Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 confie jument arabe de 4 ans pour endurance

Aller en bas 
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

confie jument arabe de 4 ans pour endurance Empty
MessageSujet: confie jument arabe de 4 ans pour endurance   confie jument arabe de 4 ans pour endurance EmptyLun 11 Mar 2013 - 4:51

Je copie-colle le sujet que j'ai créé sur l'autre forum de Lydie, consacré à l'endurance.

Je possède une jeune arabe de 4 ans. Je vais la faire débourrer prochainement.
Je n'ai pas le temps de m'occuper de mes 3 chevaux comme il se devrait pour m'investir en endurance, et j'aimerais que celle-ci surtout soit valorisée.

Je n'ai pas les moyens de la mettre en pension-travail, donc je cherche un cavalier à pied qui souhaite trouver une monture et la préparer (circuit jeunes chevaux par exemple).

La jument n'a par contre pas du tout d'origines endurance, elle est par Padrons Psyché (par Padron) et par Vafa Aasa (par Balaton). Vous la trouverez sur le site des HN sous le nom de Vyqam.
Les origines sont pur show. Elle aura un bilan radio complet avant de partir.

C'est la prunelle de mes yeux (je suis un particulier), je cherche avant tout une personne connaissant l'endurance, pouvant la préparer sérieusement sans l'user (pas d'objectif de vente mais objectifs sérieux quand même pour la jument : 120, 130, si possible), une carrière de poulinière l'attendant éventuellement derrière et surtout j'ai l'objectif de monter un jour en endurance (actuellement impossible avec ma vie de famille).
Revenir en haut Aller en bas
 
confie jument arabe de 4 ans pour endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confie jument arabe
» confie jument pur sang arabe
» Confie jument anglo arabe 7 ans
» Vend, confie ou échange Jument arabe 9 ans Poulinière
» Confie jument qualifiée 60km pour une ou plusieurs saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: