Je copie-colle le sujet que j'ai créé sur l'autre forum de Lydie, consacré à l'endurance.
Je possède une jeune arabe de 4 ans. Je vais la faire débourrer prochainement.
Je n'ai pas le temps de m'occuper de mes 3 chevaux comme il se devrait pour m'investir en endurance, et j'aimerais que celle-ci surtout soit valorisée.
Je n'ai pas les moyens de la mettre en pension-travail, donc je cherche un cavalier à pied qui souhaite trouver une monture et la préparer (circuit jeunes chevaux par exemple).
La jument n'a par contre pas du tout d'origines endurance, elle est par Padrons Psyché (par Padron) et par Vafa Aasa (par Balaton). Vous la trouverez sur le site des HN sous le nom de Vyqam.
Les origines sont pur show. Elle aura un bilan radio complet avant de partir.
C'est la prunelle de mes yeux (je suis un particulier), je cherche avant tout une personne connaissant l'endurance, pouvant la préparer sérieusement sans l'user (pas d'objectif de vente mais objectifs sérieux quand même pour la jument : 120, 130, si possible), une carrière de poulinière l'attendant éventuellement derrière et surtout j'ai l'objectif de monter un jour en endurance (actuellement impossible avec ma vie de famille).