Merci, merci pour les idées de petit nom et pour vos compliments sur ma fripouille, mais je crois que c'est trouvé. Bon j'avais pas mal d'idées (et vous m'en aviez donné aussi dans un autre post) mais j'ai eue beau proposer, c'est chéri qui à choisit.
On se demande bien pourquoi ????
Moi je voulais continuer dans la lignée de Sowhat et donc mettre un W dans le petit nom, mais monsieur à décidé autre chose :
Ce sera donc : TURBULO de la Lunotte et franchement je crois qu'il porte déjà bien son nom.
Titoon : Tête de Lunotte, oui j'y avais pensé aussi mais bon c'est pas trés glorieux comme nom.
Julia : Tagada sur un rectangle de dressage, ça fait vraiment pas sérieux !!!! Quoique Turbulo je suis pas sûr que ce sera mieux
Bulle : bien contente aussi de ne pas être toute seule, mais faut pas croire, j'ai connu ce forum un peu grace à toi car je cherchais des infos sur Karamel et c'est clair que ton Sucré Salé (je crois que c'est dans cet ordre) m'a fait craquer.
J'espére aussi qu'il aura aussi bon caractére mais je suis sûr déjà que se sera un vrai joueur : lorsque tu lui gratouille les fesses, il les léve ces fesses, un vrai Culbuto. Lorsque l'on mets l'eau dans la poubelle, il y trempe son bout du nez. Bref un petit clown bien plus éveillé que son grand frére à cet âge (et quand je vois l'avion que Sowhat est maintenant, je fais ohlala pour Turbulo).
En tout cas ton petit nom est trés sympa et j'ai hâte d'apprendre la naissance d'une petite soeur (car comme nous je suis sûr que tu préférerais une gonzesse).