Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5 chatons pour bonne famille

Aller en bas 
+33
md
altair
OPIUM37
Nanou
flika
Peter
s2bu
Armelle
lambada
Pauline
orient arabians
Isabel
charly
ptiteblue
Siana
delphmdc
ES
rachel
Julia
thb
Siwa
Nad tagada
keolia
Elfik
veronique88
cath.
ID
Garlonn
Folengo
indiz
carine74
Mélusine
Rigel21
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:19

Voici des news de la petite color point qui est venue chez moi il y a quelques jours maintenant. Je suis allée la chercher à Paris ou Claire m'a rejoint avec la demoiselle, elle a été très sage et m'a accueillis avec de gros ronron coeur

Elle a passé 3 jours chez mes parents en attendant de faire le voyage jusqu'à Pau ou elle a été exemplaire! Elle est très active, a fait la rencontre avec le chien de mes parents, les deux chiens de la maison à Pau ainsi que les chats de la maison. Elle crache et fait le dos rond mais après cherche à jouer avec, donc je pense qu'on est sur la bonne voix.

On a eu du mal à lui trouver un nom à la demoiselle car rien ne me bottait plus que ça, rien qui lui allait bien. Puis, arrivée à Pau elle courrait dans tous les sens, tout le temps à la recherche d'un jouer pour ensuite se poser dans des tous petits recoins pour dormir (surtout en hauteur, sur le buffet, entre les ordis...) rire

Donc finalement, à cause ou grâce à ses crises de folies on l'a appelé Loca et ça lui va à merveille.

Maintenant, place aux photos de la miss pendant qu'elle dort sur mes genoux:

5 chatons pour bonne famille - Page 4 P1000910

5 chatons pour bonne famille - Page 4 P1010010

5 chatons pour bonne famille - Page 4 P1010011

5 chatons pour bonne famille - Page 4 P1010110

5 chatons pour bonne famille - Page 4 P1010111

5 chatons pour bonne famille - Page 4 P1010112

5 chatons pour bonne famille - Page 4 P1010113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
ID
galop 8
ID


Nombre de messages : 2821
Age : 42
Localisation : Bourville (76)
Date d'inscription : 25/08/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:42

elle a l'air super mignonne! moi j'ai trop hâte Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdelaurore.fr
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:52

Loca a en effet été super mignonne, et personne ne s'est rendu compte qu'elle était dans mon bureau une heure lundi dernier ! très content
Je voulais refaire des photos des 4 restants mais j'ai oublié mon appareil photo au bureau, j'y retourne demain.
La tigrée et le noir et blanc partent vendredi, il restera le mâle point d'ID début de semaine prochaine et nous gardons la femelle noire, pour faire plaisir aux enfants (et aux parents). Ils sont de plus en plus câlins, tout fous, bref, plus adorable qu'un chaton yapas ! rire

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:45

Je confirme, plus adorable qu'un chaton yapas! Elle est toujours couchée sur mes genoux, elle s'était réveillée, était partis faire un petit tour puis est revenue se recoucher en boule sur mes genoux coeur En tout cas, bravo Claire (ou devrais-je dire Eglantine) car la petite est très propre, mange bien, ne cherche qu'à jouer (toute seule ou avec les autres) et est super caline!

Je dois dire que le coté foufou ça met de l'ambiance! Elle est tout le temps en train de courir partout, elle se prend des pieds de meubles dans la tronche, se casse la binette régulièrement mais repart à l'attaque de suite! très content très content rire rire

Petite question, comment traitez-vous vos chats contre puces, vermifuges et compagnies à cet age la? Elle n'en a pas, mais je voudrais faire en prévention (car d'autres chats (sauvages ou non) et chiens dans les parages) et je voudrais éviter les pipettes style frontline ou autre car chimique d'une part et ensuite elle est bien trop jeune (faut attendre 3 mois qu'ils disent).

J'ai vu qu'on pouvait mettre de l'ail dans la nourriture, ou les frotter avec soit des huiles essentielles (cannelle, arbre à thé, lavande etc...), soit de la menthe fraiche ou vinaigre même. Vos avis?? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:10

keolia a écrit:
Je confirme, plus adorable qu'un chaton yapas! Elle est toujours couchée sur mes genoux, elle s'était réveillée, était partis faire un petit tour puis est revenue se recoucher en boule sur mes genoux coeur En tout cas, bravo Claire (ou devrais-je dire Eglantine) car la petite est très propre, mange bien, ne cherche qu'à jouer (toute seule ou avec les autres) et est super caline!

Je dois dire que le coté foufou ça met de l'ambiance! Elle est tout le temps en train de courir partout, elle se prend des pieds de meubles dans la tronche, se casse la binette régulièrement mais repart à l'attaque de suite! très content très content rire rire

Petite question, comment traitez-vous vos chats contre puces, vermifuges et compagnies à cet age la? Elle n'en a pas, mais je voudrais faire en prévention (car d'autres chats (sauvages ou non) et chiens dans les parages) et je voudrais éviter les pipettes style frontline ou autre car chimique d'une part et ensuite elle est bien trop jeune (faut attendre 3 mois qu'ils disent).

J'ai vu qu'on pouvait mettre de l'ail dans la nourriture, ou les frotter avec soit des huiles essentielles (cannelle, arbre à thé, lavande etc...), soit de la menthe fraiche ou vinaigre même. Vos avis?? Merci!

J'y suis pour rien, c'est la maman qui a tout fait, et aussi un peu Hélène, 2 ans et demi, qui les a beaucoup "sociabilisés" : comprenez, tripotés, attrapés par le cou, trimballés dans des positions improbables, dérangés, mis à tremper dans la cuvette des toilettes, etc. etc.. malgré nos récriminations ponctuées de réguliers passages au coin...
Enfin, du coup, ils ont fait les commandos ces chatons, sont armés pour la vie ! Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 3:09

Et ba écoute, bravo Eglantine et bravo Hélène! Parce que la vraiment, elle s'aventure partout, même si elle se prend une gamèle elle y retourne, répond quand on l'appelle, dort avec nous (si on est au lit elle vient squatter le lit mais sans déranger personne, si on est au bureau elle se met sur nos genoux ou en boules à coté du pc), n'est pas déphasée par le changement de pièce (chez mes parents, chez les parents de mon copain, chez moi...) et cherche la compagnie coeur

Par contre, c'est une miss counerie très content très content rire rire Elle m'a déjà déterré 3 fois la même plante, s'est cassée la figure en étant accroché au panier à noix en faisant tout voler avec elle (elle est restée un peu sonnée d'avoir prit le panier en pleine tronche! Touché Heureux ). Et j'en passe et des pas mures! En tout cas, on ne s'ennuie pas avec elle.

Et ce qui est le top, c'est que quand on la laisse seule elle se met en boule et s'endort tranquillement coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 3:19

ça doit être le deuxième effet kisscool de la trempette dans la cuvette des toilettes, nouvelle technique imparable d'éducation féline ! rire rire rire

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 4:58

Rigel21 a écrit:
ça doit être le deuxième effet kisscool de la trempette dans la cuvette des toilettes, nouvelle technique imparable d'éducation féline ! rire rire rire

Ethologie oldschool ?? rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 6:22

New school, plutôt ! rire
Vu l'âge d'Hélène on ne peut pas s'attendre à ce qu'elle soit rétrograde, et puis selon la théorie des balanciers, vu que la méthode douce a remplacé depuis longtemps les techniques traditionnelles, on va sûrement revenir au viril en terme de mode non ? Clin d'oeui heureux

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:27

keolia a écrit:


Par contre, c'est une miss counerie très content très content rire rire Elle m'a déjà déterré 3 fois la même plante, s'est cassée la figure en étant accroché au panier à noix en faisant tout voler avec elle (elle est restée un peu sonnée d'avoir prit le panier en pleine tronche! Touché Heureux ). Et j'en passe et des pas mures! En tout cas, on ne s'ennuie pas avec elle.


arme toi en bogues de chataigne c'est radical !!! (à déposer au pied de la plante hein... pas pour lui jeter dessus !! Imbecile Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:07

Mélusine a écrit:
keolia a écrit:


Par contre, c'est une miss counerie très content très content rire rire Elle m'a déjà déterré 3 fois la même plante, s'est cassée la figure en étant accroché au panier à noix en faisant tout voler avec elle (elle est restée un peu sonnée d'avoir prit le panier en pleine tronche! Touché Heureux ). Et j'en passe et des pas mures! En tout cas, on ne s'ennuie pas avec elle.


arme toi en bogues de chataigne c'est radical !!! (à déposer au pied de la plante hein... pas pour lui jeter dessus !! Imbecile Heureux )

Ah ça, c'est terrible comme astuce, je note pour mes teckels très content

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 4:17

Tiens j'avais pas vu ta réponse Mélu, je note content

La elle est couchée sur mes genoux, mais avant ça elle a tourné en rond pendant près d'une heure car elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Un coup elle voulait jouer, un coup elle voulait des papouilles, enfin elle a finit par se poser coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
ID
galop 8
ID


Nombre de messages : 2821
Age : 42
Localisation : Bourville (76)
Date d'inscription : 25/08/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:01

le petit gars est bien arrivé à Bourville après 3h pour revenir de Paris (et des bouchons sur le perif'. Le début du parcours a été horrible tellement il pleurait dans sa cage de transport (pourtant juste à coté de moi...) jusqu'à ce que je mette le premier truc que j'ai trouvé à mettre dans l'autoradio pour ne plus l'entendre - après avoir testé sur les genoux, en liberté etc... sans succès Imbecile Heureux - eh bien la première idée de nom était vraisemblablement la bonne !! Il adore le piano et particulièrement les nocturnes de Chopin et il a arreté de pleurer jusqu'à la maison (je l'ai mis en boucle).
maintenant il est devant le PC sur mes genoux, il dort en ronronnant, un vrai petit amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdelaurore.fr
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:23

Keolia : une photo du chat de mes voisins qui était de la couleur de Loca quand il était bébé (même encore plus clair !) et c'était il y a trois ans ! il faut que j'en refasse une maintenant, il est vraiment sombre et ses yeux ! coeur

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:48

ID a écrit:
le petit gars est bien arrivé à Bourville après 3h pour revenir de Paris (et des bouchons sur le perif'. Le début du parcours a été horrible tellement il pleurait dans sa cage de transport (pourtant juste à coté de moi...) jusqu'à ce que je mette le premier truc que j'ai trouvé à mettre dans l'autoradio pour ne plus l'entendre - après avoir testé sur les genoux, en liberté etc... sans succès Imbecile Heureux - eh bien la première idée de nom était vraisemblablement la bonne !! Il adore le piano et particulièrement les nocturnes de Chopin et il a arreté de pleurer jusqu'à la maison (je l'ai mis en boucle).
maintenant il est devant le PC sur mes genoux, il dort en ronronnant, un vrai petit amour coeur

Désolée, je suis rentrée trop tard je t'ai ratée, mais je vois que le "bébé chat blanc" (comme dit ma fille) est arrivé à domicile, et que tout va bien ! Comment s'appelle t'il, finalement je ne sais plus ?

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
ID
galop 8
ID


Nombre de messages : 2821
Age : 42
Localisation : Bourville (76)
Date d'inscription : 25/08/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:56

merci Claire ! il est top. je me demande s'il n'a pas été habitué à dormir dans un lit parce que ce matin il était arrivé sur ma tête quand je me suis reveillée Imbecile Heureux
pour le nom il ne plait pas à Yannick donc on réfléchis encore Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdelaurore.fr
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:47

Et bien non, jamais dormi dans un lit mais en paquet avec ses frères et soeurs, du coup, comme plus de frères et soeurs à l'horizon, il s'est rabattu sur un substitut, genre toi, quoi très content

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
ID
galop 8
ID


Nombre de messages : 2821
Age : 42
Localisation : Bourville (76)
Date d'inscription : 25/08/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:09

c'est un petit malin alors Ben voyons

première sortie ans le jardin cet après midi :

5 chatons pour bonne famille - Page 4 36889_1509470905394_1492989783_31386888_7907156_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdelaurore.fr
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 2:57

pour le petit malin, heu, p'tet bien oui. rire


Il est coeur coeur comme ça sur la photo ! ça va la couleur te plait ? en tout cas c'est pas le chat de tout le monde hien ! rire

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Pauline
galop 8
Pauline


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Houdan (78)
Date d'inscription : 27/07/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 3:28

c'est clair qu'il est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
ID
galop 8
ID


Nombre de messages : 2821
Age : 42
Localisation : Bourville (76)
Date d'inscription : 25/08/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 3:17

oh oui il me plait beaucoup, et c'est une sacrée personnalité !! il ne veut dormir que sur moi la nuit sinon il miaule jusqu'à ce que j'aille le chercher... il me suit partout dans la maison, fait quelques betises (se suspend aux rideaux, saute partout où il ne faut pas...) mais est globalement très mignon et bien propre!
Et sinon oui, c'est clair qu'un comme ça on en voit pas partout très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdelaurore.fr
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 3:42

ID, je crois vraiment que les deux petits loulous ont pratiquement le même caractère, car Loca fait exactement ça! Elle vient se blottir tout contre moi pour dormir et passe son temps à courir et sauter partout (notamment aux rideaux rire ).

Et la elle est encore couchée sur une étagère du bureau pas trop loin de moi coeur

Orient Arabians, waouuu la couleur du matou, j'espère que Loca ne va pas foncer comme ça, elle est très bien comme elle est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
ID
galop 8
ID


Nombre de messages : 2821
Age : 42
Localisation : Bourville (76)
Date d'inscription : 25/08/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:01

des nouvelles pour Claire...

5 chatons pour bonne famille - Page 4 34468_1516926251773_1492989783_31406616_2759965_n

trop dure la vie très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdelaurore.fr
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:09

Ohhhh la pôvre petite bête... non mais sans rire tu devrais avoir honte ! Imbecile Heureux rire rire rire rire

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:49

il est maquillé comme un raton laveur ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons pour bonne famille   5 chatons pour bonne famille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 chatons pour bonne famille
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend petit prix pour bonne famille : HEATCHCLYFF DE LA FCY (Dogue de Bordeaux)
» Border collie
» à donner:2 Chatons (males?) à 20km de Lyon pour fin juin!
» famille d'accueil pour 2 border collie
» Chatons normalement poils longs à donner dans le 44 pour le 20 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: