| Les bébés 2007 | |
|
+39Myriam Mélusine bulle de fay nicole flika lambada maanne *°¤Julie¤°* nuance Gwenou jumadette cilia cath. Gribouille Cécilia Karine29 touchoise fermedugerfaut palolim Valérie l_amazone Maud Armelle Domnia aurélie Sand Kivala Patricia Sylvain et Mylène sofia Julia mel Isabel SHEITAN Delphine Folengo calinoeta Rigel21 fany76 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 21 Nov 2007 - 13:55 | |
| Ah oui, bonne remarque d'Isabel : pense à mettre des provisions dans la valise !!! Moi avec l'allaitement qui se mettait en place + l'enquiquinement de tourner en rond dans 15m² + la qualité relative de la bouffe (bon, c'était ni bon ni mauvais, de la bouffe, quoi...), j'ai crevé la dalle pendant tous mes séjours à la mat ! Pour les deux derniers j'avais donc prévu le coup, chocolat + gateaux etc. dans la valise ! (et j'ai tout perdu mes kgs en 6 semaines à chaque fois, pour les mauvaises langues...) ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 21 Nov 2007 - 14:10 | |
| et ebn venez accoucher à Montluçon, sage femmes hyper sympa, j'ai eu droit à en colation froide à 00h00 , car rien dans le ventre depuis ma tentative avorté de midi . et ensuite super bons repas, et trop copieux. | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 21 Nov 2007 - 14:34 | |
| Gné, Rigel, c'est flippant ton article, j'avais jamais pensé aux conséquences psychologiques du déclenchement sur le bébé . Donc y a encore la solution de l'affamer pour l'obliger à sortir mais là c'est moi qui vais pas pouvoir. Bonne idée les gateaux dans le sac, mais vaut mieux que zom les voit pas, il est fichu de me les piquer... En plus pour les calins suis pas hyper hyper motivée en ce moment | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 1:57 | |
| - fany76 a écrit:
- Gné, Rigel, c'est flippant ton article, j'avais jamais pensé aux conséquences psychologiques du déclenchement sur le bébé . Donc y a encore la solution de l'affamer pour l'obliger à sortir mais là c'est moi qui vais pas pouvoir.
Bonne idée les gateaux dans le sac, mais vaut mieux que zom les voit pas, il est fichu de me les piquer...
En plus pour les calins suis pas hyper hyper motivée en ce moment * Je comprend ton manque de motivation C'etait pareil pour moi... Faut dire qu'avec 17kgs supplémentaires, je me sentais.... comment dire..... tout sauf désirable Autre solution: fais tes carreaux! ça marche pas mal parailt il... Le fait d'avoir les bras en l'air ferait descendre le bébé... Allez petite, viens montrer ta ptite frimousse! | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 2:30 | |
| - sofia a écrit:
- fany76 a écrit:
- Gné, Rigel, c'est flippant ton article, j'avais jamais pensé aux conséquences psychologiques du déclenchement sur le bébé . Donc y a encore la solution de l'affamer pour l'obliger à sortir mais là c'est moi qui vais pas pouvoir.
Bonne idée les gateaux dans le sac, mais vaut mieux que zom les voit pas, il est fichu de me les piquer...
En plus pour les calins suis pas hyper hyper motivée en ce moment *
Je comprend ton manque de motivation C'etait pareil pour moi... Faut dire qu'avec 17kgs supplémentaires, je me sentais.... comment dire..... tout sauf désirable
Autre solution: fais tes carreaux! ça marche pas mal parailt il... Le fait d'avoir les bras en l'air ferait descendre le bébé...
Allez petite, viens montrer ta ptite frimousse! Tu as tout dit, difficile de se sentir sexy quand on souffle comme un boeuf ne serait ce que pour se retourner dans le lit Bonne idée les carreaux, ils en auraient bien besoin en plus, ce qui est ch..t c'est que c'est des petits carreaux... | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 3:21 | |
| - fany76 a écrit:
- sofia a écrit:
- fany76 a écrit:
En plus pour les calins suis pas hyper hyper motivée en ce moment *
Je comprend ton manque de motivation C'etait pareil pour moi... Faut dire qu'avec 17kgs supplémentaires, je me sentais.... comment dire..... tout sauf désirable
Autre solution: fais tes carreaux! ça marche pas mal parailt il... Le fait d'avoir les bras en l'air ferait descendre le bébé...
Allez petite, viens montrer ta ptite frimousse! Tu as tout dit, difficile de se sentir sexy quand on souffle comme un boeuf ne serait ce que pour se retourner dans le lit Bonne idée les carreaux, ils en auraient bien besoin en plus, ce qui est ch..t c'est que c'est des petits carreaux... les miens n'ont jamais été aussi propre que pour ma fin de grossesse et rien du tout | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 3:53 | |
| Monter et descendre les escaliers en courant ?? | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 4:04 | |
| Un p'tit tour en calèche ! dans un chemin caillouteux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 4:14 | |
| - Isabel a écrit:
- Monter et descendre les escaliers en courant ??
je suis mort de rire je l'ai fait ça aussi !! . mais j'étais tellement énorme qu'au bout de 5 aller retour je ne pouvais plus me trainer, alors du coup j'ai sauté sur le tracteur tondeuse mais rien n'y a fait. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 5:00 | |
| arretez bande de moqueuses vous allez lui pourrir le moral ! Bon Fany, t'affole pas de toute façon va bien finir par sortir... Ton rendez vous demain c'est déclenchement d'office ou tu as encore un peu de temps derrière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 5:35 | |
| ben non on contraire on la soutient, perso j'y suis passée, alors je la comprend à 300 % | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 6:20 | |
| Les carreaux, le petit tour de tracteur, les esclaiers.... ça marche pas. J'ai accepté l'accupuncture sans trop y croire, en discutant j'ai signalé que mon sciatique droit me faisait souffrir depuis des semaines. Elle m'a mis 1 aiguille pour soulager, il était midi, à 19h je n'avais plus du tout mal !! Le soir j'ai perdu le bouchon muqueux, les contractions ont commencé le lendemain midi .. Difficile de dire si sans accupuncture j'aurais accouché dans les memes conditions mais une chose est certaine : ça m'a soulagé mon sciatique. Alors pourquoi ne pas y croire pour le reste ... | |
|
| |
fany76 galop 8
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 6:22 | |
| | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 6:24 | |
| Gni ? Ils te déclenchent si le col a bougé, sinon non ? ça contracte ou pas ? Parce que si ça contracte pas, ça risque pas guère de bouger. Enfin, haut les coeurs, dans quelques heures ou jours elle est là ! | |
|
| |
fany76 galop 8
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 6:50 | |
| Ben ça cntracte de temps en temps mais savoir si ça agit sur le col? Ce que je sais c'est qu'elle pousse les murs avec les pieds, les coudes, la tête (mmmm, un vrai plaisir la tête ), j'ai beau lui expliquer que dehors y a vachement plus de place, qu'il fait beau et que les oiseaux chantent, elle veut rien entendre (ça promet pour plus tard... C'est quoi le féminin pour Tanguy?) | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 7:04 | |
| Ben moi les contractions qui agissent je les sentais, la tête qui pousse sur le col une sensation assez claire. D'ailleurs, pour Choupinette (déclenchée pour dépassement de terme, n'est-ce pas n'est ce pas), j'ai eu comme toi plein de touchers pou savoir où en était le col et à chaque fois j'ai pu dire à la sage femme que ça n'avait pas bougé. Le plus marrant c'est visite du 9ème mois (à 8 mois et quelques jours donc) : la sage femme, avant l'examen : "vous avez pris rendez vous avec l'anesthésiste ? COMMENT, NON ???? mais vous savez que si vous n'avez pas eu votre rendez vous, vous n'aurez pas la péri, et là, je ne suis pas sûre de réussir à avoir un rendez vous dans la semaine, c'est vachement risqué !!!"ce qu'entendant j'ai répondu "ah, mais je peux vous garantir que je n'accouche pas cette semaine, pas de souci !". Elle me regarder l'air de regarder une demeurée et me lâche "on va bien voir, mais bon...". Examen : "ah oui quand même... bon, je vous donne rendez vous pour le terme à 9 mois, tel jour telle heure, bonne journée madame". Non mais sans rire ! | |
|
| |
fany76 galop 8
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 7:12 | |
| Si c'est comme des coups de poignards dans le bas ventre, donc ça agit? Faut dire que tu vachement plus d'expérience que moi . Me rappelle ma visite des 7 mois, quand il m'a demandé si j'avais des contractions, je lui ai répondu : "ben chais pas, ça ressemble à quoi?", il était ravi (au moins une qu'était pas embétante ) | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 7:14 | |
| Moi ce n'était pas douloureux, mais c'est la localisation qui me parlait plus : sentir la pression à l'intérieur du bas ventre, là où j'imagine le col, quoi. | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 7:38 | |
| fany, tu me fais penser.. à moi. Pareil, "vous avez des contractions ?" ben ché pas !! Les coups de poignard c'est pas le col, c'est la vessie qui trinque. Les contractions, c'est comme une grosse colite, c'est moins aigüe comme douleur. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 7:48 | |
| N'empêche, on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas attendue ta poupette ! tout internet se penche sur son berceau (encore virtuel), et la star se fait attendre ! c'est bien une fille... | |
|
| |
fany76 galop 8
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 7:48 | |
| - Elevage du Luot a écrit:
- Les contractions, c'est comme une grosse colite, c'est moins aigüe comme douleur.
Ok, ça aussi j'ai eu, mais moins fréquemment... | |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 7:50 | |
| Je dirais comme Elevage du Luot, les coups de poignards sont des coups dans la vessie (et moi je trouvais vraiment désagréable ) et c'est une douleur que je qualifie d'aigüe. par contre les contractions qui agissent je les qualifie plutôt comme une douleur "sourde", tout ton bas du ventre se contracte "par l'intérieur". Au début ce n'était pas douloureux (pour moi) par contre 1 heures aprés , c'est plus la même chanson | |
|
| |
fany76 galop 8
| |
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 7:55 | |
| Pour reconnaître une contraction, se palper le ventre : si c'est tout dur, c'en est une ! Et effectivement, au début ça ne fait pas mal... après, en général ça se gate ! | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Jeu 22 Nov 2007 - 7:58 | |
| Ca me rappelle pour mon fils, il était à terme le 25/08, j'avais des contractions depuis longtemps, il était très bas mais le col était bouclé ! Le 24/08, à 4 h du mat, j'avais des contractions (faible en intensité mais ttes les 4 minutes...) à 6 h du mat je réveil mon mari : "j'crois qu'on devrait y aller, ça fait 2 heures que ça a commencé" (j'me suis faites engueuler car je l'avais pas réveillé ) Arrivé à la clinique, contractions oui, col fermé. A midi, ils ont dit à mon mari qu'il pouvait aller bosser, ce ne serait pas pour de suite... Le pire ils m'ont fait une piqûre pour intensifier les contractions (qui étaient encore ttes les 3 minutes) Mon mari nous a rejoins le soir, moi pliée en 2 on a passé la nuit à la clinique (j'vous dit pas la nuit.... fortes contractions...) Le p'tit bout est né à 6 h du matin... le 25 Août 2000J'étais morte : + de 24 h de contractions... sur la table d'accouchement, je m'endormais entre les contractions (pendant le travail car les contractions s'éloignaient ) Quel Bonheur ensuite ! Il devait être petit... 52 cm et 3 kg 750.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés 2007 | |
| |
|
| |
| Les bébés 2007 | |
|