Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE

Aller en bas 
+56
l_amazone
Néo
emylien
touchoise
Pauline
passenger
Manue
dust68
spike
Gribouille
gritou
Myriam
Mélusine
PatriciaS2
ptiteblue
keolia
GYZMO
Harmattan
indiz
colisa
fany76
lily
bulle de fay
ES
flika
charlotte1.garnier
chimère
bronwyn
Patricia
Gypsykool
Rigel21
calou
flicka08
loumia
Jarretelle
philippe
charly
quelly
stefdu43
rochellou
sofia
Folengo
cath.
Dark
Isabel
moka
cilia
md
Julia
calinoeta
lambada
YAC
lydie chassagnac
palolim
Uzi-Lee
Valérie
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 4:33

j'ai eu à faire à une vendeuse trop zélée l'autre jour à la maison.
j'ai signé pour me débarraser d'elle au bout de 34/ d'heures de "non j' en veux pas."

je me suis sentie bien c** et j'ai bien pensé à toi


Dernière édition par calinoeta le Mar 28 Sep 2010 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 4:40

J'ai eu une discussion d'anthologie avec un démarcheur téléphonique il y a 15 jours. Le mec (les pages jaunes) m'appelle pour me proposer une insertion sur le site web des pages jaunes. Je lui réponds que j'ai pas les sous. Sa proposition initialement de 5000 € (???) tombe à 150. Je lui dis de m'envoyer un devis pour m'en débarrasser (ça faisait bien 30 mn de discussion déjà sur mon portable ! m'en fous c'était lui qu'appelait...). Il m'a envoyé mon truc, et m'a rappelé. J'ai pas répondu. Il m'a re-rappelé. Au bout du 3ème appel je décroche. Il me demande ce que je pense de son devis, je lui redis que j'ai pas les sous. Et lui "mais comment se fait-ce, Mme, que vous ne voyiez pas l'intérêt d'être dans les pages jaunes, pour la somme modique de 150 €, et gnagnagna, et gnagnagna". Mi agacée mi amusée je lui réponds que la seule interprétation possible est que "mon mari et moi sommes sûrement tous les deux stupides". Et lui, pas géné, qui part dans des "mais je suis sûr, Mme, que votre mari et vous sont très intelligents (???) mais comment se fait-ce" etc. etc. etc.
J'ai fini par lui couper la parole, lui dire que ça faisait 45 mn que je lui disais non et 3 fois que je disais "au revoir" sans arriver à raccrocher, que ça suffisait, au revoir, et je lui ai raccroché au nez.
Bon sang, ils sont pas gênés quand même ! Enfin, il a dû être vert, une heure d'appel sur un portable, un devis etc. pour ne vendre rien, sa commission manquée a dû lui faire mal aux fesses ! très content

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 6:38

ben moi je me susi bein trouvée bête, seule à la maison avec Maxence et cette bonne femme qui me tenais la jambe.
idem au début y'en avait pour 600 euros. Je lui dit :" Non c'est pas possible on n'a ps cet argent."
alors elle part dans les sentiments : Ho mais c'est dommage on va tout mettre à la destruction, regardait le beau travail ...."

j'ai tenu bon pendant 3/4 d'heure lui expliquant de merci au revoir j'ai autres choses à faire notemment mes tomates farcies/ sauce tomates et aller chercher ma fille la l'école.

A 16h15 j'ai fini par dire bon alors à combien vous me le laissez ( fallait vraiment que je parte cette fois ci) pour être à 16h30 à l'école.
Elle m'a laissé la truc pour 300 euros .

j'en ai pleuré le soir j'en était malade.

Bon puis en fouinant un peu sur le net, au final je ne m'en sort pas trop mal, et je vais arriver à en faire qq chose de super qui va faire super plaisir j'espère !

Mais punaise JAMAIS j'aurai pensé pouvoir me faire avoir ainsi.

Je lui ai dit : Vous pourrez dire à votre patron que vous êtes très fort, mais ne revenez jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 6:46

calinoeta a écrit:
ben moi je me susi bein trouvée bête, seule à la maison avec Maxence et cette bonne femme qui me tenais la jambe.
idem au début y'en avait pour 600 euros. Je lui dit :" Non c'est pas possible on n'a ps cet argent."
alors elle part dans les sentiments : Ho mais c'est dommage on va tout mettre à la destruction, regardait le beau travail ...."

j'ai tenu bon pendant 3/4 d'heure lui expliquant de merci au revoir j'ai autres choses à faire notemment mes tomates farcies/ sauce tomates et aller chercher ma fille la l'école.

A 16h15 j'ai fini par dire bon alors à combien vous me le laissez ( fallait vraiment que je parte cette fois ci) pour être à 16h30 à l'école.
Elle m'a laissé la truc pour 300 euros .

j'en ai pleuré le soir j'en était malade.

Bon puis en fouinant un peu sur le net, au final je ne m'en sort pas trop mal, et je vais arriver à en faire qq chose de super qui va faire super plaisir j'espère !

Mais punaise JAMAIS j'aurai pensé pouvoir me faire avoir ainsi.

Je lui ai dit : Vous pourrez dire à votre patron que vous êtes très fort, mais ne revenez jamais !

On est tous comme ça, jusqu'à ce que ça nous arrive malheureusement. On est juste trop poli ...

Tu as acheté quoi au final ? parce qu'une cuisine équipée pour 300 € c'est pas mal au final ?! rire

Au téléphone, dès que c'est un numéro caché, je ne réponds pas. ou alors maintenant je raccroche ...

Cali : sais tu que tu as un délai de rétraction de 7 jours pour le cas d'une vente à domicile, ce qui n'est pas le cas en magasin, galerie commerciale ou foire / salon (c'est ce qui a fait mon malheur d'ailleurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 6:51

oui, je sais, mais la fille m'a fait faire un chèque ( alors qu'au dos c'est marqué qu'ils n'ont pas le droit de demander l'argent avant le délais de rétractation)
Et en plus c'est un bon de commande que j'ai mais j'ai les articles à la maison.

on a laissé tombé en voyant que bon finalement à 300 euros ça va aller, et que je vais réussir à en faire qq chose de super

MAIS ATTENTION AUX JEUNES MAMANS !!!!! ne vous faites pas embobiner. Touché
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:24

franchement j'ai du mal à comprendre comment vous n'arrivez pas à dire non et envoyer péter proprement la personne au bout de 3 non et pire encore réussir à faire un chèque !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:31

charly a écrit:
franchement j'ai du mal à comprendre comment vous n'arrivez à dire non et envoyer péter proprement la personne au bout de 3 non et pire encore réussir à faire un chèque !

Dans mon cas, j'avais dit non plusieurs fois, leur rappelant que je ne venais que pour un devis (je n'avais AUCUNE idée de prix). Elles revenaient à la charge toutes les fois, toujours à coup de rabais (je rappelle que la cuisine est passée de 13000 à 6000 €). On finit par croire à la bonne affaire. On se dit que c'est peut-être dommage de la laisser passer. Et comme il y a le délai de 7 jours, on ne risque rien. Au pire, c'est une bonne affaire et on maintient la vente. Au pire ça ne vaut pas le coup, et on annule comme on pense -à tort- pouvoir le faire.
Je leur ai dit d'arrêter de me foutre la pression, que je ferai jouer le délai de 7 jours. Et là, évidemment, elle ne m'a pas contredit !
Je répète que je leur ai dit non plusieurs fois, que je désirais voir d'autres cuisinistes. Je leur ai proposé de les rappeler en fin de semaine pour leur dire ou non et bien non, ce n'était pas possible. C'était maintenant ou jamais, comme c'était le dernier jour de la Foire.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:35

charly a écrit:
franchement j'ai du mal à comprendre comment vous n'arrivez à dire non et envoyer péter proprement la personne au bout de 3 non et pire encore réussir à faire un chèque !

+ 1000 !!!

Si on me démarche au tel, dès que je m'aperçois que c'est pour me vendre quelque chose j'oublie toute bonne éducation (pour autant que j'en aie jamais eu, diront les mauvaises langues Perfide ) et je raccroche au nez. De même je ne laisse jamais un démarcheur rentrer chez moi (faut dire qu'avec un beauceron dans la cour, çà aide, hein charly très content )
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:36

charly a écrit:
franchement j'ai du mal à comprendre comment vous n'arrivez pas à dire non et envoyer péter proprement la personne au bout de 3 non et pire encore réussir à faire un chèque !

je peux te dire que j'étais comme toi,

sauf que qd t'as qq'un en face de toi pire une femme ( un bonhomme je l'aurai viré facilement je pense)
qui est assise à ta table, qui te fais du chantage sentimental, et qui campe clairement.
ben tu lâches le morceau pour avoir la paix.

PS : faut dire que la femme est arriée je venais de manquer de tomber dans les pommes zum s'étant coupé le doigts très profond sur toute la longueur.
Sang partout et tout et tout, j'en ai le tête qui tourne et envie de Vomi rien que d'y repenser.
Du coup j'étais peut être ( même sûrement) plus faible que d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:38

bulle de fay a écrit:
charly a écrit:
franchement j'ai du mal à comprendre comment vous n'arrivez à dire non et envoyer péter proprement la personne au bout de 3 non et pire encore réussir à faire un chèque !

+ 1000 !!!

Si on me démarche au tel, dès que je m'aperçois que c'est pour me vendre quelque chose j'oublie toute bonne éducation (pour autant que j'en aie jamais eu, diront les mauvaises langues Perfide ) et je raccroche au nez. De même je ne laisse jamais un démarcheur rentrer chez moi (faut dire qu'avec un beauceron dans la cour, çà aide, hein charly très content )

on avait RDV, elle devait m'emmener un cadeau ( une photo de maxence à l'hospital)
Là bas j'avais été claire, je vous préviens je n'acheterai pas !

je comprends son chiffre de 90 % des gens achètent diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
galop 8
Pauline


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Houdan (78)
Date d'inscription : 27/07/2005

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:41

Moi aussi...un peu comme bulle sauf que je n'ai pas de chien.
Je ne réponds plus au tel quand c'est marqué "Appel anonyme"...

une fois, il y avait un numéro, j'ai répondu et c'était une dame qui voulait me vendre la nouvelle révolution de St Gobain: des tuiles photovoltaïques. Au début, j'étais gentille et je lui ai dis que ça ne m'intéressait pas mais bien sur elle a insisté lourdement et au bout de 1 min: j'ai dit un peu plus fort, sans l'écouter et sans m'arrêter: " je ne suis pas intéressée, merci et au revoir" et j'ai raccroché direct.
Une autre fois, un mec nous a appelé à 21h...on était dimanche et le téléphone sonnait quasiment toutes les 1/2 heure: là j'ai décroché et j'ai hurlé au respect de la vie privé et j'ai raccroché direct sans laisser le temps au monsieur d'essayer de me présenter un truc. Après, plus d'appel pendant 15jrs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:43

calinoeta a écrit:
sauf que qd t'as qq'un en face de toi pire une femme ( un bonhomme je l'aurai viré facilement je pense) qui est assise à ta table, qui te fais du chantage sentimental, et qui campe clairement
ben tu lâches le morceau pour avoir la paix.

Ben non, tu la vires en lui disant qu'elle a 30 secondes pour partir sinon tu appelles les flics !
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:44

Au téléphone, sur une foire, je ne me fais jamais avoir je me méfie, mais là, j'avoue que je me suis faite avoir comme une bleue.
Du coup pas de pitier je vais faire un truc pas bien mais tant pis diaboliquement mauva très content

je l'aurai un jour, je l'aurai diaboliquement mauva diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:44

bulle de fay a écrit:
calinoeta a écrit:
sauf que qd t'as qq'un en face de toi pire une femme ( un bonhomme je l'aurai viré facilement je pense) qui est assise à ta table, qui te fais du chantage sentimental, et qui campe clairement
ben tu lâches le morceau pour avoir la paix.

Ben non, tu la vires en lui disant qu'elle a 30 secondes pour partir sinon tu appelles les flics !

ben oui pas eu le courage elle avait l'air gentille la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:44

Je n'ai aucun souci pour dire non au tel. C'est beaucoup plus difficile une fois que tu es assise en face de la personne, croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:04

Valérie a écrit:
C'est beaucoup plus difficile une fois que tu es assise en face de la personne, croyez moi !

C'est pour cela que je dis bien qu'il faut oublier toute "bonne éducation", parce que ces vendeurs/harceleurs comptent sur çà en se disant que les gens ne vont pas oser les envoyer ch*er une fois qu'ils ont commencé à discuter...
J'ai commandé début septembre un abri de pré 6 x 3 durant la Grande Semaine de Fontainebleau, en profitant du fait qu'il y a sur place pas mal d'exposants dont on peut comparer les produits et les prix. J'avais une idée assez précise de ce que je voulais, du budget que j'étais prête à y mettre et j'avais déjà regardé sur les sites des différents fabricants les caractéristiques techniques du type d'abri que je cherchais pour comparer ce qu'ils proposaient. L'un des vendeurs avec qui j'avais commencé à discuter essayait à toute force me refourguer le modèle (nettement plus cher bien sur) de la gamme au dessus de ce que je voulais. Je lui ai dis 2 fois "non, ce n'est pas çà que je veux, c'est trop cher/luxueux pour l'usage que j'en aurai, c'est l'autre gamme qui m'intéresse". Comme il ne m'écoutait pas, je me suis levée et je l'ai planté là au beau milieu de son argumentation. Je me moque totalement de ce qu'il a pu penser de moi, et j'ai fait affaire avec un autre fabricant...


Dernière édition par bulle de fay le Mar 28 Sep 2010 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:23

Lui il était pas bon. Il faut toujours écouter le client.

Les appels de démarchages, clairement j'y réponds pas ou pire, je décroche et je balance "désolée, vous me dérangez, je mange, c'est une heure indue, j'ai rien à acheter etc....". Si on me répond "j'y suis pour rien, je fais mon boulot", je réponds que c'est pas mon problème.
Je considère que quand en face on a aucune civilité, je n'ai pas à en avoir. appeler un dimanche soir à 21h même avec les formes de politesse, c'est dehors.

Ces vendeurs ne sont pas fous, il flaire les personnes en perte de confiance et leur font signer.
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:55

bulle de fay a écrit:
charly a écrit:
franchement j'ai du mal à comprendre comment vous n'arrivez à dire non et envoyer péter proprement la personne au bout de 3 non et pire encore réussir à faire un chèque !

+ 1000 !!!

Si on me démarche au tel, dès que je m'aperçois que c'est pour me vendre quelque chose j'oublie toute bonne éducation (pour autant que j'en aie jamais eu, diront les mauvaises langues Perfide ) et je raccroche au nez. De même je ne laisse jamais un démarcheur rentrer chez moi (faut dire qu'avec un beauceron dans la cour, çà aide, hein charly très content )

hihi c'est efficace hein !!

une fois j'ai laché les chiens aux témoins de géova tellement ils étaient re-lou, ils campaient là même après avoir dit non merci

sinon comme Bulle dans ces cas là j'oublie toute bonne éducation et je raccroche au nez ou si j'ai la personne en face je tourne les talons et je m'en vais avec un gentil merci-au revoir (parceque dans tous les cas elle ne passe pas le stade du portail)

n'allez jamais faire les soucs vous repartez avec l'intégralité de la marchandise !
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:11

ho que non , c'est bien mal me connaitre.
Mon bof m'a dit :" ben ça alors j'en revines pas, toi qui marchante tjs tout, flaire tjs les bons coups, et envoie bouler les gens dès qu'ils te gonflent trop "

ben oui mais là, j'étais pas bien, limie de tombage dans les pommes, et je ne voulais pas être désagrable avec une femme que j'avais fait venir chez moi.
Et je voulais qu'elle parte !!!!!!! et vite !!!!!! et je n'avais pas la forme, ni l' NRJ pour gueuller Touché

mais la prochaine qui se pointe dans ma chambre d'hosto pour prendre bout de chou en photo,
en me disant on vous en donne une, ça n'engage à rien, elle va m'entendre diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér
et si c'est la même pourait bien se prendre mon pied au c **

Revenir en haut Aller en bas
cilia
maitre pipelette
cilia


Nombre de messages : 11873
Age : 44
Localisation : 95- proche hippodrome & casino
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:14

idem, non c'est non.
Déjà, je comprends même pas que la nana ait réussi à s'asseoir chez toi.
Jamais je laisse mettre un pied à l'intérieur de chez moi, même pas en rêve.

avec l'annonce de la voiture en vente, j'ai eu plein de sociétés qui m'appelaient pour m'aider à le vendre + vite (et de manière payante bien sûr).
A chaque fois ils se sont trouvés cons quand je leur ai dit que j"'avais un acheteur potentiel, ou pire, que de toute manière j'étais pas pressée de la vendre car il n'y avait aucune urgence de nouvelle voiture commandée ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:37

cilia a écrit:
idem, non c'est non.
Déjà, je comprends même pas que la nana ait réussi à s'asseoir chez toi.
Jamais je laisse mettre un pied à l'intérieur de chez moi, même pas en rêve.

avec l'annonce de la voiture en vente, j'ai eu plein de sociétés qui m'appelaient pour m'aider à le vendre + vite (et de manière payante bien sûr).
A chaque fois ils se sont trouvés cons quand je leur ai dit que j"'avais un acheteur potentiel, ou pire, que de toute manière j'étais pas pressée de la vendre car il n'y avait aucune urgence de nouvelle voiture commandée ou autre...

parce qu'elle venait m'apporter la photo cadeau et me montrait toutes les photos pour choisir et divers montages ( livres, cd, ...) sur ma table.
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:49

Citation :
franchement j'ai du mal à comprendre comment vous n'arrivez pas à dire non et envoyer péter proprement la personne au bout de 3 non et pire encore réussir à faire un chèque !

Idem et s'ils ont du mal à comprendre, c'est à coups de pied au cul que je les dégagent

Charly: Jéhovah, tu me recopieras La Bible 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
emylien
galop 8
emylien


Nombre de messages : 3019
Age : 54
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 16/07/2006

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:10

Pauline a écrit:
Moi aussi...un peu comme bulle sauf que je n'ai pas de chien.
Je ne réponds plus au tel quand c'est marqué "Appel anonyme"...

une fois, il y avait un numéro, j'ai répondu et c'était une dame qui voulait me vendre la nouvelle révolution de St Gobain: des tuiles photovoltaïques. Au début, j'étais gentille et je lui ai dis que ça ne m'intéressait pas mais bien sur elle a insisté lourdement et au bout de 1 min: j'ai dit un peu plus fort, sans l'écouter et sans m'arrêter: " je ne suis pas intéressée, merci et au revoir" et j'ai raccroché direct.
Une autre fois, un mec nous a appelé à 21h...on était dimanche et le téléphone sonnait quasiment toutes les 1/2 heure: là j'ai décroché et j'ai hurlé au respect de la vie privé et j'ai raccroché direct sans laisser le temps au monsieur d'essayer de me présenter un truc. Après, plus d'appel pendant 15jrs!

moi aussi j'ai eu la dame pour le photovoltaiques !
dés qu'elle m'a dit ça je lui ai dit ça en m'interesse pas, elle me dit alors : attendez je ne vous ai encore rien proposé. j'ai répondu oui mais ça ne m'ineresse aps, elle insite lourdement : c'est quoi qui vous interesse pas ! je lui dit : d'investir ds les panneaux ! et elle a finit pas arréter de me harceler !

Maintenant qd j'ai des appels masqués je sais que ça va être un truc comme ça alors avant même qu'il se présentent je leur dit que je suis contamment dérangé par ce type d'appel et que je suis nullement interessé, du coup savent plus quoi dire !

Le prie c'est que je porte mon nom de jeune fille, alors on a droit a un appel a mon nom, et un appel au nom de zhom !!! super très content
Revenir en haut Aller en bas
http://crwesternranchs@wifeo.com
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:03

Ben moi j'ai été trop gentille pendant des années à écouter les conneries des vendeurs sans jamais rien acheter, maintenant, je leur ferme la porte au nez en leur disant que ça ne nous interesse pas et z'ont pas le temps de parler, puis quand je vois qu'ils se décident à aller chez mes deux seuls voisins, je réouvre la porte et leur précise qu'ils sont dans une propriété depuis le haut du chemin et que personne ne les a autorisé à descendre et leur conseille "gentillement" de partir rapidement... du coup ils finissent par se tailler! Perfide

Au téléphone, j'écoute même pas ce qu'ils veulent, c'est "non merci, ça ne m'interesse pas." je raccroche, plus de sentiments... ce sont des harceleurs!

Mais jamais, jamais je ne les laisse entrer dans ma maison, sinon ce sont des sangsues dont on a du mal à se débarrasser!!! diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:32

J'ai eu aussi, le coup de la minette qui tente de te vendre pour 300 € les photos de la maternité et autres moulages des pieds du crapaud. pas de bol, je suis insensible à cette forme d'art, mes crapauds avaient des tronches de crapaud sur la photo, j'ai juste pris la photo gratuite et lui ai souhaité une bonne journée. C'est clair qu'il faut laisser de côté son empathie dans ces cas là parce que si on commence par "la pauvre, elle est venue jusqu'ici", on peut tabler sur un bon trou dans le porte feuille.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Contenu sponsorisé





Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE   Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà acheté une cuisine ? VxxIxA = ARNAQUE
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a déjà cuisiné un gîgot de cerf?
» cuisine et vins
» bar sur cuisine américaine
» idée cuisine.
» renovation cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: