Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Fiscalité locale, projet de refonte

4 participants
AuteurMessage
mazel
galop 7
mazel

Fiscalité locale, projet de refonte Empty
MessageSujet: Fiscalité locale, projet de refonte   Fiscalité locale, projet de refonte EmptyMer 30 Mai 2018 - 7:40

https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/document/document/2018/05/rapport_sur_la_refonte_de_la_fiscalite_locale_-_09.05.2018.pdf

Bonne lecture Ange
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Fiscalité locale, projet de refonte   Fiscalité locale, projet de refonte EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:40

Conclusion (qui est tout sauf une surprise pour moi Ben voyons ) on va te piquer dans ta poche gauche le pognon que l'Etat va te redonner dans ta poche droite (voire un peu plus que ce qui t'a été redonné) et cela portera encore principalement sur les ménages de la classe moyenne diaboliquement mauva

Et j'adooore l'hypocrisie monstrueuse qui consiste à dire que "non, on ne créera pas de nouvel impôt durant le reste du quinquennat".

Par contre, pour ceux qui existent déjà.... vous allez le sentir passer, braves gens Touché

Allez, cadeau à titre préventif (dépêchez vous, il risque d'y avoir prochainement rupture de stock...)

Fiscalité locale, projet de refonte Pot_va10
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: Fiscalité locale, projet de refonte   Fiscalité locale, projet de refonte EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:40

[quote="bulle de fay"]Conclusion (qui est tout sauf une surprise pour moi Ben voyons ) on va te piquer dans ta poche gauche le pognon que l'Etat va te redonner dans ta poche droite (voire un peu plus que ce qui t'a été redonné) et cela portera encore principalement sur les ménages de la classe moyenne diaboliquement mauva

Et j'adooore l'hypocrisie monstrueuse qui consiste à dire que "non, on ne créera pas de nouvel impôt durant le reste du quinquennat".

Par contre, pour ceux qui existent déjà.... vous allez le sentir passer, braves gens Touché

Allez, cadeau à titre préventif (dépêchez vous, il risque d'y avoir prochainement rupture de stock...)

Fiscalité locale, projet de refonte Pot_va10[/quote

😂😂😂😂😂 mais jaune quand même......
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Fiscalité locale, projet de refonte   Fiscalité locale, projet de refonte EmptyMer 30 Mai 2018 - 13:26

J'aime pas trop ce genre de document balancé hors contexte.

Celui là n'est pas seul.
https://www.apmnews.com/documents/201805221539120.Rapport_MissionAIS_VF_040518.pdf

http://www.villesdefrance.fr/upload/Mission_RichardBur_volet_1.pdf

Et puis qui sommes nous pour juger de sujets aussi complexes ? Je ne dis pas que ces rapports sont justes pour le contribuable, je dis qu'il facile derrière son écran et le cul sur sa chaise de critiquer, de faire ouin ouin sans avoir franchement les moyens de faire une réelle analyse du sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiscalité locale, projet de refonte   Fiscalité locale, projet de refonte Empty

Fiscalité locale, projet de refonte
Page 1 sur 1