Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?

Aller en bas 
+11
Mélusine
rochellou
passenger
lambada
cath.
Isabel
kty
aurélie
Iris
Ptéroïs
Sandrine44
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:36

Mon chef des ventes s'est fait sortir comme un malpropre vendredi. Je l'ai eu longuement au téléphone et il m'a confirmé cash les doutes que j'avais depuis quelques semaines : on veut me sortir Arg

Dans les motifs, on lui a d'ailleurs reproché d'être humain (non mais je rêve diaboliquement colér ) puisqu'il s'est opposé à monter des dossiers contre certaines personnes, dont moi Touché

Je resitue : je suis commerciale ds une entreprise. On m'a collé des objectifs totalement iréalisables (le double quasi, de ce qui se pratique dans la profession ! ), mais ils ne m'ont pas été notifiés par écrit , comme ça doit être, me semble-t-il le cas dans la corporation, chaque début d'année. Forcément, je n'y suis pas + la crise étant bien présente...... voilà quoi ! De plus, sur 11 commerciaux de la Région, je suis apparemment la seule à avoir ça !
J'avais bien senti depuis quelques temps, des attitudes curieuses et j'avais même dit à mon mari il y a environ 1 mois "je me demande si on veut pas me sortir " !! le flair féminin très content
Donc vendredi, c'est la douche froide : Non seulement parce que j'ai confirmation mais il me donne des détails sur ce qui se dit Arg de la part de certains avec qui je travaille au quotidien, ayant tout pouvoir en plus !

Moralité : je ne sais pas comment je vais pouvoir bosser demain parce qu'ils ne savent pas que je sais Ben voyons ! je vais aller au boulot en sachant que j'ai déjà un pied moitié en dehors, cotoyer des gens, des judas , en toute connaissance de cause ! Mais eux ne savent pas que je sais !!!
Je suis dégoutée Vomi
Que feriez vous à ma place ? se renseigner à l'Inspection du Travail ? j'ai pas envie non plus de mettre le feu aux poudres Perplexe je sais pas. Un chose est sure, je ne peux pas continuer comme ça Confus
Merci de vos avis ou conseils , si vous voulez bien Cheval


Dernière édition par Sandrine44 le Mar 19 Mar 2013 - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:04

Moi, me connaissant, je ferais une dépression due aux conditions de travail, demain toubib...."je ne peux plus aller travailler, docteur, j'ai peur je me sens mal, la direction.....".Mais tu n'es pas moi rire
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:12

Ben voyons en même temps, j'y ai pensé ...j'ai passé la moitié du WE a pleurer pleure
La tronche que jvais avoir demain ... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Iris
galop 7
Iris


Nombre de messages : 1608
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2005

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:12

légalement on ne peut pas virer qq'un un vendredi, la veille du w-e.... Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:19

Sandrine44 a écrit:
Ben voyons en même temps, j'y ai pensé ...j'ai passé la moitié du WE a pleurer pleure
La tronche que jvais avoir demain ... Confus
Ben, c'est une dépression! Ma pôvre ne traine pas vas chez le toubib, mal au ventre, pleurer sans arrêt pour des riens, etc.... ce sont les symptomes.Courage, on en guéri mais c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:45

Comme Ptéroïs, après tout... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:46

J'ai déjà été arrêtée 10 jours début février ... Suite à une réunion limite insultante : sur le chemin du retour, j'ai un abces dentaire qui s'est développé Surpris Si, si, 2 jours après début d'angine ou de je ne sais quoi, verdict du médecin : STOP !!! Réaction en chaine, le corps dit "merde" , système hymunitaire affaibli , confirmé par les analyses de sang ! il ne voulait même pas que je reprenne et ce n'est pas du tout le genre à filer des arrêts de travail ! Tfaçons il m'a dit, si ça va pas , vous m'appelez ! d'un ton ferme !
Mais bon, on a toujours des scrupules à s'arrêter Confus mais là, quand même Arg je vais voir demain mais je me dis que ça ne solutionnera rien de toutes façons Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:03

aurélie a écrit:
Comme Ptéroïs, après tout... Neutre
Ce "après tout" ??? comme si je l'incitais à simuler!!!!!!! Ben voyons Et en plus c'est le toubib qui le dit! nananèreee
Commencer par se rendre compte qu'on est en dépression c'est déjà un pas vers la guérison. L'arrêt de travail permet de se ressaisir, de faire le point et peut-être de trouver une voie (travail) qui convient mieux ou d'entamer des démarches pour faire cesser la persécution. Clin d'oeui heureux
Allez, courage Insomniac , il faut y aller...chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:07

Ce après tout c'etait plus pour dire qu'elle n'avait rien à perdre.
Me connaissant si j'etais confrontée à la meme situation je n'arriverais pas à faire semblant, et puis un peu de repos pour réfléchir, faire le point, se ressaisir n'a jamais fait de mal à personne!
Tu pourras profiter de tes chevaux, ça te changera les idées clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
kty
galop 7
kty


Nombre de messages : 1691
Age : 63
Localisation : Médoc-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:07

Quand le corps dit "stop", faut l'écouter !
ton médecin t'a tendu la perche ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:09

hummm connais ça aussi.

je peux avoir deux attitudes, le clash et le profil bas pr gagner du temps....
le clash au moins, tu perses l’abcès et après on se sent mieux, on du moins moins cons que les cons qu'on a en face de nous
le profil bas, ça me bouffe de l'intérieur, ça me conduit souvent chez le toubib, 3 mois 6 mois 18 mois ...je n'ai plus envie de connaître cet état léthargique des médos ou avant de toucher le fond, tu te sens inutile bonne à rien, plus bête que la moyenne, donc je ne te recommandrais pas

J'ai percé le dernier il y a 15 jours, cela faisait 2 mois que je trainais avec mois l'idée que mon poste allait sauter ( tout le service en fait, pas que moi ), finalement c'est reporté à début 2014. En attednant j'ai quand même vécu 2 crises de nerfs et comme toi un WE entier à pleurer

donc de ce que tu viens d'écrire, je tenterais de provoquer la discussion ou la phrase qui les fera se vendre et toi tu pourras avançer....... ce n'est que mon avis embarassé

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:25

Commence à chercher du travail ailleurs.
Tu ne pourras plus supporter de travailler avec eux et eux ne pourront plus te regarder en face, et seront de plus en plus désagréables pour conforter leurs visions.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:34

Aurélie : il est là mon souci c'est que, comme toi, je ne sais pas faire semblant triste
Profiter de mes chevaux , si vous saviez, le boulot me bouffe tellement que je n'ai pas posé les fesses dessus depuis mi novembre triste ça vous donne une idée de ce que je vis Arg

Isabel : comme je sentais une situation bizarre depuis un bon moment, j'ai posé la question carrément à mon Responsable d'agence, qui m'a répondu par une pirouette Surpris normal, celui qui est derrière tout cela est son mentor Confus

Cath : ça va devenir insupportable oui triste

je sais juste qu'aujourd'hui, j'ai un sacré avantage sur eux c'est pour ça que je me pose la question d'aller voir soit l'inspection du travail (d'autant qu'apparemment ils ont déjà pas mal de prudhommes aux fesses) soit la maison des syndicats, je sais qu'ils peuvent être de bons conseils.
Je peux m'arrêter et prendre le temps de aussi .... parce que quand je vois la façon dont mon Resp des ventes est sorti, ils sont capables de tout diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:35

Le choix entre se faire arrêter pour dépression due au travail avec indemnisation puisque après un certain temps d’arrêt, médecine du travail, inspection du travail, prud’homme, indemnisations et plus de temps pour trouver un autre emploi.
Ou se faire virer pour incompétence et insubordination, (le clash que propose Isabel) sans boulot avec une casserole à trainer. Avec quand même une vraie bonne grosse dépression à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:42

ah non pardon je n'ai jamais parlé d'insubordination moi
mais prendre le taureau par les cornes et sortir du bureau avec une réponse ( ça peut se faire accompagnée d'une personne du Syndicat, c'est fort recommendé d'ailleurs, mais il y a 15 jours j'y suis allée seule avec mes petits petons )
par 3 fois le boulot m'a mise plus bas que terre et maintenant je refuse qu'on me fasse sentir que je suis une sous merde, non mais ho !!!!!!!

en fait j'ai utilisé le mot clash dans l'idée, leur faire dire ce qu'ils n'ont bien sûr pas envie de te dire, mais sans leur taper dessus hein embarassé Sandrine est commerciale, elel doit encor savoir mieux que moi manier la langue de Voltaire content

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:02

Isabel a écrit:
ah embarassé Sandrine est commerciale, elel doit encor savoir mieux que moi manier la langue de Voltaire content
rire ah bah voilà !!! la réputation des commerciaux très content rire

Petrois a raison , toi aussi Isabel ....

J'ai une cartouche dans ma manche énorme ! ils m'ont écrit en février pour me reprocher mes résultats de 2012,un courrier recommandé signé "La Direction" où il rappelle mon réalisé sauf que.......... ils ont confondu euros et K euros , en ma faveur Confus ! c'est énorme non ? ça dénote bien le mode de gestion des salariés Assez content mais comment justement pourraient ils ensuite oser dire qu'ils ont fait une erreur dans ce courrier sans mettre en cause un mode de gestion ? Ils ne s'en sont même pas rendu compte !
c'est pour ça que maintenant que je suis sûre d'être sur une liste "occulte" il faut que j'agisse... il faut que je me renseigne juridiquement pour prouver ce mode de gestion, ces formes d'harcelement, etc...
Mais oui, il faut aussi que je me préserve Ben voyons Comme me dit mon mari "ta santé avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:10

Je suis ton patron ; tu entres dans mon bureau pour "savoir", déjà je te sort et te prie de prendre R.D.V. entre temps je prépare ta lettre de mise à pied conservatoire pour rendement insuffisant, perte de clientèle, comportement intolérable avec certains collègues qui s’en plaignent , ce qui met une mauvaise ambiance dans l’équipe…… au R.D.V. je t’expose les griefs, la moutarde monte le ton aussi, j’ai un petit sourire moqueur, tu me dit ce que tu as sur le cœur, la porte du bureau est ouverte et il y a du monde pour en témoigner…….tu as perdu ou au mieux rien gagné ! Touché

très content Sont comme ça les patrons diaboliquement mauva Je sais j'ai été Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:25

ouaip très content ...sauf que je suis parfaitement capable de l'avoir moi, ce petit sourire et de ne pas broncher de leur dire que s'ils considèrent que je ne leur conviens plus, c'est leur choix ... juste pour qu'ils aillent au bout de leur démarche pour sortir ma cartouche après.......... Ben voyons

parce que justement , tu es resp d'un site, mandaté pour sortir quelqu'un, tu lui exposes tes griefs , l'autre ne bronche pas. Tu lui confirmes son licenciement et ton salarié te répond de manière innocente : bah ok vous m'avez écrit mais je comprends pas, selon ce que vous mettez sur votre courrier j'ai fait quasi le double de ce que vous m'avez demandé Razz ! il peut toujours te répondre non mais attends, c'est une erreur ! ah ouais, vous me dites que l'entreprise confond euros et Keuros ?

tu vois ? je pense que j'ai de quoi partir la tête haute quand même Ben voyons Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:12

La petite blaguounette des K€ te fera rire 3mn mais ce n'est pas ça qui te fera avoir l'avantage lors de cette réunion.

Les chiffres réels sont bien justifiés qq part comptablement, d'ailleurs s'ils s'étaient plantés en ta défaveur nul doute que tu pourrais leur donner les billes pour rectifier.
Ton boss aura l'air con 3mn mais de toute façon à la fin c'est toi la perdante.

Fais toi un dossier de ton côté (en attendant profils bas), ça te prendra un peu de temps mais vu que tu prends la direction de la sortie tu peux bien faire ça sur ton temps de travail. Ensuite tu te fais arrêter tout en cherchant un job ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:56

Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression que par la fixation d'objectifs inatteignables, ce sont tes employeurs qui sont en train de constituer un dossier contre toi, lentement mais surement ? Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Aiwebs_5 Si oui, le dénouement pourrait se faire lors du prochain entretien annuel, sauf si vous en avez un aussi en milieu d'année ? Et pas dans ton intérêt.

L'absentéisme, par exemple pour arrêts de travail, pourrait aussi être un argument supplémentaire pour eux ? Mais attention je n'ai pas dit qu'il ne faut pas avoir d'arrêts de travail !! Si ton état le nécessite ton médecin te le proposera.

Pour la fixation d'objectifs inatteignables, si tu veux réagir, j'ai trouvé quelques références
http://rfsocial.grouperf.com/depeches/26483.html
http://www.auserviceduce.com/xml/doc.html?IDC=190&IDD=7873

Dans tous les cas, je te conseillerais d'aller voir un syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:57

oui, sont les plus fort tfaçons Ben voyons

Autant que je garde mon énergie pour autre chose et me protéger ... J'aborde en ce lundi une semaine psychologiquement difficile. De toutes façons , si pas de changement, j'ai mon entretien annuel individuel normalement le 25 mars ... j'aurais la tendance, je pense , si pas en arrêt d'ici là Assez content
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:08

Je vais te dire comme tous les vieux cons qui ont mon âge et plus: "occupes toi de ta santé d'abord, quand on à la santé tout va".
Parce que là, tu es entrain de te la bouffer. Insomniac
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:29

Arrête toi au plus vite et soigne toi
Profites en pour aller consulter un syndicat
Et si tu n'as pas toutes les cartes en main, sois malade jusqu'après la date prévue de ton entretien annuel

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose


Dernière édition par rochellou le Lun 18 Mar 2013 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kty
galop 7
kty


Nombre de messages : 1691
Age : 63
Localisation : Médoc-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:29

Ptéroïs a écrit:
Je vais te dire comme tous les vieux cons qui ont mon âge et plus: "occupes toi de ta santé d'abord, quand on à la santé tout va".
Parce que là, tu es entrain de te la bouffer. Insomniac

Du même avis que Ptérois !
Cela permet de se poser , de prendre du recul et de mieux rebondir, les batteries rechargées !
L'entretien du 25/03 va aussi clarifier les choses ....
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? EmptyLun 18 Mar 2013 - 6:00

passenger a écrit:
Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression que par la fixation d'objectifs inatteignables, ce sont tes employeurs qui sont en train de constituer un dossier contre toi, lentement mais surement ? Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Aiwebs_5

Oui c'est une pratique très courante.

Moi dans le genre c'est pas mal, j'ai un objectif chiffré sur mon entretien annuel alors que contrairement à d'autres personnes de l'équipe je n'ai pas le statut de commercial. Je trouve ça - un peu - gonflé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?   Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouilles.. comment les virer !
» Quand faire une radio de gestation d'une chienne ?
» Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer
» Question juridique n°2 : se faire payer des dommages et interets après jugement... quand l'huissier est impuissant
» Popa apprend la vie à fiston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: