| Où en sont vos "grosses"? | |
|
+35Mélusine Uzi-Lee colisa emylien l_amazone cacotte Pauline palolim zazote dostie Myriam indigwen elmarsa Epona fiola md Rigel21 nutsy Julie23 daf et bav altair Cécilia poumi fany76 Isabel maanne Sylvain et Mylène athana Folengo fermedugerfaut braymondval calinoeta flicka08 Domnia Delphine 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Ven 2 Mai 2008 - 7:47 | |
| je compatis. mais que ça fait du bien qd c'est fait .... enfin, Désirade prend le relais dan sqqs semaines Allez courage !! elle va te faire un superbe poulain en pleine forme | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Ven 2 Mai 2008 - 11:37 | |
| - fermedugerfaut a écrit:
- mon marechal m'a donné une astuce pour faire pouliner les juments a terme ... ca marche a 80% du temps, dit-il, la derniere fois qu'il la fait le bébé a montré son nez 2h apres.... je sais pas ce que ca vaut, je vais tester sur ma shet
il faut lever les posterieurs, comme pour un parage, pendant quelques minutes .... avis aux amateurs Justement, nous en avions parlé sur un autre post, j'en ai touché deux mots au mien en début de semaine, il s'est bien marré et m'a demandé " si je parre en croisant les postérieurs, elle porte 1 semaine de plus ??? " Ici, je ne lui fait jamais parrer les poulinières le dernier mois, mais il me disait en faire, qui étaient à terme la semaine suivante, il n'a jamais entendu dire que cela avait changé quoi que ce soit !!!!!!!!! mais bon ........ | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
indigwen galop 4
Nombre de messages : 277 Age : 48 Localisation : aube Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 3 Mai 2008 - 7:49 | |
| Ah oui, l'alezan derriere c'est le cheval de mon mari, de loin on voit pas bien mais il est appaloose, c'est pour ça que sa "liste" te parait originale! Tiens, voici une photo où on voit bien le pitre: Sinon ma grosse poulette se porte comme un charme, cet après midi, vu le beau temps elle est au paddock alors elle est heureuse!! Si seulement cela pouvait la relaxer un max et la faire pouliner !!! | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 3 Mai 2008 - 9:20 | |
| [quote="indigwen"]Tiens, voici une photo où on voit bien le pitre: quote] Excellente cette photo! | |
|
| |
poumi galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 38 Localisation : charente Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 3 Mai 2008 - 12:28 | |
| voilà trottinette il y a quelques jours | |
|
| |
daf et bav galop 4
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : ain Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 3 Mai 2008 - 15:24 | |
| Salut tout le monde!! Bon ma jument a voulu me faire une blague, elle a cirée la semaine dernière puis plus rien, et la elle a une mamelle bien plus gonflée que l'autre et qui est douloureuse... et ce que ça vous est déjà arrivé? je ferais des photos demain... | |
|
| |
poumi galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 38 Localisation : charente Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 3 Mai 2008 - 18:25 | |
| 2h00, Trot agit bizarrement. Tourne dans son box et se regarde les flancs une fois couchée et se balance un peu. Puis soudain grosse barre "noire" au niveau des hances un peu étonnées, ma soeur et moi on va jeter un oeil de plus près. Ventre un peu remonté, fesses rentrées, vulves descendue et entrouverte. Un coup d'oeil aux mamelles: montées de lait dans les veines de lait et à l'avant des mamelles, trayons un peu écartés. Pourtant la jument pas stressée, et qui continue de grignoter sa litière et qui a accepté avec goinfrerie la carotte qu'on lui a amené pour s'excuser du dérangement Bref pas sure qu'elle le ponde ce soir mais je vais surveiller quand meme. | |
|
| |
Pauline galop 8
Nombre de messages : 2129 Age : 43 Localisation : Houdan (78) Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Dim 4 Mai 2008 - 3:36 | |
| Et bien Pauline ta jument cache bien son jeu, quand on la voit de profil on n'imagine pas qu'elle ait un si gros bidon de face. Ma jument GAMINE en est a 352 jours du dernier saut et hier soir sur mes bandelettes merckoquant j'ai eu 3 carrés rose instantanément et le 4ème en moins d'une minute, la fin approche j'ai vraiment hate. |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Dim 4 Mai 2008 - 4:21 | |
| Oui, elle cache un kinder surprise ta jument . De profil elle ne semble pas si 'énorme" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Dim 4 Mai 2008 - 10:55 | |
| Je vais essayer de mettre une photo de Gamine prise aujourd'hui |
|
| |
indigwen galop 4
Nombre de messages : 277 Age : 48 Localisation : aube Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Dim 4 Mai 2008 - 13:30 | |
| coucou tout le monde! Du coté d'Indiana toujours rien de sorti... 359ème jour... Mais bon, je crois que son lait commence à changer car avant hier la goutte que j'ai réussi à avoir était transparente, alors qu'aujourdhui (hier j'ai pa pu avoir de goutte, la mamelle était trop gonflée par l'oedeme comme elle est pas beaucoup sorti) la goutte est blanche laiteuse. Qu'en pensez vous? Ca peut aller "vite" sachant l'évolution? En tout cas merci à tous et toutes pour vos temoignages bien utiles sur ce forum! | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Dim 4 Mai 2008 - 13:31 | |
| si c'est blanc et pas jaune ! c'est dans les 24 h/48 h !!! | |
|
| |
indigwen galop 4
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Dim 4 Mai 2008 - 13:40 | |
| Ah! Ca pourrait etre une super nouvelle!! La fameuse goutte m'a vraiment paru blanche opaque! Mais bon, je n'ai pas vu l'étape "jaune" entre le transparent et le blanc, alors ... Bon en meme temps il va bien falloir qu'elle me le ponde un jour!!! Et donc maintenant je vais avoir le stress du poulinage. Elle c'est son 5ème (le 4ème c'était quand meme il y a 8 ans) mais moi c'est mon 1er!! Merci pour vos avis | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
indigwen galop 4
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Dim 4 Mai 2008 - 15:00 | |
| Ah mais dis donc, elle a un bon petit bidon aussi la tienne! Je sais pas si c'est moi ou si c'est toujours comme ça, mais je trouve que les jujus en general portent quand meme drolement longtemps cette année! Aller, bonne nuit et bon courage à tous ceux qui attendent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 5 Mai 2008 - 2:42 | |
| GAMINE 353 jours depuis le dernier saut hier 4 carrés roses immédiatement avec la bandelette - voilà la demoiselle - et sa mamelle qui n'en finit pas d'arriver Et se matin Mme cire ça ne va plus tarder.... |
|
| |
indigwen galop 4
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 5 Mai 2008 - 6:37 | |
| Coucou tout le monde! Indiana a pouliné cette nuit, affaire à suivre dans le carnet rose! Bon courage à ceux qui attendent! | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 5 Mai 2008 - 7:12 | |
| - indigwen a écrit:
- Coucou tout le monde!
Indiana a pouliné cette nuit, affaire à suivre dans le carnet rose! Bon courage à ceux qui attendent! super je cours voire ça! Ici, Naïssa 330 jours, les mamelles commencent a se remplir... | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 6 Mai 2008 - 13:08 | |
| Liquide jaune hyper collant, 3 carrés en moins de 5 secondes, le 4* 20 secondes environ (zut, je sais pu...pourtant j'ai "compté" !!!!!), alors, "nuit blanche" pour moi ou "dodo un peu" entre 2 biberons (5 heures maintenant, c'est presue "grasse mat" ? j'espère que j'ai bien fait le test...c'est la 1* fois | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 6 Mai 2008 - 14:45 | |
| 3 carrés tout de suite, le 4ème dans la minute... J'ai bien peur que tu sois de veille ce soir, Braymondval... on pense à toi ! | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 6 Mai 2008 - 15:07 | |
| Bon, je veillerai alors (pour la 2* nuit où j'avais décalé les bib de 5 heures pour pouvoir récupérer un peu....!) et pi si c'est pour cette nuit, je connais une petite fille qui sera aux anges: demain elle a 10 ans et elle m'a dit: "tu verras, elle va le faire pour mon anniversaire !"......................à suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? | |
| |
|
| |
| Où en sont vos "grosses"? | |
|