| Où en sont vos "grosses"? | |
|
+35Mélusine Uzi-Lee colisa emylien l_amazone cacotte Pauline palolim zazote dostie Myriam indigwen elmarsa Epona fiola md Rigel21 nutsy Julie23 daf et bav altair Cécilia poumi fany76 Isabel maanne Sylvain et Mylène athana Folengo fermedugerfaut braymondval calinoeta flicka08 Domnia Delphine 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 6 Mai 2008 - 15:08 | |
| idem pour diamond ... le lait est encore transparent mais déjà très collant ... on verra bien ! elle en est à 352 jours. | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 6 Mai 2008 - 15:51 | |
| Je croyais que "jaune" c'était pas encore le moment....qu'il fallait qu'il soit blanc, mais peut-être que maintenant (j'ai fais le test vers 20h30, il est blanc...); bon, là elle est calme, détendue, debout, la papatte arrière droit posée sur la papatte arrière gauche, cool (et comme tous les soirs, elle boude son foin)...je pionse 2 heures et je vas voir | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mar 6 Mai 2008 - 22:42 | |
| A y est !...................... Evidemment, j'ai loupé la grande sortie (encore une fois!): Lulu a profité que je prenais ma douche pour me le (la) faire: j'étais dans l'écurie à 5H30, 6H je rentre pour me rafraichir (enfin, me réchauffer: café, douche), 6H30 j'arrive dans l'écurie pour "voir" et faire mes biberons et quoique je vois: un machin tout mouillé, debout sur 4 papattes (couleur ressemblant au palomino, mais queue avec crins mélangés) et ma Lulu couchée qui commençait à lécher les papattes de ce nouvel arrivant.... On prend les paris: fille ou mec ? Unelune du Braymondval ou Unjouro Braymondval ? (euh, pour le moment j'ai eu le droit qu'à une seule nana, alors, je soupçonne un mec.....) Pour le moment, je les laisse se débrouiller tous les 2 sous l'oeil attentif d' Anngard Tout va bien a priori, photos tout à l'heure..... | |
|
| |
fiola galop 5
Nombre de messages : 542 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mer 7 Mai 2008 - 0:05 | |
| - braymondval a écrit:
- A y est !......................
Evidemment, j'ai loupé la grande sortie (encore une fois!): Lulu a profité que je prenais ma douche pour me le (la) faire: j'étais dans l'écurie à 5H30, 6H je rentre pour me rafraichir (enfin, me réchauffer: café, douche), 6H30 j'arrive dans l'écurie pour "voir" et faire mes biberons et quoique je vois: un machin tout mouillé, debout sur 4 papattes (couleur ressemblant au palomino, mais queue avec crins mélangés) et ma Lulu couchée qui commençait à lécher les papattes de ce nouvel arrivant.... On prend les paris: fille ou mec ? Unelune du Braymondval ou Unjouro Braymondval ? (euh, pour le moment j'ai eu le droit qu'à une seule nana, alors, je soupçonne un mec.....) Pour le moment, je les laisse se débrouiller tous les 2 sous l'oeil attentif d' Anngard Tout va bien a priori, photos tout à l'heure..... oh la coquine ! c'est dommage que les juments ne se rendent pas compte que c'est pour leur bien qu'on les surveille je vote une fifille | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mer 7 Mai 2008 - 0:20 | |
| Super pour toi! je ne me prononce pas pour le sexe....
même si tu ne l'as pas vu naitre, le principal c'est que tout aille bien! donne nous vite des nouvelles! | |
|
| |
braymondval galop 7
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mer 7 Mai 2008 - 0:46 | |
| Bon, après Klay des Champs (30 avril 1998, mec), Néo Braymondval (19 avril 2005, mec), Nuit du Braymondval (10 avril 2006, tiens une nana), Soprano des Champs (23 mai 2006, encore un mec), Théo Braymondval (avorton de 7mois1/2+son double non formé, donc au moins un mec), et Tashi Braymondval (20 septembre 2007, toujours un mec), nous accueillons aujourd'hui 7 mai 2008....................................... | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mer 7 Mai 2008 - 0:49 | |
| rrrrrr!!! t'es dure avec nous! | |
|
| |
braymondval galop 7
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mer 7 Mai 2008 - 0:51 | |
| Unjouro Braymondval (sauf si je me fais huer par tout le monde) C'est vrai que j'aurais aimé assister à la naissance, et que j'aurais préféré une nana, mais l'essentiel: Luronne va bien (elle est même pas fatiguée, elle est calme, cool et zen) et bébé aussi, alors pour le reste, c'est du détail de l'histoire, non ? En même temps, l'avantage: pas de question à se poser: le rejeton est mis en vente dès aujourd'hui. Elle est bien ma fille, elle sait que une fille j'aurais aimé la garder et que je dois vendre mes poulains, alors,elle a résolu le "problème" toute seule | |
|
| |
cacotte galop 7
Nombre de messages : 1091 Age : 42 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mer 7 Mai 2008 - 1:19 | |
| Félicitations!!
Ici, elle cire depuis 2 jours! Mais tjs rien... | |
|
| |
braymondval galop 7
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mer 7 Mai 2008 - 1:41 | |
| | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mer 7 Mai 2008 - 1:48 | |
| super félicitation ! dommage que tu es loupé mais le principal c'est qu'il se porte bien et maman aussi ! aller un poste dans le carnet rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
braymondval galop 7
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mer 7 Mai 2008 - 1:57 | |
| Le post ça y est, et les photos....allez une ici, pour exciter les curiosités....oh pi non, tout dans le carnet rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mer 7 Mai 2008 - 3:47 | |
| |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mer 7 Mai 2008 - 4:03 | |
| Vivivi la T° ben en théorie je ne suis aps contre, en pratique ..... Braymondval, ne t'inquiétes pas, J'ai eu Q'zara l'autre jour, sans chandelle, ni cassée, juste la vulve qui m'a mis la puce à l'oreille !!!! pour ce qui est d ela bouffe, elle broutait en poulinant !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
braymondval galop 7
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mer 7 Mai 2008 - 4:13 | |
| Ben là, même à 5 heures, j'ai regardé la vulve: courte, sèche et bien fermée.... pi bon, allez, finalement je m'en fous d'avoir loupé le poulinage (c'était juste pour ma "culture" personnelle, et aussi au cas'où....) De toutes façons, je suis sur les rotules, alors je n'aurai pas été de grand secours en cas de problème (sauf pour appeler le véto, et c'est déjà pas mal) | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mer 7 Mai 2008 - 6:27 | |
| Félicittion!!!!!! ben avec tout ça je crois que je vais aller dormùir avec la grosse moi! | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mer 7 Mai 2008 - 7:09 | |
| - braymondval a écrit:
- De toutes façons, je suis sur les rotules, alors je n'aurai pas été de grand secours en cas de problème (sauf pour appeler le véto, et c'est déjà pas mal)
des amis éleveurs disent que si jamais le poulinage devait mal se passer, les juments en général le font en notre présence (enfin, si elles ont confiance en nous, bien entendu!). Ca s'est confirmé avec ma jument: elle a toujours fait toute seule, cachée au pré, sans aucun signe avant coureur, sauf pour celui qui était énorme et qu'elle a eu du mal à sortir, où elle l'a fait en notre présence, et on l'a aidée. La nature est bien faite dans la plupart des cas. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Mer 7 Mai 2008 - 7:19 | |
| ben en tous cas, Oéta ne donne aucun signe. Le soir du poulinage ele a mangé sa ration, et son foin, comme si de rien n'était , 1 heure plus tard elle posait sa petite. La seule chose qui m'a mis la puce à l'oreille c'est les va et vient au paddock. Mais les deux fois il a fallu l'aider qd même Merci la caméra lidle ! | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Quiétude à terme le 17 Mai environ Jeu 8 Mai 2008 - 4:51 | |
| [img] [/img] [img] [/img] mais tjs pas de tétines | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 8 Mai 2008 - 7:16 | |
| Cela fait plaisir de voir ça !!! suis éclattée de voir Q'zara sur 3 jambes depuis 4 jours pour allaiter d'ordinaire, elles rentrent le ventre, j'espère qu'elel va vite trouver une position plus confortable | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 8 Mai 2008 - 10:19 | |
| Hygie a terme aujourd'hui, elle crie depuis ce matin photo de cet aprés midi | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Jeu 8 Mai 2008 - 10:25 | |
| La photo de Q'zara est géniale | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Sam 10 Mai 2008 - 17:08 | |
| Aujourd'hui les mamelles d'Iroise ciraient, le lait était toujours transparent mais collant... ça devrait pas tarder.. | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Dim 11 Mai 2008 - 6:15 | |
| nous elle cire aussi mais tjs rien, on attend !! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? Lun 12 Mai 2008 - 0:25 | |
| Alors ??? des new's ?! Désirade a terme dans moins d'un mois est ronde comme une barrqiue, mais pas du tout de mamelle pour l'instant. Je sens que je vais encore poireauter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où en sont vos "grosses"? | |
| |
|
| |
| Où en sont vos "grosses"? | |
|