il y a 10 jours (le vendredi 2) je suis allée monter ma jument (après un grand moment sans être allée la monter ni même la voir, heureusement qu'elle a un paddock et que j'ai une dp super pour la sortir tous les jours) et après j'ai discuté avec la mère de la proprio du club des chevaux, des chiens, des lapins, du renard......bref de tout et de rien ...
Pendant qu'on discutait, elle a mis ses mains autour de moi et j'ai senti une chaleur me traverser malgré mes deux pulls et ma doudoune fermée
Ensuite on en est venue à parler de ma mère, et elle m'a dit que si je voulais elle pourrait essayer de m'aider à en parler, à évacuer tout ça. Elle est thérapeute et travaille avec les énergies, les huiles essentielles et la pnl, entre autres mais surtout avec les énergies
Je sais que certains d'entre vous seront septiques
mais j'ai vraiment senti cette chaleur me traverser alors qu'on avait une conversation normale
On a donc convenu de se voir le mercredi suivant à 18h pour une première séance et elle m'a dit que si j'estimais que ça ne me convenait pas elle me dirigerait vers quelqu'un d'autre pour essayer autre chose
Donc le mercredi soir, je suis allée au club
Elle a commencé à me demander comment je me sentais, comment j'étais au boulot
Je suis d'un signe fort (belier)
qui peut être tétu mais pas borné mais très tétu. De plus je suis quelqu'un qui garde beaucoup de choses en moi (les mauvaises choses surtout) jusqu'au moment ou je n'y arrive plus et que ça pête. Et en général il suffit d'un mot innocent que je prend mal alors que la personne ne pensait pas à mal et dans ce cas j'envoie chier la personne (ou les personnes)
Après elle m'a fait m'allonger, m'a mis de l'huile essentielle de romarin sur le front et m'a demandé de fermer les yeux
Elle a mis ses mains sur mon front, puis sur mon ventre, et au niveau de mon coeur et m'a simplement dit de me détendre et de lui dire ce que je ressentais
Ben c'est bizarre
mais j'ai senti une grosse boule prendre de plus en plus d'ampleur et de poids....comme si j'avais un ballon sur mon ventre c'était vraiment étrange comme sensation parce qu'en plus je sentais une chaleur venir de ses mains malgré mes 2 pulls
Les larmes sont venues, comme si mon père était présent et que j'arrivais à lui dire tout ce que je n'ai pas pu lui dire.....
Petit à petit la boule est devenue moins lourde et s'est évacuée complètement et les larmes ont cessées.
Elle m'a demandé de me projeter d'ici à 2 ans et de lui dire comment je me voyais à ce moment là (toujours les yeus fermés). Je lui ai dit que je me voyais avec quelqu'un (sans préciser qui ni ou) et elle m'a répondu que la personne avec qui je serais me correspondrait vraiment et me ferait rire, parce que je suis quelqu'un qui a besoin de rire et peut être même avant les 2 ans
A la fin de la séance (qui a duré quand même une heure et demie) je me sentais détentue et libérée d'un poids.
On se revoit dans mercredi prochain pour essayer d'enlever un autre poids (qui peut venir de mon enfance, de mes parents ou même des mes grands-parents)
J'espère vraiment que ça va marcher parce que j'en ai bien besoin.
Si vous voulez je vous raconterais la prochaine séance.
j'avais pas vu que j'avais fait aussi long !
désolée du roman