Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chiots BA Travail : la prochaine fois...

Aller en bas 
+15
aurélie
melisza
sandrine 25
Gwenou
epichou
charly
Ptéroïs
trougnette60
lambada
djazz
Sand
Patricia
ES
Folengo
Myriam
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptyLun 6 Aoû 2012 - 4:31

Bon, je m'y prends avec un peu d'avance puisque la chienne est seulement à la saillie, mais quand même, je suis tellement impatiente que je partage.

Donc Coffie tatouage 2FRS634, LOF nous avait fait l'année dernière une portée superbe avec Baroudeur du Grand Gavial le papa et ça donne ça maintenant :

Graphite (29 kg), dans une famille avec 4 enfants, 7 chiens, 3 chats... et qui va commencer l'agility avec son maître de 9 ans avec qui il a apparemment une relation exceptionnelle

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Graphitesam5393

Gibson, mon "petit" préféré : il est plus grand que Solo à 9 mois et fait quasi 40 kg sans un gramme de graisse ; il m'a fait une fête monstrueuse quand je suis allée le voir la semaine dernière, j'en avais les larmes aux yeux. Il est d'une grande gentillesse, ses maîtres en sont fous

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Gibsondsc09054
Chiots BA Travail : la prochaine fois... Gibsondsc09123
Chiots BA Travail : la prochaine fois... Gibsondsc09127

Gangster (28 kg), chien de ring, il pourrait passer son brevet à 9 mois ; très dominant, sûr de lui et en même temps super caractère avec sa famille et son conducteur qui a 14 ans

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Gangsterdsc08755
Chiots BA Travail : la prochaine fois... Gangsterdsc08705
Chiots BA Travail : la prochaine fois... Gangsterdsc08695

et Gessy, le pins, clône de sa mère mais vraiment petite (ça sera juste niveau confirmation je pense), toujours aussi adorable :

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Gessydsc08511
Chiots BA Travail : la prochaine fois... Gessydsc08504
Chiots BA Travail : la prochaine fois... Gessydsc08514

Pas de photos récentes de Ginko et de Ghost mais je sais qu'ils vont bien.

Donc, pour résumer, on a eu des gabarits petits/moyens (sauf Gibson), très speeds mais carrés dans leur têtre, amoureux de leurs maîtres, sociables avec les autres animaux.

Cette fois, on remet le couvert mais avec le papa de Baroudeur, Tex de l'Orphée Noire et on a beaucoup de chance car ça faisait 2 ans que le proprio refusait toute saillie. Mais il a vu Gangster chez Franck et a craqué nananèreee On attend un peu plus d'os et un peu moins de speed rire

Chiots BA Travail : la prochaine fois... 1

Chiots BA Travail : la prochaine fois... 2

On va garder une femelle de cette portée (si elle nous plait mais logiquement...). Et les deux parents, noirs avec très peu de feu, sont porteurs de noirs. Donc on pourrait avoir le même type de mélange. Les chiots seront donc 3/4 frères de la première portée et demi-oncles/tantes en même temps puisque 1/2 frères/soeurs de Baroudeur (y en a qui suivent encore ?? ). Chiots attndus première dizaine d'octobre et dispos deux mois après si ça intéresse quelqu'un clin d'oeuil
On va croiser les doigts pour que ça marche et après, faudra trouver des noms sympas en H !


Dernière édition par Myriam le Sam 1 Sep 2012 - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptyLun 6 Aoû 2012 - 5:41

bon ben doigts croisés pour que ca marche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptyLun 6 Aoû 2012 - 6:55

Pff j'adore surtout Gangster coeur
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:05

ah... la... la ..... comme ils sont beaux...... béat


@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:26

Superbes, ils ont une expressivité impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
djazz
galop 7
djazz


Nombre de messages : 1858
Age : 49
Localisation : 78. Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2008

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:20

J'espère que lorsque je chercherai un BA de travail, tu referas une portée ! Ça me fait trop envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chriss78.skyrock.com/
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:26

Normalement, on garde une femelle justement pour continuer la lignée, alors pas de souci clin d'oeuil

Quelques photos du jour de Coffie en grande forme (écho prévue le samedi 1er septembre, j'ai hâte ) :

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Coffiedsc09672

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Coffiedsc09670

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Coffiedsc09658

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Coffiedsc09628

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Coffiedsc09633

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Coffiedsc09643
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:47

Petite question les BA lignée travail sont inscrits au même livre des origines que les BA beauté (ceux avec le train arrière complètement affaissé)
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:45

Oui oui, une seule et même race malgré une sélection complètement différente. Il faudrait que je retrouve une illustration avec les photos des gagnants du Championnat du Monde au cours des 100 dernières années, c'est assez édifiant à ce sujet : on y voit il y a 50 ans des chiens ressemblant à Coffie et maintenant ces chiens aux hanches sur-abaissées, pas forcément dysplasiques (sont très surveillés à ce niveau-là) mais avec des soucis ligamentaires phénoménaux pouvant entraîner des handicaps bien pires encore à mon sens.

On retrouve le même phénomène différence beauté-travail) en bergers belges mais moins flagrant quand même car ça joue plus sur le caractère que sur une "dégradation" du physique.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 0:54

J'ai vu un BA de 4 mois l'autre jour au Bois de Vincennes, il se déplaçait comme un infirme les jarrets quasiment par terre et les jambes qui partent dans tous les sens. "Non non il va très bien c'est normal à cet âge là" qu'a dit son maître... Arg
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:07

Hé oui, c'est ce que les éleveurs de beauté propagent pour couvrir leur "connerie" et quand tu vois les chiots, tu as mal pour eux Touché

Il suffit de regarder les vidéos du dernier championnat du monde : il y a une épreuve de trot (40 min de course il me semble, le chien tractant son présentateur autour du ring). Ha le chien trotte bien... seulement quand tu vois les premiers, il faut les placer (mettre carrément les pattes en position statique) pour la présentation, sinon ils vacillent. Je crois que le gagnant a été vendu 1 million de dollars suite au concours, person je n'en veux aps dans ma cour. Chacun son truc mais je ne serai jamais complice de ce genre de choses !

Edit :

Rolf Von Osnabrücker Champion Land 1951

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Rolf-von-Osnabrucker-Land

et ce que les éleveurs de morpho cherchent maintenant Assez content

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Degas1

et ici les photos des champions de 77 à 2011 :

Champions BA morpho

Le champion français 2011 Eliot Ness du Normont Confus

Chiots BA Travail : la prochaine fois... 669001

Comment voulez-vous que ces pauvres animaux ne soient pas handicapés ?? Rassuez-vous, ces gens considèrent mes BA moches, tant mieux, ils ne les méritent pas et ne les auront jamais très content
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 2:07

C'est ce "tuning" de BA qui nous avait freiné pour en. prendre un, justement.
Notre ostéo nous avait alors parlé des lignées de travail qui sont justement plus épargnées que les lignées de beauté.
Et puis au cours d'un salon, nous sommes tombés en arrêt devant un "berger allemand poils longs dos droit- couleurs rares"...

4 mois après, Mahigan arrivait donc chez nous!
(Pardon Myriam pour le polluage de post) embarassé
A 2 mois:
Chiots BA Travail : la prochaine fois... PROMENADE-20120304-21

A 7 mois:
Chiots BA Travail : la prochaine fois... NOKOTA-RANCH-20120722-28

Chiots BA Travail : la prochaine fois... NOKOTA-RANCH-20120722-41
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 2:51

Superbe, tu as bien raison de partager !! Très beau chien, ça fait plaisir de voir ça nananèreee Tu peux me donner le nom de l'élevage ? LOF ou pas vu que pas à la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 4:02

Myriam :
Ne t’inquiètes pas, c’est toi qui est dans le vrais avec la morphologie de tes chiens.
Les instances S.C.C. et clubs de races font marche arrière sur tout ce qui est Hyper-type et déviance des morphologies, ils se rendent compte enfin, qu’il faut une limite sur les truffes trop courtes qui empêchent de respirer, les trop blancs qui sont sourds ou avec des problèmes de peau, les chiens du ont du mal à se déplacer du fait de l’angle articulaire coxo-fémoral etc……
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 5:37

je pollute un peu le post de Myriam mais j'ai une ptite question, Ptérois, t'es dans le milieu chien ?
Revenir en haut Aller en bas
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 59
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 5:48

C'est a cause de cette morphologie que j'ai cessé d'avoir des BA (Mon père en a eu 8 quand j'étais jeune) A la mort de la dernière, tous les élevages que nous avons faits présentaient des chien "handicapés" pour mon gout.

Et c'est en suivant le post de votre dernière portée que j'ai appris qu'il y avait des lignées de travail....

Mais je ne regrette pas d'avoir viré vers le Labrador..... a moins que la mienne ne soit un spécimen exceptionnel....

En tout cas, vos chiens sont vraiment superbes.....bravo et surtout continuez a nous faire partager votre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
galop 8
Gwenou


Nombre de messages : 2232
Age : 54
Localisation : quelque part en France ou dans le monde
Date d'inscription : 24/07/2005

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:06

Myriam a écrit:
Hé oui, c'est ce que les éleveurs de beauté propagent pour couvrir leur "connerie" et quand tu vois les chiots, tu as mal pour eux Touché

Il suffit de regarder les vidéos du dernier championnat du monde : il y a une épreuve de trot (40 min de course il me semble, le chien tractant son présentateur autour du ring). Ha le chien trotte bien... seulement quand tu vois les premiers, il faut les placer (mettre carrément les pattes en position statique) pour la présentation, sinon ils vacillent. Je crois que le gagnant a été vendu 1 million de dollars suite au concours, person je n'en veux aps dans ma cour. Chacun son truc mais je ne serai jamais complice de ce genre de choses !

Edit :

Rolf Von Osnabrücker Champion Land 1951

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Rolf-von-Osnabrucker-Land

et ce que les éleveurs de morpho cherchent maintenant Assez content

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Degas1

et ici les photos des champions de 77 à 2011 :

Champions BA morpho

Le champion français 2011 Eliot Ness du Normont Confus

Chiots BA Travail : la prochaine fois... 669001

Comment voulez-vous que ces pauvres animaux ne soient pas handicapés ?? Rassuez-vous, ces gens considèrent mes BA moches, tant mieux, ils ne les méritent pas et ne les auront jamais très content
Myriam tes Ba sont superbes !!!

Et moi il faut qu'on m’explique quel est le but d'obtenir des Ba avec cette ligne de dos, à quoi cela sert ,
Revenir en haut Aller en bas
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:27

Myriam a écrit:
Superbe, tu as bien raison de partager !! Très beau chien, ça fait plaisir de voir ça nananèreee Tu peux me donner le nom de l'élevage ? LOF ou pas vu que pas à la lettre ?

Merci! embarassé
Mahigan n'est pas LOF, cette souche de BA n'étant pas reconnue en France, mais dans d'autres pays, oui.
Cependant, les portées de cette année sont LOF, je ne sais pas pourquoi.
Nous on s'en fiche, on voulait un beau chien avec un caractère en or, et c'est le cas!

Elle vient de cet élevage:
Legend Of Darkness

(Les parents de Mahigan sont Bluemoon et Ladyhawke)
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:31

Les poils longs sont maintenant confirmables en fait, ce n'était pas le cas il n'y a pas si longtemps mais l'année dernière oui... Peut-être parce qu'elle est sable ? Sans doute que les éleveurs n'ont pas pris le temps de faire les papiers tout simplement. En tout cas tu as une chienne amgnifique coeur

Gwenou : paraît que ça sert à mieux trotter... dans la tête de certains, c'est sûr, y a un p'tit vélo !
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:05

au club Capi travaille principalement avec des Bergers Allemands (lignée "beauté") . Quend je les vois essayer de courir j'ai mal pour eux. Sont pas vieux mais dans 2 ans ils seront dans un chariot triste

IL me semble que le mariage poils long poils courts est encore "interdit" les chiots ne peuvent être LOF
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 25
galop 8
sandrine 25


Nombre de messages : 3353
Age : 40
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 20/11/2008

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:51

trougnette j'adore ta chienne ! elle est superbe !

Myriam : tes chiens sont superbes ! je ne connaissais pas la lignée travail ! et je les trouve superbe ! je plaind les autre BA ils doivent vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:12

Un BA d'une lignée de travail a-t-il besoin énormement d'activité? Plus d'activité qu'un chien standard? Sont-il fait vraiment que pour le travail, ou peuvent-ils se contenter d'une vie assez simple?
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:33

melisza a écrit:
Un BA d'une lignée de travail a-t-il besoin énormement d'activité? Plus d'activité qu'un chien standard? Sont-il fait vraiment que pour le travail, ou peuvent-ils se contenter d'une vie assez simple?


J'espère que non parce que quand je vois ma Whippet de beauté se taper des sprints d'enfer et zinguer toute la journée, je n'imagine pas le Whippet de course Arg
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:58

charly a écrit:
je pollute un peu le post de Myriam mais j'ai une ptite question, Ptérois, t'es dans le milieu chien ?
Oui, pour la sté canine de mon département ainsi que ma femme qui en est la secrétaire. très content
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:16

melisza a écrit:
Un BA d'une lignée de travail a-t-il besoin énormement d'activité? Plus d'activité qu'un chien standard? Sont-il fait vraiment que pour le travail, ou peuvent-ils se contenter d'une vie assez simple?

Ils sont clairement plus actifs que des BA standards... mais plus calmes que mes malinois par exemple ! Quand j'analyse la première portée, ils sont très demandeurs d'interaction avec leur maîtr. A un moment, ça allait moyen avec Gessy qui est chez mon beau-fils, il avait du mal à la comprendre. Après discussion avec lui, je me suis aperçue que la chienne lui proposait plein de choses qu'il ne voyait pas et ell déprimait un peu, se détournait. Je lui ai filé un clicker, des conseils sur la façon de bosser avec, comment avoir un bon rappel etc etc... Une semaine après, il est arrivé le sourire aux lèvres, Gessy avait totalement changé de comportement (parce que lui aussi) et du coup, la complicité était là, très forte. Ce sont des chiens très proches du maître, ils donnent tout pour lui.
Un chien comme ça, si tu le laisses dans un bout de jardin sans activité, il va dépérir et donc potentiellement avoir un comportement inopportun.

Dans la première portée, un seul vit dans une famille sans enfant (Ginko, chien pompier de recherches et décombres) mais il est à la caserne chaque jour (donc contacts sociaux +++) et vit dans sa famille en dehors des heures de boulot. Tous les autres ont entourés d'enfants et d'autres animaux et vivent en maison (sauf Gangster, chien de ring, qui est régulièrement au chenil car ses proprios ont développé son côté pile électrique et il est trop speed en maison pour y rester H24 très content ).
Graphite, 4 enfants, 6 chiens 3 chats, va faire de l'agility avec son maître de 9 ans
Gessy, 2 enfants (18 mois et quelques heures content ) fait du jogging
Ghost, un enfant et x jack russel car son maitre en élève, est en sécurité donc commencera sa formation quand il aura l'âge
Gibson, un enfant, deux chats, fait le pacha dans un harem de 4 BA qui savent l'occuper...

Chien de famille oui, mais famille active !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots BA Travail : la prochaine fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pfff, qu'est-ce qu'on peut être c.. des fois!
» Des fois, y'a des gens...
» Il était une fois...
» Cette fois ci c'est sûr .....
» Je stresse, première fois chez la nounou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: