Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui fait mieux ...

Aller en bas 
+16
Valérie
palolim
athana
Myriam
philippe
rochellou
Garlonn
charly
stefdu43
Isabel
flika
cath.
keolia
Mélusine
thb
zazote
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:32

... en galère !

En une semaine:

=> Le 4X4 qui lache
=> Le moteur du racleur qui lache
=> Une vache qui ce prend un méchant coup dans la mamelle, résultat quartier remplie de cailloux de sang !!!
=> Les mammites qui recommencent
=> Une vache velle de jumeaux morts (ils arrivaient pas l'arrière!)

Et pour finir le plus appaitissant Touché

=> Cette même vache ce coupe un trayon et s'entame l'autre diaboliquement colér résultat on sait pas ce que ca donner ! On soigne mais c'est pas jolie !

Qui fait mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:40

2 serveurs destroy et plusieurs giga de mayonnaise a recuperer...
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:42

giga de mayonnaise ????
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:44

zazote a écrit:
giga de mayonnaise ????
des donneees en vrac complet sur des disques durs quasi illisibles .
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:46

ok me coucherais moin con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:57

les ordinateurs ne font pas encore de mayonnaise tout seuls très content très content
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:01

Vui je sais bien !!!
Mais tu sais en ce moment j'ai bien des vaches qui me font du lait à la vanille ou à la fraise enfin juste en apparance !!! Imbecile Heureux

c'est gore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:06

zazote a écrit:
Vui je sais bien !!!
Mais tu sais en ce moment j'ai bien des vaches qui me font du lait à la vanille ou à la fraise enfin juste en apparance !!! Imbecile Heureux

c'est gore !!!!!
rire soigne bien tes vaches.
Pour moi ,c'est finalement pas tres grave j'ai des sauvegardes de 2 jrs avant le crash et les machines ca se remplace facilement tout de meme.Et puis ce ne sont pas les miennes mais faut assurer le service.

edit:
Mélusine a écrit:
les ordinateurs ne font pas encore de mayonnaise tout seuls très content très content
Chiche!
On doit y arriver rien que pour le delire.rire rire (7200-10000 trs/mn pour un disque ca doit le faire Smile ).Je tiendrai informe des experiences rire rire


Dernière édition par thb le Ven 6 Juin 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:20

vui alors que nous ben les vaches ...
Il y a pas de sauvegarde, on peut pas revenir en arrière rire
Revenir en haut Aller en bas
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:34

oula, ba moi je suis loin très loin derrière toi zazote, bon courage et soigne bien tes vaches kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:35

Je me défends pas mal en ce moment.
La dernière en date :
Depuis les soldes de janvier, j'ai une commande d'une serviette de toilette Kenzo au Printemps. La commande a "tardé". Le mois dernier, la vendeuse me dit c'est pour bientôt. Je repasse avant-hier. La même vendeuse me regarde bizarre et me dit "mais vous n'êtes pas déjà passée ?". Je sais bien que je suis un peu à la ramasse en ce moment, mais non, je n'étais pas passé. Elle me demande de repréciser mon nom, va voir en réserve, revient voir son carnet de commande... Bref, la commande était arrivée mais plus de serviette. Elle réépluche son carnet de commande et elle trouve le pourquoi du comment. Nous étions 2 clientes du même nom (pas courant du tout ici) à avoir fait la même commande à une semaine d'intervalle. Sauf que l'autre était passée avant moi.... On a relancé une commande, que j'aurai peut-être pour ... Noël Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:40

cath. a écrit:
Je me défends pas mal en ce moment.
La dernière en date :
Depuis les soldes de janvier, j'ai une commande d'une serviette de toilette Kenzo au Printemps. La commande a "tardé". Le mois dernier, la vendeuse me dit c'est pour bientôt. Je repasse avant-hier. La même vendeuse me regarde bizarre et me dit "mais vous n'êtes pas déjà passée ?". Je sais bien que je suis un peu à la ramasse en ce moment, mais non, je n'étais pas passé. Elle me demande de repréciser mon nom, va voir en réserve, revient voir son carnet de commande... Bref, la commande était arrivée mais plus de serviette. Elle réépluche son carnet de commande et elle trouve le pourquoi du comment. Nous étions 2 clientes du même nom (pas courant du tout ici) à avoir fait la même commande à une semaine d'intervalle. Sauf que l'autre était passée avant moi.... On a relancé une commande, que j'aurai peut-être pour ... Noël Imbecile Heureux

Ah oauis sur ce coup pas de chance !!!
mais faut le faire quéand même !
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:14

cath. a écrit:
Je me défends pas mal en ce moment.
La dernière en date :
Depuis les soldes de janvier, j'ai une commande d'une serviette de toilette Kenzo au Printemps. La commande a "tardé". Le mois dernier, la vendeuse me dit c'est pour bientôt. Je repasse avant-hier. La même vendeuse me regarde bizarre et me dit "mais vous n'êtes pas déjà passée ?". Je sais bien que je suis un peu à la ramasse en ce moment, mais non, je n'étais pas passé. Elle me demande de repréciser mon nom, va voir en réserve, revient voir son carnet de commande... Bref, la commande était arrivée mais plus de serviette. Elle réépluche son carnet de commande et elle trouve le pourquoi du comment. Nous étions 2 clientes du même nom (pas courant du tout ici) à avoir fait la même commande à une semaine d'intervalle. Sauf que l'autre était passée avant moi.... On a relancé une commande, que j'aurai peut-être pour ... Noël Imbecile Heureux
Original, Cath !
Tu as pu repérer l'usurpatrice ?

De mon côté, dans la même semaine :
- le plancher du van (refait récemment) qui lâche en plein transport avec une poulinière dedans, Arg
- l'étalon que j'avais réservé qui ne se transporte plus. Je suis prévenue la veille du jour où je devais emmener la jument et je dois changer de stratégie en 2 heures,
- une jument que je ramène de la pension à la saillie avec 50 à 80 kg de moins, un mauvais état général et des gnons partout (le véto est passé mercredi soir)
- la flotte qui n'arrête pas de tomber et je ne peux pas faire les foins.

A part cela tout va bien, d'ailleurs je suis passée au travers d'un orage qui s'annonçait apocalyptique nananèreee
Comble de bonheur : je suis prise par des activités professionnelles dimanche prochain...
-
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:17

a oauis j'avais oublier les foin et l'ensilage !!!!!!! diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:29

> Flika ; comment va la jument ??

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:33

Isabel a écrit:
> Flika ; comment va la jument ??
Laquelle ?
Les 2 vont bien, mais l'une a dû stresser pendant le transport (pas long, heureusement !) et je dois retaper l'autre sérieusement, j'attends les résultats de la prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:40

moi je fais pas mal aussi en ce moment!


- ma banque me refuse deux cheque alors que je suis en positif (mon nouveau conseiller est un tocard...)

- le cheque refusé c'etait a sport 2000 dont mon voisin est proprietaire (la honte c'est lui qui m'a appelé)

- la maison est victime d'inondation et on apprend que le terrai ou elle a été construite etait en fait un ancien marécage...

- j'ai postulé a un nouveau boulot et apres m'avoir promis un cdi ils me mettent finalement tant que stagiaire pas payée! genial hein??

et j en passe et des plus belles depuis le debut de l'année et mem e depuis 2 ans allez donc savoir pourquoi le sors s'acharne....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Invité
Invité




Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:56

Semaine de merde au boulot.. de vraie merde... je ne sais mm pas si je vais le garder.. c'est dire.. a part ca.. bein si j'en meurs pas je m'en sortirais..
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptySam 7 Juin 2008 - 6:47

- ca fait 1 mois 1/2 que je suis enfermée à réviser des cours de merde, alors que je ne suis meme pas sure d'avoir reussi les écrits pour aller aux oraux...
pas de 2ème session, pas de redoublement possible (j'vous dit pas la pression)

- ma seule sortie est prévu pour lundi : enterrement de mon grand père
mon père pense que je suis sa bequille et s'appuie grave sur moi, mais qui a dit que j'encaissais mieux que les autres?

- l'ex de mon mec avec qui il est resté 10 ans qui était parti habiter sur les iles coco, revient au mois d'aout (sal*pe)

- j'ai sorti une superbe plaque d'eczema et je recommance ma perte de cheveux (allopecie un truc dans l'genre) et je maigri à vue d'oeil comment je garde mon mec dans cet état la ????

bref j'ai les nerfs qui lachent
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptySam 7 Juin 2008 - 6:49

Pi... a écrit:
Semaine de merde au boulot.. de vraie merde... je ne sais mm pas si je vais le garder.. c'est dire.. a part ca.. bein si j'en meurs pas je m'en sortirais..

ce qui tue pas rend plus fort ... courage kiss
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptySam 7 Juin 2008 - 7:43

charly a écrit:

- j'ai sorti une superbe plaque d'eczema et je recommance ma perte de cheveux (allopecie un truc dans l'genre) et je maigri à vue d'oeil comment je garde mon mec dans cet état la ????

Cuisine!!!
Y'a pas de mystère, les trois premières années (je suis d'un tempérament optimiste) tu les tiens par l'organe situé juste en dessous de la ceinture, après c'est par l'organe situé au dessus... très content

Allez, courage à vous tous/toutes, moi à part crouler sous le boulot, les moustiques et les activités des gosses (trois pestacles en préparation, orages en vue) je trouve que ça va pas mal, surtout à vous lire Completement à l'oue
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptySam 7 Juin 2008 - 7:59

Financements dont dépend l'assos' qui m'emploie divisés par 2 par rapport à 2007 et par 6 par rapport à 2006

A part ça tout baigne !!!

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptySam 7 Juin 2008 - 8:28

Pas mal non plus ici :
7 juments cette semaine à la saillie de Chester (dont 6 de l'exterieur) ... toutes en même temps .... Arg
+ 2 à la saillies de Far, dont un AA con comme la lune qui m'a re-entorsée ma cheville ....

3 juments poulinantes = pas de dodo ....

Une Jag de Bellouet interdite d'hipodrome atelé (dangereuse) à remettre sous la selle ... avec une cheville en moins ? .... Arg Arg

Et top d'hier : mon poney a dérapé attelé dans un virage .... élongation des muscles du dos : 3 mois d'arret .... Arg Arg
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptySam 7 Juin 2008 - 8:59

J'ai l'air ridicule avec mon câble d'accélérateur cassé en entrant sur l'autoroute pour aller passer mon examen lundi rire
N'empêche que sur le coup, bonjour le stress !

Ha si, mon Solo qui a trouvé le moyen de se payer une nouvelle anesthsie générale : s'est foutu une branche sous la peau en courant près d'un rbre... Il est toc toc ce chien Fâché

A part bon courage, je ne vois pas que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... EmptySam 7 Juin 2008 - 10:46

ma voiture part en révision hier: bilan 125€ de frais de révision avec deux devis pour la batterie et la courroie de distribution.

au total j'en aurais pour 500€ !!!! ouch le portefeuille diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
Contenu sponsorisé





Qui fait mieux ... Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait mieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux que la fin du monde ;-)
» Comment faire au mieux...
» mieux vaut en rire!
» il vaut mieux en rire....
» Qui veut un petit welsh... Ca va mieux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: