Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

internet dans les églises ??? Mdr

+2
dostie
Isabel
6 participants
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel

internet dans les églises ??? Mdr Empty
MessageSujet: internet dans les églises ??? Mdr   internet dans les églises ??? Mdr EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:46

bonsoir

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous solliciter pour votre aide.

Je me nomme Mlle Coulibaly Patricia, j'ai 18 ans et la fille unique de mon Père Honorable Coulibaly Phillipe , qui était un très riche et puissant producteur en café/cacao, brutalement tué par ses associés . Après la mort de mon père, ma mère(Coulibaly Hélène) détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de sécurité de la place d'une valeur de (2.700.000 EURO) Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan.

Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de tous les documents relatifs justifiant l'existence d'un compte bloqué d'un montant de (2.700.000EURO) que mon père m'a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés selon le testament écris par mon père.
Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.

- Changement de bénéficiaire ;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider à le rejoindre dans son pays ;
- Poursuivre mes études

D'ailleurs, je vous donnerai 20% sur mes fonds, pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles.
S.V.P veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio-politiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire. Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement à ma vie. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible pour que je puisse vous rejoindre.
NB: Je me cache en ce moment dans une eglise de la place pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime. S'il vous plaît, contactez moi argemment par mail dès réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l'honnêteté.

Dans l'espoir de vous relire et d'une suite favorable.

QUE DIEU VOUS BENISSE !!!! MERCI POUR VOTRE AIDE

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
dostie
galop 7

MessageSujet: Re: internet dans les églises ??? Mdr   internet dans les églises ??? Mdr EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:16

hahaha moi quand je reçois de telle sollicitation je les menaces de les déclarer aux FBI ils écrivent plus après.... rire
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: internet dans les églises ??? Mdr   internet dans les églises ??? Mdr EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:18

bah et le wiiiiiiifiiiiiiiii alors ? rire
voltigeur
galop 6
voltigeur

MessageSujet: Re: internet dans les églises ??? Mdr   internet dans les églises ??? Mdr EmptySam 22 Mar 2008 - 1:30

Isabel a écrit:
S.V.P veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio-politiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire. Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement à ma vie. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible pour que je puisse vous rejoindre.

Patricia

Concernant la discrétion elle a tout faux ca fait au moins 1 million de fois que je voie cette arnaque.

C'est méme étonnant que cela n'est pas été arrété par la police internet
http://monsite.wanadoo.fr/lesecuriesduventu
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: internet dans les églises ??? Mdr   internet dans les églises ??? Mdr EmptySam 22 Mar 2008 - 1:54

mouai, idem Ben voyons
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: internet dans les églises ??? Mdr   internet dans les églises ??? Mdr EmptySam 22 Mar 2008 - 3:03

Ca me fait rire rire
D'ordinaire je mets direct à la poupelle sans ouvrir, mais là elle avait une adresse Yahoo
http://elevagedescolines.free.fr/
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: internet dans les églises ??? Mdr   internet dans les églises ??? Mdr EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:31

Citation :
contactez moi argemment par mail
Si ce n'est pas un méga lapsus...

Ces mails me laissent perplexes. Depuis le temps que ça dure, on sait tous que ce sont des arnaques, pourtant on en reçoit encore de plus en plus élaborés. Ils y auraient donc un taux de réussite ?
Ou alors, ça sert à autre chose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: internet dans les églises ??? Mdr   internet dans les églises ??? Mdr Empty

internet dans les églises ??? Mdr
Page 1 sur 1