| Les bébés 2007 | |
|
+39Myriam Mélusine bulle de fay nicole flika lambada maanne *°¤Julie¤°* nuance Gwenou jumadette cilia cath. Gribouille Cécilia Karine29 touchoise fermedugerfaut palolim Valérie l_amazone Maud Armelle Domnia aurélie Sand Kivala Patricia Sylvain et Mylène sofia Julia mel Isabel SHEITAN Delphine Folengo calinoeta Rigel21 fany76 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 4 Déc 2007 - 8:23 | |
| - cath. a écrit:
- Mais bon , faire des gosses pour éviter l'ennui quand on sera vieille ?
Meeuuu non Cath, on ne fait pas des gosses pour éviter l'ennui, mais pour attirer les ennuis ! Pfff... on voit bien que t'en as pas... | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 4 Déc 2007 - 8:26 | |
| Vi, elle est hachement belle , c'est l'avantage de la césarienne pour elle, pas de forceps ni de ventouse. En plus les 6 jours de plus ont aidés aux finitions, toute potelée, des cheveux et des ongles de pin up, elle était bien décidée à nous en mettre plein la vue (d'ailleurs son papa est complètement fou d'elle ) | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 4 Déc 2007 - 8:55 | |
| Une future star, la petite Sara.... 1) Elle sait se faire désirer... 2) Elle a déjà une tenue différente sur chaque photo, pfff, quelle garde robe !!! Je suis comme l_amazone, en général les bébés je trouve ça pas... terrible quand ils sont tout rouges et fripés, mais là elle est toute mimi la petiote ! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 4 Déc 2007 - 9:02 | |
| ...oui..... elle est vraiment bien finie...... @+ Patricia. | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 4 Déc 2007 - 9:05 | |
| | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 4 Déc 2007 - 9:11 | |
| felicitation aux jeunes mamans et papas ne les oublions pas! ya t-il parmis vous des adeptes de l'allaitement long?je demande parce que quand je dis que j'allaite encore mon fils qui a 20mois on me regarde comme si j'etais une extra terrestre meme les medecins n'arrive pas a y croire!alors? | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 4 Déc 2007 - 9:12 | |
| - cath. a écrit:
- Myriam a écrit:
- J'ai 39 ans et je suis en train de me voir vieillir seule, sans enfant, ni petits-enfants, comme une vieille conne.
J'ai le même âge que toi et cette pensée me vient des fois. Mais bon , faire des gosses pour éviter l'ennui quand on sera vieille ?
Je suis, par rapport à vous toutes une "vieille bique" qui a techniquement passé l'âge d'avoir des gamins, donc la question ne se pose plus dans mon cas. Je n'ai pas d'enfants, je vis seule (la plupart du temps, lol...) et pourtant je ne me sens pas vieille conne ;-) et n'ai guère le temps de m'ennuyer car j'ai une passion prenante (l'élevage) et des amis sur qui je peux compter et dont les enfants sont un peu mes neveux/nièces. En résumé, je préfère vivre seule que "mal accompagnée" je n'ai pas de descendance et n'en fait pas un drame, le seul truc qui m'agace un peu c'est l'attitude de la société qui considère encore que si une nana n'a pas d'enfant ce n'est pas une "vraie" femme | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 4 Déc 2007 - 9:41 | |
| J'arrive un peu après la bataille, Félicitation ma belle fany et gros bisosu à sara et au papa si tu me permets . tu as du être drolement courageuse, mais ta puce arrive toute belle. pour en revenir au sujet, polémique, qui a fait écrire plusieurs pages en 24 heures, ce que j'ai écris je le pense à l'inverse également Pour moi comme je l'ai dit, le désir d'enfant doit être commum pour l'épanoissement de tous, et doit donc provenir d'un souhait commum. Pour ma part je ne serais pas resté avec un homme qui m'aurait dit "je ne veux pas d'enfant" car j'en ai tjs voulu. j'ai pris l'exemple que l'on nous avait donné, mais j'ai aussi des amis qui se sont séparés au bout de plus de 10 ans car M en voullait et pas Mme. Mais je ne serrais pas non plus resté avec un hum qui voullait habiter en ville, ou qui ne comprenait pas ma passion (je ne demande pas de la partager juste de la comprendre), ou qui n'avait pas la même vision de la vie simple et heureuse que je recherche. je suis restée qqs années avec un agent immobilierd'Aix en Pce, hyper branché, l'argent n'était pas un pb, ...ben on courait à la cata même si on était heureux, fista, ski, jet-ski.... on s'amusait bien mais Il n'était pas réaliste de se dire qu'on vivrait ensemble toute notre vie, on a préféré rompre avant d'aller vraiment trop loin. (enfin à son initiative, et je l'en remercie tous les jours , moi amoureuse, donc aveugle au moment) Enfin, je pense pour ma part que qui se ressemble s'assemble, sur certains points c'est indispensables, pour certains autres c'est bien d'être opposé comme le dit aussi un proverbe. Un bon cocktail des deux, c'ets une bonne recette. pour finir, Bravo fany et papa Sara !! | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 4 Déc 2007 - 10:02 | |
| - fany76 a écrit:
- Au passage, z'aviez raison les filles, le naissance est trop petit, on est passé direct au 1 mois .
Pour revenir sur le sujet ci dessus, je dois dire que je me sens particulièrement concernée. J'ai avec Zom une différence d'âge assez important pour que je n'ai pas envie de la donner pour éviter des polémiques. Nous sommes ensemble depuis 10 ans : Tout était donc fixé dès le départ : il ne voulait pas d'enfant. J'ai accepté, parce qu'à cette époque, disons les choses comme elles sont, je vivais au jour le jour et sans me poser des questions. Je voyais cette histoire comme un bon moment partagé entre 2 adultes, et qui n'était pas destiné à durer...
Evidemment, je suis tombée amoureuse (et lui itou ) mais je ne me voyais pas revenir sur ma promesse...Mon instinct me titillait de temps en temps mais je le faisais taire fissa. Au bout de 6 ans nous avons décidé de vivre ensemble, j'ai donc quitté le sud, mes amis, mon boulot et ma famille pour venir m'installer en Sologne. En 2006, lors d'un repas de famille, sa soeur et sa nièce préférée lui sont tombé dessus. Véritable psychanalyse de groupe, elles nous ont poussées dans nos retranchements, moi qui suis plutôt taiseuse, j'ai fini par m'exprimer.Oui, j'avais envie d'avoir un enfant de lui (et pas juste pour avoir un enfant), je savais qu'il, n'en voulait plus , je l'aimais malgré tout mais je ne savais pas si un jour je ne lui en voudrait pas de son refus.
Je comprenais très bien qu'il n'en veuille pas, il avait 2 grand fils, une vie bien remplie et il avait passé l'age...Il était pour moi hors de question de lui forcer la main, je me serais méprisée de faire ça... Toujours est il que cette conversation lui a ouvert les yeux et qu'il a convenu de certaines choses. Je lui ai laissé le temps de murir sa décision et quand il a donné son feu vert, j'ai arrêté la pilule. Il a fallut un an pour que cela vienne et à chaque fois il était un peu plus déçu. Cette année nous a permis d'aboutir vraiment à ce désir d'enfant. Et quand il a fini par arriver, nous étions prêt... 4 semaines aujourd'hui pour Sixtine, et on passe au 3 mois. Elle a des jambes trop grandes pour le 1 mois pour le reste.. idem.. | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 4 Déc 2007 - 10:49 | |
| Sara est magnifique... Félicitations, et bon "rétablissement" d'après césarienne... | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 4 Déc 2007 - 11:14 | |
| Félicitation fany, et bienvenue a Sara | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 4 Déc 2007 - 13:30 | |
| - flika a écrit:
- Isabel a écrit:
- De toute manière, ce ne sont que des paroles, parce qu'à la base, si un homme est une femme sont ensembles, c'est bien par amour ? non ?
Il y a tout un tas d'autres raisons... beaucoup moins bucoliques ! Remettez un peu les pieds sur terre. J'ai les pieds bien sur terre, avec deux enfants de 13 et 11 ans Donnes moi donc ces raisons .....qui font qu'un couple reste ensemble J'écarte bien sur tout soucis de santé, nous ne sommes pas des monstres. j'avoue que je n'ai pas compris ta réponse là, parce que si on ne fait pas un BB par amour, on le fait pour quoi d'aprés toi ?? Comme l'a si bien dit et souligné Fany, avec son ; " un enfant de lui " | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 4 Déc 2007 - 15:00 | |
| Je ne parle pas d'enfant là, Isabel, je parle des couples qui sont ensemble "par amour". Donc je vais abréger pour résumer (quitte à être réductrice). Un homme et une femme ensemble (et j'en connais, crois moi !), c'est : - par amour (allez y pour les violons) - par intérêt (eh oui, l'argent ou la position sociale...) - pour le sexe (et rien d'autre à côté, le vide sidéral, quoi...) | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 4 Déc 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 4 Déc 2007 - 15:04 | |
| P'tet même que je suis plus vieille que toi, Bulle ! | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 5 Déc 2007 - 0:20 | |
| L'amazone, la raison pour laquelle les bébés sont rarement beaux, c'est le passage par les voies naturelles or Fany a subi une césarienne et les bébés ainsi nés sont effectivement tout lisses et plus beaux que les tout fripés de l'accouchement classique.
Fany, elle est trés mignonne en effet; 52 cm, elle est plutôt grande!! 3,7 kilos pour un premier, c'est pas mal du tout! bon courage à toi et bienvenue dans la vie à Sara! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 5 Déc 2007 - 1:09 | |
| Flika ; donc nous ne parlions pas de la même chose, ma phrase était basée sur le désir d'enfants dans un couple ( c'est tout de même le sujet des deux posts du moment, avec différence d 'âge ou pas ...) Aprés si des personnes restent ensembles par interêts, ceci les regardent, et en passant je ne porte pas de jugement | |
|
| |
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 5 Déc 2007 - 1:15 | |
| Sara est superbe, la 1ere photo est Pour le crepage de chignon je trouve ca nul, chacun fait ce qu'il veut... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 5 Déc 2007 - 1:19 | |
| Où vois tu un crépage de chignon, c'est juste un échange d'idée sur la maternité ........ | |
|
| |
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 5 Déc 2007 - 1:22 | |
| Mouais... j'ai quand meme l'impression que certaines personnes se sentent aggressées Cela dit je retire ma remarque pour ne pas lancer un autre débat houleux | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 5 Déc 2007 - 1:49 | |
| En tous les cas Sara et Fany ont cloturé en beauté les naissances 2007 !!!!!!!!!!!!! Y aura-t-il un post "naissances 2008" ?? pour les 2 pattes ?!!!! | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 5 Déc 2007 - 1:55 | |
| idem, on verra plus tard quoi que ce serait marrant d'annoncer ca a mon directeur d'agence qui déprime en ce moment avec toutes les filles des bureau en congé mater... si LA fille du terrain s'y met, il fait une attaque je pense! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 5 Déc 2007 - 2:00 | |
| Bougez, bougez Cali si FM tombe sur ta phrase, il va t'en sortir une meilleure que moi. D'ailleurs, vu avec vu, les zhom sont peu présents ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés 2007 | |
| |
|
| |
| Les bébés 2007 | |
|