albane et penou galop 7
Nombre de messages : 1196 Age : 41 Localisation : ardeche 07 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Vermifuge chat Lun 20 Aoû 2018 - 12:44 | |
| Il n'y en effet aucun souci en cas de surdosage de vermifuge sauf sur un chaton hyper parasité, pour les pipettes antipuces, si 1 ne suffit pas , c'est qu'elle n'est pas assez efficace, elles ont été achetées ou?
| |
|
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vermifuge chat Lun 20 Aoû 2018 - 12:58 | |
| | |
|
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Vermifuge chat Mar 21 Aoû 2018 - 10:09 | |
| - Ballerina a écrit:
- Ah merci et be si tu as vu des vers je redonnerais oui ! de toute façon il me semble que des essais ont été faits et il faudrait des quantités énormes pour que cela les perturbe ; la preuve en est que je viens de donner des pipettes puces à mes trois chiens et que j'ai dû en mettre 2 et demi à chacun pour ne plus voir de puces ! (elles doivent s'habituer ces garces), je flippais un peu mais ils n'ont eu aucune réaction !
Chez nous, dans l'Hérault, les pipettes ne fonctionnent plus, les vétos autours de chez nous ne vendent plus de Frontline car les puces y sont devenues résistantes. On donne aux chats le cachet confortis, c'est cher mais ça permet de gérer la saison, je pense essayer l'an prochain le collier seresto, à acheter par internet sinon hors de prix! On mets aussi le collier Scalibor contre la leishmaniose, un vrai fléau. J'ai mis une pipette stongold, puces et vermifuge à ma minette de 4 mois, le cachet à l'adulte. | |
|
Ballerina galop 3
Nombre de messages : 142 Age : 74 Localisation : landes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Vermifuge chat Mar 21 Aoû 2018 - 13:10 | |
| j'ai essayé le seresto valable six mois il parait et ma chienne au bout d'à peine deux mois avait à nouveau des puces... cela fait longtemps que le front line ne fait plus effet, je pense aussi essayer le cachet pour les chiens mais pour les 15 chats... | |
|
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vermifuge chat Mar 21 Aoû 2018 - 13:15 | |
| J'ai poudré les couards des chevaux à la terre de diatomée, je ne sais pas si on peut en mettre sur les chiens et les chats dans la mesure où ils se lèchent mais je pense qu'on peut? | |
|
Ballerina galop 3
Nombre de messages : 142 Age : 74 Localisation : landes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Vermifuge chat Mar 21 Aoû 2018 - 13:21 | |
| pas de souci sur les chiens et chats c sûr mais est ce vraiment efficace pour les tuer ? | |
|
Alex35 galop 7
| Sujet: Re: Vermifuge chat Mar 21 Aoû 2018 - 14:32 | |
| Sais pas, faut essayer, mais j'ai pas de chien à dispo pour ça et mon chat est trop con il aura peur. L'action est mécanique et non chimique, c'est pas cher à l'achat... En tout cas j'ai entrepris de poudrer les poules tous les soirs quand elles sont sur leur perchoir, avec une poudreuse pour terre de diatomée , comme ça je n'ai pas à les manipuler trop et je peux le faire seule. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vermifuge chat | |
| |
|