FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Prix Safer... négociable ? Mer 3 Juin 2020 - 1:31 | |
| Je vais visiter un bien vendu par la safer la semaine prochaine. Maison d'habitation + bâtiment agricole + 6 hectares. Je voulais savoir si le prix annoncé par la safer est ferme et définitif ou si on peut négocier comme avec une agence immobilière..... D'avance merci pour vos conseils/expériences. | |
|
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Prix Safer... négociable ? Mer 3 Juin 2020 - 13:47 | |
| Personne n'a d'expérience en la matière ? | |
|
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Prix Safer... négociable ? Mer 3 Juin 2020 - 15:07 | |
| Je pense que tu peux négocier. La safer joue le rôle de l’agence, elle touche une commission. Si personne ne propose le prix demandé les prix des biens sont revus à la baisse. | |
|
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Prix Safer... négociable ? Mer 3 Juin 2020 - 23:40 | |
| - FAWZIA a écrit:
- Je vais visiter un bien vendu par la safer la semaine prochaine. Maison d'habitation + bâtiment agricole + 6 hectares.
Je voulais savoir si le prix annoncé par la safer est ferme et définitif ou si on peut négocier comme avec une agence immobilière..... On peut essayer...... mais ne pas espérer faire trop baisser quand même, car si on tire trop sur la ficelle la SAFER est capable de demander à ce que le bien à vendre soit divisé en 2 lots (maison d'habitation et qq centaines de m² d'une part, terres agricoles et bâtiment d'exploitation d'autre part) pour que les terres soient attribuées en priorité à un agriculteur qui n'est pas intéressé par le bâti. | |
|
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prix Safer... négociable ? Jeu 4 Juin 2020 - 11:25 | |
| Petite négociation possible mais pas de miracles .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix Safer... négociable ? | |
| |
|