| Fany76 et Rigel | |
|
+11sofia Isabel Sand aurélie Folengo Rigel21 jumadette calinoeta STEPH59 fany76 Delphine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Jeu 20 Sep 2007 - 3:57 | |
| Courage les filles, ça finira par sortir (parole d'expérience !) . par contre, je ne veux pas faire les rabats-joies, mais il faut quand même compter 1 mois - 6 semaines pour retrouver un peu d'indépendance, les premiers temps sont quand même très occupés par junior, surtout si on allaite. Je vous le dis parce que je ne m'attendais pas à ce que ce soit si prenant pour n°1, et du coup je me suis sentie assez coincée au début, sans savoir trop quand (et si) ça s'arrêterait. POur n°2 et 3, je me suis mieux préparée : je sais que les 4 - 6 premières semaines sont duresn et qu'après tout s'arrange (bébé mange moins souvent, dort mieux, et ô miracle accepte de dormir dans SON lit - et non exclusivement posé en grenouille sur le ventre de maman, l'oreille sur son coeur, et le petit doigt de maman dans la bouche parce que trop petit pour prendre son pouce, bonnes nuits reposantes garanties !) Delphine, n'exagérons pas, je ne "désespère" pas avec mes mecs, ils sont adorables, mais le fait est que certains jours, la dose ambiante de testostérone est assez élevée, quelques oestrogènes de plus ne feront pas de mal ! Vous etes à terme quand déjà, les unes et les autres ? | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Jeu 20 Sep 2007 - 4:19 | |
| Moi, le 21 novembre j'ai calculé 5 semaines à couver avant de remonter à cheval (de toute façon décembre c'est pourri comme temps) mais l'échéance du 1er janvier c'est psychologique, vais peut être pas monter tous les jours ensuite. C'est juste que je veux commencer l'année à cheval (même si je fais juste 1 tour de carrière au pas entre 2 tétées ) | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Jeu 20 Sep 2007 - 7:15 | |
| Luot, moi aussi j'ai eu droit au test sullivan... Et depuis je suis au régime, moi qui suis hyper gourmande mais je trouve que je ne m'en sors pas trop mal, psychologiquement je sais que c'est pour Loan que je me prive de sucre et ca se passe bien. Je pense que c'est aussi pour ça que je n'ai pris que 5kg (pris avant le régime, pas 1gramme de plus depuis que la privation a commencé), et bébé lui est normal, tout va bien...
rigel, ma DPA est prévue pour 9/11... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Jeu 20 Sep 2007 - 11:28 | |
| - Delphine a écrit:
- Luot, moi aussi j'ai eu droit au test sullivan... Et depuis je suis au régime, moi qui suis hyper gourmande mais je trouve que je ne m'en sors pas trop mal, psychologiquement je sais que c'est pour Loan que je me prive de sucre et ca se passe bien. Je pense que c'est aussi pour ça que je n'ai pris que 5kg (pris avant le régime, pas 1gramme de plus depuis que la privation a commencé), et bébé lui est normal, tout va bien...
rigel, ma DPA est prévue pour 9/11... Je n'ai tenu qu'une heure, après.. je n'avais plus rien à digerer donc on a arreté le test. Tu peux me faire passer ton régime que je vois le type ? et ta glycémie a jeun ? J'ai pris 9kg, sans régime particulier, mais je ne mange naturellement quasi jamais de sucre (juste le fructose en fait, je hais le sucre en poudre) | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Jeu 20 Sep 2007 - 11:31 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Courage les filles, ça finira par sortir (parole d'expérience !) .
par contre, je ne veux pas faire les rabats-joies, mais il faut quand même compter 1 mois - 6 semaines pour retrouver un peu d'indépendance, les premiers temps sont quand même très occupés par junior, surtout si on allaite. Je vous le dis parce que je ne m'attendais pas à ce que ce soit si prenant pour n°1, et du coup je me suis sentie assez coincée au début, sans savoir trop quand (et si) ça s'arrêterait. POur n°2 et 3, je me suis mieux préparée : je sais que les 4 - 6 premières semaines sont duresn et qu'après tout s'arrange (bébé mange moins souvent, dort mieux, et ô miracle accepte de dormir dans SON lit - et non exclusivement posé en grenouille sur le ventre de maman, l'oreille sur son coeur, et le petit doigt de maman dans la bouche parce que trop petit pour prendre son pouce, bonnes nuits reposantes garanties !)
Delphine, n'exagérons pas, je ne "désespère" pas avec mes mecs, ils sont adorables, mais le fait est que certains jours, la dose ambiante de testostérone est assez élevée, quelques oestrogènes de plus ne feront pas de mal !
Vous etes à terme quand déjà, les unes et les autres ? DPA 04/11, donc je me donne 2 mois avant de remonter, mais comme fany, c'est plus psychologique qu'autre chose, c'est pour avoir une échéance en tête Enfin ptet que selon comment que ça se passe j'aurai +/- envie de me taper les fesses | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Jeu 20 Sep 2007 - 11:54 | |
| Alors le régime des diabètes de grossesse : liste des aliments déconseillés. C'est pas trop dur, tous les sucres rapides. PAS DE CHARCUTERIE 1)Produits Laitiers : laits concentrés (sucrés ou non), yaourts parfumés ou fruités, fromages blancs aus fruits, laits gélifiés, entremets sucrés, glace. 2)Farineux : patisseries, viennoiseries, biscuits sucrés ou salés, pâte sablée. 3)Fruits (3 fruits frais max par jours) : oléagineux, secs ou confits, au sirop, compotes, confitures; 4)Boissons : sucrées plates ou gazeuses, jus de fruits sucrés ou 100% pur jus, alcools. (il existe des sirops sans sucres). 5)Produits sucrés : sucre, miel, sirops, pate de fruit, pate d'amande, bonbons, dragées, chocolat, sucre allégé, tous produits de régime au fructose.
Par contre il te faut une ration quotidienne de sucres lents. | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Ven 21 Sep 2007 - 0:54 | |
| - Delphine a écrit:
- Alors le régime des diabètes de grossesse : liste des aliments déconseillés. C'est pas trop dur, tous les sucres rapides.
PAS DE CHARCUTERIE 1)Produits Laitiers : laits concentrés (sucrés ou non), yaourts parfumés ou fruités, fromages blancs aus fruits, laits gélifiés, entremets sucrés, glace. 2)Farineux : patisseries, viennoiseries, biscuits sucrés ou salés, pâte sablée. 3)Fruits (3 fruits frais max par jours) : oléagineux, secs ou confits, au sirop, compotes, confitures; 4)Boissons : sucrées plates ou gazeuses, jus de fruits sucrés ou 100% pur jus, alcools. (il existe des sirops sans sucres). 5)Produits sucrés : sucre, miel, sirops, pate de fruit, pate d'amande, bonbons, dragées, chocolat, sucre allégé, tous produits de régime au fructose.
Par contre il te faut une ration quotidienne de sucres lents. Merci et ta glycémie a jeun stp ? moi 0.73/0.77 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Ven 21 Sep 2007 - 2:55 | |
| Là je ne l'ai pas sous la main... Mais il faut aussi tenir compte des 3autres valeurs aprés absorption de leur mixture... | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Jeu 27 Sep 2007 - 1:42 | |
| Dernière ligne droite pour vous les filles Je suis comptente j'ai l'impression que vous vous portez comme des charmes. Un peu de patience et vous aurez bientot droit a des beaux sourires d'amours comme ça | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Jeu 27 Sep 2007 - 2:54 | |
| | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Jeu 27 Sep 2007 - 3:13 | |
| Pour mes 2 petiots, 1 mois pile après j'étais à cheval (je n'allaitais pas et mamie était là... !) Par contre, les miens ont fait ts les 2 leurs nuits dès le retour de la maternité tt seul dans leur chambre. | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Jeu 27 Sep 2007 - 3:26 | |
| Un peu plus tard pour moi. J'ai eu une césa donc j'ai attendu de aire ma reeduc abdo avant de remonter, donc 2 mois apres j'ai commençé gentillement, et 3 mois apres j'ai repris les choses serieuses... Moi aussi je dis "Merci Mamie", sinon ce serai quasi mission impossible! reste ma ponette a debourrer et là par contre... j'trouve pas encore le temps! mais ça va venir, je suis de + en + organisée | |
|
| |
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Sam 29 Sep 2007 - 7:04 | |
| Sofia ta p'tiote est une vraie perle.. | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Sam 29 Sep 2007 - 7:21 | |
| Rhôôô, adorable ta minette, Sofia! Hier, dernière écho, la demoiselle est bien potelée, 2kg350 (DPA le 21/11) et est déjà en position pour la sortie. M'en serais douté vu les coups de pieds qu'elle me balance dans les côtes . Elle est donc bien potelé et la cantine doit être bonne (dixit le toubib). Donc tout se passe bien, pour l'instant une grossesse de rêve, pas pris trop de poids (6-7 kg début septembre) pas malade et j'arrive encore à bouger (dans le genre diesel, faut juste un temps de préchauffage avant de relancer la machine )... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Sam 29 Sep 2007 - 7:34 | |
| Chouette que tout aille bien ! Profite, c'est quand même des moments sympas... et puis à cet âge là ça ne fait pas de bruit (pas comme à 15 jours - mais non, je ne parle pas de ma fille, puisqu'on vous dit qu'elle est a-do-rable !) | |
|
| |
fany76 galop 8
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Sam 29 Sep 2007 - 8:27 | |
| Oui, y a que moi qui en profite (zom se marre quand je couine après un coup de pied véhément Rigel : ferais tu de l'auto-persuasion | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Sam 29 Sep 2007 - 8:48 | |
| Ah oui, ces zhoms qui ricanent quand tu couines à cause d'un coup de tatane, rien que des jaloux ! Pour l'autopersuasion, euh... à moitié seulement : Choupinette est A-DO-RABLE ... quand elle dort, et, comment dire, bruyante une bonne partie du reste du temps. Cela dit, par rapport à Zouaves n°1 et 2, elle dort franchement plus ! Donc elle est encore nettement plus a-do-rable, non ? | |
|
| |
fany76 galop 8
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Sam 29 Sep 2007 - 9:12 | |
| Comme quoi tout est relatif!! Remarque je rigolerais peut être moins dans 2 mois et demi | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Sam 29 Sep 2007 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
| |
| |
Sand galop 8
| |
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Sam 29 Sep 2007 - 13:03 | |
| et dans 10 ans ??!!!! | |
|
| |
sofia galop 8
| |
| |
sofia galop 8
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Lun 1 Oct 2007 - 3:32 | |
| Moi, pas eu les coups de tatanes dans les cotes mais j'avais une grosse tete bien ronde qui me les écrasaient constemment.... J'suis po sûre que ce soir plus agréable Super pour vos prises de poids! Moi, j'ai un peu abusé et j'ai terminé a +17kgs Je m'en mord (un peu) les doigts aujourd'hui... | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel Jeu 4 Oct 2007 - 1:08 | |
| Jour J-30 enfin peut etre pas, ça avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fany76 et Rigel | |
| |
|
| |
| Fany76 et Rigel | |
|