lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Le post d'Hanya Dim 26 Nov 2017 - 5:10 | |
| - colisa a écrit:
- J'ai 2 personnes sérieuses intéressées pour prendre Hanya et Seya. Ça va être dur pour moi mais c'est la meilleure solution...
mais tu n'as pas un voisin ou quelqu'un qui peut venir 4 fois par jour moyennant un petit quelque chose | |
|
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le post d'Hanya Dim 26 Nov 2017 - 5:19 | |
| - lisou a écrit:
- colisa a écrit:
- J'ai 2 personnes sérieuses intéressées pour prendre Hanya et Seya. Ça va être dur pour moi mais c'est la meilleure solution...
mais tu n'as pas un voisin ou quelqu'un qui peut venir 4 fois par jour moyennant un petit quelque chose Si j'ai bien compris, c'est temporaire, donc peut etre est ce plus simple pour le "gardien" de prendre le petit couple chez lui, plutot que de devoir se déplacer 4 fois par jour au risque de ne pas pouvoir etre a l'heure ou dispo... | |
|
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le post d'Hanya Dim 26 Nov 2017 - 5:31 | |
| Hanya était destinée à la vente et je cherchais déjà une bonne maison pour Seya... Là où je vais, je n'ai pas beaucoup de terrain donc si je trouve des bonnes maisons pour les loulous, je prends. Donc oui, ça aurait pu être temporaire mais pas à terme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post d'Hanya | |
| |
|