Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Où en sont vos "grosses"?

+67
gritou
flicka08
Patricia
philippe
Sylvain et Mylène
Mélusine
ultimate
laurie43
elevage de galahad
Dark
braymondval
sofia
gazel75
poumi
Epona
Cécile
La-Marie
Julia
keolia
Manue
md
Quimono
ID
Rigel21
flika
mary
rochellou
fany76
el nefous arabians
Yon
athana
Myriam
charly
touchoise
laure
chimère
elmarsa
Valérie
quenzo
shali
zazote
lydie
Ptibou
nutsy
Maud
fermedugerfaut
stefdu43
dostie
aurélie
elevage_de_imana
fiola
nuance
Isabel
Delphine
Cécilia
Domnia
anne-so
mel
calinoeta
l_amazone
Pauline
Holy
maanne
cacotte
pelo
altair
Folengo
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

Où en sont vos "grosses"? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:30

c'est vrai qu'elle a pris du ventre quand meme entre mi fevrier et aujoud'hui, alors si tu pas changé son alimentation, c'est possible nan ?

tu vas attendre une eventuelle surprise ou tu vas faire une prise de sang ou echo ???
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:31

> Epona ; pour les paris je lançe VIDE, désollée, mais le ventre est ..... Assez content
http://elevagedescolines.free.fr/
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:33

ben on est obligé d'attendre la surprise vu qu'elle ne laisse aucun véto l'approcher Razz" donc fouille, non, prise de sang: difficile, et écho pas sure qu'on voit quelque chose.
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:45

en tout cas je te souhaite d'avoir une bonne surprise clin d'oeuil

tiens nous au courant content
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:52

merci content je croise les doigts en tout cas très content
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:26

réveil en sursaut a 5h30, j'ai rêvé qu'il était né et qu'il était tout bai!
j'enfile une robe de chambre, des boots, je traverse la cour, le pré, j'arrive au paddock, rien, juste ma naine en train de pioncer derrière le mur.... vexer

mais vu le froid, ca me va très bien comme ca! très content
md
galop 9
md

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:37

Folengo > tu me croiras si tu voudras mais je n'ai pas arrêté de penser à toi ce week end et ce matin, en allumant mon ordi, je me suis dit : "ça y est, on va avoir un message de Folengo pour nous annoncer la naissance!". Eh bien, c'est raté! .... mais c'est peut-être un signe!
http://www.mhdphotos.com
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:38

peut etre aujourdhui maintenant que j'ai repris le boulot et qu'elle est toute seule à la maison... rire
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 6:16

Et ds ton rêve c'était un mâle ? Parce que moi 2 fois j'ai rêvé que Nice avait un mâle bai très content .

Elles st comment les mamelles d'Hermine par rapport à celles de Nice ?
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 6:19

ben je sais pas, je me suis réveillée avant de regarder sous la queue! très content

niveau mamelle, je dirais qu'elle est a peu près pareille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:53

coucou ! ma jumen ce matin a eu comme un liquide blan qui coulai mais ce n' est pas de l' urine ! c'était quelques gouttes!
votre avi ?
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:30

triste rhoo moi aussi je croyait au message d'hermine : Ca Y Est l'est né(e) mais que néni raff cette hermine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:47

lol
en faite jcrois que c'est pas pour aujourd'hui ! Perplexe
mais j'y retourne a 23 h !! Insomniac
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:03

courage !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:04

merci !
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:08

Bonsoir à vous tous, heureuse de pouvoir enfin participer à vos discutions après plusieurs jours à vous lire.
Je vous suis chaque jour avec bonheur, je me présente rapidement ici je m'appelle Carole, j'ai deux poneys shet: Spirit (5ans) et Manon (8ans) et une double ponette A'Flicka agée de 20 ans qui attend un poulain pour ... le 01 ou 02 avril 2008!!!! mais ça vient pas! Ronde comme un ballon, pis bien dur, petites gouttes de cire, croupe affaissée, enfin tous les symptomes qui annoncent le poulinage mais depuis 8 nuits meme scénario: rien!
Dire que j'avais pris une semaine de vacances exprès toute la semaine dernière pour ne pas rater ça et pouvoir m'occuper du poulain (qui entre parenthèse j'espère sera une pouliche) et bien non.
Voilà pour ma louloute qui me fait aussi patienter, et moi aussi j'en rêve la nuit entre deux levées pour aller la voir (environ tous les 2h30). Dur dur pour le boulot le lendemain!!!!!!!!!!!!!! zzz Ben voyons
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:15

Ah... Une deuxième Flicka ! Ben voyons
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:19

Et oui très content
Quand j'ai eu ma jument il y a 16 ans elle avait été baptisé Nika la pauvre, alors j'ai changé en Flicka, enfin A'Flicka pour me remettre à la lettre...
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:31

md a écrit:
Folengo > tu me croiras si tu voudras mais je n'ai pas arrêté de penser à toi ce week end et ce matin, en allumant mon ordi, je me suis dit : "ça y est, on va avoir un message de Folengo pour nous annoncer la naissance!". Eh bien, c'est raté! .... mais c'est peut-être un signe!

Idem, je suis comme Fofo, j'en peux plus d'attendre ! Je ne sais pas pourquoi, mais le poulain d'Hermine, c'est celui que j'attends avec le plus d'impatience ! nananèreee
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:37

Bienvenue à toi et t'es loulous !!!

Encore une qui vas nous faire languire rire
md
galop 9
md

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:34

Bienvenue à toi Flicka08!

moi je pense que tous ces poulinous savent que dehors, il fait trop froid! ils attendent au chaud!

Et Hermine, si elle ne se décide pas, je vais venir lui mettre les points sur les i! ça commence à faire long quand même!
Et Folengo qui nous change la date pour nous faire patienter!très content Comment veux-tu qu'elle nous le ponde!
http://www.mhdphotos.com
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:11

Et voilà, ce soir j'y ai cru, Flicka allongée sur le coté qui ne se lève pas en me voyant arriver dans la grange, respiration lente et a comme des contractions, vulve qui parait dilatée et déformée...
Je rentre dans son box, elle ne bouge pas, toujours allongée (ce qui n'est pas dans ses habitudes, dès qu'elle me voit au loin hop debout) puis prend de grandes respirations, j'attends, rien ne se passe. Je la caresse puis deviens je pense un peu trop "chiante"pour elle, elle se relève puis mange son foin comme si de rien n'était et là oh désespoir!!!!!!!!!!!!!! Me le fera t'elle un jour ce poulain? Tant pis, je me leverai encore dans 3h pour voir mais bon... Fausse joie ou alors est ce pour cette nuit??? Voila une concurente de taille pour Hermine! lol. rire En plus j'ai vu qu'elles avaient le meme terme au 1er avril, joli poisson n'est pas folengo? clin d'oeuil
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:14

rien non plus ici
va falloir qu'elle se décide car j'en peux plus de ne pas dormir, c'est éreintant! personne veut venir veiller à ma place?
hier soir en rentrant elle faisait la tronche dans la cabane et ne voulait pas venir manger, je me suis dit "ah, un signe?"
tu parles deux heures après elle se goinfrait le nez dans le foin

charogne, j'la déteste!
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:43

En rentrant de ma formation dans les Landes par le train de nuit, voilà ce que je découvre sur ma louloute à 336 jours hier

Où en sont vos "grosses"? - Page 30 2008-041

Bandelette 3 carrés direct, le dernier traine
Lait "pastis" clair et bien collant (elle en a sur les pattounes)
Par contre pas d'engagement du poulain au niveau des hanches
On l'a donc bien installée dans son box et nous dans notre lit; elle fait exactement comme l'an dernier, tant que le lait n'est pas blanc zzz
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:57

Bienvenue Flicka08.

Jolie Pis Cécilia, courage cela ne devrait pas trainer.

Folengo je dois reconnaître que Hermine nous tiens tous en haleine ... Dommage que tu soit si loin sinon je serais venu lui dire ce que tout le monde en pense : lol Imbecile Heureux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où en sont vos "grosses"?   Où en sont vos "grosses"? - Page 30 Empty

Où en sont vos "grosses"?
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant