Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bébé 2008

+49
aurélie
Gribouille
thb
FM
passenger
ES
bulle de fay
Armelle
Uzi-Lee
mario
Patricia
palolim
Gypsykool
SHEITAN
Clothilde
flicka08
Garlonn
cacotte
Karine29
Mélusine
nuance
Valérie
stefdu43
Sylvain et Mylène
touchoise
Cécilia
Sand
ninou
flika
sofia
Myriam
keolia
Folengo
lambada
l_amazone
charly
cilia
cath.
Rigel21
Isabel
Delphine
dindonsauvage
calinoeta
Julia
QUASIOPEE
moka
zazote
gritou
fany76
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel

Bébé 2008 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:00

gritou a écrit:
coucou ninou !

tu as accouché quand déjà ? J'ai l'impression que ça fait pas si longtemps pourtant !! Moi il me reste 11 jours de CP et par chez moi ils donnent apparemment assez facilement le congé patho de 4 semaines quand tu allaites. Mais je compte pas trop dessus vu que je ne vais que rarement chez le médecin ça m'étonnerait qu'il me me le donne.
J'espère avoir ta chance et avoir une roupilleuse à la maison !!
tu as une petite photo de ta puce ?

le bonus pour l'allaitement, je ne vois pas ce que cela a à voir avec la fréquence de tes RV chez le toubib clin d'oeuil
Tu allaites ; point
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:08

ninou a écrit:
coucou

j'ai accouché le 18 aout, il ya 3.5 mois déjà !
La reprise est dure, Mathilde a encore plus de mal que moi à se réveiller le matin !!
C'est pas facile tout ça mais bon pas le choix
Voilà une des dernières photos avec un grand sourire !
Tu ne fatigues pas trop gritou ?

Bébé 2008 - Page 29 DSC_0699

Rhoo la bouille !!!! content
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:09

trop mignon kiss
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:58

ninou a écrit:
coucou

La reprise est dure, Mathilde a encore plus de mal que moi à se réveiller le matin !!

Elle n'est pas en retard dis donc très content
http://www.butterfly-stud.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:59

Ici, Sixtine marche depuis 2 semaines, c'est top Assez content
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:01

zazote a écrit:
ninou a écrit:
coucou

clair elle a une bouille trop craquante!!
http://www.elevagedalcova.com
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyVen 5 Déc 2008 - 2:39

ninou a écrit:
coucou

Rooo lala, qu'est qu'elle est craquignolette ta fille.... coeur
Tu as eu 3,5 mois avec ta fille, chanceuse va !!

Moi je suis un peu fatiguée, mais franchement je pense que j'ai la forme par rapport à des copines qui ont été enceintes et qui étaient super crevées depuis le 6e mois...
Par contre, depuis 3 nuits je dors super mal. J'ai un espèce de rhume et puis je commence à cogiter. Faut quand même savoir que je suis un boulet, et que je n'ai tjs pas acheté ma poussette sachant que ma DPA a été ramenée au 27 décembre, ça craint. Du coup ça me travaille, et mon copain encore plus.
On avait envie d'aller à Troyes et finalement on a annulé vu que je suis un ballon à pattes. Ca me travaille parce-que je me dis que là-bas j'aurais eu du choix, j'aurais eu du super haut de gamme pas trop cher. Mais bon je pychotte un peu trop.
J'ai vu hier le gynéco de l'hôpital pour le RdV du 9e mois, ben déjà il m'a fait mal ce con, mais bon, et puis j'ai appris qu'ils déclenchaient 2 jours après le terme... Je pensais qu'ils attendraient un peu plus...

Dis ninou, pour l'allaitement, tu as eu du lait un peu avant l'accouchement ou pas ? Des signes que tu aurais du lait ? J'ai rien moi. Il y a des filles sur le forum doctissimo où je vais qui perdent un peu de liquide et pas moi, ça m'angoisse, je me dis que ça se trouve j'aurais pas de lait, las boulas...

Bon fallait pas me demander comment j'allais, hein, j'ai fait un roman !!!
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyVen 5 Déc 2008 - 2:43

je vous mets une photo de moi début novembre !!!

Bébé 2008 - Page 29 Grosse10
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyVen 5 Déc 2008 - 3:39

gritou a écrit:
ninou a écrit:
coucou

Rooo lala, qu'est qu'elle est craquignolette ta fille.... coeur
Tu as eu 3,5 mois avec ta fille, chanceuse va !!

Moi je suis un peu fatiguée, mais franchement je pense que j'ai la forme par rapport à des copines qui ont été enceintes et qui étaient super crevées depuis le 6e mois...
Par contre, depuis 3 nuits je dors super mal. J'ai un espèce de rhume et puis je commence à cogiter. Faut quand même savoir que je suis un boulet, et que je n'ai tjs pas acheté ma poussette sachant que ma DPA a été ramenée au 27 décembre, ça craint. Du coup ça me travaille, et mon copain encore plus.
On avait envie d'aller à Troyes et finalement on a annulé vu que je suis un ballon à pattes. Ca me travaille parce-que je me dis que là-bas j'aurais eu du choix, j'aurais eu du super haut de gamme pas trop cher. Mais bon je pychotte un peu trop.
J'ai vu hier le gynéco de l'hôpital pour le RdV du 9e mois, ben déjà il m'a fait mal ce con, mais bon, et puis j'ai appris qu'ils déclenchaient 2 jours après le terme... Je pensais qu'ils attendraient un peu plus...

Dis ninou, pour l'allaitement, tu as eu du lait un peu avant l'accouchement ou pas ? Des signes que tu aurais du lait ? J'ai rien moi. Il y a des filles sur le forum doctissimo où je vais qui perdent un peu de liquide et pas moi, ça m'angoisse, je me dis que ça se trouve j'aurais pas de lait, las boulas...

Bon fallait pas me demander comment j'allais, hein, j'ai fait un roman !!!

Destresse, ça va bien se passer !
Pour le lait en général même si ça se prépare avant l'accouchement on ne voit rien, c'est normal. ça ne veut absolument rien dire que tu n'en perdes pas, c'est juste mieux parce que perdre du lait c'est pas marrant !
Ben voyons (tu verras ça quand bébé aura 15 jours, et que tu traverseras tes coussinets !).
La très grande majorité des mamans ont du lait. Les bébés têtent plus ou moins bien, alors les mamans ont plus ou moins de lait, mais il y a toujours des solutions, et les cas pathologiques de manque de lait sont vraiment rares. Donc ZEN !
Pour la poussette ça dépend de votre mode de vie mais le seul truc important à avoir à la naissance c'est tout de meme le cosy. (et accessoirement vérifier qu'il rentre dans la voiture). Parce que la poussette, le landeau, tu ne passeras pas forcément ton temps à pousser avec un loustic de 3 jours vu le temps qu'il fait. Donc pas d'affolement.
Et puis d'ici au 27 décembre tu as encore largement le temps. Tu es impressionnante sur la photo de novembre, tu passes encore les portes ?
http://www.shagya-gardaine.com
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyVen 5 Déc 2008 - 7:29

keolia a écrit:
zazote a écrit:
ninou a écrit:
coucou

clair elle a une bouille trop craquante!!

Félicitations Ninou, ta fille est superbe coeur
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyVen 5 Déc 2008 - 7:33

gritou a écrit:
je vous mets une photo de moi début novembre !!!

Bébé 2008 - Page 29 Grosse10

Toi aussi tu es superbe Gritou!
ca me rappelle mon gros bidon, j'ai vraiment adoré être enceinte...
Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais perdu une goutte de lait avant de mettre ma fille au sein et j'ai été super bonne laitière, j'aurai pu en allaiter 2!
Pour le reste, comme dit Rigel, no stress, tu as encore un peu de temps et à la limite tu peux attendre les soldes de janvier pour la poussette, ça vaut le coup et en effet le cosy sera suffisant en attendant clin d'oeuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyVen 5 Déc 2008 - 7:51

Et bien moi j'attends un bébé pour début Mars 2009 Imbecile Heureux

Plus précisement dans 3 mois et 6 jours !!!!
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:42

félicitations quiebro ! Alors, tu connais le sexe ou c'est secret ?

Merci sofia pour le compliment ! Je galère un peu pour me prendre en photo histoire de garder qq souvenirs. Mon homme y pense jamais, et faire des photos dehors avec ce temps, brrr.... Moi aussi j'adore être enceinte, ça s'est super bien passé jusqu'ici. Maintenant disons que je suis moins mobile. J'ai de l'admiration pour les filles qui continuent avec leurs chevaux, parce-que moi rien que pour curer les pieds de ma jument, je sais même pas comment je ferais (je l'ai confiée)...

Euh, ben non Rigel, j'ai du mal à passer les portes en fait ! Et pis là j'entame le 9e mois, donc ça a grossi encore tout ça. J'ai pris 8kg pour l'instant je suis fière de moi !

Merci pour les conseils sur le lait et la poussette ! Mais c'est vrai que j'avais l'impression que sur les juments (la mienne en tout cas), elle avait les mamelles qui gonflaient quand même pas mal avant la mise-bas. Et comme je suis aussi un mammifère, je me disais que.... Et moi ça a grossi le 1r mois - on dirait pas mais je fait du 90-95 E - mais depuis nada...

On verra le jour J, je serais dég si j'ai pas de lait !

Vous voulez flipper ? Imbecile Heureux v'la mon ventre y'a qq jours (le 2 décembre), désolée pour les sensibles, mais j'ai dénudé le bidou pour bien se rendre compte que je cachais pas de coussin sous mes vêtements !! Le truc chelou qui ressort c'est mon nombril

Bébé 2008 - Page 29 Grosse11 Completement à l'oue

Vous avez pas des photos de vous enceintes sur la fin ? Moi tout le monde me dit que j'ai un ventre énorme (mais je suis petite), mais moi je trouve pas (sauf quand je tombe sur une fille qui en est à 8 mois comme moi), je le trouve normal quoi (par contre je vois plus rien dessous et je me cogne souvent) Imbecile Heureux
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyVen 5 Déc 2008 - 9:50

me voila une semaine avant le terme
Attention ça fait peur, et pourtant il est pas dénudé rire
Bébé 2008 - Page 29 100_0310

Ton ventre est très joli!
Tu assure avec tes + 8 kgs, moi j'ai terminé à + 17 kgs
Arg
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:03

vous avez du bol vous prenez tout dans le ventre on dirait. moi ça faisait bouée.
qd je vois les photos du jour de mon accouchement Vomi
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:52

calinoeta a écrit:
vous avez du bol vous prenez tout dans le ventre on dirait. moi ça faisait bouée.
qd je vois les photos du jour de mon accouchement Vomi

C'est tout à fait ça, soit tu prends que du ventre soit tu prends aussi des hanches, des bourelets, toussa... béat

Mais bon, comme je disais, je suis faite en mère moi rire (ça a aussi des avantages diaboliquement mauva )
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:36

gritou a écrit:
félicitations quiebro ! Alors, tu connais le sexe ou c'est secret ?

Merci sofia pour le compliment ! Je galère un peu pour me prendre en photo histoire de garder qq souvenirs. Mon homme y pense jamais, et faire des photos dehors avec ce temps, brrr.... Moi aussi j'adore être enceinte, ça s'est super bien passé jusqu'ici. Maintenant disons que je suis moins mobile. J'ai de l'admiration pour les filles qui continuent avec leurs chevaux, parce-que moi rien que pour curer les pieds de ma jument, je sais même pas comment je ferais (je l'ai confiée)...

Euh, ben non Rigel, j'ai du mal à passer les portes en fait ! Et pis là j'entame le 9e mois, donc ça a grossi encore tout ça. J'ai pris 8kg pour l'instant je suis fière de moi !

Merci pour les conseils sur le lait et la poussette ! Mais c'est vrai que j'avais l'impression que sur les juments (la mienne en tout cas), elle avait les mamelles qui gonflaient quand même pas mal avant la mise-bas. Et comme je suis aussi un mammifère, je me disais que.... Et moi ça a grossi le 1r mois - on dirait pas mais je fait du 90-95 E - mais depuis nada...

Vous voulez flipper ? Imbecile Heureux v'la mon ventre y'a qq jours (le 2 décembre), désolée pour les sensibles, mais j'ai dénudé le bidou pour bien se rendre compte que je cachais pas de coussin sous mes vêtements !! Le truc chelou qui ressort c'est mon nombril

Bébé 2008 - Page 29 Grosse11 Completement à l'oue

Vous avez pas des photos de vous enceintes sur la fin ? Moi tout le monde me dit que j'ai un ventre énorme (mais je suis petite), mais moi je trouve pas (sauf quand je tombe sur une fille qui en est à 8 mois comme moi), je le trouve normal quoi (par contre je vois plus rien dessous et je me cogne souvent) Imbecile Heureux

Tu as perdu des seins, c'est pas possible ... ! shocker
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptySam 6 Déc 2008 - 4:51

sofia, tu es terrible sur cette photo.... Très belle, tout dans le ventre, wahou !
tes +17kg sont sûrement dus au fait que tu es mince au départ, ce qui est très très loin d'être mon cas !

cali, Sandrine, malheureusement on contrôle pas tout étant enceinte...
Je pense que j'ai eu du bol de prendre pas mal dans le ventre (j'ai été pas mal nauséeuse les 1rs mois), et jusqu'ici, je croise mes doigts ainsi que ceux du bébé, je n'ai pas une seule vergeture. Par contre après l'accouchement, j'aurais tjs mes +10 kg d'avant être enceinte, je ne me fais aucune illusion Imbecile Heureux
Vous, vous avez perdu rapidement vos kg pris pendant la grossesse ensuite ?

Euh non Valérie, j'ai pris des seins !!! Sisi, avant je faisais du 90D (ce qui est honorable), là du 90 E environ, et je n'ose pas imaginer une semaine après l'accouchement, d'après ce que j'ai glâné sur internet ce serait du 100F.....Je mesure 1,58cm, je pense que ça joue sur l'effet d'optique, et sur le fait que j'ai pris du ventre en profondeur et non en hauteur. Si je mesurais 1,70m je pense que j'aurais sûrement eu un plus petit ventre rire
Donc là je suis en pleine recherche de lingerie un peu jolie pour ensuite. Ben je pensais pas, mais ça existe !!
ninou
galop 7
ninou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptySam 6 Déc 2008 - 5:25

Alors la poussette, pas super urgent ... le porte bébé et peut etre meme plus pratique au début car bébé n'est pas trop lourd

Je n'ai pas eu de lait avant la naissance, et j'ai eu du mal à allaiter les 3 premières semaines, je n'avais pas bcp de lait, et puis maintenant j'en ai meme trop j'en congèle à tour de brs et j'ai au moins 2 bib pleins au frigo en permanence ... j'allaite encore matin et soir + je tire mon lait une fois par jour au boulot (ca c'est galère ...)

Pour la visite du 9° mois chez le gynéco, il m'a aussi fait super mal car il voulait vérifier ou était bébé, comment il était placé et si le col était ouvert ... et suite à cet examen, j'ai perdu le bouchon muqueux. Mais si ça t'arrive pas d'affolement ça veut pas dire que la naissance est pour tout de suite ça peut encore attendre jusqu'à plusieurs semaines
Si t'en as marre va faire de la marche, ça aide !

Moi je n'avais pris que 6/7 kg j'ai tout perdu dès la naissance. Et avec l'allaitement j'ai perdu 2 kg de plus.
M'enfin il m'en reste encore 5 à perdre que j'avais en trop d'avant !
Mon ventre était moins gros que le tien, mais il était moins gros que tout le monde ...
Les vergetures je ne les aies pas vues au début mais seulement quand elles sont remontées assez pour que j'arrive à les voir avec mon bidon, je n'ai pas de miroir assez bas pour voir mon ventre !
Du coup je me badigeonne de crème mais ça ne sert pas à grand chose j'ai l'impression ... c'est le seul point noir de ma grossesse car c'est vraiment moche ...
J'ai adoré être enceinte, j'adore l'allaitement, ce sont de supers moments avec ma puce même si c'est crevant quand même !! très content
http://www.lamas-du-tilloux.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyDim 7 Déc 2008 - 14:17

Bébé 2008 - Page 29 M_88235738_0

Maintenant que je sais marcher, j'aime bien être ds les bras Ange
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:21

roohhhh.... ce regard.... MAMAN...!!!!!! Heureux

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyLun 8 Déc 2008 - 3:42

trop mignonne ta fille Sandrine.... coeur
Les yeux bleus me font tjs craquer chez un bébé (même si le mien a 100% de chances d'avoir les yeux marrons) !! nananèreee

merci ninou pour ta réponse.

On a fait le tour des magasins ce WE pour la poussette. Les beaux-parents veulent nous l'offrir. J'en ai vu des très belles, mais qu'est-ce que ça coûte cher (en gros 700-800€ poussette+ siège-auto+nacelle -> le prix d'un shetland quoi !!!)... Mon homme veut absolument une Bébé Confort, il hésite entre la Mura et la High Trek. Il veut la nacelle qui fait lit-auto, mais je trouve que c'est jeter l'argent par les fenêtres.
J'ai vu sur le site Baby-Walz une poussette allemande bcp moins chère (mais très fonctionnelle) qui a une nacelle qui se transforme en hamac. La nacelle est toute bête, certes elle n'a pas la fonction balancelle, elle n'est pas multi-positions, mais bon, pour le temps qu'elle sert ... Du coup moi je pensais prendre ça + un siège auto, comme ça je me retrouve pas au bout de 6 mois avec une nacelle qui aura coûté dans les 300€ à mes BP. Faut négocier avec zhom maintenant...

Maintenant je compte les jours, j'espère ne pas accoucher avant Nöel. Je me suis faite au 25 décembre, allez savoir pourquoi...
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyLun 8 Déc 2008 - 7:20

Gritou, nous avons tous les deux des yeux noisettes et nous avons fait une fille aux yeux verts et l'autre aux yeux bleus; il suffit que tous les deux soyez porteurs du gêne
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyLun 8 Déc 2008 - 7:22

gritou a écrit:

Tiens ça me rappelle ma belle soeur, qui a eu son premier 1 mois après moi, qui m'appelle quelques jours avant de partir à la mat et me demande "dis, comment on sait quand on a la montée de lait ?". Moi : "facile : on se réveille avec la poitrine de lolo ferrari, dure comme du bois (et c'est pas une façon de parler !), on résiste convulsivement à l'idée de réveiller junior (pour une fois qu'il dort !) pour essayer tant bien que mal de drainer tout ça et on expédie manu militari le papa acheter 2 ou 3 soutiens gorge en 105 F (même qu'on hésite un peu avec le 110 G ? mais est-ce bien raisonnable ? déjà 105F, ça fait un peu science fiction !), soit 2 tailles de plus en tour et en bonnet par rapport à la fin de grossesse où on avait déjà pris une taille, voila voila."

t'en fais pas pour le lait, vraiment... Imbecile Heureux

Pour la poussette, on a acheté un pack machinchose de bébé confort hors de prix. Relativement au prix, c'est pas de la bonne qualité : le chassis couinait dès le début, et a refusé de se plier au deuxième enfant (et j'ai eu pleins d'échos en ce sens). Pour bébé3 on a investit 50 € dans une poussette canne multiposition (donc dossier du hamac allongeable) où choupinette roupillait béatement dès la naissance, bien calée avec une serviette et une couverture. Je sais je vais me faire lyncher parce que son dos, tout ça. N'empêche que pour les 30 mn par ci par là, elle ne s'en est pas plainte et semble décidée à pousser droit quand même, et non de traviole... à côté on avait le cosy bébé confort, là il a résisté aux 3, et heureusement.
http://www.shagya-gardaine.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:17

gritou a écrit:
trop mignonne ta fille Sandrine.... coeur
Les yeux bleus me font tjs craquer chez un bébé (même si le mien a 100% de chances d'avoir les yeux marrons) !! nananèreee

merci ninou pour ta réponse.

On a fait le tour des magasins ce WE pour la poussette. Les beaux-parents veulent nous l'offrir. J'en ai vu des très belles, mais qu'est-ce que ça coûte cher (en gros 700-800€ poussette+ siège-auto+nacelle -> le prix d'un shetland quoi !!!)... Mon homme veut absolument une Bébé Confort, il hésite entre la Mura et la High Trek. Il veut la nacelle qui fait lit-auto, mais je trouve que c'est jeter l'argent par les fenêtres.
J'ai vu sur le site Baby-Walz une poussette allemande bcp moins chère (mais très fonctionnelle) qui a une nacelle qui se transforme en hamac. La nacelle est toute bête, certes elle n'a pas la fonction balancelle, elle n'est pas multi-positions, mais bon, pour le temps qu'elle sert ... Du coup moi je pensais prendre ça + un siège auto, comme ça je me retrouve pas au bout de 6 mois avec une nacelle qui aura coûté dans les 300€ à mes BP. Faut négocier avec zhom maintenant...

Maintenant je compte les jours, j'espère ne pas accoucher avant Nöel. Je me suis faite au 25 décembre, allez savoir pourquoi...
Baby walz.. bof bof bof Arg
J'ai acheté d'occaz a une copine une complete Jané pour 300 €. Tu dois pouvoir en trouver d'occaz ds ces tarifs.
Sinon, je te conseille de prendre une poussette 3 roues et qui se manie super facilement, j'ai eu à utiliser une 4 roues pas tres souple, l'horreur qd on est habitué a ces supers trucs maniables qui passe sur le sable, les chemins, la boue, etc. béat

Merci pour ma bichette, si ça peut te redonner espoir, papa et maman ont les yeux verts Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 29 Empty

Bébé 2008
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant