Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Où en sont vos "grosses"?

+67
gritou
flicka08
Patricia
philippe
Sylvain et Mylène
Mélusine
ultimate
laurie43
elevage de galahad
Dark
braymondval
sofia
gazel75
poumi
Epona
Cécile
La-Marie
Julia
keolia
Manue
md
Quimono
ID
Rigel21
flika
mary
rochellou
fany76
el nefous arabians
Yon
athana
Myriam
charly
touchoise
laure
chimère
elmarsa
Valérie
quenzo
shali
zazote
lydie
Ptibou
nutsy
Maud
fermedugerfaut
stefdu43
dostie
aurélie
elevage_de_imana
fiola
nuance
Isabel
Delphine
Cécilia
Domnia
anne-so
mel
calinoeta
l_amazone
Pauline
Holy
maanne
cacotte
pelo
altair
Folengo
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

Où en sont vos "grosses"? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:51

ha on dirait bien un petit qq chose.

pour désirade la fin su supens demain matin. très content

Pour rappel des fait :
1ere saillie echo positive à 15 jours, puis 2nd négative, mais pas par le même véto, l'un dit qu'elle a coulé, l'autre qu'elle n' a jamais été pleine que c'est un kist. bref on s'en fou, le résultat est le même.

2ème saillie début juillet, 1ere écho positive, puis comme pour la 1ere fois je la revois en chaleur à 60 jours environ, puis régulierement, à tel point que mon hongre est raide dingue amoureux.
Elle lui pisse au nez et clignotte de façon très importante. Arg
Excatement comme la 1ere fois.

je me mets donc dans la tête et qu'elle est vide.

Mais voilà, en novembre, après le sevrage de la pouliche je trouve qu'elle s'arrondie et c'est de pire en pire, alors j'espère fortement qu'elle est bien pleine.

t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:02

lydie a écrit:
CELLE QUI VOUS A FAIT REAGIR ne méritait pas le qualificatif que vous avez employé et que j'ai supprimé !! et quand vous dites que vous n'êtes pas rancunière, c'est le monde a l'envers si rancune il doit y avoir, c'est du coté de la personne que vous avez agressé par votre remarque et par vos post créé inutilement par la suite. ceci frolait le ridicule.
je vois que ce forum ressemble a des jeux d'enfants!!! ou il n'y a pas de discutions possible sans que tout le monde monte sur ces grands chevaux et se monte mutuellement la tete! sans essayer de reflechir et de donner des réponses ajustées , je vous laisse donc entre vous rire
dostie
galop 7

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:04

la mienne à 5 mois 1/2, poulinage prévu pour juin

Où en sont vos "grosses"? - Page 10 Phot0957
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:08

calinoeta a écrit:
comment auriez vous réagit à ma place Arg ?! c'ets plutôt moi qui ne devrait pas être rancunière triste

bonne route .
merci
bonne route a vous aussi , je crois que j'aurais du vous téléphoner pour que l'on parle entre adulte sans se prendre la tete inutilement , sur ce forum les gens s'ennerve vite!!! je ne voulais pas cela , et vous etes une personne impulssive et moi je suis trop direct!! c'est comme ca tant pis on nous changera pas mais j'espère que la prochaine fois on arrivera a discuter calmement et surtout a se comprendre cordialement clin d'oeuil
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:09

Folengo a écrit:
Holy a écrit:
Folengo a écrit:
Holy> elle est prévue pour quand la tienne?

Fin mars, aux alentours du 24. Et Hermine ?

Hermine pour le 13...
je crois que je vais être la première du forum à devoir veiller ma barrique...

on veillera ensembel giboulée terme le 13 très content on va pouvoir parier!
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:11

chausse a écrit:
lydie a écrit:
CELLE QUI VOUS A FAIT REAGIR ne méritait pas le qualificatif que vous avez employé et que j'ai supprimé !! et quand vous dites que vous n'êtes pas rancunière, c'est le monde a l'envers si rancune il doit y avoir, c'est du coté de la personne que vous avez agressé par votre remarque et par vos post créé inutilement par la suite. ceci frolait le ridicule.
je vois que ce forum ressemble a des jeux d'enfants!!! ou il n'y a pas de discutions possible sans que tout le monde monte sur ces grands chevaux et se monte mutuellement la tete! sans essayer de reflechir et de donner des réponses ajustées , je vous laisse donc entre vous rire

réfélchir à quoi ?!!! remettez vous un peu en question vous m'avez agressé, sur un fait inventé de votre part et vu uniquement par VOUS.
On ne se monte pas la tête.

De quoi voulliez vous que l'on parle ?! Arg

Dostie ta jument est prévue pour début juin ??
comme désirade alors ? on veilliera les nuits ensemble, on risque fort d'^^etre dans les dernières. clin d'oeuil
lydie
Rang: Administrateur
lydie

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:26

chausse, ce qu'il y a de bien dans un forum c'est que la porte est ouverte dans les 2 sens
dehors !

au revoir chausse, et sans rancune bien sur Super
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:30

Citation :
sans que tout le monde monte sur ces grands chevaux

sont pourtant pas bien grands nos canassons, souvent de petits arabes d'à peine 1,55 métre dehors !

elle est plus là la dame..............
dostie
galop 7

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:44

calinoeta a écrit:
chausse a écrit:
lydie a écrit:

réfélchir à quoi ?!!! remettez vous un peu en question vous m'avez agressé, sur un fait inventé de votre part et vu uniquement par VOUS.
On ne se monte pas la tête.

De quoi voulliez vous que l'on parle ?! Arg

Dostie ta jument est prévue pour début juin ??
comme désirade alors ? on veilliera les nuits ensemble, on risque fort d'^^etre dans les dernières. clin d'oeuil
elle est prévue vers le 20 juin, grosso modo, elle va surement être dans les dernière....
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:07

ha oui, pour la mienne c'est plus tôt.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:10

Dostie, Kocaïne est aussi pour le 20 juin à peu près, si tout va bien.
On sera deux à attendre le petit dernier !
http://www.shagya-gardaine.com
lydie
Rang: Administrateur
lydie

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:12

si marou est pleine ce sera pour entre le 15 et le 20 juin aussi.
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:29

et bien vous vous tiendrez compagnie. très content
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 13:56

Elixia est à terme début Avril : IA du 1° Mai mais je ne vous mets pas de photos pour l'instant car elle n'est pas très en état ni très en forme.
En fait je me fais avoir tous les hivers, je devrais la rentrer et la nourrir un mois plus tôt, le problème c'est qu'elle ne supporte pas d'être seule en box, sans personne à côté
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:03

Heu non les filles..... le petit dernier sera peut être un d'Hort.....!!!! Ben oui si Malika est pleine (on en sait rien, pas d'echo possible avec la miss et puis on garde le doute! elle est bien ronde quand même donc dés qu'elle a repris quelques kilo je vous mets des photos....A vos pendules!!!lol!) le dérapage daterait du 14 Aout alors a vos calendriers!!!lol!
Y'aura qu'une désespéré a veiller un poulain mi juillet!!!! Triste Au moins il fera pas froid dans les boxs! Imbecile Heureux
http://www.elevagedhort.com
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:06

rochellou a écrit:
Elixia est à terme début Avril : IA du 1° Mai mais je ne vous mets pas de photos pour l'instant car elle n'est pas très en état ni très en forme.
En fait je me fais avoir tous les hivers, je devrais la rentrer et la nourrir un mois plus tôt, le problème c'est qu'elle ne supporte pas d'être seule en box, sans personne à côté
Malika non plus ne supporte pas d'être rentré seule du coup elle est un peu light (proportionnellement au model!) mais comme elle enfle dés qu'elle voit un brin d'herbe on y va mollo sur le complément!!!! Elle serait à 5 mois donc pas de panique du coup pas de photos! Heureux
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:13

rochellou a écrit:
le problème c'est qu'elle ne supporte pas d'être seule en box, sans personne à côté
très content très content très content J'ai la même à la maison !
Mais où est le problème, Roc ?
Qu'est ce qui t'empêche de la nourrir au pré ?
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:19

flika a écrit:
rochellou a écrit:
le problème c'est qu'elle ne supporte pas d'être seule en box, sans personne à côté
très content très content très content J'ai la même à la maison !
Mais où est le problème, Roc ?
Qu'est ce qui t'empêche de la nourrir au pré ?

Nourrir au pré, je sais pas faire ........ !
Vrai, quand tu as 4 chevaux ensemble c'est un peu le souk
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:23

J'en nourrit 6 au pré, forcément, ils ont la même ration et les gamelles sont assez éloignées pour éviter les bagarres.
Ma grande biquette anxieuse ne supporte pas le box tout court, elle y tique à l'ours, c'est d'un pratique!! je la rentre pour les poulinages et cette année, elles nous a fait sa pouliche toute seule comme une grande, en plein milieu du pré et de jour; en ouvrant la fenêtre, on a aperçu un cheval de plus! le plus surprenant, c'est qu'elle me fait des produits extrêmement froids et bien dans leur tête
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:23

pour nourrir au pré sans que ça soit le souc on a opté pour l'option mini paddock dans le pré! Je te cacherait pas qu'au début ce fut folklo et que c'est pas applicable a tous........ Arg
Pauline
galop 8
Pauline

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:30

cool pour une fois, je ne serais pas la dernière cette année!! Moi à terme fin mai...je vais refaire des photos ce week-end en espérant qu'elle ne se soit pas reroulée dans la boue alors que je l'ai bien tte brossée le week-end dernier....
http://www.elevage-palija.com
altair
galop 9
altair

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:39

je sens que je vais être la dernière ... enfin pas pour un poulain perso, mais pour la jument d'une amie qui vient pouliner à la maison (pleine d'Altaïr of course) .... à terme pour début juillet si elle est à l'heure !
http://www.angelpah.net
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 23:57

chausse a écrit:
calinoeta a écrit:
comment auriez vous réagit à ma place Arg ?! c'ets plutôt moi qui ne devrait pas être rancunière triste

bonne route .
merci
bonne route a vous aussi , je crois que j'aurais du vous téléphoner pour que l'on parle entre adulte sans se prendre la tete inutilement , sur ce forum les gens s'ennerve vite!!! je ne voulais pas cela , et vous etes une personne impulssive et moi je suis trop direct!! c'est comme ca tant pis on nous changera pas mais j'espère que la prochaine fois on arrivera a discuter calmement et surtout a se comprendre cordialement clin d'oeuil

pardon je n'avais pas vu.

oui c'est ce que vous auriez du faire si ça vous chagrinez vraiment, et vous auriez été bien vite rassurée.
Ceci dit, j'aurai également apprécié des excuses ou vous reconnaissiez vous êtes trompé et que Désirade va parfaitement bien.

Enfin ....cette histoire est close pour ma part, même si je reste très deçue d'un tel jugement de votre part, vous qui avez vu mon exploitation et mes chevaux. pleure

pour en revenir à ce sujet : les filles plus que 2 heures et je serai définitivement fixée. clin d'oeuil
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:19

stefdu43 a écrit:
Folengo a écrit:
Holy a écrit:
Folengo a écrit:
Holy> elle est prévue pour quand la tienne?

Fin mars, aux alentours du 24. Et Hermine ?

Hermine pour le 13...
je crois que je vais être la première du forum à devoir veiller ma barrique...

on veillera ensembel giboulée terme le 13 très content on va pouvoir parier!

ah bon! ouf je ne serais pas toute seule! très content
qd la véto l'a fouillée il y a 15jours, elle m'a dit que le poulain n'était pas très gros et qu'il fallait s'attendre a ce qu'elle dépasse le terme... je sens que je vais pas dormir bcp ce printemps moi!

j'ai aussi les deux du voisin à veiller, une en même temps qu'Hermine et l'autre un mois après
elles sont toutes les deux pleines d'un âne!
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:34

La durée de gestation d'une mule c'est la même ? Les ânessesse portent 12 à 13 mois je crois...
http://www.shagya-gardaine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 10 Empty

Où en sont vos "grosses"?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant