| Où en sont vos "grosses"? | |
|
+67gritou flicka08 Patricia philippe Sylvain et Mylène Mélusine ultimate laurie43 elevage de galahad Dark braymondval sofia gazel75 poumi Epona Cécile La-Marie Julia keolia Manue md Quimono ID Rigel21 flika mary rochellou fany76 el nefous arabians Yon athana Myriam charly touchoise laure chimère elmarsa Valérie quenzo shali zazote lydie Ptibou nutsy Maud fermedugerfaut stefdu43 dostie aurélie elevage_de_imana fiola nuance Isabel Delphine Cécilia Domnia anne-so mel calinoeta l_amazone Pauline Holy maanne cacotte pelo altair Folengo 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 11:51 | |
| ha on dirait bien un petit qq chose. pour désirade la fin su supens demain matin. Pour rappel des fait : 1ere saillie echo positive à 15 jours, puis 2nd négative, mais pas par le même véto, l'un dit qu'elle a coulé, l'autre qu'elle n' a jamais été pleine que c'est un kist. bref on s'en fou, le résultat est le même. 2ème saillie début juillet, 1ere écho positive, puis comme pour la 1ere fois je la revois en chaleur à 60 jours environ, puis régulierement, à tel point que mon hongre est raide dingue amoureux. Elle lui pisse au nez et clignotte de façon très importante. Excatement comme la 1ere fois. je me mets donc dans la tête et qu'elle est vide. Mais voilà, en novembre, après le sevrage de la pouliche je trouve qu'elle s'arrondie et c'est de pire en pire, alors j'espère fortement qu'elle est bien pleine. t'en penses quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 12:02 | |
| - lydie a écrit:
- CELLE QUI VOUS A FAIT REAGIR ne méritait pas le qualificatif que vous avez employé et que j'ai supprimé !! et quand vous dites que vous n'êtes pas rancunière, c'est le monde a l'envers si rancune il doit y avoir, c'est du coté de la personne que vous avez agressé par votre remarque et par vos post créé inutilement par la suite. ceci frolait le ridicule.
je vois que ce forum ressemble a des jeux d'enfants!!! ou il n'y a pas de discutions possible sans que tout le monde monte sur ces grands chevaux et se monte mutuellement la tete! sans essayer de reflechir et de donner des réponses ajustées , je vous laisse donc entre vous |
|
| |
dostie galop 7
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 12:04 | |
| la mienne à 5 mois 1/2, poulinage prévu pour juin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 12:09 | |
| - Folengo a écrit:
- Holy a écrit:
- Folengo a écrit:
- Holy> elle est prévue pour quand la tienne?
Fin mars, aux alentours du 24. Et Hermine ?
Hermine pour le 13... je crois que je vais être la première du forum à devoir veiller ma barrique... on veillera ensembel giboulée terme le 13 on va pouvoir parier! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 12:11 | |
| - chausse a écrit:
- lydie a écrit:
- CELLE QUI VOUS A FAIT REAGIR ne méritait pas le qualificatif que vous avez employé et que j'ai supprimé !! et quand vous dites que vous n'êtes pas rancunière, c'est le monde a l'envers si rancune il doit y avoir, c'est du coté de la personne que vous avez agressé par votre remarque et par vos post créé inutilement par la suite. ceci frolait le ridicule.
je vois que ce forum ressemble a des jeux d'enfants!!! ou il n'y a pas de discutions possible sans que tout le monde monte sur ces grands chevaux et se monte mutuellement la tete! sans essayer de reflechir et de donner des réponses ajustées , je vous laisse donc entre vous réfélchir à quoi ?!!! remettez vous un peu en question vous m'avez agressé, sur un fait inventé de votre part et vu uniquement par VOUS. On ne se monte pas la tête. De quoi voulliez vous que l'on parle ?! Dostie ta jument est prévue pour début juin ?? comme désirade alors ? on veilliera les nuits ensemble, on risque fort d'^^etre dans les dernières. | |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 12:26 | |
| chausse, ce qu'il y a de bien dans un forum c'est que la porte est ouverte dans les 2 sens au revoir chausse, et sans rancune bien sur | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 12:30 | |
| - Citation :
- sans que tout le monde monte sur ces grands chevaux
sont pourtant pas bien grands nos canassons, souvent de petits arabes d'à peine 1,55 métre elle est plus là la dame.............. | |
|
| |
dostie galop 7
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 13:07 | |
| ha oui, pour la mienne c'est plus tôt. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 13:10 | |
| Dostie, Kocaïne est aussi pour le 20 juin à peu près, si tout va bien. On sera deux à attendre le petit dernier ! | |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 13:12 | |
| si marou est pleine ce sera pour entre le 15 et le 20 juin aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 13:29 | |
| et bien vous vous tiendrez compagnie. | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 13:56 | |
| Elixia est à terme début Avril : IA du 1° Mai mais je ne vous mets pas de photos pour l'instant car elle n'est pas très en état ni très en forme. En fait je me fais avoir tous les hivers, je devrais la rentrer et la nourrir un mois plus tôt, le problème c'est qu'elle ne supporte pas d'être seule en box, sans personne à côté | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 14:03 | |
| Heu non les filles..... le petit dernier sera peut être un d'Hort.....!!!! Ben oui si Malika est pleine (on en sait rien, pas d'echo possible avec la miss et puis on garde le doute! elle est bien ronde quand même donc dés qu'elle a repris quelques kilo je vous mets des photos....A vos pendules!!!lol!) le dérapage daterait du 14 Aout alors a vos calendriers!!!lol! Y'aura qu'une désespéré a veiller un poulain mi juillet!!!! Au moins il fera pas froid dans les boxs! | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 14:06 | |
| - rochellou a écrit:
- Elixia est à terme début Avril : IA du 1° Mai mais je ne vous mets pas de photos pour l'instant car elle n'est pas très en état ni très en forme.
En fait je me fais avoir tous les hivers, je devrais la rentrer et la nourrir un mois plus tôt, le problème c'est qu'elle ne supporte pas d'être seule en box, sans personne à côté Malika non plus ne supporte pas d'être rentré seule du coup elle est un peu light (proportionnellement au model!) mais comme elle enfle dés qu'elle voit un brin d'herbe on y va mollo sur le complément!!!! Elle serait à 5 mois donc pas de panique du coup pas de photos! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 14:13 | |
| - rochellou a écrit:
- le problème c'est qu'elle ne supporte pas d'être seule en box, sans personne à côté
J'ai la même à la maison ! Mais où est le problème, Roc ? Qu'est ce qui t'empêche de la nourrir au pré ? | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 14:23 | |
| J'en nourrit 6 au pré, forcément, ils ont la même ration et les gamelles sont assez éloignées pour éviter les bagarres. Ma grande biquette anxieuse ne supporte pas le box tout court, elle y tique à l'ours, c'est d'un pratique!! je la rentre pour les poulinages et cette année, elles nous a fait sa pouliche toute seule comme une grande, en plein milieu du pré et de jour; en ouvrant la fenêtre, on a aperçu un cheval de plus! le plus surprenant, c'est qu'elle me fait des produits extrêmement froids et bien dans leur tête | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 14:23 | |
| pour nourrir au pré sans que ça soit le souc on a opté pour l'option mini paddock dans le pré! Je te cacherait pas qu'au début ce fut folklo et que c'est pas applicable a tous........ | |
|
| |
Pauline galop 8
Nombre de messages : 2129 Age : 43 Localisation : Houdan (78) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 14:30 | |
| cool pour une fois, je ne serais pas la dernière cette année!! Moi à terme fin mai...je vais refaire des photos ce week-end en espérant qu'elle ne se soit pas reroulée dans la boue alors que je l'ai bien tte brossée le week-end dernier.... | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 14:39 | |
| je sens que je vais être la dernière ... enfin pas pour un poulain perso, mais pour la jument d'une amie qui vient pouliner à la maison (pleine d'Altaïr of course) .... à terme pour début juillet si elle est à l'heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 17 Jan 2008 - 23:57 | |
| - chausse a écrit:
- calinoeta a écrit:
- comment auriez vous réagit à ma place ?! c'ets plutôt moi qui ne devrait pas être rancunière
bonne route . merci bonne route a vous aussi , je crois que j'aurais du vous téléphoner pour que l'on parle entre adulte sans se prendre la tete inutilement , sur ce forum les gens s'ennerve vite!!! je ne voulais pas cela , et vous etes une personne impulssive et moi je suis trop direct!! c'est comme ca tant pis on nous changera pas mais j'espère que la prochaine fois on arrivera a discuter calmement et surtout a se comprendre cordialement pardon je n'avais pas vu. oui c'est ce que vous auriez du faire si ça vous chagrinez vraiment, et vous auriez été bien vite rassurée. Ceci dit, j'aurai également apprécié des excuses ou vous reconnaissiez vous êtes trompé et que Désirade va parfaitement bien. Enfin ....cette histoire est close pour ma part, même si je reste très deçue d'un tel jugement de votre part, vous qui avez vu mon exploitation et mes chevaux. pour en revenir à ce sujet : les filles plus que 2 heures et je serai définitivement fixée. | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Ven 18 Jan 2008 - 0:19 | |
| - stefdu43 a écrit:
- Folengo a écrit:
- Holy a écrit:
- Folengo a écrit:
- Holy> elle est prévue pour quand la tienne?
Fin mars, aux alentours du 24. Et Hermine ?
Hermine pour le 13... je crois que je vais être la première du forum à devoir veiller ma barrique... on veillera ensembel giboulée terme le 13 on va pouvoir parier! ah bon! ouf je ne serais pas toute seule! qd la véto l'a fouillée il y a 15jours, elle m'a dit que le poulain n'était pas très gros et qu'il fallait s'attendre a ce qu'elle dépasse le terme... je sens que je vais pas dormir bcp ce printemps moi! j'ai aussi les deux du voisin à veiller, une en même temps qu'Hermine et l'autre un mois après elles sont toutes les deux pleines d'un âne! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Ven 18 Jan 2008 - 0:34 | |
| La durée de gestation d'une mule c'est la même ? Les ânessesse portent 12 à 13 mois je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? | |
| |
|
| |
| Où en sont vos "grosses"? | |
|