Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 2007 un fils de Thunder Dim 13 Jan 2008 - 13:09 | |
| Mary ; p.....g oui, de la complicité et plein d'autre chose... je vais avoir du mal à m'en séparrer de celui-ci Je prends un peu pretexte du départ de sa mère au boulot, attendre voir si elle nous fait qq chose..... mais bon, c'est un pretexte au vrai j'ai encor les bibs et les nuits blanches derrière moi | |
|
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: 2007 un fils de Thunder Lun 14 Jan 2008 - 2:40 | |
| je m'en doutais, on s'attache quand on a passé tellement de temps avec lui. Tu lui as sauvé la vie et tu es très attaché, ca se voit bien sur les photos. Tu verras pour le futur, trouve lui une bonne famille sinon. Bonne route à Titane....monsieur avec une coupe d'enfer! | |
|
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: 2007 un fils de Thunder Lun 14 Jan 2008 - 4:09 | |
| héhé je connais ca aussi, mais vraiment attention (bien que je pense que tu saches ce que tu fais!!) , surveille le caractère le mien aussi tout ptiot était un ptit ange | |
|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 2007 un fils de Thunder Mar 15 Jan 2008 - 0:19 | |
| Nooon, t'inquiétes pas pour ça Charly, il a eu sa mère jusqu'au sevrage, il est éleve en groupe ( en gros , il a été élevé 5 jours et complété 3 semaines, Mià ayant eu une défaillance technique ) Il est prés de l'homme, mais vraiment aucune tendance chez moi à yoyotter, la dernière photo, c'était vraiment pour le fun ..... j'en ai quasiment une avec tous mes poulains, dans ce style | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 un fils de Thunder | |
| |
|