Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

y a pire que les chasseurs...

+13
Myriam
flika
Delphine
Isabel
philippe
altair
Valérie
thb
quelly
stefdu43
zazote
fany76
Folengo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine

y a pire que les chasseurs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: y a pire que les chasseurs...   y a pire que les chasseurs... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:58

brrrrr j'ai encore jamais heurté de chat !!
mais faut dire que des fois les maitres feraient bien d'apprendre aux chats le code de la route !! Imbecile Heureux très content
et souvent ce sont les rois du "je change d'avis donc je change de direction au dernier moment !!!!" Arg Confus
Revenir en haut Aller en bas
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: y a pire que les chasseurs...   y a pire que les chasseurs... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:24

Non non, les championnes toutes catégories est..... la POULE !!!!
Du genre je suis dans un fossé d'un coté de la route, tu arrives en voiture, ça te regarde d'un coin de l'oeil tu te dis celle là elle ve encore me faire le coup alors tu ralentis.... Et ben pas manqué !!!! Elle traverse juste quand tu arrives à sa hauteur parce que le fossé de l'autre côté parait plus sécurisant...

C'est pathétique une poule, on ne devrait pas dire bête comme ses pieds mais bête comme une poule.
http://mapassion42.skyblog.com/
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: y a pire que les chasseurs...   y a pire que les chasseurs... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:34

rire rire rire
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: y a pire que les chasseurs...   y a pire que les chasseurs... - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:45

Maud a écrit:
en tout cas s'il était mort tu aurais pu l'emmener, on a le droit maintenant c'est sur.
A condition d'avertir les services adéquats et d'attendre leur venue (sinon, c'est du braconnage).
J'ai l'impression de me répéter, mais si vous voulez vous retrouver au tribunal et payer les amendes...
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: y a pire que les chasseurs...   y a pire que les chasseurs... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:18

flika a écrit:
Maud a écrit:
en tout cas s'il était mort tu aurais pu l'emmener, on a le droit maintenant c'est sur.
A condition d'avertir les services adéquats et d'attendre leur venue (sinon, c'est du braconnage).
J'ai l'impression de me répéter, mais si vous voulez vous retrouver au tribunal et payer les amendes...

flika a raison
tu as le droit de l'emmener après que le garde chasse, président de chasse, ou autre représentant du genre ai mis un bracelet à la bestiole
ou éventuellement si le chasseux est gentil, tu emmènes la bête, tu passes le voir, et il te file le bracelet
bref, faut pas juste le ramasser comme ca, parceque si la gendarmerie t'arrete et que tu as bambi ds le coffre, ca va mal aller pour toi
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: y a pire que les chasseurs...   y a pire que les chasseurs... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:43

Folengo a écrit:

ou éventuellement si le chasseux est gentil, tu emmènes la bête, tu passes le voir, et il te file le bracelet
Fofo, si le sanglier est soumis à plan de chasse dans ton département, il est interdit de déplacer un animal mort sans dispositif de marquage (bracelet).
Et bien souvent, le bracelet, le chasseux préfère se le garder pour lui ! Perfide
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: y a pire que les chasseurs...   y a pire que les chasseurs... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 3:58

ferait beau voir qu'il mange un sanglier que j'ai chassé moi même avec ma petite auto! lol

puis il se présente aux municipales le chasseux chez nous, alors il est tout concilient en ce moment! rire
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: y a pire que les chasseurs...   y a pire que les chasseurs... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 5:46

Folengo a écrit:
ferait beau voir qu'il mange un sanglier que j'ai chassé moi même avec ma petite auto! lol
Meuh nan, pas le sanglier, le bracelet : il préfèrera le poser sur un animal qu'il aura tué lui-même (et en plus, c'est pas donné, un bracelet ! Pourtant, c'est qu'un bout de plastique... très content ).
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: y a pire que les chasseurs...   y a pire que les chasseurs... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 5:53

ah oui mais en ce moment comme on le dit avec Isa, les voitures contribuent plus a limiter la prolifération du gibier que les chasseurs alors...
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: y a pire que les chasseurs...   y a pire que les chasseurs... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 6:03

... Alors, les chasseurs vont se faire remonter les bretelles s'ils n'ont pas réalisé leur plan de chasse.
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: y a pire que les chasseurs...   y a pire que les chasseurs... - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:55

Ok je ne savais pas qu'il fallait quand même attendre les messieux avant de l'embarquer. En même temps tu ne shoots pas un gibier tout les jours !!!
http://mapassion42.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a pire que les chasseurs...   y a pire que les chasseurs... - Page 3 Empty

y a pire que les chasseurs...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3