Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

risque de l'amniosynthèse

+10
touchoise
Manue
palolim
Iris
fany76
Delphine
Rigel21
flika
Myriam
SHEITAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keolia
galop 8
keolia

risque de l'amniosynthèse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: risque de l'amniosynthèse   risque de l'amniosynthèse - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:48

moi aussi je croise les doigts pour elle et son mari (il ne faut pas l'oublier non plus clin d'oeuil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: risque de l'amniosynthèse   risque de l'amniosynthèse - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 4:59

excellente nouvelle et bien plus rapide que prévue!!!
alors ma petite sœur a enfin eu les résultats et bb n'est pas touché il n'a pas été atteint par la toxo content .
par contre il l'ont informé d'un risque d'accouchement prématuré donc repos ouf!!!!
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: risque de l'amniosynthèse   risque de l'amniosynthèse - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 6:09

Génial ! Quel soulagement pour les parents!
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: risque de l'amniosynthèse   risque de l'amniosynthèse - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:13

ouf!! quel soulagement!
http://www.elevagedalcova.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: risque de l'amniosynthèse   risque de l'amniosynthèse - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:25

+1 !!!

Tant mieux, elle va pouvoir respirer maintenant nananèreee
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: risque de l'amniosynthèse   risque de l'amniosynthèse - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 4:47

un nouveau problème vient noircir le tableau lors de l'échographie d'hier le radiologue a détecter un retard de croissance de la paroi abdominale et le bb n'as pas grandit du tout depuis la dernière echo le problème serait soit disant du a un manque de repos ma sœur vas aux urgences et elle est arrêter pendant 15 jours!!!!
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: risque de l'amniosynthèse   risque de l'amniosynthèse - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:58

Il faut du repos lorsqu'on est enceinte, bien que ce n'est pas une maladie ça entraine un état de fatigue intense, elle est à 5 mois si je ne me trompe pas?
Et risque un accouchement prématuré, alors repos total!

J'ai accouché de mes jumeaux à 7 mois et ça n'a pas été drole d'avoir des bébés préma et encore ils ont réussi à prolonger ma grossesse d'un mois car j'étais prete à accoucher à 6 mois: grossesse gemellaire et difficile et manque de repos!

Pour les retards de croissance (c'est a dire que le bébé stagne en poids et taille), si le terme le permet, généralement l'accouchement est déclenché par césarienne (c'est arrivé à une amie aussi enceinte de jumeaux, déclenchée à 7 mois et demi car un des bébés ne grossissait plus) mais il faut vraiment savoir la raison de cet arret de croissance (handicap, pb de liquide amniotique..., ou simplement manque de repos)

En tout cas bon courage, je sais ce qu'est une grossesse stressante--->
*Bébés concus par FIV/ICSI
*Hyperstimulation ovarienne
*Detection à la premiere echo d'une grossesse gémellaire
*Non immunisée contre la toxo
*Groupe sanguin - et mon mari +
*Echo du 3eme mois des doutes sur la trisomie et indetectable par PDS pour les jumeaux (résultats faussés)
*A 6 mois hospitalisée plus de col et accouchement imminent
*Pose d'un pessaire
*Perte des eaux à 7 mois
*Dans le CH prévu pour mon accouchement plus de place, on m'annonce qu'on va me transferer ailleurs mais que les CH niveau 3 n'ont plus de place alors que je pouvais accoucher là mais que les bébés seraient transferés dans deux departements differents
*Finalement transfert en clinique privée équipée de néonat
*Accouchement 3 j après la perte des eaux (gros risques d'infections)
*Par contre accouchement génial! (c'est le seul bon point)
*Ensuite bébés mis en couveuse individuelle
*Nourris par sonde gastrique pendant 1 mois
*A leur sortie l'un de mes loulous nous fait un coup de calgon--> on nous annonce que si sous 3 jours son taux de fer continue à descendre transfusion innévitable, mais ça va le taux est remonté!

Bref que du "bonheur" cette grossesse et ce début de vie, mais maintenat tout va bien ce sont de beaux petits garcons plein de vie qui vont bientot aller à l'école et qui sont plutot en avance sur leur age (j'avais tellement peur d'un retard du à la prématurité)

Donc souvent plus de peur que de mal, il faut faire confiance à la médecine et si ils lui disent qu'il lui faut du repos ben il faut qu'elle s'execute et qu'elle reste allongée y'a pas de secret pour les grossesses à risques: repos total.

Oulala, je viens de raconter ma vie là, désolé ca m'a inspiré ce sujet!!!!!!!!! très content
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: risque de l'amniosynthèse   risque de l'amniosynthèse - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:10

Oui, d'accord avec Flicka : l'état de la maman influe beaucoup sur la croissance. J'étais fatiguée lors de ma deuxième écho pour bb3 (juste fatiguée, pas épuisée, je travaillais et tout hein) et le bébé était petit, à la limite du suivi spécifique.
Ils m'ont dit de me reposer, donc repos ! et le petit bébé... faisait 3,690 kgs à la naissance, pas mal pour une fille ! (bon c'est mon plus petit bébé, les garçons étaient plus gros, mais tout de même, on ne peut pas appeler ça petit) Imbecile Heureux !

Qu'elle se repose et se détende, ça ne peut qu'aider !
http://www.shagya-gardaine.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: risque de l'amniosynthèse   risque de l'amniosynthèse - Page 2 Empty

risque de l'amniosynthèse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2