Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bébé 2008

+49
aurélie
Gribouille
thb
FM
passenger
ES
bulle de fay
Armelle
Uzi-Lee
mario
Patricia
palolim
Gypsykool
SHEITAN
Clothilde
flicka08
Garlonn
cacotte
Karine29
Mélusine
nuance
Valérie
stefdu43
Sylvain et Mylène
touchoise
Cécilia
Sand
ninou
flika
sofia
Myriam
keolia
Folengo
lambada
l_amazone
charly
cilia
cath.
Rigel21
Isabel
Delphine
dindonsauvage
calinoeta
Julia
QUASIOPEE
moka
zazote
gritou
fany76
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
sofia
galop 8
sofia

Bébé 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 3:06

Sandrine > Sixtine est adorable coeur En effet, ce regard coeur Je suis limite jalouse ! rire Thelma a hérité de mes yeux... marrons cochon... Enfin, ce sont les plus beau quand même hein?! rire

Tiens, un ptit coucou de ma poupette, à poney:
Bébé 2008 - Page 30 Thelma11

Gritou > merci pour les compliments sur mon bidon clin d'oeuil mais j'ai quand même drolement galéré avec mes 17 kgs... parcequ'en sortant de la mater, ben, il m'en restait 10 encore... Il m'a fallut 9 mois pour les perdre;
pour le prochain, j'aimerai bien limiter les dégats...

Ca approche serieusement pour toi, savoures ces derniers moments clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 3:49

oh lala sofia, toi ta puce a les cheveux frisés, j'adore... Là j'ai plus de chances que les yeux, car du côté de ma mère (Mexique), ils ont tous les cheveux méga frisés, !
Pour les yeux, je pense qu'on n'est pas porteurs d'autre chose que le marron : mon copain a les yeux qui tirent sur le vert, mais tout le monde se demande d'où il les tient, ses parents et grands-parents ont des yeux marrons tous bêtes Imbecile Heureux Moi du côté de mon père c'est déséspérement marron, et de ma mère bizarrement, il y a des yeux verts qui ressortent ou gris (rarement quand même) Completement à l'oue Et avec des parents 100% mexicains, dont une cousine a une mère d'origine indienne ! Mais bon, les yeux c'est vraiment du détail, mais là je commence à me demander de qui elle va tenir, à qui elle va ressembler (va-t-elle échapper aux oreilles Dumbo de son père et de ses gros sourcils...?) .

Pourquoi tu dis que Baby Walz c'est bof bof Sandrine, tu m'inquiètes ... T'a eu une expérience ? C'est en fait la marque bebidoo qui est allemande. Les roues sont à roulement à billes, à chambre à air, taille 12'' (comme la high trek de bébé confort, super pour aller voir les chevaux), y'a de bons freins, le hamac passe de assis à couché. Dis-moi, parce-que si je change encore d'avis mon chéri me tue Arg

Rigel, tu n'es pas la 1re à me dire pour la poussette; c'est un investissement injuste, dans le sens où certains mettent le prix et se retrouvent avec des poussettes bof, et d'autres mettent 100€ à Carrefour et ont des poussettes qui durent des années...

sofia, jeprofite de mes derniers moments... Sauf que je me tape des pu***ns d'insomnies depuis une semaine. Moi qui dors comme un bébé normalement, là à 1h du mat j'ai les yeux ouverts, et je suis en pleine forme. Jusqu'à 5h environ, où je me rendors Honteux
Armelle
galop 8
Armelle

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 4:02

Moi aussi j'attends un BB pour début février 2009... enfin ma fille attend un BB rire

Je vais donc être jeune Mamie et j'en suis ravie. Nous connaissons déjà le sexe Banane mais les parents gardent le prénom Top secret C'est pas juste !

Je n'ai eu qu'une seule fille bien que je souhaitais avoir 3 enfants initialement... merci ma fille je vais pouvoir pouponner bientôt ! Clin d'oeui heureux
http://www.elevagedeflorent.com
Armelle
galop 8
Armelle

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 4:07

Elevage du Luot a écrit:
Bébé 2008 - Page 30 M_88235738_0

Maintenant que je sais marcher, j'aime bien être ds les bras Ange

Sixtine a une bien jolie frimousse Ange
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 4:22

Oui, Thelma a les cheveux frisés, c'est rigolo, jamais j'aurai cru... on a plutot les cheveux raide dans ma famille, mais cela lui vient du coté du papa... et J'ADORE!
Je me souviens que je me posais aussi des questions sur les ressemblances avant d'accoucher... et puis une fois qu'elle a été là, elle était exactement celle que je voulais, enfin, je ne vois pas comment elle aurait pu etre autrement.... C'est rigolo coeur

Armelle > Félicitations! alors fille ou ptit mec ?
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 4:24

https://www.dailymotion.com/luottt/video/x7nrjz_m2u00274_people

Mettez le son rire
Elle se reveillait de sa sieste et attaquait le 4 heures...
http://www.butterfly-stud.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 4:25

gritou a écrit:

Pourquoi tu dis que Baby Walz c'est bof bof Sandrine, tu m'inquiètes ... T'a eu une expérience ? C'est en fait la marque bebidoo qui est allemande. Les roues sont à roulement à billes, à chambre à air, taille 12'' (comme la high trek de bébé confort, super pour aller voir les chevaux), y'a de bons freins, le hamac passe de assis à couché. Dis-moi, parce-que si je change encore d'avis mon chéri me tue Arg
Oups, laisse tomber ma remarque, j'ai confondu avec Bambino wolrd Touché
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 4:27

Armelle a écrit:
Moi aussi j'attends un BB pour début février 2009... enfin ma fille attend un BB rire

Je vais donc être jeune Mamie et j'en suis ravie. Nous connaissons déjà le sexe Banane mais les parents gardent le prénom Top secret C'est pas juste !

Je n'ai eu qu'une seule fille bien que je souhaitais avoir 3 enfants initialement... merci ma fille je vais pouvoir pouponner bientôt ! Clin d'oeui heureux
Super ! moi j'avais fait pareil, sinon bjr les commentaires "ho non, c'est trop ceci, pas comme ça", alors deja que c'est pas facile de choisir un prénom, si on entend tous les avis, ça devient saoulant.. béat
Armelle
galop 8
Armelle

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 4:31

Elevage du Luot a écrit:

Mettez le son rire

J'avais déjà vu la vidéo, elle a le sens du Nan bien établi déjà rire

Sofia, c'est un p'tit bonhomme déjà très actif à 7 mois ça promet Arg

En même temps ma fille (sa mère) était pas mal dans le genre non plus, elle a fini, avec toutes ses galipettes, par naître avec le coton autour du cou Confus
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 4:36

Gritou, à partir de maintenant t'es obligée de poster ici matin et soir, pour ne pas qu'on croit que t'as filé à la mater sans nous prévenir, ok ??? Imbecile Heureux
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 4:41

sofia a écrit:
Sandrine > Sixtine est adorable coeur En effet, ce regard coeur Je suis limite jalouse ! rire Thelma a hérité de mes yeux... marrons cochon... Enfin, ce sont les plus beau quand même hein?! rire

Tiens, un ptit coucou de ma poupette, à poney:
Bébé 2008 - Page 30 Thelma11

Gritou > merci pour les compliments sur mon bidon clin d'oeuil mais j'ai quand même drolement galéré avec mes 17 kgs... parcequ'en sortant de la mater, ben, il m'en restait 10 encore... Il m'a fallut 9 mois pour les perdre;pour le prochain, j'aimerai bien limiter les dégats...

Ca approche serieusement pour toi, savoures ces derniers moments clin d'oeuil
exactement ce que m'avait dit le toubib = il faut autant de temps pour les perdre, que nous avons mis à les prendre !!!!!
http://elevagedescolines.free.fr/
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 5:45

Uzi-Lee a écrit:
Gritou, à partir de maintenant t'es obligée de poster ici matin et soir, pour ne pas qu'on croit que t'as filé à la mater sans nous prévenir, ok ??? Imbecile Heureux

z'inquietez pas vous serez prevenu très content
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 6:15

Elevage du Luot a écrit:

Mettez le son rire

Exellente la vidéo rire
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 10:10

oui Mélu, tu seras mon petit facteur pour le forum très content

Armelle, en voyant ton âge, j'ai pas pu m'empêcher de penser que 45ans, c'est l'âge auquel l'ex-femme de mon chéri (16ans + jeune qu'elle) a eu sa fille ! C'est marrant je connais ou ai rencontré dernièrement pas mal de femmes qui avaient passé la quarantaine et qui étaient enceintes ! Tu dois être contente d'être grand-mère aussi jeune, t'en profiteras à fond ...

Pour le prénom je suis d'accord avec Sandrine (excellente la vidéo !). Je voulais le garder secret mais j'ai cédé à la pression. Je regrette car j'ai eu des remarques que j'ai trouvées déplacées, surtout de la part de ma mère.
C'est le papa qui a choisi, il a voulu Judith. Ma mère qui est catho à fond les ballons m'a sorti "mais c'est juif"Neutre Arg
Après ça a été pour les second et troisième prénoms, j'ai fait la bêtise de lui dire que nous avions hésité avec Emmanuelle, et là elle me dit que son 3 e bébé qu'elle a perdu à 3 ou 4 mois de grossesse, elle avait choisi de l'appeler comme ça, et qu'elle aimerait que que je le donne à ma fille... Ben oui, mais bon. J'y ai pensé, mais du coup ça me gonfle de lui faire plaisir (on s'entend pas super bien).
Et encore je l'ai pas dit à une de mes supers copines qui a, comment dire des a priori super forts sur les juifs, alors qu'elle vit avec un mec juif Assez content Elle sort des trucs qui me mettent super mal à l'aise et devant son mec. Et sa petite, ils avaient pensé à un prénom genre Sarah, mais avec le nom de famille du papa, soit-disant ça faisait trop "juif" selon elle Arg et que ça lui porterait préjudice. Moi ça me laisse la bouche ouverte et le Q collé sur ma chaise des idées pareilles mais bon... J'appréhende vachement quand je lui annoncerais la naissance et surtout le prénom Completement à l'oue
Je trouve que c'est une belle surprise de garder le secret sur le prénom et de le dévoiler une fois bébé là !
ninou
galop 7
ninou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:06

nous on n'avait pas voulu connaitre le sexe (sauf qu'y a eu une gaffe du gynéco à ma dernière écho 1 semaine avant l'accouchement ...)
ET du coup nos prénoms, il était hors de question qu'on les donne ... merci les réflexions !

Et puis même maintenant mon homme ne veut pas dire ce qu'on avait choisi en garçon si ça en avait été un ... Alors on continue à le garder pour nous au cas où on refasse un second et que ça soit un garçon (ça fait bcp de SI tout ça !!) très content
http://www.lamas-du-tilloux.com
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:36

gritou a écrit:
oui Mélu, tu seras mon petit facteur pour le forum très content

Armelle, en voyant ton âge, j'ai pas pu m'empêcher de penser que 45ans, c'est l'âge auquel l'ex-femme de mon chéri (16ans + jeune qu'elle) a eu sa fille ! C'est marrant je connais ou ai rencontré dernièrement pas mal de femmes qui avaient passé la quarantaine et qui étaient enceintes ! Tu dois être contente d'être grand-mère aussi jeune, t'en profiteras à fond ...

Pour le prénom je suis d'accord avec Sandrine (excellente la vidéo !). Je voulais le garder secret mais j'ai cédé à la pression. Je regrette car j'ai eu des remarques que j'ai trouvées déplacées, surtout de la part de ma mère.
C'est le papa qui a choisi, il a voulu Judith. Ma mère qui est catho à fond les ballons m'a sorti "mais c'est juif"Neutre Arg
Après ça a été pour les second et troisième prénoms, j'ai fait la bêtise de lui dire que nous avions hésité avec Emmanuelle, et là elle me dit que son 3 e bébé qu'elle a perdu à 3 ou 4 mois de grossesse, elle avait choisi de l'appeler comme ça, et qu'elle aimerait que que je le donne à ma fille... Ben oui, mais bon. J'y ai pensé, mais du coup ça me gonfle de lui faire plaisir (on s'entend pas super bien).
Et encore je l'ai pas dit à une de mes supers copines qui a, comment dire des a priori super forts sur les juifs, alors qu'elle vit avec un mec juif Assez content Elle sort des trucs qui me mettent super mal à l'aise et devant son mec. Et sa petite, ils avaient pensé à un prénom genre Sarah, mais avec le nom de famille du papa, soit-disant ça faisait trop "juif" selon elle Arg et que ça lui porterait préjudice. Moi ça me laisse la bouche ouverte et le Q collé sur ma chaise des idées pareilles mais bon... J'appréhende vachement quand je lui annoncerais la naissance et surtout le prénom Completement à l'oue
Je trouve que c'est une belle surprise de garder le secret sur le prénom et de le dévoiler une fois bébé là !

Arg tiens j'ai eu le même discours de la part du père de ma fillle...pas de prénom d'origine biblique...judaïques.. (suis d'origine en partie bretone et en partie juive allemande et je tenais à une certaine mémoire.. ca été un prénom "breton" ENORA)
Armelle
galop 8
Armelle

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMer 10 Déc 2008 - 5:45

Rassurez-vous les filles je ne vais pas torturer pas fille pour qu'elle me dise le prénom de mon petit fils, je vais attendre bien sagement qu'elle me le dise elle-même quand elle le voudra Imbecile Heureux

Je trouve que le fait de garder ce petit secret est pour les parents un lien d'intimité que je ne voudrais, pour rien au monde, déranger.

Gritou, tu as raison je vis être une jeune Mamie car j'ai eu ma fille jeune, mon ex-mari avait près de 12 ans de plus que moi et je ne le regrette vraiment pas.
Aujourd'hui et à mon âge je préfère être mamie que maman, histoire d'en profiter différemment content

Ma fille craint les bêtises que je vais pouvoir dire ou apprendre au petit... je ne vois vraiment pas pourquoi diaboliquement mauva
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMer 10 Déc 2008 - 6:19

On n'avait déjà pas voulu savoir le sexe (les sexes, puisque mystère pour les 3), alors on ne risquait pas de donner les prénoms.
Je trouve que c'est vraiment mieux de les garder pour soi, même quand on sait : d'abord on a le droit de changer d'avis, le prénom "sûr sûr sûr" du 4ème mois il y a bien des fois où rendu à l'arrivée finalement ça ne va plus, et puis bonjour les réflexions "c'est trop ceci ou trop cela". Au moins, quand junior est arrivé, et baptisé, tout le monde s'écrase : il s'appelle untel et puis c'est tout.
D'ailleurs, quand on m'annonce le prénom très en amont de la naissance, je suis toujours un peu génée quand ce ne sont pas des très proches, comme si on me mettait dans une situation d'intimité un peu dérangeante. vexer
http://www.shagya-gardaine.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:56

Nous on a trouvé le prénom si c'est une fille mais pour un garçon on galère... On ne garde pas secret, mais on ne demande l'avis de personne non plus, on dit "si c'est une fille, elle s'appellera X". Du coup on n'a pas de réflexions désagréables, si les gens n'aiment pas ils ne disent rien.
Par contre pour le garçon si on dit qu'on hésite encore entre plusieurs choix, là c'est certain, on a droit aux "ah beurk, ça jamais, c laid", ou "cherchez autre chose, ni l'un ni l'autre !", ou "X c'est bien mieux, Y et Z j'aime pas du tout" etc.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:21

ben nous on a dit c'est une fille et elle s'appellera Océane.
Aucune réflexion désagréable.
je n'avions pas envie de garder ça pour nous, le partager avec nos proches fût un réel plaisirs.

Du coup on eu pleins de superbes cadeaux brodés au nom d'Océane Ange
ninou
galop 7
ninou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptySam 20 Déc 2008 - 4:23

des nouvelles de gritou au fait ?
http://www.lamas-du-tilloux.com
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptySam 20 Déc 2008 - 4:27

Arg Arg Arg Arg

Je suis TOUJOURS là.... Touché

Je sens que ça va être pour Nöel, le 25, avec le bol que j'ai. Je sais pas pourquoi, mais même si c'est pas ce jour-là, ce sera aux alentours pour que je loupe le réveillon et le jour J...

M'enfin c'est pour la bonne cause.

Du coup je mange que des trucs que j'aime en ce moment, ce midi c'est raclette !

Au fait question qui n'a rien à voir : on a été faire la déclaration anticipée ce matin, et la dame nous a dit que si on voulait que notre fille ait nos deux noms, il allait y avoir un double tiret entre les deux noms. J'ai regardé sur internet, et certains en parlent. Je trouve ça bizarre....
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptySam 20 Déc 2008 - 4:58

Justement je venais faire un tour pour voir si on avait des nouvelles, j'aurais parié que la puce était arrivée...
Je ne peux pas t'aider pour les 2 noms, je n'en sais rien du tout, je ne connais aucun enfant qui porte le nom de ses 2 parents.
De notre côté on a appris en début de semaine qu'on allait avoir un petit garçon Ange on est très contents
Bon courage pour la suite !!!
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptySam 20 Déc 2008 - 5:09

gritou a écrit:
Au fait question qui n'a rien à voir : on a été faire la déclaration anticipée ce matin, et la dame nous a dit que si on voulait que notre fille ait nos deux noms, il allait y avoir un double tiret entre les deux noms. J'ai regardé sur internet, et certains en parlent. Je trouve ça bizarre....

Je confirme, quand on veut que l'enfant porte le nom de ses deux parents, il y a un double tiret entre les deux. exemple : Théo Durand--Dupont

Et si vous retenez cette option, tous les autres (éventuels) enfants issus de votre couple devront porter les deux noms.
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 EmptySam 20 Déc 2008 - 7:17

gritou a écrit:
Arg Arg Arg Arg

Je suis TOUJOURS là.... Touché

Je sens que ça va être pour Nöel, le 25, avec le bol que j'ai. Je sais pas pourquoi, mais même si c'est pas ce jour-là, ce sera aux alentours pour que je loupe le réveillon et le jour J...

M'enfin c'est pour la bonne cause.

Du coup je mange que des trucs que j'aime en ce moment, ce midi c'est raclette !

Rappelle moi ta date de terme ? Ca va ? pas trop harcelée "alors ça y est pas encore ?!" ? Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébé 2008   Bébé 2008 - Page 30 Empty

Bébé 2008
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant