Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...

Aller en bas 
+17
lambada
cath.
cilia
Epona
Isabel
rochellou
calinoeta
quelly
Uzi-Lee
tazhia
cb78
Myriam
athana
maxou
Mélusine
flika
Folengo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:29

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la maison... Ben voyons
Disons que ca pimente la recette! Imbecile Heureux

Première chose, aller chercher une courgette au jardin, bien prévenir que c'est NON avant d'ouvrir la barrière et de laisser les chiens N°1, 2, 3, et 4 penauds derrière la barrière
Revenir avec l'objet du déli, raler après le chien n°1 qui aboie après les chevaux...

Reprévenir que c'est toujours NON avant de repasser la barrière, raler après le chien n°2 qui essaie de forcer le passage!

Rentrer dans la maison en essayant de ne pas trébucher sur un chien

S'installer à la cuisine

Eplucher la courgette sous l'oeil attentif des chiens n° 3 et 4

Raler après le chien n°2 qui vient de faire tomber le balai à l'autre bout de la pièce

Chercher les oignons... demander au chien n°3 de se pousser de devant le placard pour y accéder

Chercher les champignons... demander au chien n°3 de se virer de devant le frigo pour y accéder

Attaquer vraiment la cuisine proprement dites pendant que les chiens 2 et 4 fond les andouilles, que le chien n°1 dort dans son panier et que le chien 3 observe avec intensité les moindres de vos faits et gestes

Pendant que dans la poele oignons, champignons et lardons fristouillent et que la courgette émincée trempe dans l'eau bouillante, demander aux trois chiens qui sont dans les jambes de se pousser de là nom di diou et mettre la table

Se demander où est le chien 1 qui finalement est tjs au panier

Essayer d'égoutter les courgettes sans s'ébouillanter ni ebouillanter le chien n°3 qui s'est recouché devant les placards ni piétiner le chien n°4 assis sur vos pieds...

Raler après le chien n°2 qui embête le 1 tjs au panier et l'engueuler quand il choisit de lécher la poubelle au lieu de vous écouter...

Ramasser la cuillère tombée par terre et se faire débarbouiller par le chien n°4 qui vous aime tant et qui regarde de biais le 3 qui voudrait bien un calin aussi...

Nettoyer la cuillère et mettre les courgettes dans la poele et faire une sauce tout en surveillant les allers et venues des chiens 2 et 4 du coin de l'oeil

Servir enfin le diner avec un soupir de soulagement, et raler après l'homo sapiens qui vient jamais tout de suite quand on dit "a table"...

Manger peinard avec les 4 chiens entassés dans et devant le panier et PAS BOUGE nom di diou!

Super simple ma recette non? Wink rire
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:37

Et avec la version chats, tu as aussi une recette ? Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:38

trop fort !!!! rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
maxou
galop 7
maxou


Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:41

super ton récit!

applicable dans une situation où vous avez deux jacks et un chat pot de colle!

De même, l'homo sapiens qui se comporte de la même façon ici!

dans le même style... ce soir, je casse un pot de cumin..
les deux chiens se précipitent pour piétiner dans le verre cassé.... le chat qui vient renifler le cumin... qui repart très vexé de cette odeur irrtante...et le mari assis à table qui vous dit : "bec, si les placards étaient mieux rangés, ça n'arriverait pas!!!"

tu vois, tu te sens déjà moins seule sur ce coup là! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equid-consult.com
maxou
galop 7
maxou


Nombre de messages : 1210
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/12/2005

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:41

maxou a écrit:
super ton récit!

applicable dans une situation où vous avez deux jacks et un chat pot de colle!

De même, l'homo sapiens qui se comporte de la même façon ici!

dans le même style... ce soir, je casse un pot de cumin..
les deux chiens se précipitent pour piétiner dans le verre cassé.... le chat qui vient renifler le cumin... qui repart très vexé de cette odeur irrtante...et le mari assis à table qui vous dit : "bec, si les placards étaient mieux rangés, ça n'arriverait pas!!!"

tu vois, tu te sens déjà moins seule sur ce coup là! très content

en fait, c'est md qui parle.. j'ai oublié de dire dans ma recette perso... que mon fiston a squatté mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equid-consult.com
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:43

flika a écrit:
Et avec la version chats, tu as aussi une recette ? Clin d'oeui heureux

rêve pas, avec quatre chiens dans la cuisine les deux chats ils attendent dehors! rire
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:53

Ouf, heureusement que je n'ai que chien n°1 et chien n°3... et heureusement que mon chat n'arrive que quand tout a finit de cuire très content
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:59

Ha, j'peux faire presque la même mais avec 3 chiens seulement... mais ça revient au même parce que si je suis dans la cuisine, y en a pas un qui va dormir, promis juré rire rire

Super ta recette Folengo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:18

En version chat, recette de la fondue bourguignonne :

Pendant que petit frère (invité ce jour là) sors la viande du frigo, je débarrasse le plan de travail d'un chat, le temps de l'essuyer, je sors le deuxième chat...
Découpe de la viande : essayer de poser le morceau sur le plan de travail pendant que soeurette (moi) sort chat n° 1 qui est revenu ne se fiant qu'à son nez et chat n° 2 aussi sur le chemin du retour.
Pendant ce temps petit frère s'attaque à la découpe de la viande avec chat n° 3 (sorti de nulle part) dans les jambes et chat n° 4 essayant de monter sur le plan de travail.

Prendre chat n° 3 et 4 pour les sortir et chat n° 1 (un tétu) revenu à la charge, chat n° 2 plus patient attend sagement un peu plus loin le moment d'inattention.

Le téléphone "chat" fonctionnant très bien, arrivent chat n°5 et 6 mais eux attendent aussi un peu plus loin...

Mettre la table et amener la viande : chat n° 1 déjà installé à côté de la table attendant le service et les autres arrivant aussi pensant que la table a été mise pour eux. Les seuls "sages" sont les chiens qui attendent dans leur panier mais espérant fortement la chute malencontreuse du plat très content
Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:29

4 chiens dehors qui aboyent quand une herbe bouge Insomniac (j'exagère un peu mais c presque ça)
2 chats dehors de vrai glu qui réclame souvent batman
3 chiens dans la maison (2 rott, un cocker) qui sont dans nos pattes dès que l'on cuisine, dont une qui se couche dans le passage de mes allez/retour, une qui bouge de partout, et le cocker (14 ans) pôve vieu a moitier sourd, qui perd la boule et qui se demande parfois quesqu'il fait planté là :etzut:et moi qui lui râle toujours après car il a le don de se mettre dans nos pattes Rolling Eyes
alors quand je cuisine je fais aussi du slalom rambo

idem pour l'homo sapiens bipède qui tarde a venir a table What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:38

Très bien cb78 !
Mais tu n'aurais pas oublié l'option "vol de la viande pendant que dos tourné" ? rire
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:19

flika a écrit:
Très bien cb78 !
Mais tu n'aurais pas oublié l'option "vol de la viande pendant que dos tourné" ? rire

Chut!! Elle avait pas remarqué! très content
Revenir en haut Aller en bas
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:45

Pas sur ce coup là (nous étions au moins 2 dans la cuisine) très content mais sur d'autres recettes triste chat n° 1 est un sacré filou...
mais des fois chien n° 2 (barzoï) fait le ménage... les tables et plans de travail sont à la hauteur du nez triste j'apprends à ne rien laisser trainer très content
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:57

Moi je cuisine pas vraiment Imbecile Heureux mais les 3 chienchiens qui te bouffent la vie dans les 10m2 de la cuisine (devant le frigo ou les placards, viennent te lécher le nez quand tu t'accroupis pour attraper un truc), c'est effectivement du vécu quotidien rire
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:58

dans le même style, j'ai une autre version !!

comment cuisiner des moules marinières en été ?

- prenez 1kg de moules (ou plus suivant le nombre de personnes à table)

- nettoyez l'évier pour remplir un des bacs d'eau

- mettez les moules dans le bac ....

- faites descendre chat n° 1 qui a entendu que vous mettiez les moules dans le bac, tout en étant à 500 m et est arrivé comme une fusée .....

- nettoyez les moules sous un filet d'eau

- faites descendre chat n° 1 qui persiste à vouloir monter sur l'évier

- continuez de nettoyer les moules....

- faites descendre chat n° 1 qui a decidé de vous aider et met carrement la tête sous le robinet d'eau.....

- faites descendre chat n° 1 qui veut à tout prix en gouter une de peur que vous vous empoisonniez..... Assez content

- mettez les oignons, du persil et un peu de vin blanc sec dans une marmite....

- mettez vos moules dans une bassine en plastique pour les mettre dans la marmite

faites descendre chat n°1 qui semble vouloir s'installer DANS la marmite (sous laquelle la plaque est allumée, bien sur....) Assez content

- mettez les moules dans la marmite et mettez le couvercle sur la marmite

- surveillez chat n°1 qui semble vouloir surveiller la cuisson de très très près..... dès fois qu'une moule soit encore vivante et saute toute seule hors de la marmite pour ne pas cuire.....

- quand tout est cuit et que la table est mise, mettez la marmite sur la table en laissant bien le couvercle.....

- mangez vos moules en surveillant monsieur chat n° 1 qui s'est mis à table lui aussi (sur une chaise, devant la marmite, et la tête appuyée sur la table....) Perfide



et pendant ce temps, que font chat n° 2,3 et 4 ?

ben chat n° 2 dort sur le carellage de la salle à manger.....
chat n° 3 dort sur le tapis du salon

enfin ils font semblant................ parce que, d'un coup, vous vous retrouvez avec 3 "invités" de plus à table..... diaboliquement mauva

et chat n° 4 .................. vit sa vie de chat dans le jardin............ ça tombe bien, il aime pas les moules, lui !! Perfide


du coup, ça fait bien 10 ans qu'on a plus mangé de moules à la maison.... béat
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:05

vous me faites bien rire. rire

Jusqu'à présent je n'avais jamais connu ça car chien n°1 obéit au doigt et à l'oeil, donc qd je cuisine je lui dit d'aller au panier et normalement je ne la revois plus jusqu'à finition complête du repas et chien n° 2 ne rentre pas dans la maison, même avec la porte grande ouverte.
Donc facile très content

Mais voilà, depuis on a chat n°2 qui a fait chaton n°1 et chaton n°3.

Du coup, chienne n°1 obétit bcp moins bien, et chatte n°2 plus chaton n°1 et 2 tout le temps vouloir manger Arg , et là c'est l'horreur.

J'en vire un d'un côté c'est l'autre qui rentre par l'autre côté diaboliquement colér

pffff galère vivement que chaton n) 2 parte chez sa maitresse.
Elle va bien s'amuser rire
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:07

Trop rigolo l'histoire des chats-moules rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:23

Eh .......... Pssst ..............

J'ai un truc ...........

Quand vous avez qq. chose à faire dans la cuisine .........








Mettez donc dehors chiens, chats et autres bestioles dont ce n'est pas la place ...........rire

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:31

C'est bien raconté !!!!!!!

Sinon, il est vrai que selon comment la maison est construite, à la campagne, la cuisine est souvent la pièce à vivre. Quand nous avons remplacé les fenêtre, nous avons choisi avec bonheur l'option, ossillo-battant très content j'avais un chat ainsi qu'une chienne qui entrait par la fenêtre .......
Mais aprés qq années de communauté, j'ai opté pr la solution des banettes disposées dans toutes les autres pièces, pr éparpiller les 4 teckels, selon les besoins du moment : cuisine, lavage des pavés, etc ......... rire

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:34

la cuisine est la seule pièce qui leur soit autorisée en journée (la nuit deux dorment dans la salle de bains)
donc forcément c'est un peu l'affluence! rire
et niveau format, ca prend nettement plus de place que le teckel! très content
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:52

Ben justement, tout dépend de la taille de la cuisine !!!!!!
ici, elle est mal fichue, toute en longueur avec 3 portes et une fenêtre, alors 4 zhumains et 4 teckels aïe aïe aïe très content

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Epona
galop 5
Epona


Nombre de messages : 744
Age : 72
Localisation : Marchin (Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyVen 31 Juil 2009 - 0:59

Pour ceux qui ne connaissent pas y'en a d'autres...
Celle-ci c'est la toute dernière :

https://www.youtube.com/watch?v=I1qHVVbYG8Y&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be/Elevage.html
cb78
galop 7
cb78


Nombre de messages : 1155
Age : 64
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/06/2007

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:25

rire chat n° 1 de Quelly ressemble à mon chat n° 1 rire

mais, ce n'est pas toujours facile de mettre dehors chats et chiens... la plupart ont connu la vie en appartement parisien donc, les habitudes restent... et dehors, ce n'est qu'un tout petit bout de jardin sans abri...

je ne connaissais pas les animations "Simon's cat" et je les trouve très réaliste rire
Revenir en haut Aller en bas
cilia
maitre pipelette
cilia


Nombre de messages : 11873
Age : 44
Localisation : 95- proche hippodrome & casino
Date d'inscription : 01/08/2005

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:26

elle est absolument géniale celle-là!

moi quand je cuisine, le chat est à mes pieds, soit entre moi et la cuisinière, soit derrière moi mais sans faire de bruit, à croire qu'il a envie de se faire écraser, soit étalé de tout son long dans la micro-cuisine... et finit généralement dehors parce que ça va bien non mais ho!
surtout qu'en plus il fait la glu, mais il n'aime que ses croquettes Completement à l'oue
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:28

Un chat me suffit bien.

Elle est effectivement sortie de nulle part mercredi soir juste quand je battais un oeuf avec de la crème et de la brousse pour faire une tarte à la courgette.

Elle a mangé les moules avec moi vendredi dernier. Elle adore les coquillages et les crustacés.
Hier soir, elle était très intéressée par mon artichaut, qu'elle prenait sans doute pour des coquillages (on mange avec les doigts et on suce les feuilles comme des moules).

Sinon, maxime de base, ne jamais lui tourner le dos quand on a du jambon, du lard et des coquilles St Jacques sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty
MessageSujet: Re: Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...   Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment cuisiner une courgette avec 4 chiens dans la pièce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» canard à cuisiner
» cuisiner du Sanglier
» cuisiner du sanglier
» Cuisiner, oui mais quoi?
» CIGALE DE MER : qui sait la cuisiner ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: