Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chiots BA Travail : la prochaine fois...

Aller en bas 
+15
aurélie
melisza
sandrine 25
Gwenou
epichou
charly
Ptéroïs
trougnette60
lambada
djazz
Sand
Patricia
ES
Folengo
Myriam
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trougnette60
galop 8
trougnette60


Nombre de messages : 2759
Age : 45
Localisation : Grisy les Plâtres, 95
Date d'inscription : 06/05/2008

Chiots BA Travail : la prochaine fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... - Page 3 EmptySam 1 Sep 2012 - 16:10

Triste nouvelle, allez courage, tu auras une belle portée dans quelques mois! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
radjah21
galop 3
radjah21


Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 20/03/2008

Chiots BA Travail : la prochaine fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 1:39

Juste pour donner mon avis et mon témoignage sans vouloir polluer le post: j'ai eu un mâle BA lignée beauté ou morphologique et j'ai actuellement 3 BA femelles lignée beauté ou morphologique, et aucun n'a eu de problèmes de locomotion ni de dysplasie (radios hanches et coudes parfaites).
Ils ont fait des concours, sont actifs et font du sport.
Mes deux femelles adultes me suivent sans problème derrière mon cheval à l'entraînement.
Ma petite dernière qui a 3 mois fera même des entrainements en obéissance et ring (mordant sportif, sauts...) comme les BA de lignée travail.
Juste une précision, lorsqu'on "place" un chien en statique c'est la posture officielle qui permet de valoriser la morphologie de son chien et qui permet au juge de noter et comparer chaque individu.Cette position abaisse "artificiellement " la ligne de dos, mais au naturel les chiens n'ont pas les hanches aussi abaissées!
Pour pouvoir évaluer les allures, le chien doit être endurant car il n'est pas rare de tourner plus d'1 h autour de la piste (stade) en régionale ou nationale, cela fait partie de la sélection.
Quant au caractère, tout chien peureux ou agressif est éliminé (coup de feu, test de caractère avec mordant...).
La sélection est très sévère aujourd'hui, tout accouplement est bien raisonné dans les élevages sérieux.
On obtient maintenant des beaux et bons chiens.
Chiots BA Travail : la prochaine fois... - Page 3 Balade12
Chiots BA Travail : la prochaine fois... - Page 3 Djahra12
Chiots BA Travail : la prochaine fois... - Page 3 Djahra11
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Chiots BA Travail : la prochaine fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:02

Désolée pour cette portée. à bien surveiller mais ça on sait qu il n y a aucun problème avec toi. Une belle prochaine portée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots BA Travail : la prochaine fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chiots BA Travail : la prochaine fois...   Chiots BA Travail : la prochaine fois... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots BA Travail : la prochaine fois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pfff, qu'est-ce qu'on peut être c.. des fois!
» Des fois, y'a des gens...
» Il était une fois...
» Cette fois ci c'est sûr .....
» je suis tatie pour la 1ere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: