| je me demande quand est ce que elle vas mettre bas | |
|
+5rochellou Miss Myriam el nefous arabians NONIOB 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NONIOB
Nombre de messages : 5 Age : 21 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Lun 23 Avr 2018 - 13:11 | |
| Bonjour,j'ai quinze ans et j'ai une ponette depuis l'âge de cinq ans ... Je l'ai reçu alors âgée de 15 ans .Je vous laisse devinez ... elle est âgée ET pleine et cela m’inquiète fortement ... j'ai appeler les vétos qui mon dit que c'était obligé qu'il y est des complications ... Ma sœur qui est plutôt experte là dessus n'est pas là du coup a la maison je suis la seule qui peux m'en occuper (mes parents sont inexpert) je vais la surveiller matin et soir mais l'aprem je suis pas là car je suis a mon collège.. j'aimerais savoir la date du therme, comment bien la surveiller(je n'ai pas envie de la perdre) ... Je vous met ci-dessous des photos de tout les signe de gestation mais je ne sais pas comment les interpréter s'il vous plaît aider moi PS:Je vais peut être faire une échographie / elle a déjà eue deux poulains/je crois qu'elle a eue ou a de la cire (voir photo donner moi vos avis ) les tettes sont pleine depuis un peu près 1 semaine | |
|
| |
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Lun 23 Avr 2018 - 15:27 | |
| les mamelles n'ont pas l'air d'être bien gonflées ! quand a t-elle été saillie ? sinon le plus simple est de faire une écho ? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Mar 24 Avr 2018 - 6:44 | |
| On va commencer par la base : quelle est la date de saillie ? | |
|
| |
Miss galop 5
Nombre de messages : 732 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Mar 24 Avr 2018 - 7:41 | |
| Votre ponette semble donc avoisiner les 25 ans si je ne me trompe pas ? Comment savez vous qu'elle est pleine ?
| |
|
| |
NONIOB
Nombre de messages : 5 Age : 21 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Mar 24 Avr 2018 - 11:07 | |
| on ne sais pas trop quand elle a été saillit car elle était en pré avec un entier je pense minimum 45 semaine et elle n'a pas de grosse mamelles car elle est quand même assez vieille mais ont a fais venir un véto pour savoir si elle était bien pleine et c'est bien le cas | |
|
| |
Miss galop 5
Nombre de messages : 732 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Mar 24 Avr 2018 - 11:17 | |
| les vétos vous ont affirmé qu'il y avait des risques vu son âge donc ?
| |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Mar 24 Avr 2018 - 12:56 | |
| | |
|
| |
NONIOB
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Mer 25 Avr 2018 - 11:37 | |
| le véto ne la pas fouillé mais a fais une verification externe rapide ... mais oui elle es âgé et c'est risqué | |
|
| |
el nefous arabians galop 8
Nombre de messages : 2177 Age : 58 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Mer 25 Avr 2018 - 14:59 | |
| "le véto ne la pas fouillé mais a fais une verification externe rapide" pas de fouille, pas d'écho, moi je vois pas de mamelle gonflé ce véto serait-il devin ?? mais finalement, quels sont les signes qui vous permettent de dire qu'elle est pleine, j'ai pas tout suivi ! | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Jeu 26 Avr 2018 - 1:29 | |
| Mon ancien veto m'a deja affirmé des juments pleines..... qui ne l'étaient pas ...... sans fouille ni echo c'est compliqué. | |
|
| |
Miss galop 5
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Jeu 26 Avr 2018 - 2:31 | |
| - NONIOB a écrit:
- le véto ne la pas fouillé mais a fais une verification externe rapide ... mais oui elle es âgé et c'est risqué
Il serait bien de demander un avis complémentaire à un autre véto car ça fait tout de même bcp de paramètres "incertains" sur cette ponette pour pouvoir vous donner des réponses plus explicites | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Jeu 26 Avr 2018 - 2:52 | |
| Humm c'est les vacances scolaires non ?
On n'aurait pas notre troll de service ? | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Jeu 26 Avr 2018 - 8:45 | |
| - Myriam a écrit:
- Humm c'est les vacances scolaires non ?
On n'aurait pas notre troll de service ? Cela me paraît être la réponse la plus plausible (et pour moi, cette jument est vide, tant mieux si je me trompe) | |
|
| |
Miss galop 5
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Jeu 26 Avr 2018 - 13:32 | |
| - Myriam a écrit:
- Humm c'est les vacances scolaires non ?
On n'aurait pas notre troll de service ? Je n'ai pas osé écrire un tel message, souvent on me reproche de me foutre des gens ou de les juger dans mes écrits mais entre nous depuis le message de départ, je me questionne
Dernière édition par Miss le Sam 28 Avr 2018 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Sam 28 Avr 2018 - 1:21 | |
| bizarrement plus de nouvelles depuis qu'on a evoque un troll | |
|
| |
Miss galop 5
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Sam 28 Avr 2018 - 15:48 | |
| - lisou a écrit:
- bizarrement plus de nouvelles depuis qu'on a evoque un troll
bah elle a peut être pouliné la petite ponette lol | |
|
| |
NONIOB
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Lun 30 Avr 2018 - 9:10 | |
| non désolé je ne suis pas un troll et je n'ai pas repondu out simplement car j'avais collège mais depuis les mamelles ont grossis et de la cire est au bout et si j'étais un troll je n'aurais pas mis de photo | |
|
| |
NONIOB
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Lun 30 Avr 2018 - 9:17 | |
| de plus se ne sont pas les vacances scolaire pour moi car je suis en zone A(lyon) donc lorsque j'ai écrit mon message je n'étais plus en vacances | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas Lun 30 Avr 2018 - 12:42 | |
| Et bien répond aux questions qui viennent de personnes censées et expérimentées, afin qu'ils puissent t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me demande quand est ce que elle vas mettre bas | |
| |
|
| |
| je me demande quand est ce que elle vas mettre bas | |
|