Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui fait mieux ...

Aller en bas 
+16
Valérie
palolim
athana
Myriam
philippe
rochellou
Garlonn
charly
stefdu43
Isabel
flika
cath.
keolia
Mélusine
thb
zazote
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:54

Courage à tous !!!

Aujourd'hui, réunion de 9h30 à 18h Utch !!!! j'en peux plus je suis crevé !
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 12:56

Moi je fais mieux :

- Mardi matin j'avais la tête dans le c** j'ai laché la tasse de thé bouillant, j'ai voulu l'amortir avec la jambe pour pas qu'elle se casse, bilan : brûlure de la taille de ma main au 2ème degré sur la cuisse (point positif la tasse ne s'est pas cassée lol)

- Ma trotteuse a déferré et est blessée au passage de sangle

- Ma pouliche avait de la fièvre et a été mise sous antibios...

- En rentrant tout à l'heure je me suis fait flashée par le radar fixe juste à côté de chez moi (ben j'étais en train de penser à tous mes autres problèmes, j'ai oublié de ralentir...)
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 1:24

Garlonn a écrit:
charly a écrit:

- j'ai sorti une superbe plaque d'eczema et je recommance ma perte de cheveux (allopecie un truc dans l'genre) et je maigri à vue d'oeil comment je garde mon mec dans cet état la ????

Cuisine !!!
Y'a pas de mystère, les trois premières années (je suis d'un tempérament optimiste) tu les tiens par l'organe situé juste en dessous de la ceinture, après c'est par l'organe situé au dessus... très content
Lui dit pas ça....
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 3:57

cath. a écrit:
Garlonn a écrit:
charly a écrit:

- j'ai sorti une superbe plaque d'eczema et je recommance ma perte de cheveux (allopecie un truc dans l'genre) et je maigri à vue d'oeil comment je garde mon mec dans cet état la ????

Cuisine !!!
Y'a pas de mystère, les trois premières années (je suis d'un tempérament optimiste) tu les tiens par l'organe situé juste en dessous de la ceinture, après c'est par l'organe situé au dessus... très content
Lui dit pas ça....

la loose, j'suis foutue j'ai des notions trèèèèès limitées en cuisine (c'est toujours lui qui fait à manger embarassé )
et des que je suis contrariée plus moyen d'avaler quelque chose conséquence cuisiner me fou la gerbe ... foutu j'vous dit ! quiiii veut de mouaaaa Chanson
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:05

Mais non, mais non, panique pas!!!

Soit tu trouves la perle rare, qui cuisinera pour toi (on en trouve parfois... mais faut bien chercher)

Soit tu t'y mets, souvent ça vient avec l'âge, y'a rarement des cas désespérés... Et puis, justement, en prenant de l'âge, finito les exams, et tu devrais bien te détendre rire
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
Invité
Invité




Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:05

ahahaha évidemment ça fait toujours marrer les gens qui s'étalent par terre (j'ai aussi des crises de marrade irrépressibles pendant les enterrements une horreur) donc dites vous qu'on se relève automatiquement lorsqu'on est à terre et que je vous envoie plein de pensées positives à tous !!! (j'ai aussi mes merdouilles rassurez vous ...)
am
Revenir en haut Aller en bas
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:24

Les emmerdes continuent!

Mon père hier est aller cherche une vache qui aller vêler. La plus stresser de toute, la plus con ... et la mieux foutue bien sur !

Il arrive et la vache pisse le sang au niveau de la mammelle ! style cochon quand on l'égorge ! Il essaye de la faire monter mais la vache égaleà elle même le charge, mon père ce prend un coup dans la cuisse résultat il boite !

Ilo était tard et ne pouvais rien faire car entre temps elle avais traverser les barbelés et les fils éléctriques sans ce reblesser heureusement !
il la remet dans le parc.

Ce matin l'associé va la voir elle aller bien et ne saigner plus.
On monte à 6 pour aller la charger en pensant que nôtre heure était arriver Ben voyons ! elle était coucher le long de la haie en nous voyant arriver son coeur à lacher elle c'est éttouffer ! résultat super aprèm pour rammener la vache sur l'exploite ...

Comme quoi une vache con ce mets tellement la pression que ca la tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:11

Mais elle est morte ?? shocker
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:44

Faut croire que oui, "son coeur a lâché , elle s'est étouffée"...Quelle vacherie diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:40

J'ai jamais capté ce qu'on trouvait aux bovins ..... Assez content dans la famille de ma mère sont tous agri, j'ai bien une histoire chez chaque avec une vache "conne"autant à manipuler qu'à véler

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 3:19

hé bien moi après une semaine ou je n'ai pas pu me connecter je reviens avec une sacrée histoire!

dimanche dernier j'étais en route direction l'élevage en normandie ou je travaille jusqu'à mis aout. je fais 100kms, tout va bien.

et la j'arrive dans un petit patelin de campagne et je démarre à un feu, je passe la première nickel, je vais pour passer la seconde elle passe PAS!! donc j'essaie la troisième et la ça passe. 100 mètres plus loin, un feu. donc je rétrograde en seconde, mais impossible de faire quoi que ce soit, je suis restée bloqué en troisième Evil or Very Mad

résultat j'ai attendu 1h45 pour la dépanneuse et encore 45min pour le taxi!! j'en pouvais plus! au lieu de mettre 1h30 j'ai mis 5h pour arriver à l'élevage Evil or Very Mad

mais c'est pas finis, je rappelle le dépanneur le lendemain pour savoir s'il peut jeter un coup d'œil à la voiture, il me dit que c'est la boite de vitesse qui est bloquée, ça me coutera 800€ pour la faire changer. donc je lui demande combien il prend pour rapatrier à la voiture chez moi (à 1h de chez moi) il me dit 250€!!!!!!!!!!!!!

vive les voitures moi je dit!! Evil or Very Mad

heureusement que mon père a pu m'aider et qu'il a réussis à ramener la voiture à la maison. il l'a fait voire par son garagiste et lui dit que ce n'est pas la boite de vitesse mais l'embrayage... alors entre les deux lequel croire??

de toute façon j'ai la batterie et la courroie de distribution à changer, la boite de vitesse ou l'embrayage en plus ce n'est pas grand chose hein Evil or Very Mad

ah je vous jure ya des jours comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 3:27

si c'etait l'embrayge tu n'aurais pu passer aucune des vitesses non ??
ça me paraitrait logique...
Revenir en haut Aller en bas
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 3:47

mélusine, je n'en ai aucune idée! je suis très très nulle en mécanique Imbecile Heureux

le truc c'est que le ga qui a ramené la voiture chez moi à fait 200 mètres une fois partie du dépanneur et a débloqué toutes les vitesses! je ne sais pas ce qu'il a fait mais la voiture roule comme avant. bon j'évite de faire des longs trajets donc j'irais pas en normandie avec.

cette je vais la laisser au garage pour qu'il me fasse un devis et mon père (puisqu'il est sur place) pourra m'aider. on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 4:52

Avec ma première 306, cela m'avait fait ça, c'est vieux, je ne sais plus bien ce que c'était, genre une pièce usée, un pignon, j'y connais rien non plus embarassé , mais je n'en avait pas eu pr une fortune.
connaissant les garagistes, le mien m'aurait changée la boite, non ?? j'été restée bloquée en 1ère devant chez mon médecin !!!!!!!

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 4:54

Isabel a écrit:
J'ai jamais capté ce qu'on trouvait aux bovins ..... Assez content dans la famille de ma mère sont tous agri, j'ai bien une histoire chez chaque avec une vache "conne"autant à manipuler qu'à véler

Alors voui la vache est morte !
En faite après regardage et découpage de la mamelle pour autopsie maison Imbecile Heureux elle a surment chopé un buisson qui a couper une artère, ben vui elle avait une belle mamelle donc veine bien sortie ... !

Donc ca n'avez beau qu'être une petite artère, ca la bien vider triste et quand elle nous a vus trop d'émotion et plus asser de sang pour oxygènè le coeur donc elle c'est éttouffée et donc voila ...

Ca les emmerdes ce sont calmées ! On viens d'avoir une veau femelle et c'est pas un veau mais une amstaff la même gueule rire !!!

Pour répondre à Isabel !!!
Du moment que tu a beaucoup d'animaux il y en a toujours un ou une qui sort du lot en étant con, pas facile ... Et c'est souvent les meilleurs qui sont comme ca ! T'en qu'ils ne sont pas dangereux ca vas ! sinon c'est direction le couteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 5:01

Je sais Zazotte, je sais content
chez nous, c'est loin d'être le pays des Bisounours, le mauvais camion, on connait.
Je ne suis plus dans le milieu, mais j'en garde les racines

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:12

j'ai fais pas mal a nouveau cette semaine!

4x4 qui relache (je sort d'une facture a 1000€ du mois dernier) et la refacture a 1000€ en prévision

ma 206 qui lache (1500€ de facture)

mon oridnateur principal (et le plus recent) qui grille

mon litige pour une saillie qui m'a été vendue et qui n'aurait pas du m'etre vendu ( saillie gagnée par une tiers au hn...) je vais devoir aller au tribunal de proximité car pas moyen de se faire rembourses

datcha qui est vide...

et tout cela en 3 jour! pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 2:23

Je me débrouille pas mal depuis quelques temps :

- février : rupture avec mon mec avec qui j'étais depuis ... presque 4 ans

- mars :
1- mon 3 ans me fait une piro suivie 15 jours plus tard par une inflammation du fourreau
2- obligée de changer les freins arrière de ma voiture car le frein arrière gauche s'est collé. Bilan de l'opération : 400 €

- avril :
1- mon grand oncle décède
2- mon ex belle mère décède
3- mon patron m'annonce mon licenciement pour l'automne
4- je continue à avoir des soucis avec mon 3 ans monté. Je ne m'en sors plus
5- Ma "D" se met à boiter. Elle s'est marché dessus alors que pas ferrée, dans un pré plat, avec des potes de longue date.
6- Je me fais gauler en train de griller un feu orange qui a eu la mauvaise idée de passer au rouge sans que je m'arrête ...

- mai :
1- mon patron me laisse dans l'ombre par rapport à ses plans par rapport à mon licenciement. Je continue à faire le boulot sans savoir à quelle sauce je vais être mangée.
2- souci de bornage avec un voisin avec qui je ne m'entends pas (différence de 876 m² par rapport au cadastre)
3- impossible de voir ma "D" en chaleur alors que je dois la ramener à la saillie car elle n'avait pas remplie l'année dernière

- juin :
1- Mon patron et moi ne sommes pas d'accord sur les modalités de mon licenciement (sans cause réelle et sérieuse à mon sens) mais dure dilemme : je continue à alle au boulot avec plaisir car je finis des dossiers que j'aime bien ... Ca amplifie mon sentiment de me faire bien avoir !
2- euh je crois que c'est tout !

- juillet :
1- je suis obligée de changer ma voiture
2- les relations deviennent de plus en plus tendues avec mon boss que je ne peux plus voir en peinture, mais je ne suis toujours pas licenciée et je n'en sais toujours pas plus sur comment il envisage mon départ.
3- je laisse les phares allumés sur la voiture de prêt du garage. Plus de batterie. Aucune collègue n'a de cable. Plus de voiture pour aller manger alors qu'il est 13h30 passés. On me prête une voiture de société dans laquelle j'oublie ma veste et mon portable.
4- Je crois avoir perdu ma veste et mon portable au Mac Do (je ne repense plus à la voiture de société que l'on m'a prêtée). Je tél au Mac Do, y vais aux heures hors ouvetures, me fais engueuler, ne trouve ni veste ni portable (normal ! puisqu'ils sont dans la voiture de société ...). Je fais annuler la ligne, et retrouve ma veste (et le portable). Je vais expres à la boutique pour remettre la ligne. Ca ne se fait que par téléphine ! Sur ce, je vais acheter de quoi manger. J'oublie les factures SFR à la caisse !
5- Je monte chez un copain pour monter sa jument. Je mets la main dans la poche de ma veste de cheval. Je sens un truc mou et humide. Sans doute de la m****, mais impossible de savoir comment c'est arrivé là !
6- Le dit copain me prête sa jument à remettre au boulot pour ma rando annuelle de 8 jours. Je veux l'essayer hier. Jument raide en chaleur (depuis lundi quand même !) et raide con. Bouge à l'attache. Impossible de la brosser. Finie par s'échapper et retourner au pré. Impossible de l'attraper (elle faisait mine de sauter la cloture .... Glouups). Bref, je pose sérieusement la question de savoir si je vais faire la dite rando, car à part la jument, ma seule option est ma juju de 22 ans, pas entrainée pour un départ dans une semaine ...
7- Ma cousine d'Argentine repart aujourd'hui. Je l'ai à peine vue ...

Heureusement dans tout ça, il y a quelques moments de bonheur :
-j'ai trouvé une mono pour travailler mon 4 ans à domicile
-ma jument est pleine sur 1ères chaleurs mais continue à boiter
- je suis très bien entourée et soutenue face à mon boss
- le projet de ma maison avance ... J'ai vu les premiers plans de l'architecte !
Revenir en haut Aller en bas
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE


Nombre de messages : 2730
Age : 45
Localisation : CULOZ 01
Date d'inscription : 30/12/2007

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:38

dans le genre pas cool, le 12 juillet mariage de mes parents sous la pluie, "mariage pluvieux mariage heureux" vous me direz sauf que là ça commence mal: dans la nuit du 14 au 15 la mère de la mariée donc ma grand-mère meurt subitement d'un infarctus Arg pleure
enterrement le 18 soit 6 jours après le mariage Arg
Revenir en haut Aller en bas
http://stefi01.canalblog.com/
zazote
galop 8
zazote


Nombre de messages : 4919
Age : 34
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/11/2007

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:24

Rhooo attendait j'avais oublier ce post !!!
Vous savez la vache qui c'était couper le trayon et bien abimer l'autre !!!
ben tout était rentrer dans l'ordre on avez stériliser le quartier du trayon couper et l'autre était cicatriser et tout !

Sauf que lundi dernier elle c'est couper l'autre donc ben résultat elle est à la boucherie pauvre nenette !
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 2:26

Pompe à injection qui vient de lâcher sur le 4X4 (y'en a pour environ 2 500 euros)
Moteur de la Mercédés qui a rendu l'âme dans une belle fumée blanche et bleue jeudi

Je roule pour le moment avec l'Opel Vivaro tout neuf de l'entreprise en attendant de récupérer samedi la Mégane que je viens d'acheter

Séparation d'avec mon conjoint; c'est moi qui pars mais cela reste malgré tout quelque chose de douloureux pour tout le monde

Mais, je suis une perpétuelle optimiste et ne vois que le bon côté des choses:

Les voitures nous lâchent au moment où on nous livre le nouveau camion donc on est pas à pied

La relation avec mon ex reste très bonne et je suis sûre qu'elle sera bien plus saine en tant qu'amis que couple
Les filles prennent ça relativement bien

La ponette de ma fille s'est fait la malle sur la route avec le souffleur du haras de PS voisin avant hier soir: aucuns blessés ni animaux ni humains

On est en bonne santé, on bouffe à notre faim, on a la liberté de penser et tout plein d'autres bonnes choses donc c'est ok pour moi malgré les emmerdes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 4:04

rhoo ben touchoise qui va ferrer tes chevaux ? (très content bon je sais pas marrant c'est juste histiore de détendre l'atmosphère)
pas cool pour tout le monde effectivement, m'enfin si les ptites le prennent bien tant mieux

la fumée blanche : joint de connasse en général ca trompe rarement

de mon coté :
1 - mes révisions qui provoquaient une grave envie de pendaison ben ... ca a payé ! très content
2 - le retour de l'ex de mon mec que je redoutais tant ... et ben elle rentre ce soir diaboliquement colér
demain soir barbeuc de prévu avec tous les potes j'espère qu'elle ramenera pas sa fraise (parceque ca m'embetterai de devoir m'embrouiller elle fait 1m80 qu'on m'a dit !!) bref apres ca we dans le verdon pour éloigner mossieur de cette petasse blonde (moi angoissée ? nonnnn)
3- mes plaques d'eczema et ma perte de poids et de cheveux ... ca s'arrange pas mais je met un bandeau et un wonderbra très content
4 - gentil papa est ok pour me financer le cout exorbitant de l'école coeur

z'avez vu j'ai de graves pb dans ma vie hein !

c'est pas pour narguer mais qu'est ce que ca fait du bien quand tout roule pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:21

C'est toujours lui qui va ferrer mes chevaux puis d'abord on garde 2 poulinières en commun

Ce matin j'ai passé 1heure30 à courir après la foutue ponette de ma fille qui était rebarrée, j'ai débauché 2 amis pour m'aider, on a marché 2 bonnes bornes sous un ciel de plomb, fais le triple de kilomètres en bagnole tout ça pour se rendre compte qu'elle avait juste traversé la route et qu'elle était dans le champ.... d'un des mecs qui m'aidait à la retrouver!!!!!!! j'ai appelé le proprio du souffleur qui m'a dit "elle est dans le champ à X votre ponette et je pensais que c'était normal, que vous l'aviez changé de champ".................... bon ça encore été une bonne occasion pour payer l'apéro à tout le monde!! me demande bien où je vais la retrouver la ponette demain; normalement tous les trous de la clôture sont bouchés, si là elle sort, c'est Mac Gyver
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 4:45

touchoise a écrit:
C'est toujours lui qui va ferrer mes chevaux puis d'abord on garde 2 poulinières en commun

Ce matin j'ai passé 1heure30 à courir après la foutue ponette de ma fille qui était rebarrée, j'ai débauché 2 amis pour m'aider, on a marché 2 bonnes bornes sous un ciel de plomb, fais le triple de kilomètres en bagnole tout ça pour se rendre compte qu'elle avait juste traversé la route et qu'elle était dans le champ.... d'un des mecs qui m'aidait à la retrouver!!!!!!! j'ai appelé le proprio du souffleur qui m'a dit "elle est dans le champ à X votre ponette et je pensais que c'était normal, que vous l'aviez changé de champ".................... bon ça encore été une bonne occasion pour payer l'apéro à tout le monde!! me demande bien où je vais la retrouver la ponette demain; normalement tous les trous de la clôture sont bouchés, si là elle sort, c'est Mac Gyver

Ahh les juments fugueuses, je connais bien ça diaboliquement colér
Une fois qu'elles y ont gouté pour ma part la seule menière de leur eviter d'y penser c'est de les changer de pré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
galop 4



Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 31/05/2008

Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:59

Bon, dans un autre domaine ( le bateau ), et si vous avez du temps pour lire. Dans le registre journée où le sors s'acharne contre vous :

J'arrive pour faire du bateau sur celui de mon père ( un voilier de 9m ) avec 2 amies qui n'y connaissent rien :

- Une fois arrivée, premier imprévu : je trouve le bateau echoué dans la vase ( car probablement mal attaché ), inaccessible à pied car à marré basse on s'enfonce dangereusement. Je m'approche donc un max en voiture, et me garre sur une cale ( ou il est interdit de resté trop longtemps ).

- Je pars en zodiak avec un moteur qui (comme par hasard ) ne fonctionne plus... Pas grave on y va à la rame ! ( j'en ai jamais fais lol ). Je rame dans le vide puisque le courant et le vent m'emportent dans le sens contraire. Soudain, un bateau à moteur arrive, c'est les "garde côtes", qui m'egueulent car : d'une part je me met en danger, et en plus j'ai mal garé ma voiture, il faut que je la déplace ! Bon, gentiment malgré tout ils me déposent sur mon bateau qui flotte enfin, car la marrée a monté.

- Je remet donc le bateau sur une autre bouée plus "sure" (mais qui ne m'appartient pas, donc j'essaye tant bien que mal entre temps de me renseigner pour savoir si je peux l'emprunter ), ou il ne risque plus de dériver, et reprend le zodiaque pour allé sur la cale deplacer ma voiture mal garée. Puis, je remarque que mon zodiaque perd, il est crevé ! Pas grave, j'ai le temps d'arriver à la cale à la rame... Une fois arrivée à la cale : "Zut j'ai oublié les clés dans le bateau !" lol Allé j'y retourne... Entre temps je regonfle mon zodiaque.

- Une fois arrivée à la cale, la voiture ne démarre plus, la batterie est à plat ( elle avait déjà des problèmes )... Avec de l'aide, je parvient à la déplacer.

- Je reprend mon zodiaque et retourne "fermer" le bateau, jusqu'à temps que mon père vienne s'occuper plus serieusement du problème (soit une semaine plus tard)... Puis tant qu'à faire, retourner aussi chercher mes amies qui sont depuis le début resté dans le bateau.

- je repars enfin, et sur le chemin du retour une de mes amie est malade ( insolation... Une cabine confortable (avec eau, nourriture, WC ) était a sa disposition, mais elle a preferé resté sous le soleil ! ), et la voiture tombe en panne ! ( elle a tendu l'ame peu de temps après )...

Toute cette affaire a durée une journée entière de stress total, car je n'avais pas beaucoup d'experience pour sortir le bateau de la mouise, et je devais en plus gérer "un equipage", qui n'était jamais monté dans un bateau, dans les moments ou je ne pouvais pas faire les choses seule.

Un enfer, mais je suis bien contente que cela me soit arrivé car c'est dans ces moments la qu'on apprend le mieux à se sortir des situations des délicates, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait mieux ...   Qui fait mieux ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait mieux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux que la fin du monde ;-)
» Comment faire au mieux...
» mieux vaut en rire!
» il vaut mieux en rire....
» On est jamais mieux servit que par soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: