Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vermifuge chat

+11
albane et penou
s2bu
cath.
flika
FAWZIA
orient arabians
coco
Ballerina
Fanny66
bulle de fay
Alex35
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
albane et penou
galop 7
albane et penou

Vermifuge chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge chat   Vermifuge chat - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 12:44

Il n'y en effet aucun souci en cas de surdosage de vermifuge sauf sur un chaton hyper parasité, pour les pipettes antipuces, si 1 ne suffit pas , c'est qu'elle n'est pas assez efficace, elles ont été achetées ou?
Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7

MessageSujet: Re: Vermifuge chat   Vermifuge chat - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 12:58

Merci :-)
chizhou
galop 7
chizhou

MessageSujet: Re: Vermifuge chat   Vermifuge chat - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 10:09

Ballerina a écrit:
Ah merci et be si tu as vu des vers je redonnerais oui ! de toute façon il me semble que des essais ont été faits et il faudrait des quantités énormes pour que cela les perturbe ; la preuve en est que je viens de donner des pipettes puces à mes trois chiens et que j'ai dû en mettre 2  et demi à chacun pour ne plus voir de puces ! (elles doivent s'habituer ces garces), je flippais un peu mais ils n'ont eu aucune réaction !

Chez nous, dans l'Hérault, les pipettes ne fonctionnent plus, les vétos autours de chez nous ne vendent plus de Frontline car les puces y sont devenues résistantes. On donne aux chats le cachet confortis, c'est cher mais ça permet de gérer la saison, je pense essayer l'an prochain le collier seresto, à acheter par internet sinon hors de prix! On mets aussi le collier Scalibor contre la leishmaniose, un vrai fléau. J'ai mis une pipette stongold, puces et vermifuge à ma minette de 4 mois, le cachet à l'adulte.
Ballerina
galop 3

MessageSujet: Re: Vermifuge chat   Vermifuge chat - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:10

j'ai essayé le seresto valable six mois il parait et ma chienne au bout d'à peine deux mois avait à nouveau des puces...
cela fait longtemps que le front line ne fait plus effet, je pense aussi essayer le cachet pour les chiens mais pour les 15 chats...
Alex35
galop 7

MessageSujet: Re: Vermifuge chat   Vermifuge chat - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:15

J'ai poudré les couards des chevaux à la terre de diatomée, je ne sais pas si on peut en mettre sur les chiens et les chats dans la mesure où ils se lèchent mais je pense qu'on peut?
Ballerina
galop 3

MessageSujet: Re: Vermifuge chat   Vermifuge chat - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:21

pas de souci sur les chiens et chats c sûr mais est ce vraiment efficace pour les tuer ?
Alex35
galop 7

MessageSujet: Re: Vermifuge chat   Vermifuge chat - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 14:32

Sais pas, faut essayer, mais j'ai pas de chien à dispo pour ça et mon chat est trop con il aura peur. L'action est mécanique et non chimique, c'est pas cher à l'achat...
En tout cas j'ai entrepris de poudrer les poules tous les soirs quand elles sont sur leur perchoir, avec une poudreuse pour terre de diatomée , comme ça je n'ai pas à les manipuler trop et je peux le faire seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vermifuge chat   Vermifuge chat - Page 3 Empty

Vermifuge chat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3