Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les bébés 2007

+39
Myriam
Mélusine
bulle de fay
nicole
flika
lambada
maanne
*°¤Julie¤°*
nuance
Gwenou
jumadette
cilia
cath.
Gribouille
Cécilia
Karine29
touchoise
fermedugerfaut
palolim
Valérie
l_amazone
Maud
Armelle
Domnia
aurélie
Sand
Kivala
Patricia
Sylvain et Mylène
sofia
Julia
mel
Isabel
SHEITAN
Delphine
Folengo
calinoeta
Rigel21
fany76
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
mel
galop 7
mel

Les bébés 2007 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 5:01

Quelle aventure!
Heureusement que j'ai accouché avant toi, ca m'aurais stressé si j'avais lu tout ca rire
Tu as une facon de nous faire vivre tes aventures assez passionnante, tu devrais écrire des romans très content
Bonne continuation a toute ta petite famille!..

Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 5:10

Pour moi aussi hémoragie...pas drole du tout!
D'apres ce que j'ai entendu j'ai perdu plus d'un litre de sang, et une tension qui a chuté a 4...drole de sensation, c'est la seule fois que j'ai vu une scene se dérouler comme si j'étais exterieur a mon corp...plein de gens qui s'affolent, et moi je me disais juste que j'allais mourir la, betement. Je n'avais meme plus la force de stresser... j'étais juste triste a l'idée de ne pas connaitre ma fille.... Triste
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 5:49

Rigel21 a écrit:
Vous chamaillez pas les filles.
Le désir d'enfant dans le couple c'est comme toutes les grandes questions existencielles, si l'approche des 2 est opposée ça pose un vrai problème.
C'est vrai que le désir d'enfants est naturel chez la plupart des femmes, et que devoir ne pas en faire quand on en a envie parce que le papa n'en veut plus alors qu'il en a déjà, c'est assez injuste.
C'est pas pour autant une raison pour faire un gamin "dans le dos" du papa, ça peut déboucher sur un vrai désastre familial.
La seule solution c'est comme pour tout le reste, discussion et compromis. Personnellement je pense que le père qui a déjà des enfants etn'en veut pas d'autres parce que ça l'enquiquine a de moins bons arguments que sa compagne qui n'a pas d'enfants.
Maintenant si c'est un non catégorique... y a plus qu'à changer de papa ! Ben voyons
Ben moi ce raisonnement me choque. Vous êtes avec un mec pour lui ou pour les enfants qu'il va vous donner ? Vous attendez quoi de lui ? (d'être une banque de sperme Arg )
Vous voyez l'enfant comme un objectif et une finalité obligatoire du couple ? Heu, pression culturelle ou hormonale ?
Je comprends tout à fait que des couples se séparent sur cette différence de point de vue. C'est un sujet comme un autre de désaccord, mais je ne vois pas en quoi le mec serait obligé de répondre aux "aspirations naturelles" de sa conjointe et qu'on porte sur lui des jugements comme vous le faites.
Alors, il serait dans l'ordre des choses que le mec entretienne sa femme et qu'il réponde à ses aspirations dépensières naturelles ??? (j'ai dû loupper qq chose....)
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 5:57

Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:02

Isabel a écrit:
De toute manière, ce ne sont que des paroles, parce qu'à la base, si un homme est une femme sont ensembles, c'est bien par amour ? non ?
Il y a tout un tas d'autres raisons... beaucoup moins bucoliques !
Remettez un peu les pieds sur terre.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:05

Euh, tu m'excuses cath, mais je ne trouve pas très bienvenu de ta part de traiter mon mari de banque de sperme et moi de femme entretenue financièrement en réponse à mon message...
Qu'y as-tu lu qui te permette de conclure que je juge un monsieur dans une telle situation (j'ai dit qu'il avait de "moins bons arguments", c'est quand même pas une appréciation dégradante je pense !), que je pense que le mec doit répondre à mes "aspirations naturelles", et qu'il est dans l'ordre des choses qu'il m'entretienne ???
Excuses moi, mais je suis choquée, moi, par la vivacité de ta réponse à un message qui il me semble ne le méritait guère. triste
Quand à la vision de l'enfant comme une finalité etc. moi ce que je comprends de ton message... c'est que tu ne ressens pas l'envie d'en avoir et il n'y a rien de discutable là dedans.
Je te souhaite seulement de ne pas regretter un jour de ne pas en avoir, comme tu pourrais me souhaiter l'inverse, d'ailleurs.
http://www.shagya-gardaine.com
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:06

je ne traite personne de quoi que ce soit
mais je ne suis pas d'accord qu'on dise que "l'homme il est vilain il veut pas lui faire d'enfant alors que pour elle c'est impératif"... dans le cas dont je ne sais plus qui parlait

comme Cath je pense que tu es avec un homme par amour et pas en te disant qu'il te fera obligatoirement des enfants

puis si la femme a l'instinct maternel qui la pousse
la génétique "mâle" inclus le besoin de perpétuer l'espèce et le nom...
donc c'est kif kif

pour fany> c'est sur que t'as pas du franchement rigoler ma pauvre (le coup de l'agraffeuse électrique me donne des sueurs froides! lol)
mais bon, maintenant vous êtes trois et c'est bien l'essentiel! bizz
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:14

Rigel > je prenais appui sur ton message pour exprimer une idée générale en réponse à plusieurs messages. Tu n'y étais pas visée en particulier.

Et simplement, je dis la même chose que Folengo.
Citation :
mais je ne suis pas d'accord qu'on dise que "l'homme il est vilain il veut pas lui faire d'enfant alors que pour elle c'est impératif"... dans le cas dont je ne sais plus qui parlait
parce que quand même depuis le début, vous donnez raison à la femme d'imposer son point de vue à l'homme pour des impératifs socio-hormonaux qui prévaudraient sur tout le reste.
Toi homme, devoir faire enfant à femme puisqu'elle le veut. Toi plus qu'à avoir à te taire puisque c'est "normal".
Ah bon ?
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:21

Ah non, désolée !
Moi perso, une femme qui ne veut pas d'enfants et son zhom qui en veut pour moi c'est exactement pareil que l'inverse. Si la femme a déjà des enfants par ailleurs, et pas l'homme, je trouve tout pareil que "les arguments de la femme sont moins forts".
Je souhaite seulement aux deux protagonises d'arriver à un équilibre où personne n'entretienne de frustrations fortes, c'est tout...
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:26

Rigel21 a écrit:
Ah non, désolée !
Moi perso, une femme qui ne veut pas d'enfants et son zhom qui en veut pour moi c'est exactement pareil que l'inverse. Si la femme a déjà des enfants par ailleurs, et pas l'homme, je trouve tout pareil que "les arguments de la femme sont moins forts".
Je souhaite seulement aux deux protagonises d'arriver à un équilibre où personne n'entretienne de frustrations fortes, c'est tout...

fallait peut etre commencer par dire ca
parceque ca faisait un peu Girl power la quand même...

mais je ne vois pas en quoi il est condamnable que certaines personnes (homme ou femme) ne veuillent pas d'enfants
perso j'en veux (1), mon frère pas, son choix se respecte après ca sera a lui d'y réfléchir le jour où son amie aura des vélléités de bébé (si elle en a)...
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:30

Et la pauvre Fany qui arrive au milieu de la tempête...

En tous cas, je vous félicite, le papa, Sara, et surtout TOI, parce que bon, c'est quand même toi qui a fait tout le boulot! très content
Et apparement, ça n'a pas été de tout repos!!

En tous cas, remets toi bien, il me semble qu'une césarienne, ce n'est pas anodin, et qu'il est indispensable de bien se reposer après.

Prends soin de toi et de ta belle Sara ô combien attendue...
http://www.elevage-palija.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:40

ça faisait sans doute un peu Girl power d'un coté, mais peut-être aussi un peu brûlage de soutiens-gorge, façon 68 de l'autre, non ?

Allez peace and love, et bienvenue à Sara !
Et les photos, elles sont où les photos, hein ?
Fany, apprends à taper avec la main gauche et plus vite que ça ! rire
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:43

Et bien Fany, tu as dû bien dégusté quand même!!! Mais j'imagine que maintenant que tu as ta princesse dans les bras, tout ça n'est qu'un lointain souvenir clin d'oeuil
Comme le dit l'Amazone, il faut bien te reposer maintenant, même si c'est pas forcemment evident avec le bébé. Un conseil, dors dès qu'elle dort si possible...
J'ai eu moi aussi une césa, et c'est vrai que ça met un peu sur les genoux, et encore moi, je n'ai pas contracté pendant des heures avant, donc voila, fais toi bien aidé par le papa...
J'espère aussi que ta cicatrice ne te fais pas trop souffrir, parceque ça c'est bien pénible.
Encore une fois bravo et grosse bise à Sara kiss
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:53

Gné,les filles, vous battez pas quand même!! Le sujet est emminement passionnant et je vais me permettre d'y ajouter ma petite participation (dans le calme et la bonne humeur très content ). Mais d'abord, les photos!!

Les bébés 2007 - Page 22 Sara_010

Les bébés 2007 - Page 22 Sara_011

Les bébés 2007 - Page 22 Sara_010

Trop dur la vie coeur coeur
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:57

ouh la tite crevette!
(tu vois qu'elle a pas la moustache de papa, lol)

et c'est cette adorable chose qui voulait pas venir dire bonjour à sa maman?
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:03

Waouuuu, elle est mignonne !
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:08

Trop belle SARA, et qu'elle a l'air cool! Prends soin de toi Fanny
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:23

C'est si reposant de voir un Bébé dormir !!! coeur

Vraiment très belle la petiote !!!
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:33

Bravo Bravo, elle est adorable coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:45

Vous pouvez en etre fiers.. elle est tres jolie.. clin d'oeuil

j'ajoute aussi que pour Le Luot que la photo de la main de Sixtine est tres sympa..
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:48

Au passage, z'aviez raison les filles, le naissance est trop petit, on est passé direct au 1 mois Confus Confus .

Pour revenir sur le sujet ci dessus, je dois dire que je me sens particulièrement concernée. J'ai avec Zom une différence d'âge assez important pour que je n'ai pas envie de la donner pour éviter des polémiques. Nous sommes ensemble depuis 10 ans : Tout était donc fixé dès le départ : il ne voulait pas d'enfant. J'ai accepté, parce qu'à cette époque, disons les choses comme elles sont, je vivais au jour le jour et sans me poser des questions. Je voyais cette histoire comme un bon moment partagé entre 2 adultes, et qui n'était pas destiné à durer...

Evidemment, je suis tombée amoureuse (et lui itou coeur ) mais je ne me voyais pas revenir sur ma promesse...Mon instinct me titillait de temps en temps mais je le faisais taire fissa. Au bout de 6 ans nous avons décidé de vivre ensemble, j'ai donc quitté le sud, mes amis, mon boulot et ma famille pour venir m'installer en Sologne. En 2006, lors d'un repas de famille, sa soeur et sa nièce préférée lui sont tombé dessus. Véritable psychanalyse de groupe, elles nous ont poussées dans nos retranchements, moi qui suis plutôt taiseuse, j'ai fini par m'exprimer.Oui, j'avais envie d'avoir un enfant de lui (et pas juste pour avoir un enfant), je savais qu'il, n'en voulait plus , je l'aimais malgré tout mais je ne savais pas si un jour je ne lui en voudrait pas de son refus.

Je comprenais très bien qu'il n'en veuille pas, il avait 2 grand fils, une vie bien remplie et il avait passé l'age...Il était pour moi hors de question de lui forcer la main, je me serais méprisée de faire ça...
Toujours est il que cette conversation lui a ouvert les yeux et qu'il a convenu de certaines choses. Je lui ai laissé le temps de murir sa décision et quand il a donné son feu vert, j'ai arrêté la pilule. Il a fallut un an pour que cela vienne et à chaque fois il était un peu plus déçu. Cette année nous a permis d'aboutir vraiment à ce désir d'enfant. Et quand il a fini par arriver, nous étions prêt...
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:49

Ta petite Sara est adorable Fanny. Je vous souhaite une bele vie à toutes les deux.

Je ne pensais pas lancer une telle polémique hier soir en laissant mon message Assez content

Je comprend les arguments des uns et des autres, ils sont tous valables mais dépendent beaucoup de la position dans laquelle on se trouve.

Je vais me permettre de parler de mon cas, même si ce n'est pas une généralité.
Quand j'ai rencontré Zhomme il y a 3 ans, il était en début de divorce et il trouvait normal qu'une femme veuille des enfants et que son compagnon lui fasse (il avait l'exemple sous les yeux de son beauf avec sa nouvelle jeune femme). Il savait dès le départ que je voulais un enfant, que ça me paraissait primordial. Et une partie de notre relation s'est basée là dessus.

Ses enfants à lui sont grands et vivent leur vie, en ménage pour deux d'entre eux. Ils me haïssent passionnément, me rendant responsables des malheurs de leurs parents au point qu'il est inimaginable qu'on soit ensemble dans la même maison. Ils ont d'ailleurs prévenu Zhomme que JAMAIS ils ne permettront que je vois leurs enfants (ils en ont chacun un). Le temps fera son affaire mais on en est là...
J'ai 39 ans et je suis en train de me voir vieillir seule, sans enfant, ni petits-enfants, comme une vieille conne.
Avec un mec qui a tellement morflé entre ses enfants et son ex (pas encore fini ça d'ailleurs) qui n'arrête pas de nous faire ch**** qu'il n'a plus le "courage" d'envisager un enfant.
Je comrpend sa réaction. Mais MOI dans l'histoire, je deviens quoi ? Vivre sans lui, vivre sans enfant, deux choses inenvisageables....

Je vous jure que c'est dur des fois ! Et personnellement, proche de la frontière belge, je commence à me poser la question de l'insémination artificielle : comme ça je ne fais d'enfant dans le dos de personne et je me réalise aussi en tant que femme, mère... Voilà encore une autre piste !
Mais SVP, ne jetez la pierre sur personne, vous ne savez pas ce qui se passe en vrai clin d'oeuil
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:02

Whaou, Fany! coeur

Pour être honnête d'habitude, je ne trouve pas les bébés d'un esthétisme très poussé (pour être politiquement correcte! très content ), mais la tienne: toute lisse, toute jolie, elle a vraiment l'air zen!
http://www.elevage-palija.com
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:12

Félicitations Fany, elle trés jolie ta petite Sara avec ce petit sourire d'ange et félicitation également au papa.
C'est sympa de nous faire vivre tout ce suspens à travers le forum car aprés tout ce sont des moments que tu pourrais avoir envie de garder pour toi.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:12

Myriam a écrit:
J'ai 39 ans et je suis en train de me voir vieillir seule, sans enfant, ni petits-enfants, comme une vieille conne.
J'ai le même âge que toi et cette pensée me vient des fois. Mais bon , faire des gosses pour éviter l'ennui quand on sera vieille ? Perplexe
Comme si la famille était un rempart unique contre la solitude et l'isolement. Regarde ton conjoint avec ses 3 gosses...

Fanny > elle a pris le temps de se faire belle, mais elle est réussie. Même pas ridée Imbecile Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 22 Empty

Les bébés 2007
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant