| Masseur Equin et Canin | |
|
+12aurélie mazel daisye Isabel Patricia Circe flika cath. calinoeta nuance jumadette titeplume alias lorenzo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Masseur Equin et Canin Dim 4 Mar 2018 - 5:16 | |
| Numéro siret reçu "auto-entrepreneur en libéral" Let's go, au boulot Ma page fb : https://www.facebook.com/soinsanimalier/ Page internet : https://masseuranimalier.net Je vous mets dans la confidence. Peu de personne sont au courant . Je termine une formation de Com. Animale le 10-11 mars et j'entame une formation de naturopathe équin à partir du 24 Mars sous 4 week-end étalé dans l'année Je verrais bien où le vent me mène. Merci à vous
Dernière édition par titeplume alias lorenzo le Mer 29 Juil 2020 - 14:45, édité 9 fois | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Dim 4 Mar 2018 - 6:55 | |
| Bravo, félicitations!
Je te souhaite plein de bonnes choses et de réussite dans ta nouvelle vie! | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| |
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Dim 4 Mar 2018 - 14:32 | |
| Félicitations et bonne continuation 🍾 | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Dim 4 Mar 2018 - 22:36 | |
| pleins de belles choses à venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Dim 4 Mar 2018 - 23:41 | |
| |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Lun 5 Mar 2018 - 7:44 | |
| bonne continuation dans la réussite ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Lun 5 Mar 2018 - 11:47 | |
| Beaucoup de succès pour la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Lun 5 Mar 2018 - 13:16 | |
| Merci beaucoup Au boulot | |
|
| |
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Lun 5 Mar 2018 - 23:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Lun 12 Mar 2018 - 1:46 | |
| Classic, un ancien cheval des courses de steeple. C'est l'un de mes sujets de mémoire sur le "Tic à l'appui" Après plus de 30 séances, j'ai un cheval qui a réduit considérablement son Tic au boxe, un cheval beaucoup plus posé. Il ne tic plus avant et après d'être monté et ne mords plus lors du sanglage ... Un très grand merci à Classic et sa propriétaire pour leur confiance. https://www.facebook.com/soinsanimalier/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Lun 12 Mar 2018 - 1:48 | |
| Retour Client qui remporte d'ailleurs la Club Elite, 3 jours après mon passage "Je tiens à te remercier pour le travail que tu as fait sur mes 2 chevaux. Tout d'abord tu as travaillé avec Pin up, une jument (voir photo) de 15 ans. J'avais de gros problèmes pour la décontracter dans le travail car elle a beaucoup de sang et manque d'amplitude. La première fois que tu l'as manipuler il y avait beaucoup du travail car elle était coincé de partout et avait du mal a céder. Mais déjà après ce passage ma jument cédait et j'ai pu la travailler tout l'hiver la tête vers le bas et la muscler dans le bon sens. J'ai fait de nouveau appel à toi la semaine dernière pour mettre pin up dans les meilleurs condition pour sa saison de concours. J'ai pu observé de gros changement car cette fois tu as consolider les changement de ton 1er passage et libérer son arrière main. Résultat hier ma jument courrait une 40km en club elite a Avilly st Léonard et je ne l'avais jamais vu aussi décontracter, j'ai fait ma 2ème boucle de 20km rênes longues avec une jument équilibré et stable sur son trot et son galop que je pouvais alternée sans changer sa décontraction. Un grand merci pour ton travail et ton sérieux👌😉" https://www.facebook.com/soinsanimalier/ | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Lun 12 Mar 2018 - 9:39 | |
| top !! @+ Patricia. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
| |
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Mar 13 Mar 2018 - 13:19 | |
| | |
|
| |
mazel galop 7
Nombre de messages : 1560 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Mar 13 Mar 2018 - 15:22 | |
| Que de chemin parcouru, bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Jeu 15 Mar 2018 - 15:52 | |
| Préparation de 1 cheval et 1 poney, pour une préparation à une endu. de 10km Gipsy cheval, + 20 ans, Le gris, ayant une posture assez basse, des épaules serrées suite à une certaine conformation et posture que le corps a pris dans le temps. A la fin de la séance un cheval délié des épaules, redressé, droit comme un " i " comme s'il avait retrouvé sa jeunesse des 10 ans. Sous la selle, Un cheval plus délié, qui a cessé de compensé à Gauche, plus harmonieux. Kopa, rouan, un petit poney avec une paralysie côté gauche. Poney qui se braque et se met facilement debout. J'ai eu un poney doux comme un agneau, il a été très demandeur, avec une arrière tendu. Nous avons travaillé tout cela. Sous la selle, Un poney qui c'est arrondie de lui même, plus posé et a trouvé le bon dynamisme. Ils sont prêt pour Dimanche F'Ânes de Gerval merci pour ta confiance. Une ferme avec des ânes, des vaches, chevaux en tous genres. Un lieu où il fait bon vivre. physiomassoalgo.wixsite.com/bienetre | |
|
| |
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Jeu 15 Mar 2018 - 15:53 | |
| Merci, ça ne fait que commencer j'aime ça, j'apprends encore plein de chose. Pendant ce stage nous avons appris l'état de conscience modifié, c'est top. J'adore Au travail | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Ven 16 Mar 2018 - 4:11 | |
| Tu as l'air d'avoir trouver ta voie, et de t’épanouir totalement ! Bravo, bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Sam 17 Mar 2018 - 8:20 | |
| Les vertus de l'eau de mer sont reconnues depuis la nuit des temps mais l'océan regorge d'autres trésors les algues ... C'est un concentré de minéraux. Le principe de l'algothérapie est simple : les algues agissent comme des éponges en capturant certains composants et éléments chimiques présents dans l'eau (imaginer les bienfaits sur le corps de votre équidé.) Outre les minéraux tels le calcium, l'iode, le magnésium, le fluor, le phosphore et le cuivre, certaines algues renferment également des acides aminés et des vitamines. Les bienfaits des algues sont utilisés sur le plan thérapeutique car elles possèdent des propriétés antibactériennes, antivirales, anti-inflammatoires et détoxifiantes. L'algothérapie permet : - Une décontraction totale du corps : les actifs marins entrent dans le corps pour détendre les muscles et soulager les rhumatismes et les états de stress. - Une désintoxication de l'ensemble du corps : l'enveloppement entraîne une forte sudation qui permet d'éliminer les toxines que celui-ci engendre au quotidien. - et va re-minéraliser le corps : Il sera rechargé en minéraux pour re-donner du tonus et lutter contre la fatigue. Étant distributeur de la marque EquiThalasso - EquiAlgues , je propose des soins à base d'algues + massage/stretching selon l'objectif et les besoins du patient 🙂 Plus de renseignements/tarifs sur le site internet : physiomassoalgo.wixsite.com/bienetre | |
|
| |
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Sam 17 Mar 2018 - 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Mar 20 Mar 2018 - 6:40 | |
| Si, il y a des personnes intéressés par mes soins c'est avec plaisir . Je bouge pas mal , j'ai été dans le 76 semaine dernière, cette semaine je reste dans le coin, idem semain pro. je reste dans le 60. éventuellement, passage dans l'Indre et l'Allier selon le nombre de chvx | |
|
| |
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin Jeu 22 Mar 2018 - 4:25 | |
| Pour ceux et celles qui n'ont pas FB Je vous partage cette expérience Dans le dpt.27 , il y a 1 semaine et demi ... Nous étions illuminé par le coucher du soleil tel un rétroprojecteur. Accompagné de sa propriétaire et d'une photographe dont j'ignorais. Comme si tout était orchestré. J'ai un petit cheval, de 4 ans, étriqué des épaules, du garrot, bref un petit peu de travail Au fil de la séance, la photographe, Audrey, me dit : "Damien, le cheval tu le transformes, regarde ses pec. et ses épaules ! C'est impressionnant ... " Effectivement, une fois que tout est détendu, décollé, débridé, restructuré, le cheval a retrouvé une certaine cohésion/harmonie avec son corps. 1 semaine après, j'ai un cheval qui a repris de l'état, et l'EIDC (tubérosité Sacrale) deviens de moins en moins visible. Chouette expérience. Merci à Bueno, sa proprio., la photographe. Vive les rencontres <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masseur Equin et Canin | |
| |
|
| |
| Masseur Equin et Canin | |
|