Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: heureuse !!! tout simplement !!!!! Mer 11 Juil 2007 - 14:03 | |
| - Folengo a écrit:
- ben c'est pas la vie normale ce que tu décris?
je fais les mêmes journées que ca, sans les enfants certes, mais sinon ca se vaut, lol
bon courage a toi, qd tu auras l'habitude ca ira mieux... oh non FoFo , avec des gamins en bas-âge, c'est le double de travail..... je revis depuis que Julien et Coline sont autonomes. Noëlle, moi c'est le pied , j'ai fait un trotting, pendant que les enfants mettaient le couvert et faisaient la cuisine ( 12 et 10 ans ), bon OK des crok Mr, mais c'est déjà pas mal !!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse !!! tout simplement !!!!! Mer 11 Juil 2007 - 14:24 | |
| |
|
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: heureuse !!! tout simplement !!!!! Jeu 12 Juil 2007 - 10:43 | |
| Depuis que mon fiston (presque 15 ans) a trouvé sa voie je n'ai plus accès à la cuisine ; je suis releguée aux courses uniquement !!!! Il veut devenir chef cuisto et gérant d'un hotel restaurant !! génial !!
Au fait si vous avez des tuyaux, des conseils .... | |
|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: heureuse !!! tout simplement !!!!! Ven 13 Juil 2007 - 1:26 | |
| C'est bien ça ! Il est prévenu du boulot que ça va représenter ???? | |
|
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: heureuse !!! tout simplement !!!!! Ven 13 Juil 2007 - 1:58 | |
| des conseils peut etre pas, mais on veut bien gouter sa cuisine! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heureuse !!! tout simplement !!!!! | |
| |
|