Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les bébés 2007

+39
Myriam
Mélusine
bulle de fay
nicole
flika
lambada
maanne
*°¤Julie¤°*
nuance
Gwenou
jumadette
cilia
cath.
Gribouille
Cécilia
Karine29
touchoise
fermedugerfaut
palolim
Valérie
l_amazone
Maud
Armelle
Domnia
aurélie
Sand
Kivala
Patricia
Sylvain et Mylène
sofia
Julia
mel
Isabel
SHEITAN
Delphine
Folengo
calinoeta
Rigel21
fany76
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
flika
maitre pipelette
flika

Les bébés 2007 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:23

cath. a écrit:
Mais bon , faire des gosses pour éviter l'ennui quand on sera vieille ? Perplexe
Meeuuu non Cath, on ne fait pas des gosses pour éviter l'ennui, mais pour attirer les ennuis !
Pfff... on voit bien que t'en as pas... rire
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:26

Vi, elle est hachement belle coeur coeur , c'est l'avantage de la césarienne pour elle, pas de forceps ni de ventouse. En plus les 6 jours de plus ont aidés aux finitions, toute potelée, des cheveux et des ongles de pin up, elle était bien décidée à nous en mettre plein la vue (d'ailleurs son papa est complètement fou d'elle coeur coeur )
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:55

Une future star, la petite Sara....

1) Elle sait se faire désirer...

2) Elle a déjà une tenue différente sur chaque photo, pfff, quelle garde robe !!! Imbecile Heureux

Je suis comme l_amazone, en général les bébés je trouve ça pas... terrible quand ils sont tout rouges et fripés, mais là elle est toute mimi la petiote !
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:02

...oui..... elle est vraiment bien finie...... content

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:05

fany76 a écrit:
Vi, elle est hachement belle coeur coeur , c'est l'avantage de la césarienne pour elle, pas de forceps ni de ventouse. En plus les 6 jours de plus ont aidés aux finitions, toute potelée, des cheveux et des ongles de pin up, elle était bien décidée à nous en mettre plein la vue (d'ailleurs son papa est complètement fou d'elle coeur coeur )
ouah !!
Elle est bien finie, comme la mienne, elles ont profité de nous faut dire très content
http://www.butterfly-stud.com
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:11

felicitation aux jeunes mamans et papas ne les oublions pas! ya t-il parmis vous des adeptes de l'allaitement long?je demande parce que quand je dis que j'allaite encore mon fils qui a 20mois on me regarde comme si j'etais une extra terrestre meme les medecins n'arrive pas a y croire!alors?
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:12

cath. a écrit:
Myriam a écrit:
J'ai 39 ans et je suis en train de me voir vieillir seule, sans enfant, ni petits-enfants, comme une vieille conne.
J'ai le même âge que toi et cette pensée me vient des fois. Mais bon , faire des gosses pour éviter l'ennui quand on sera vieille ? Perplexe

Je suis, par rapport à vous toutes une "vieille bique" qui a techniquement passé l'âge d'avoir des gamins, donc la question ne se pose plus dans mon cas. béat

Je n'ai pas d'enfants, je vis seule (la plupart du temps, lol...) et pourtant je ne me sens pas vieille conne ;-) et n'ai guère le temps de m'ennuyer car j'ai une passion prenante (l'élevage) et des amis sur qui je peux compter et dont les enfants sont un peu mes neveux/nièces.

En résumé, je préfère vivre seule que "mal accompagnée" Perfide je n'ai pas de descendance et n'en fait pas un drame, le seul truc qui m'agace un peu c'est l'attitude de la société qui considère encore que si une nana n'a pas d'enfant ce n'est pas une "vraie" femme diaboliquement mauva
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2007 - 9:41

J'arrive un peu après la bataille, Félicitation ma belle fany et gros bisosu à sara et au papa si tu me permets très content .
tu as du être drolement courageuse, mais ta puce arrive toute belle. kiss

pour en revenir au sujet, polémique, qui a fait écrire plusieurs pages en 24 heures, ce que j'ai écris je le pense à l'inverse également
Pour moi comme je l'ai dit, le désir d'enfant doit être commum pour l'épanoissement de tous, et doit donc provenir d'un souhait commum.

Pour ma part je ne serais pas resté avec un homme qui m'aurait dit "je ne veux pas d'enfant" car j'en ai tjs voulu. j'ai pris l'exemple que l'on nous avait donné, mais j'ai aussi des amis qui se sont séparés au bout de plus de 10 ans car M en voullait et pas Mme.

Mais je ne serrais pas non plus resté avec un hum qui voullait habiter en ville, ou qui ne comprenait pas ma passion (je ne demande pas de la partager juste de la comprendre), ou qui n'avait pas la même vision de la vie simple et heureuse que je recherche.

je suis restée qqs années avec un agent immobilierd'Aix en Pce, hyper branché, l'argent n'était pas un pb, ...ben on courait à la cata même si on était heureux, fista, ski, jet-ski.... on s'amusait bien mais
Il n'était pas réaliste de se dire qu'on vivrait ensemble toute notre vie, on a préféré rompre avant d'aller vraiment trop loin. (enfin à son initiative, et je l'en remercie tous les jours très content , moi amoureuse, donc aveugle Arg au moment)

Enfin, je pense pour ma part que qui se ressemble s'assemble, sur certains points c'est indispensables, pour certains autres c'est bien d'être opposé comme le dit aussi un proverbe. Un bon cocktail des deux, c'ets une bonne recette.

pour finir, Bravo fany et papa Sara !! Ange
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:02

fany76 a écrit:
Au passage, z'aviez raison les filles, le naissance est trop petit, on est passé direct au 1 mois Confus Confus .

Pour revenir sur le sujet ci dessus, je dois dire que je me sens particulièrement concernée. J'ai avec Zom une différence d'âge assez important pour que je n'ai pas envie de la donner pour éviter des polémiques. Nous sommes ensemble depuis 10 ans : Tout était donc fixé dès le départ : il ne voulait pas d'enfant. J'ai accepté, parce qu'à cette époque, disons les choses comme elles sont, je vivais au jour le jour et sans me poser des questions. Je voyais cette histoire comme un bon moment partagé entre 2 adultes, et qui n'était pas destiné à durer...

Evidemment, je suis tombée amoureuse (et lui itou coeur ) mais je ne me voyais pas revenir sur ma promesse...Mon instinct me titillait de temps en temps mais je le faisais taire fissa. Au bout de 6 ans nous avons décidé de vivre ensemble, j'ai donc quitté le sud, mes amis, mon boulot et ma famille pour venir m'installer en Sologne. En 2006, lors d'un repas de famille, sa soeur et sa nièce préférée lui sont tombé dessus. Véritable psychanalyse de groupe, elles nous ont poussées dans nos retranchements, moi qui suis plutôt taiseuse, j'ai fini par m'exprimer.Oui, j'avais envie d'avoir un enfant de lui (et pas juste pour avoir un enfant), je savais qu'il, n'en voulait plus , je l'aimais malgré tout mais je ne savais pas si un jour je ne lui en voudrait pas de son refus.

Je comprenais très bien qu'il n'en veuille pas, il avait 2 grand fils, une vie bien remplie et il avait passé l'age...Il était pour moi hors de question de lui forcer la main, je me serais méprisée de faire ça...
Toujours est il que cette conversation lui a ouvert les yeux et qu'il a convenu de certaines choses. Je lui ai laissé le temps de murir sa décision et quand il a donné son feu vert, j'ai arrêté la pilule. Il a fallut un an pour que cela vienne et à chaque fois il était un peu plus déçu. Cette année nous a permis d'aboutir vraiment à ce désir d'enfant. Et quand il a fini par arriver, nous étions prêt...

4 semaines aujourd'hui pour Sixtine, et on passe au 3 mois. Elle a des jambes trop grandes pour le 1 mois rire

pour le reste.. idem.. kiss kiss kiss
http://www.butterfly-stud.com
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:49

Sara est magnifique... Félicitations, et bon "rétablissement" d'après césarienne... kiss
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:14

Félicitation fany, et bienvenue a Sara Ange
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:30

flika a écrit:
Isabel a écrit:
De toute manière, ce ne sont que des paroles, parce qu'à la base, si un homme est une femme sont ensembles, c'est bien par amour ? non ?
Il y a tout un tas d'autres raisons... beaucoup moins bucoliques !
Remettez un peu les pieds sur terre.

J'ai les pieds bien sur terre, très content avec deux enfants de 13 et 11 ans très content
Donnes moi donc ces raisons .....qui font qu'un couple reste ensemble
J'écarte bien sur tout soucis de santé, nous ne sommes pas des monstres.

j'avoue que je n'ai pas compris ta réponse là, parce que si on ne fait pas un BB par amour, on le fait pour quoi d'aprés toi ??

Comme l'a si bien dit et souligné Fany, avec son ; " un enfant de lui "
http://elevagedescolines.free.fr/
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:00

Je ne parle pas d'enfant là, Isabel, je parle des couples qui sont ensemble "par amour".
Donc je vais abréger pour résumer (quitte à être réductrice).
Un homme et une femme ensemble (et j'en connais, crois moi !), c'est :
- par amour (allez y pour les violons)
- par intérêt (eh oui, l'argent ou la position sociale...)
- pour le sexe (et rien d'autre à côté, le vide sidéral, quoi...)
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:02

bulle de fay a écrit:

Je suis, par rapport à vous toutes une "vieille bique" qui a techniquement passé l'âge d'avoir des gamins, donc la question ne se pose plus dans mon cas. béat

Je n'ai pas d'enfants, je vis seule (la plupart du temps, lol...) et pourtant je ne me sens pas vieille conne ;-) et n'ai guère le temps de m'ennuyer car j'ai une passion prenante (l'élevage) et des amis sur qui je peux compter et dont les enfants sont un peu mes neveux/nièces.

En résumé, je préfère vivre seule que "mal accompagnée" Perfide je n'ai pas de descendance et n'en fait pas un drame, le seul truc qui m'agace un peu c'est l'attitude de la société qui considère encore que si une nana n'a pas d'enfant ce n'est pas une "vraie" femme diaboliquement mauva
Idem... sauf pour la descendance : j'ai un fils Assez content
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMar 4 Déc 2007 - 15:04

P'tet même que je suis plus vieille que toi, Bulle ! diaboliquement mauva
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:20

L'amazone, la raison pour laquelle les bébés sont rarement beaux, c'est le passage par les voies naturelles or Fany a subi une césarienne et les bébés ainsi nés sont effectivement tout lisses et plus beaux que les tout fripés de l'accouchement classique.

Fany, elle est trés mignonne en effet; 52 cm, elle est plutôt grande!! 3,7 kilos pour un premier, c'est pas mal du tout! bon courage à toi et bienvenue dans la vie à Sara!
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:09

Flika ; donc nous ne parlions pas de la même chose, ma phrase était basée sur le désir d'enfants dans un couple très content ( c'est tout de même le sujet des deux posts du moment, avec différence d 'âge ou pas ...)

Aprés si des personnes restent ensembles par interêts, ceci les regardent, et en passant je ne porte pas de jugement Ben voyons
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:15

Sara est superbe, la 1ere photo est kiss
Pour le crepage de chignon je trouve ca nul, chacun fait ce qu'il veut...
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:19

Où vois tu un crépage de chignon, c'est juste un échange d'idée sur la maternité ........
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:22

Mouais... j'ai quand meme l'impression que certaines personnes se sentent aggressées Ben voyons
Cela dit je retire ma remarque pour ne pas lancer un autre débat houleux très content
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:49

En tous les cas Sara et Fany ont cloturé en beauté les naissances 2007 !!!!!!!!!!!!!
Y aura-t-il un post "naissances 2008" ?? très content pour les 2 pattes ?!!!!
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:53

Isabel a écrit:
En tous les cas Sara et Fany ont cloturé en beauté les naissances 2007 !!!!!!!!!!!!!

Je passe mon tour rire
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:55

idem, on verra plus tard

quoi que ce serait marrant d'annoncer ca a mon directeur d'agence qui déprime en ce moment avec toutes les filles des bureau en congé mater... si LA fille du terrain s'y met, il fait une attaque je pense! rire
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:57

Isabel a écrit:

bne moi j'espère en faire partie, mais va falloir qu'on se bouge vraiment Arg car avec 9 mpois de gestation, ben il ne nous reste plus bcp de marge Triste
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 EmptyMer 5 Déc 2007 - 2:00

Bougez, bougez Cali très content très content

si FM tombe sur ta phrase, il va t'en sortir une meilleure que moi.
D'ailleurs, vu avec vu, les zhom sont peu présents ici clin d'oeuil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 23 Empty

Les bébés 2007
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant