Je déconseille fortement, comme les copines... Le prés en pente.
J'ai donné avec mon premier poulain, on l'avait literallement perdu, et quand on la trouvé la jument n'en voulait pas, on a dù faire "une adoption" par sa propre mère, on a passé 3jours à aller faire téter toutes les 3H, en ayant toujours peur que la jument tue la pouliche...
Ta jument est vraiment grasse, pour l'instant ne la complémentes pas... par contre si cet hiver tu la complémentes fais quand même attention, le fait qu'elle soit grasse ne facilite pas le poulinage, il faut qu'elle soit en état mais pas obèse... On parle de poulinage, mais l'embonpoint peut aussi avoir d'autres inconvénients type fourbure, fais attention...
Ma jument vit dehors toute l'année mais on a beaucoup de place, il y a toujours de quoi manger à volonté, ici il fait trés froid (zone de montagne, 1100m d'altitude, neige et défois les températures ne passent pas en dessus de 0 pendant plusieurs jours), il n'ya que quand il y a beaucoup de neige qu'on lui donne du foin... Et elle n'a jamais été maigre.
Je pense qu'il faut avant tout connaitre ta jument, c'est elle qui te dira, part son état, si il faut que tu la complémentes ou pas.