiquer par onde, mais c'est banale de recevoir la TV et radio par onde, sans oublier que des ondes peuvent cuir un steak, te permettre d'avoir internet...

Ah OK, ce sont des ondes longue portée, alors je comprends (j'accepte?) mieux.

Je suis très cartésienne, donc j'aime savoir comment tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 12:02

Isabel a écrit:
tazhia a écrit:
Isabel a écrit:
Sincèrement je veux bien tout entendre, les animaux savent de ttes façon se faire comprendre pr peut qu'on les observe, mais là où j'ai plus de mal c'est l'animal qui répond, à la couleur de sa gamelle, zont jamais appris les couleurs, pis compter, c'est pareil ...la langue idem... Disons qu'un cheval comme celui de Lisou répondrait qu'il y a eu de la visite une nuit, OK, mais qu'il puisse répondre :  2 hommes parlant allemand par ex, là je tique beaucoup plus

Ils répondent pas par des mots, ils te renvoie les images, par contre tu me fais soulever une question... Les animaux ne voient pas forcément les mêmes couleurs que nous.
Dans mon expérience perso j'ai vu 2 couleurs pour le coussin du chat : vert et bleu, en fait il était turquoise soit une couleur. Que l'on trouve en mélangeant  vert et bleu.

oui, bon ok, ça ça peut se gérer par les images. je veux bien admettre
encor une fois je n'ai rien contre, je pense juste que cela a des limites, genre la langue ça me dépasse peut être parce que ce n'est pas "visuel" et que perso je suis bien incapable de dire si qq'un parle Crétois ou Slave content

Pareil autant je suis prête à entendre des personnes qui font du CA avec l'animal sur pieds, autant en photo ça dépasse mon entendement. bon en même tps je sais que certains arrêtent le feu sur photo .....je l'ai vu faire .....on est loin de tout appréhender quand même .... et moi avoir piti cerveau rire


il connait la langue qu'il entend depuis tjs l'allemand c'est plus rare etant a la frontiere si c'est pas du francais a priori c'est de l'allemand
mon osteo l'a fait le mois dernier avec lui elle etait dans le box mais dans sa concentration elle ne le touchait pas et ne le regardait pas mais lui reagissait donc elle aurait ete ailleurs c'etait pareil
il lui a dit c'est pas pareil a droite et a gauche (or elle ne le savait pas mais je le soupconne d'avoir un pb de champs visuel a gauche ca pourrait coller)
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 13:23

Myriam a écrit:
Quand j'ai déménagé il y a deux ans en catastrophe, Lypha et Deli n'allaient pas bien dans la nouvelle maison. En 15 j elles ont dû manger 3 petits ballots de foin (en décembre), finissaient à peine leurs granulés, sur le qui vive en permanence. Farah (8 mois) était aussi stressée mais moins. Les deux juments étaient pleines et on était passé de stabul libre avec 3 ha de pature à stabul libre et paddock d'hiver de 3000 m².
Sur les conseils d'une amie, j'ai fait intervenir une personne à distance pour comprendre. Elle ne me connaissait pas, a juste eu une photo des juments.
Le résultat a été bluffant, on a compris la cause du stress, on leur a communiqué une réponse et quand je suis rentrée le soir, je n'avais plsu deux rours de guet en face de moi, en hyper vigilance mais deux juments apaisées qui se sont jetées sur leur foin.
Depuis cette personne est intervenue régulièrement sur des chevaux chiens chez moi ou dans mes connaissances, avec succès.

J'ai commencé à me former, c'est étonnant. Je ne prends pas assez de temps pour persévérer mais clairement, il se passe des choses au delà du visible.

Les juments ont dit quoi et on leur a répondu quoi ?

Purée ça me laisse pantoise vos récits à tous. Heureusement que je vous "connais" tous un peu parce que sinon je me serai dit que j'étais tombée sur un forum d'illuminés.

Et ça coûte combien une séance ?
J'essaierai bien pour me faire une idée concrète du truc, mais bon je n'ai pas de problème particulier (je crois pas que Gaïa va être capable de dire quand sa tendinite sera réparée lol).
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 14:01

lambada a écrit:
Myriam a écrit:
Quand j'ai déménagé il y a deux ans en catastrophe, Lypha et Deli n'allaient pas bien dans la nouvelle maison. En 15 j elles ont dû manger 3 petits ballots de foin (en décembre), finissaient à peine leurs granulés, sur le qui vive en permanence. Farah (8 mois) était aussi stressée mais moins. Les deux juments étaient pleines et on était passé de stabul libre avec 3 ha de pature à stabul libre et paddock d'hiver de 3000 m².
Sur les conseils d'une amie, j'ai fait intervenir une personne à distance pour comprendre. Elle ne me connaissait pas, a juste eu une photo des juments.
Le résultat a été bluffant, on a compris la cause du stress, on leur a communiqué une réponse et quand je suis rentrée le soir, je n'avais plsu deux rours de guet en face de moi, en hyper vigilance mais deux juments apaisées qui se sont jetées sur leur foin.
Depuis cette personne est intervenue régulièrement sur des chevaux chiens chez moi ou dans mes connaissances, avec succès.

J'ai commencé à me former, c'est étonnant. Je ne prends pas assez de temps pour persévérer mais clairement, il se passe des choses au delà du visible.

Les juments ont dit quoi et on leur a répondu quoi ?



Purée ça me laisse pantoise vos récits à tous. Heureusement que je vous "connais" tous un peu parce que sinon je me serai dit que j'étais tombée sur un forum d'illuminés.

Et ça coûte combien une séance ?
J'essaierai bien pour me faire une idée concrète du truc, mais bon je n'ai pas de problème particulier (je crois pas que Gaïa va être capable de dire quand sa tendinite sera réparée lol).


celle a qui j'ai parle hier demande 40 euros nombre de questions illimite
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 14:06

Je vous lis, je suis évidemment septique même si je ne remets pas du tout en cause votre bonne foi. Des tas de choses existent et sont possibles, sans qu'on les comprenne.

..Tout de même..
Si ça marche avec les animaux, ça doit forcément marcher avec des humains..
Encore mieux même, étant donné que c'est le mm langage..Et pourtant, personne ne le fait alors que ce serait bien pratique.

Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 14:15

laure a écrit:
Je vous lis, je suis évidemment septique même si je ne remets pas du tout en cause votre bonne foi. Des tas de choses existent et sont possibles, sans qu'on les comprenne.

..Tout de même..
Si ça marche avec les animaux, ça doit forcément marcher avec des humains..
Encore mieux même, étant donné que c'est le mm langage..Et pourtant, personne ne le fait alors que ce serait bien pratique.



Si !
Monsieur Mamadou ramène l'être aimé. T'as jamais eu ces petits papiers dans ta boîte aux lettres ? Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 14:29

laure a écrit:


..Tout de même..
Si ça marche avec les animaux, ça doit forcément marcher avec des humains..
Encore mieux même, étant donné que c'est le mm langage..Et pourtant, personne ne le fait alors que ce serait bien pratique.


Toutafait !
Mais là... C'est s'introduire dans le cerveau d'un autre, avec consentement c'est pas un souci, mais sans consentement...

Je me rappelle d'une émission TV que j'ai vu il y a déjà quelques années, un mec se trouvait dehors à quelques mille km de l'émission, avec une vu devant lui...
et un autre mec était sur scène dans l'émission et dessinait ce que le mec de dehors voyait, c'était bluffant, je pense qu'ils devaient communiquer par onde et images.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 14:39

tazhia a écrit:
laure a écrit:


..Tout de même..
Si ça marche avec les animaux, ça doit forcément marcher avec des humains..
Encore mieux même, étant donné que c'est le mm langage..Et pourtant, personne ne le fait alors que ce serait bien pratique.


Toutafait !
Mais là... C'est s'introduire  dans le cerveau d'un autre, avec consentement c'est pas un souci, mais sans consentement...

Je me rappelle d'une émission TV que j'ai vu il y a déjà quelques années, un mec se trouvait dehors à quelques mille km de l'émission,  avec une vu devant lui...
et un autre mec était sur scène dans l'émission et dessinait ce que le mec de dehors voyait, c'était bluffant, je pense qu'ils devaient communiquer par onde et images.

alors là, si cela pouvait rapporter des sous, il y a palanqué qui passeraient outre le droit.
Tient d'ailleurs c'est écrit qq part ça ? ...non sans rire, je ne me moque pas, c'est légiféré qq part ??

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 14:50

Ça va de soit !
Y en a chez qui je ne voudrais pas voir l'intérieur de leur cerveau tellement ça doit être le bordel Insomniac
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 15:06

hum ben en matière de loi y'a rien qui aille de soi, dés fois qu'il y aurait un vide juridique par là .... parce que personne n'a osé imaginé ça avant ....

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 15:07

tazhia a écrit:
Ça va de soit !
Y en a chez qui je ne voudrais pas voir l'intérieur de leur cerveau tellement ça doit être le bordel Insomniac
ou sentir nauséabond !!! rire

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 15:44

Isabel a écrit:
hum ben en matière de loi y'a rien qui aille de soi, dés fois qu'il y aurait un vide juridique par là .... parce que personne n'a osé imaginé ça avant ....
Ceux qui font les com savent qu'ils peuvent faire sur humains mais ça ne les intéresse pas, enfin... Pour ce que j'ai pu en discuter.
Je mettrais ça sous forme de violations.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 23:50

Communication animale - Page 2 Commun10
Revenir en haut Aller en bas
LeVieux
galop 5



Nombre de messages : 581
Age : 74
Localisation : 03400
Date d'inscription : 06/01/2014

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 0:43

+ 1  
rire rire rire Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 0:45

La communication entre humain, ça n’en vos est jamais arrivée de penser contacter une personne et juste a c moment là vous recevez un appel, ou un mail, ou un texto?
Moi ça m arrive souvent, je pense qu il doit y avaient une certaine connexion à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 1:28

lambada a écrit:
Myriam a écrit:
Quand j'ai déménagé il y a deux ans en catastrophe, Lypha et Deli n'allaient pas bien dans la nouvelle maison. En 15 j elles ont dû manger 3 petits ballots de foin (en décembre), finissaient à peine leurs granulés, sur le qui vive en permanence. Farah (8 mois) était aussi stressée mais moins. Les deux juments étaient pleines et on était passé de stabul libre avec 3 ha de pature à stabul libre et paddock d'hiver de 3000 m².
Sur les conseils d'une amie, j'ai fait intervenir une personne à distance pour comprendre. Elle ne me connaissait pas, a juste eu une photo des juments.
Le résultat a été bluffant, on a compris la cause du stress, on leur a communiqué une réponse et quand je suis rentrée le soir, je n'avais plsu deux rours de guet en face de moi, en hyper vigilance mais deux juments apaisées qui se sont jetées sur leur foin.
Depuis cette personne est intervenue régulièrement sur des chevaux chiens chez moi ou dans mes connaissances, avec succès.

J'ai commencé à me former, c'est étonnant. Je ne prends pas assez de temps pour persévérer mais clairement, il se passe des choses au delà du visible.

Les juments ont dit quoi et on leur a répondu quoi ?

Purée ça me laisse pantoise vos récits à tous. Heureusement que je vous "connais" tous un peu parce que sinon je me serai dit que j'étais tombée sur un forum d'illuminés.

Et ça coûte combien une séance ?
J'essaierai bien pour me faire une idée concrète du truc, mais bon je n'ai pas de problème particulier (je crois pas que Gaïa va être capable de dire quand sa tendinite sera réparée lol).

Elles ont montré un chien venant les agresser, leur peur pour leur bébé etc... La description transmise par la communicante était précise et ça ne correspondait ni à mes chiens, ni à la chienne de mon principal voisin. Jusqu'à ce que je me souvienne que mes voisins de l'autre côté, des parisiens ne venant que le WE et que j'avais juste croisé une fois depuis mon arrivée à la maison (pendant les vacances de Noël) avaient un chien qui correspondait exactement à la description. Que ce chien avait rès peur d'elles et avait essayé de les niaquer à travers la haie.
Le message passé a été le suivant : impossible de traverser puisqu'il y a grillage, haie de quasi 1 m de large et de nouveau grillage ; puis (on était un lundi), qu'il ne serait pas là avant plusieurs jours (cycles nuit/lumière) et qu'on les préviendrait. Et pendant 10 j le temps que le chien passe un WE complet là, j'ai rajouté une espèce de grillage en plastique orange flashy de mon côté pour bien matérialiser la haie.
Ca me paraissait dingue aussi sur le coup, mais je t'assure que quand tu rentres chez toi pour trouver des juments apaisées alors qu'après 15j je me disais que j'allais devoir les vendre tellement elles se sentaient mal ici...

Concernant l'intervention sur photo : ça évite aussi carrément d'être pollué par l'attitude physique de l'animal qui peut nous indiquer sans contact mental où il a mal.

Pour le prix, ça dépend carrément des intervenants en fait donc difficile de répondre, j'ai vu de 15 à 80 €.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 1:43

Mais comment avoir expliqué la solution?
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 1:56

laure a écrit:
Je vous lis, je suis évidemment septique même si je ne remets pas du tout en cause votre bonne foi. Des tas de choses existent et sont possibles, sans qu'on les comprenne.

..Tout de même..
Si ça marche avec les animaux, ça doit forcément marcher avec des humains..
Encore mieux même, étant donné que c'est le mm langage..Et pourtant, personne ne le fait alors que ce serait bien pratique.
Ca me rappelle un repas de kig ha farz à côté d'une voyante, amie de la famille (non professionnelle mais qui avait le "don"). J'étais forcément intriguée et j'ai discuté avec elle sur le comment elle faisait pour gérer le contact avec les autres. Elle ne se mettait tout simplement pas en mode "communication". C'était une personne bien dans ses baskets qui gérait le mode communication à bon escient.
A l'époque on disait "voyante", mais il s'agit sans doute de communication au sens où on l'emploie sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 2:45

ptiteblue a écrit:
La communication entre humain, ça n’en vos est jamais arrivée de penser contacter une personne et juste a c moment là vous recevez un appel, ou un mail, ou un texto?
Moi ça m arrive souvent, je pense qu il doit y avaient une certaine connexion à ce moment là!

C'est vrai ça arrive je sais aussi que l'on envoie des images aux animaux sans qu'on le sache.
dans mon entourage proche j'ai une personne qui me donne l'impression de m'espionner... Exemple... quand je vais chez mes parents et que l'on parle d'une chose la personne me parle de la même chose le jour même où le lendemain. au début je me disais que c'était un hasard mais quand ça renouvelle régulièrement c'est quand même un peu bizarre.
J'ai l'impression d'être surveillée dans mes faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 3:24

lambada a écrit:


Purée ça me laisse pantoise vos récits à tous. Heureusement que je vous "connais" tous un peu parce que sinon je me serai dit que j'étais tombée sur un forum d'illuminés.

+1

J'ai du mal à penser ça possible, mais vu les témoignages que je lis ici, venant de personnes censées, je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 3:37

Fanny66 a écrit:
lambada a écrit:


Purée ça me laisse pantoise vos récits à tous. Heureusement que je vous "connais" tous un peu parce que sinon je me serai dit que j'étais tombée sur un forum d'illuminés.

+1

J'ai du mal à penser ça possible, mais vu les témoignages que je lis ici, venant de personnes censées, je me pose des questions.


J'ai une amie très proche qui en fait et elle tente de m'expliquer le processus avec une patience qui l'honore face à ma méfiance viscérale vu je suis hyper sceptique... Mais j'ai DÛ me rendre à l'évidence pour certaines choses et bien que je ne sois absolument pas convaincue car j'ai trop peur de l'anthropomorphisme , je pense que oui, il peut y avoir une forme de communication différente qui existe..

De là à ce qu'un cheval raconte un cambriolage là, ça,je peux pas y croire.... très content
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 60
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 5:06

Je lis avec beaucoup d'interet tous vos temoignages, je serai plutot du genre cartesienne, mais la, je me dis pourquoi pas.

Et pour les humains, n'est ce pas ce qu'on appelle maintenant les médiums?

Après tout, pourquoi pas, on dit meme que les enfants, jusqu'a un certain age, ont la possibilité de voir des "fantomes".. certains ne perdent pas cette capacité a l'age adulte.

Il y a eu plusieurs cas aux états unis de médiums réputés qui ont souvent aidés les forces de l'ordre lors de disparitions de personnes.... peut etre est ce de la communication a distance avec la victime?

Mais comme tout, cela peut faire peur, si mal exploité, ou mal interpreté... de la a dire au proprietaire de l'animal ou au parent de l'enfant ce qu'il veut entendre... il n'y a qu'un pas.

Et des charlatans, il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 6:08

L'animal te renvoie des sons des images des sensations des émotions donc il le fait pour lui pour son état pour ce qui l'entoure donc pourquoi pas un cambriolage, c'est exactement la même chose, te renvoie les images qu 'il a vu les sons qu' il a entendu etc...
effectivement il y a des charlatans partout les médiums je pense doivent aussi se mettre sur une certaine onde pour communiquer parfois certaines personnes sont nées sur cette onde et non pas besoin de prendre la formule magique comme Obélix Assez content
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 6:34

tazhia a écrit:
L'animal te renvoie des sons des images des sensations des émotions donc il le fait pour lui pour son état pour ce qui l'entoure donc pourquoi pas un cambriolage, c'est exactement la même chose, te renvoie les images qu 'il a vu les sons qu' il a  entendu etc...
effectivement il y a des charlatans partout les médiums je pense doivent aussi se mettre sur une certaine onde pour communiquer parfois certaines personnes sont nées sur cette onde et non pas besoin de prendre la formule magique comme Obélix Assez content


apres il n'y a pas grand chose a perdre non plus  je viens d'entendre  qu'ils pensaient a des polonais du coin qui avaient ete vus regardant vers des maisons si loulou decris le meme nombre de personnes ou un vehicule qui pourrait ressembler ca    pourrait aiguiller


Dernière édition par lisou le Dim 8 Oct 2017 - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 6:45

epichou a écrit:
Je lis avec beaucoup d'interet tous vos temoignages, je serai plutot du genre cartesienne, mais la, je me dis pourquoi pas.

Et pour les humains, n'est ce pas ce qu'on appelle maintenant les médiums?

Après tout, pourquoi pas, on dit meme que les enfants, jusqu'a un certain age, ont la possibilité de voir des "fantomes".. certains ne perdent pas cette capacité a l'age adulte.

Il y a eu plusieurs cas aux états unis de médiums réputés qui ont souvent aidés les forces de l'ordre lors de disparitions de personnes.... peut etre est ce de la communication a distance avec la victime?

Mais comme tout, cela peut faire peur, si mal exploité, ou mal interpreté... de la a dire au proprietaire de l'animal ou au parent de l'enfant ce qu'il veut entendre... il n'y a qu'un pas.

Et des charlatans, il y en a.


il y a deux ans lorsque notre veto avait disparu un groupe pour coordonner lrs recherches avait ete cree et des les premiers jours un medium avait propose ses services et disait le localiser dans le foret de bitche il disais voir son velo en bord de route et decrivait un precipice au bout de 15 jours son velo a ete retrouve cache dans un bosquet en bord de route (il avait creve) et son corps loin dans la foret au bord d'une barre rocheuse etonnant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication animale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» herse traction animale
» Interruption de la communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: