Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon fils est malade....

Aller en bas 
+9
rochellou
altair
Myriam
Gwenou
Isabel
calinoeta
aurélie
Rigel21
Quimono
13 participants
AuteurMessage
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 6:47

Ahhhhhhhhhhh cette satané gastro !!!!

Heureusement qu'aux infos, ils avaient annoncé la fin de cette maladie.....

Rémy(mon fils) l'a depuis lundi Confus Vu que ça ne passait pas retour illico presto chez le médecin jeudi matin.... Nouveau traitement avec antibiotique à la clé Assez content Le pb c'est qu'il ne sait tjrs rien avaler du coup les cachets ne font pas franchement effet Triste On rappelle le médecin aujourd'hui à 13h.... Le repas n'est tjrs pas passé... en plus il se met à saigner du nez pleure J'ai du aller chercher un autre médoc à la pharmacie d'urgence.... médoc que la pharmacienne ne voulait pas me donner puisque je n'avais pas d'ordonnance diaboliquement colér bref vu mon insistance et mon humeur très agréable je l'ai tout de même obtenu..... Pas de fièvre, mais 3 kgs en moins, lui qui n'est pas trop épais.... je dois le faire boire un max pour éviter la déshydratation... Là il dort on attend le médecin... pour éventuellement l'hospitaliser..... pas cool... Arg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 6:54

Sad Sad Sad
quel age a-t'il ?

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 7:06

il vient d'avoir 12 ans.... Ce n'est plus un bébé mais bon vu qu'il est rarement (pour ne pas dire jamais) malade ça fait tout bizarre... surtout qu'il est plutôt du genre hyper actif le voir endormi ça ne me va pas Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:13

Saleté de gastro diaboliquement colér

Tiens nous au courant de l'evolution et de l'avis du doc
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:39

ben mince alors. shocker

Bon d'un autre côté quand j'ai lu le titre j'ai cru que c'était qq chose de bcpplus grave. je me suis un peu sentie soulagée qd j'ai lu qu'il ne s'agissait en fait que d'une gastro.

J'espère qu'il va aller mieux. kiss tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:53

ça peut être grave cali ....
je pas minimiser une gastro qui traine depuis tout ce temps

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Invité
Invité




Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:40

Alors, le toubib est passé, et le minot comment est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:55

Rémy a dormi toute l'après midi.... j'ai du le réveiller à plusieurs reprises pour le faire boire.... Il nous a refait de la T° mais pour ce soir c'est de nouveau calme.... Le docteur sort à l'instant, il n'est pas déshydraté, il faudrait qu'il mange un peu..... mais ce n'est pas gagné Assez content si demain midi le repas ne passe tjrs pas, nous devrons rentrer en clinique afin de faire tous les examens nécessaire....

Merci pour votre soutien coeur ça remonte le morale....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:15

fait lui biore de l'eau sucré ou du coca en enlevant les bulles, tous par petites gorgés pour éviter le retour.
Oui la gastro peut être terrible, et j'en sais quelque chose triste
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:26

Régime ; jambon/riz/carottes ??

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:28

coca débullé, mon beauf médecin donnait ça aux enfants déshydratés en gastro quand il les avait en service d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:34

courage et bcp de smacks à rémy ! kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:05

coca sans gaz, riz, carottes, bananes et tous les remèdes de grand mère il a eu, mais vu que rien ne reste dans l'estomac malgré les médocs eh bien ça ne sert pas à grand chose..... C'est pas la 1ère fois qu'il a la gastro mais c'est bien la 1ère fois qu'elle est si résistante et qu'il soit si abattu....
Z'homme et moi attendons notre tour.... bien souvent on y a le droit juste après... faut juste souhaiter qu'elle ne soit pas si dure avec nous Ben voyons

Pour ce soir il a su manger 3 cuillères de riz sans vomir....(enfin pour l'instant) Clin d'oeui heureux on va peut être enfin s'en sortir...

Elo je lui ai transmis tes smacks, du coup il m'a dit de te dire bonjour et m'a demandé quand est ce que tu venais manger à la maison ??? Imbecile Heureux

Je lui ai dit que tu viendrais lorsqu'il n'y aura plus risque de contamination très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:22

Saleté de maladie, complètement banale mais qui peut mettre complètement à plat.

Mon fils (17 ans bientôt) a du être hospitalisé quand il était bb pour une banale gastro qui résistait aux traitements.
Sans une surveillance médicale et la pose d'une perf, il se serait complètement déshydraté.
Avec du recul on se dit que c'était rien, mais quans tu vois ton petit bout de 20 mois dans un lit à barreaux avec sa perf dans le bras, ben t'as pas vraiment envie de rire

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:28

Oui c'est clair rochellou que la gastro n'est pas une maladie à négliger et à prendre à la légère.... surtout pour les bb Arg
j'ai discuté avec des mamans du village et apparemment beaucoup d'enfants de tout âges ont été hospitalisés pour la gastro qui s'avère être très sévère cette année..... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 14:39

dis lui que j'accepte l'invitation, mais que je veux attendre qu'il puisse manger avec moi (et accessoirement que je vais attendre que toi et guillaume soyés contaminés puis guérris avant de m'aventurer là-bas) rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE


Nombre de messages : 2730
Age : 45
Localisation : CULOZ 01
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:22

bon rétablissement à lui & bon courage aux parents
Revenir en haut Aller en bas
http://stefi01.canalblog.com/
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptySam 2 Fév 2008 - 2:01

Elle est très sévère la gastro cette année, je l'ai eu la veille de Noël et elle m'a complètement foutue par terre, j'ai perdu 3 kilos dans la journée, sur les 55 que je fais, c'est pas trop grave mais sur un gosse, ça peut vite devenir grave; mes filles l'ont eu mais je l'ai trouvé moins violente sur elles que sur les adultes qui l'ont eu
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptySam 2 Fév 2008 - 2:29

comment va ton petit rémy ce matin ???

mes parents se la sont chopés pour le 31, à plat complet.
Océane l'a chopée, j'ai reussi à la soigner avec les remèdes de gd et de l'ultra levure.

Elle doit être bien moins forte par chez nous.

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptySam 2 Fév 2008 - 2:46

Je rêverais de l'avoir pour perdre quelques kilos rapidement et échapper à l'ambiance de merde du boulot pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
lily
galop 8
lily


Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/04/2006

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptySam 2 Fév 2008 - 3:48

Le docteur qui est passé l'autre jour en urgence pour la gastro de Pauline m'a conseillé de lui donner des gâteaux apéritifs Ben voyons à grignoter en plus du coca battu. ça a bien marché.

Cette année, nous avons un record d'abences au collège et au lycée pour gastros et grippes. Certains élèves restent chez eux pendant 15 jours ! Je ne vous raconte pas le retard qu'ils accumulent et quand ils reviennent ils sont encore tout affaiblis ...

lily
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... EmptySam 2 Fév 2008 - 6:52

ce matin il va mieux.... disons qu'il ne vomit plus, mais il a tjrs mal au ventre, mal à la tête et ne va tjrs pas à la selle correctement.... il faut le temps que le transit se remette et il faudrait qu'il mange un peu plus en quantité.... mais bon nous sommes sur la bonne voie..... c'est déjà ça !!

Merci pour votre soutien, ça fait plaisir.... coeur

Valérie : je ne te souhaite franchement pas de l'avoir même si tu as des kgs à perdre ce n'est pas la meilleure solution.... et pour l'ambiance de merde j'ai connu ça aussi et du coup je me suis fait porter pâle pdt 1 semaine.... le docteur a été très compréhensif et m'a donc arrêté..... ça les a bien foutu dans la merde et moi je me suis bien reposée Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
Contenu sponsorisé





Mon fils est malade.... Empty
MessageSujet: Re: Mon fils est malade....   Mon fils est malade.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils est malade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat malade
» Chien malade
» Waw le truc de malade !
» mon poirier est malade ...
» idée repas noêl malade/régime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: