Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Du bonheur au désespoir...

Aller en bas 
+61
Cécilia
Quimono
ysabel
maanne
Maud
zébulone
chimère
YAC
kavachoc
colisa
laure
moka
jumadette
charly
altair
just_for_an_ideal
Sand
aurélie
Myriam
daisye
Sandrine44
bulle de fay
Karine29
CALYPSO
cacoye15
calinoeta
palolim
lydie chassagnac
gritou
granydenver
flika
Manue
Mélusine
QUASIOPEE
keolia
philippe
lambada
Sylvain et Mylène
cath.
Uzi-Lee
Patricia
Gribouille
ptiteblue
rochellou
Jarretelle
ES
Folengo
Gypsykool
Rigel21
fany76
miss crickette
passenger
Gwenou
sofia
Isabel
Garlonn
SHEITAN
elevage de galahad
nuance
cilia
flicka08
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:55

que dire ? rien qui ne saura alléger votre souffrance ... mais je suis de tout coeur avec vous !

la décision n'est pas évidente à prendre, mais je pense que vous faites le bon choix, et pour vous, et pour elle ........

courage ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 3:39

just_for_an_ideal a écrit:
Honnetement j'ai pensé à toi quand tu savais uniquement pour la main botte, car j'ai eu l'occasion en cet fin d'été d'être avec un enfant en soin, rien que de l'entendre supplier sa mère sous la douche (camping) dire "j'ai mal, j'ai mal" en sanglottant et sa mère qui disait "je sais mon chou, c'est bientôt fini" j'ai réalisé que moi même, je ne pourrais pas supporter cette situation de souffrance.
Ce n'est que mon avis, mais ce n'était même pas mon enfant et pourtant ca me déchirait le coeur.
J'espère que partager cette douleur sur ce forum vous aide, en tous cas vous nous aidez aussi à nous positionner, à réfléchir, à nous construire.

Tout mon soutien dans cette période difficile. kiss kiss kiss

je trouve que ces mots sont très justes et je les partage
tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
galop 7
jumadette


Nombre de messages : 1923
Age : 69
Localisation : arfeuilles 03
Date d'inscription : 01/02/2006

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 4:12

kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
moka
galop 6
moka


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 25/07/2005

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 5:15

plein de courage à vous

j'aurais fait de même, la petite chose qui est en toi sera toujours dans votre coeur, mais vous l'aidez en la menant pas à terme...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 5:20

Flicka,
je ne découvre ce post que maintenant...
je ne sais pas quoi dire devant l'enfer que tu dois vivre..
en tout cas comme tout le monde le dit, votre choix est le bon, puisque c'est le vôtre.
J'espère que tu es bien entourée, tu vas vivre des moments difficiles. Tu as déjà une belle petite famille qui va te donner du courage.

J'ai tjrs ton numéro, je vais trouver un moment pour passer te voir.
Revenir en haut Aller en bas
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:46

De tout cœur avec vous kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
kavachoc
galop 7
kavachoc


Nombre de messages : 1878
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/07/2005

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:08

moi aussi je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Aucun mots ne peut soulager ta peine mais nous sommes avec toi, garde courage kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:26

Je ne vous connais pas mais je suis sincèrement désolée de vous lire, il y a tant d'enfants qui n'ont pas de parents dignes de ce nom, la vie est injuste... Je suis persuadée que votre choix est le bon mais il reste bien cruel et j'imagine votre chagrin... Tout mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
chimère
galop 8



Nombre de messages : 2673
Date d'inscription : 06/05/2007

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 5:25

je ne trouve pas les mots, mais j'ai le coeur serré en pensant à ta peine - courage surtout dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
zébulone
galop 5
zébulone


Nombre de messages : 545
Age : 63
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/02/2009

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 6:03

arreter là , tant que c'est possible ... c'est beaucoup de courage pour prendre cette décision , et c'est aussi la plus belle preuve d'amour que vous pouviez lui faire ... ne pas regretter ... surtout pas ... pour elle , et pour ses deux frères ... la vie est déjà bien difficile ... kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-aube.fr/
Maud
galop 7
Maud


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt
Date d'inscription : 26/05/2007

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:41

Une bonne décision...

Tout mon soutien.... vexer
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion42.skyblog.com/
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:19

Aucun mot ne saurait vous soulager dans un moment pareil. Sache que l'on pense a toi et que je n'ose imaginer a quel point ce doit être difficil...
Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
ysabel
galop 8
ysabel


Nombre de messages : 2258
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/08/2005

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 5:49

Je ne sais que dire... c'est affreux.

Je vous souhaite bcp de courage à toi et ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 8:41

Je viens seulement de découvrir ton post et j'en ai les larmes plein les yeux pour toi et ton mari.... Triste

Les mots me manquent..... Je suis vraiment désolée.... je vous souhaite plein de courage dans cette épreuve difficile..... kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 11:03

Je pleure devant l'ordi, d'autant plus que je suis enceinte de quasiment pareil que toi et que c'est aussi une petite fille..... ça me déchire de te voir supporter une si terrible épreuve,ce que tu (vous) fais (tes) avec bcp de courage et de dignité.
Je t'embrasse bien fort tt en te soutenant par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:21

C vraiment terrible, je suis désolée pour toute votre famille !!
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 4:13

Merci à tous pour vos messages......

Demain j'ai encore rdv avec ma gynéco, elle veut me voir souvent pour qu'on parle, elle voudrait que je vois un psy mais je n'y tiens pas pour le moment... peut être après l'IMG je pense que j'en aurai besoin.

En ce moment il y a des jours où ça peut aller et d'autres moins mais je me trouve bien plus forte que ce que j'aurai pensé même si je craque souvent, en plus je sens bien bouger ma puce maintenant, si je ne savais pas qu'elle avait tous ces problèmes je ne m'en douterai pas tellement elle est vive...
J'appréhende le jour où il va falloir que je la mette au monde, le jour où je verrai son petit corps sans vie, ça me remue les tripes et la nausée me monte à la gorge.
Mais elle fera partie de notre vie, de notre histoire.

On retourne une fois à Necker le 02/10 et on fixera une date ensuite... quand on se retrouve dans une impasse, quand on pas le choix, c'est très difficile même si l'on sait pertinemment qu'il n'y a pas d'autres solutions mais il n'y a pas de pire souffrance.

A bientot.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 4:38

les seuls mots qui me viennent sont "courage, accrochez vous !"
nous ne pouvons même pas imaginer à quel point tout cela est dur...
pleins de pensées, y compris pour la puce, ses frères, toute la famille...

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:02

je pense qu'on est beaucoup à vouloir soulager ta peine, mais nous ne pouvons rien faire... Triste
Je suis aussi enceinte et tous les jours j'ai une petite pensée pour toi.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
maitre pipelette
philippe


Nombre de messages : 13161
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/02/2006

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:11

flicka08 a écrit:
On retourne une fois à Necker le 02/10 et on fixera une date ensuite... quand on se retrouve dans une impasse, quand on pas le choix, c'est très difficile même si l'on sait pertinemment qu'il n'y a pas d'autres solutions mais il n'y a pas de pire souffrance.

A bientot.
kiss

'tain !!
son tpas presses quand meme !!!

je trouve çà un peu inoui quand meme Confus Confus Touché
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:17

Même remarque, ils devraient quand même prendre un peu plus soin de vous, de toi surtout je trouve Arg
Revenir en haut Aller en bas
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE


Nombre de messages : 2730
Age : 45
Localisation : CULOZ 01
Date d'inscription : 30/12/2007

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:23

pareil, je trouve ça vraiment allucinant de vous faire attendre comme ça
puisque la décision est prise je ne vois pas pourquoi vous faire attendre, je trouve ça vraiment immoral
Revenir en haut Aller en bas
http://stefi01.canalblog.com/
Karine29
galop 5
Karine29


Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : finistere
Date d'inscription : 08/11/2006

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:28

Cela peut vous paraître bizarre , voir inhumain de devoir attendre aussi longtemps mais ce temps est nécessaire:

* médicalement parlant, pour avoir le "droit" à une IMG , il faut que la pathologie du bébé soit grave et incurable
il faut donc le temps de faire tous les examens avant de passer en commission.

* ce temps est aussi nécessaire à la famille , et surtout à la maman pour se préparer à laisser partir son bébé et commencer à faire son deuil

Carole, je pense fort à toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:31

Autant je comprends parfaitement le premier point, autant je reste plus perplexe sur le second.
Comment veux tu te préparer bien à un deuil avec un être qui se développe de jour en jour en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:38

cath a raison flicka porte son bébé qu'elle sait condamné et le sent grandir en elle comment se préparer a un deuil qui est contre nature, perdre un enfant est très dur, faire porter a flicka le poids de cette attente est inhumain, elle sait que sa petite fille ne vivras pas et elle en souffre déjà énormément, pourquoi ne pas mettre fin aux souffrance de flicka, de son mari et de son bébé je penses qu'à partir de ce moment la les parents pourront faire le deuil de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Du bonheur au désespoir...   Du bonheur au désespoir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du bonheur au désespoir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison du bonheur...
» Du bonheur pour tous.
» 2010 - Aïzen, mon bonheur
» Petit moment de bonheur...
» le bonheur est avec Valkyrie d'Athis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: