Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Communication animale Dim 8 Oct 2017 - 6:54 | |
| - lisou a écrit:
apres il n'y a pas grand chose a perdre non plus je viens d'entendre qu'ils pensaient a des polonais du coin qui avaient ete vus regardant vers des maisons si loulou decris le meme nombre de personnes ou un vehicule qui pourrait ressembler ca pourrait aiguiller Je trouve ça limite dangereux utilisé comme ça. Parce qu'il suffit que la nana qui fait la CA ai pris en grippe "les polonais du coin" pour qu'elle oriente les soupçons sur eux justement. Alors que s'il faut, c'est le fils du bourgeois qui a fait le coup. | |
|
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Communication animale Dim 8 Oct 2017 - 7:03 | |
| - Fanny66 a écrit:
- lisou a écrit:
apres il n'y a pas grand chose a perdre non plus je viens d'entendre qu'ils pensaient a des polonais du coin qui avaient ete vus regardant vers des maisons si loulou decris le meme nombre de personnes ou un vehicule qui pourrait ressembler ca pourrait aiguiller Je trouve ça limite dangereux utilisé comme ça. Parce qu'il suffit que la nana qui fait la CA ai pris en grippe "les polonais du coin" pour qu'elle oriente les soupçons sur eux justement. Alors que s'il faut, c'est le fils du bourgeois qui a fait le coup. la nana est pas du coin et je me garderais bien de lui donner des infos qui pourraient l'influencer | |
|
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Communication animale Dim 8 Oct 2017 - 7:15 | |
| - lisou a écrit:
- Fanny66 a écrit:
- lisou a écrit:
apres il n'y a pas grand chose a perdre non plus je viens d'entendre qu'ils pensaient a des polonais du coin qui avaient ete vus regardant vers des maisons si loulou decris le meme nombre de personnes ou un vehicule qui pourrait ressembler ca pourrait aiguiller Je trouve ça limite dangereux utilisé comme ça. Parce qu'il suffit que la nana qui fait la CA ai pris en grippe "les polonais du coin" pour qu'elle oriente les soupçons sur eux justement. Alors que s'il faut, c'est le fils du bourgeois qui a fait le coup. la nana est pas du coin et je me garderais bien de lui donner des infos qui pourraient l'influencer Je prend l'exemple du vol dans ton écurie, mais ça peut être transposé à toute situation... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication animale | |
| |
|