| Où en sont vos "grosses"? | |
|
+67gritou flicka08 Patricia philippe Sylvain et Mylène Mélusine ultimate laurie43 elevage de galahad Dark braymondval sofia gazel75 poumi Epona Cécile La-Marie Julia keolia Manue md Quimono ID Rigel21 flika mary rochellou fany76 el nefous arabians Yon athana Myriam charly touchoise laure chimère elmarsa Valérie quenzo shali zazote lydie Ptibou nutsy Maud fermedugerfaut stefdu43 dostie aurélie elevage_de_imana fiola nuance Isabel Delphine Cécilia Domnia anne-so mel calinoeta l_amazone Pauline Holy maanne cacotte pelo altair Folengo 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Dim 6 Avr 2008 - 12:30 | |
| c'est vrai qu'elle a pris du ventre quand meme entre mi fevrier et aujoud'hui, alors si tu pas changé son alimentation, c'est possible nan ?
tu vas attendre une eventuelle surprise ou tu vas faire une prise de sang ou echo ??? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Dim 6 Avr 2008 - 12:31 | |
| > Epona ; pour les paris je lançe VIDE, désollée, mais le ventre est ..... | |
|
| |
poumi galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 38 Localisation : charente Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Dim 6 Avr 2008 - 12:33 | |
| ben on est obligé d'attendre la surprise vu qu'elle ne laisse aucun véto l'approcher " donc fouille, non, prise de sang: difficile, et écho pas sure qu'on voit quelque chose. | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Dim 6 Avr 2008 - 12:45 | |
| en tout cas je te souhaite d'avoir une bonne surprise tiens nous au courant | |
|
| |
poumi galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 38 Localisation : charente Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Dim 6 Avr 2008 - 12:52 | |
| merci je croise les doigts en tout cas | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 0:26 | |
| réveil en sursaut a 5h30, j'ai rêvé qu'il était né et qu'il était tout bai! j'enfile une robe de chambre, des boots, je traverse la cour, le pré, j'arrive au paddock, rien, juste ma naine en train de pioncer derrière le mur.... mais vu le froid, ca me va très bien comme ca! | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 0:37 | |
| Folengo > tu me croiras si tu voudras mais je n'ai pas arrêté de penser à toi ce week end et ce matin, en allumant mon ordi, je me suis dit : "ça y est, on va avoir un message de Folengo pour nous annoncer la naissance!". Eh bien, c'est raté! .... mais c'est peut-être un signe! | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 0:38 | |
| peut etre aujourdhui maintenant que j'ai repris le boulot et qu'elle est toute seule à la maison... | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 6:16 | |
| Et ds ton rêve c'était un mâle ? Parce que moi 2 fois j'ai rêvé que Nice avait un mâle bai . Elles st comment les mamelles d'Hermine par rapport à celles de Nice ? | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 6:19 | |
| ben je sais pas, je me suis réveillée avant de regarder sous la queue! niveau mamelle, je dirais qu'elle est a peu près pareille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 10:53 | |
| coucou ! ma jumen ce matin a eu comme un liquide blan qui coulai mais ce n' est pas de l' urine ! c'était quelques gouttes! votre avi ? |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 12:30 | |
| rhoo moi aussi je croyait au message d'hermine : Ca Y Est l'est né(e) mais que néni raff cette hermine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 12:47 | |
| lol en faite jcrois que c'est pas pour aujourd'hui ! mais j'y retourne a 23 h !! |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 13:04 | |
| |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 13:08 | |
| Bonsoir à vous tous, heureuse de pouvoir enfin participer à vos discutions après plusieurs jours à vous lire. Je vous suis chaque jour avec bonheur, je me présente rapidement ici je m'appelle Carole, j'ai deux poneys shet: Spirit (5ans) et Manon (8ans) et une double ponette A'Flicka agée de 20 ans qui attend un poulain pour ... le 01 ou 02 avril 2008!!!! mais ça vient pas! Ronde comme un ballon, pis bien dur, petites gouttes de cire, croupe affaissée, enfin tous les symptomes qui annoncent le poulinage mais depuis 8 nuits meme scénario: rien! Dire que j'avais pris une semaine de vacances exprès toute la semaine dernière pour ne pas rater ça et pouvoir m'occuper du poulain (qui entre parenthèse j'espère sera une pouliche) et bien non. Voilà pour ma louloute qui me fait aussi patienter, et moi aussi j'en rêve la nuit entre deux levées pour aller la voir (environ tous les 2h30). Dur dur pour le boulot le lendemain!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 13:15 | |
| Ah... Une deuxième Flicka ! | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 13:19 | |
| Et oui Quand j'ai eu ma jument il y a 16 ans elle avait été baptisé Nika la pauvre, alors j'ai changé en Flicka, enfin A'Flicka pour me remettre à la lettre... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 13:31 | |
| - md a écrit:
- Folengo > tu me croiras si tu voudras mais je n'ai pas arrêté de penser à toi ce week end et ce matin, en allumant mon ordi, je me suis dit : "ça y est, on va avoir un message de Folengo pour nous annoncer la naissance!". Eh bien, c'est raté! .... mais c'est peut-être un signe!
Idem, je suis comme Fofo, j'en peux plus d'attendre ! Je ne sais pas pourquoi, mais le poulain d'Hermine, c'est celui que j'attends avec le plus d'impatience ! | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 13:37 | |
| Bienvenue à toi et t'es loulous !!! Encore une qui vas nous faire languire | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 14:34 | |
| Bienvenue à toi Flicka08! moi je pense que tous ces poulinous savent que dehors, il fait trop froid! ils attendent au chaud! Et Hermine, si elle ne se décide pas, je vais venir lui mettre les points sur les i! ça commence à faire long quand même! Et Folengo qui nous change la date pour nous faire patienter! Comment veux-tu qu'elle nous le ponde! | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 7 Avr 2008 - 15:11 | |
| Et voilà, ce soir j'y ai cru, Flicka allongée sur le coté qui ne se lève pas en me voyant arriver dans la grange, respiration lente et a comme des contractions, vulve qui parait dilatée et déformée... Je rentre dans son box, elle ne bouge pas, toujours allongée (ce qui n'est pas dans ses habitudes, dès qu'elle me voit au loin hop debout) puis prend de grandes respirations, j'attends, rien ne se passe. Je la caresse puis deviens je pense un peu trop "chiante"pour elle, elle se relève puis mange son foin comme si de rien n'était et là oh désespoir!!!!!!!!!!!!!! Me le fera t'elle un jour ce poulain? Tant pis, je me leverai encore dans 3h pour voir mais bon... Fausse joie ou alors est ce pour cette nuit??? Voila une concurente de taille pour Hermine! lol. En plus j'ai vu qu'elles avaient le meme terme au 1er avril, joli poisson n'est pas folengo? | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 8 Avr 2008 - 0:14 | |
| rien non plus ici va falloir qu'elle se décide car j'en peux plus de ne pas dormir, c'est éreintant! personne veut venir veiller à ma place? hier soir en rentrant elle faisait la tronche dans la cabane et ne voulait pas venir manger, je me suis dit "ah, un signe?" tu parles deux heures après elle se goinfrait le nez dans le foin
charogne, j'la déteste! | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 8 Avr 2008 - 0:43 | |
| En rentrant de ma formation dans les Landes par le train de nuit, voilà ce que je découvre sur ma louloute à 336 jours hier Bandelette 3 carrés direct, le dernier traine Lait "pastis" clair et bien collant (elle en a sur les pattounes) Par contre pas d'engagement du poulain au niveau des hanches On l'a donc bien installée dans son box et nous dans notre lit; elle fait exactement comme l'an dernier, tant que le lait n'est pas blanc | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 8 Avr 2008 - 0:57 | |
| Bienvenue Flicka08. Jolie Pis Cécilia, courage cela ne devrait pas trainer. Folengo je dois reconnaître que Hermine nous tiens tous en haleine ... Dommage que tu soit si loin sinon je serais venu lui dire ce que tout le monde en pense : lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? | |
| |
|
| |
| Où en sont vos "grosses"? | |
|