| Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances | |
|
+22Mélusine YAC Dulcioso just_for_an_ideal lambada Yon Sylvain et Mylène AMADEUS elevage de galahad Myriam Saint-Marc rogier chantal switch1 Hani pelo Maud flika Gribouille MBDU13 fany76 palolim ES 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Ven 29 Fév 2008 - 9:33 | |
| Pour moi, avril/mai. EL FABIO sera tjs stationné chez S.L en juin?? | |
|
| |
rogier chantal galop 3
Nombre de messages : 176 Age : 73 Localisation : gironde Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Ven 29 Fév 2008 - 9:40 | |
| - palolim a écrit:
- Pour moi, avril/mai. EL FABIO sera tjs stationné chez S.L en juin??
non je ne pense pas Dommage que les dates ne correspondent pas : | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Ven 29 Fév 2008 - 9:45 | |
| Toulouse, la Gironde c'est pas si loin. A la belle saison, je me balade par chez vous.. donc rien n'est perdu!!! | |
|
| |
Saint-Marc galop 2
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Baurech Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Ven 29 Fév 2008 - 10:09 | |
| Pour voir Fabio il faudra je pense qu'il faudra venir à la maison car le cheval n'est pas directement stationné chez le Dr Lenormand. En fait, j'amène Fabio pour chaque saillie au moment de l'ovulation. En tout cas c'est avec plaisir que j'accueillerai les personnes qui désirent passer ! Baurech est entre Latresne et Langoiran pas loin de l'autoroute et de la direction du haras. Alors si le vous en dit ! | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Ven 29 Fév 2008 - 12:26 | |
| Youpi !!! on rempli un bus et on arrive | |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Ven 29 Fév 2008 - 12:44 | |
| - Saint-Marc a écrit:
- Pour voir Fabio il faudra je pense qu'il faudra venir à la maison car le cheval n'est pas directement stationné chez le Dr Lenormand. En fait, j'amène Fabio pour chaque saillie au moment de l'ovulation.
En tout cas c'est avec plaisir que j'accueillerai les personnes qui désirent passer ! Baurech est entre Latresne et Langoiran pas loin de l'autoroute et de la direction du haras. Alors si le vous en dit ! Je comprends mieux, celà m'étonnait un peu que EL FABIO soit stationné en permanence à la clinique / centre de repro de S. Lenormand pendant la saison de monte. Et bien voilà encore un but de "balade" fort sympathique et intéressant pour ce printemps...D'autant plus que j'ai un beau deux ans DSA, à aller visiter en Gironde | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Ven 29 Fév 2008 - 14:45 | |
| En permanence faut le dire vite, c'est vrai que l'aquitaine me fait de l'oeil de plus en plus.. Il commence à y avoir trop de monde à Toulouse:pff: | |
|
| |
Saint-Marc galop 2
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Baurech Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Ven 29 Fév 2008 - 22:40 | |
| Je vous attends! | |
|
| |
Hani galop 7
Nombre de messages : 1078 Age : 38 Localisation : Alpe d'Huez ou Chantilly Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Sam 1 Mar 2008 - 6:24 | |
| Excuse moi Béa mais je viens de relire plus attentivement la page d'El Fabio et à propos de la généalogie d'Hamana je trouve que ce n'est pas très clair... Il vaudrait mieux que tu mettes "Cindhia mère d'Iska" en dernier pour que se soit plus clair. Certains risques de penser que c'est Cindhia la mère de tout les chevaux cités. Pour Cindhia j'espère qu'avec sa fille (ma jument) cette année je la qualifierait sur une deuxième 90km comme ça elle sera labellisée 1 étoile en endurance Quand se sera fait je te préviendrais ça rajoutera un peu de valeur Une autre petite chose : est-ce que ce ne serait pas bien de dire aussi qu'il est agréé à produire en AA? En tout cas ton site est bien fait! Je vais le mettre en lien sur mon blog. | |
|
| |
Saint-Marc galop 2
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Sam 1 Mar 2008 - 11:46 | |
| merci pour les remarques hani. Il n'est pas fait mention AA car il est en toutes races mais comme je précise SFB et poney FS il est peut-être judicieux de le mettre. Et pour Cindhia à voir aussi. Je verrai les changements lorsque je changerai les photos des juments avec la personne qui me l'a fait, ça laissera le temps de faire un bilan sur les remarques qui ne sont de toutes manières que constructives ! encore merci | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Sam 1 Mar 2008 - 12:25 | |
| A mon avis, il est très important de mentionner qu'il est facteur d'AA. Ce n'est pas le cas de tous les arabes. D'autant plus qu'il peut être intéressant pour la race par ses aptitudes ou performances. | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Sam 1 Mar 2008 - 12:28 | |
| Si je peux me permettre Béa, tu peux également préciser que Hamana est la propre soeur d'Ishhara dre****, mère de : - Jlila de ducor ire** et dre** (123/0.47) , - Namouk de ducor ire **** (140/9.99), - Nedjfor ire**** (140/9.99), - Speed tornado ire* (120/0.29), - Zornado ire** (106/0.2). Les infos viennent de la base de donnée de Lydie . | |
|
| |
Saint-Marc galop 2
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Dim 2 Mar 2008 - 23:19 | |
| je tiendrai compte de vos remarques! | |
|
| |
Saint-Marc galop 2
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mar 4 Mar 2008 - 7:54 | |
| Je viens de recevoir un courrier du proprétaire de Cheyenne. Il m'a envoyé des informations la concernant et des photocopies de photos. C'est une très jolie ponette pie (et oui la deuxième!) 1, 43m de 14 ans. Ponette de coeur qui a participé au chapionnat de France en E2 où elle a fini 10ème. Voilà pour notre troisième fiancée | |
|
| |
Hani galop 7
Nombre de messages : 1078 Age : 38 Localisation : Alpe d'Huez ou Chantilly Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mar 4 Mar 2008 - 11:38 | |
| Cette année se sera l'année de la couleur pour Fabio (^_^) J'espère qu'il va avoir de beaux poulinous! Elle a l'air bien cette ponette Cheyenne va falloir nous mettre des photos | |
|
| |
Saint-Marc galop 2
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mer 5 Mar 2008 - 22:50 | |
| Il y a une quatrième prétendante qui est une jument OI grise avec un joli coup de saut pour Fabio. A suivre... | |
|
| |
Saint-Marc galop 2
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Jeu 6 Mar 2008 - 0:09 | |
| Je voulais aussi vous annoncer la naissance de mon premier poulain pur-sang anglais de ma jument Lashan. Il est magnifique! nous l'appelons Forest Gump! | |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Jeu 6 Mar 2008 - 2:24 | |
| Binevennue à Forest Gump. Il faudrait le présenter dans la rubrique du forum "Carnet Rose, PS anglais" avec photos Une chose me vient à l'esprit, je pense que pour présenter votre élevage et EL FABIO ce serait judicieux de rajouter votre nouveau site dans votre profil de façon à ce qu'il soit accessible directement pour les personnes qui viennent sur ce forum.
Dernière édition par palolim le Jeu 6 Mar 2008 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
AMADEUS galop 1
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : saint paul en born Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Jeu 6 Mar 2008 - 5:56 | |
| salut tout le monde !
c'est moi la quatrième prétendante pour el Fabio.
Il m'a séduite, et je pense que celà fera un bon mélange avec ma jument qui a un bon coup de saut et qui est endurante, mais qui est trés difficile à monter (et adorable en main), donc j'espère que le "petitout" prendra le caractère du père... | |
|
| |
Saint-Marc galop 2
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Jeu 6 Mar 2008 - 8:13 | |
| Bienvenue à vous sur le forum! vous serait-il possible de nous mettre une ou deux photos de votre jument sur le site et le nom de la nouvelle fiancée?
Si quelqu'un sait comment faire la manipulation pour mettre le lien de mon site sur le forum ça serait sympa de me le faire car j'en suis incapable! encore merci! Pour la photo de forest je vais attendre quelques jours pour le prendre dehors... | |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Jeu 6 Mar 2008 - 9:39 | |
| - Saint-Marc a écrit:
- Si quelqu'un sait comment faire la manipulation pour mettre le lien de mon site sur le forum ça serait sympa de me le faire car j'en suis incapable! encore merci!
... Pour ajouter votre site, il faut cliquer sur l'onglet profil (barre de menu en haut de page) et sur la page profil, dans le second "bloc" de demande d'informations, écrire l'adresse web complète de votre site ou faire un copier/ coller de votre adresse : http://www.location-maison-bordeaux.com/peleben/poulinieresf.aspVous pouvez spécifiez aussi que vous êtes éleveur. | |
|
| |
Hani galop 7
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Ven 7 Mar 2008 - 12:18 | |
| Rogier Chantal Il est prévu pour quand le poulinou? ça se rapproche (^.^) J'ai lu sur ce forum que certains commencent déjà à se poser des questions sur le nom de leur futur poulinou... Tu as déjà des idées pour le tiens? | |
|
| |
rogier chantal galop 3
Nombre de messages : 176 Age : 73 Localisation : gironde Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Sam 8 Mar 2008 - 10:37 | |
| - Hani a écrit:
- Rogier Chantal
Il est prévu pour quand le poulinou? ça se rapproche (^.^) J'ai lu sur ce forum que certains commencent déjà à se poser des questions sur le nom de leur futur poulinou... Tu as déjà des idées pour le tiens? Il y a eu un probléme : mon ordi ne me signalait plus les nouveaux messages..étonnée de votre silence je suis venue aux nouvelles .. -Bienvenue à la 4iéme " fiancée " de El Fabio ; -Bienvenue à l'adorable poulain né chez Béa : je l'ai vu => il est splendide .. et ALEZAN...La jument et l'étalon sont magnifiques...donc.. -Pour le poulinou de Dance et Fabio il faut encore attendre ==> fin juin.Bien sùr , je vous le dirai tout de suite .Elle poulinera chez Lenormand. Pour le nom..nous listons , listons ..et ne sommes pas d'accord...trouver un nom en U de consonnance arabe , qui soit apparenté à la musique est notre challenge ( et en plus qui soit prononçable !!)Si vous avez des idées , répondez_moi en MP !!Merci | |
|
| |
Hani galop 7
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Dim 9 Mar 2008 - 15:54 | |
| Apparement le site de Béa sur Fabio et ses poulinières ne marche plus... c'est normal? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances | |
| |
|
| |
| Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances | |
|