mazel galop 7
Nombre de messages : 1560 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! Mer 21 Nov 2018 - 4:44 | |
| | |
|
Ballerina galop 3
Nombre de messages : 142 Age : 74 Localisation : landes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! Mer 21 Nov 2018 - 5:01 | |
| | |
|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! Mer 21 Nov 2018 - 9:49 | |
| - bulle de fay a écrit:
- cath. a écrit:
- Oui bon, au début j'étais super en colère contre Ghosn, contre ces grands patrons prédateurs voleurs, tueurs de démocratie.
Mais en fait, j'ai l'impression que c'est plus compliqué que ça : règlement de compte, remettre Dieu à sa place... Tiens, tu donnes aussi dans le complotisme maintenant ? Non, je ne vois pas. Je me dis juste que comme d'hab, pauvre petit pékin d'en bas, on la part de l'info du millième de la partie émergée de l'iceberg, donc je me préserverai bien d'avoir un avis sur la base du gloubiboulga qu'on nous balance. | |
|
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! Mer 21 Nov 2018 - 13:01 | |
| Re nationaliser l'industrie automobile japonaise, maintenant que Ghosn et Renault les ont tiré d'affaire et leur ont évité la faillite ? https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/carlos-ghosn/arrestation-de-carlos-ghosn-on-vous-explique-pourquoi-cette-affaire-est-qualifiee-de-coup-d-etat-de-nissan_3043873.html | |
|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! Mer 21 Nov 2018 - 13:25 | |
| Le personnage avait l'air de sortir par les trous de nez aux Japonnais. Ils ont trouvé une technique pour se débarrasser de lui. Renault détient 45% de Nissan, ils ne vont pas pouvoir faire sans. Je trouve une ressemblance avec DSK : même arrestation violente et sur médiatisée, sur la base d'un de leur point faible. | |
|
Ballerina galop 3
Nombre de messages : 142 Age : 74 Localisation : landes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! Jeu 22 Nov 2018 - 0:48 | |
| Pour moi, ce pas le genre des Japonais d'inventer des histoires, ce n'est pas dans leur façon de bosser, même les yakousas ont le sens de l'honneur ! l'enquête en sous-marin dure depuis des mois... ils sont extrêmement stricts en tout (j'ai bossé avec eux même si cela ne signifie pas qu'ils sont tous "clean") | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traque sur internet... mais c’est pour la bonne cause ! | |
| |
|