Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ratatouilles.. comment les virer !

Aller en bas 
+17
Ptéroïs
Valérie
Delphine
bulle de fay
isaG
coco
Tiptop
FAWZIA
Gypsykool
calinoeta
quero
nicotine
thb
laure
flika
urubu
tazhia
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 10:36

je suis en location dans une ancienne fermette (qui soit disant passant mériterait d'être rénovée Ben voyons ) juste en face ce trouve une habitation+écuries+étables ... qui sont actuellement en modification/rénovation pour faire 2 logements neuf diaboliquement colér

le gros hic... c'est que nous avons récupéré des ratatouilles (comprenez des rats Perfide ) qui sont dans les murs Insomniac
ok, j'adore les rats mais là ça devient pénible Perfide

j'ai découvert un trou dans le mur affraid j'y ai mis pluisieurs blocs (opérats bloc à la chlorophacinone), ils ont (les blocs) disparu mais les rats sont toujours là What the fuck ?!? je voudrais pas y dépenser une fortune (déjà assez de dépenses intempestives...) alors si vous avez des solutions radicales ... je suis toute ouï What a Face

j'ai pensé aux truc à ultrason... mais je sais pas si c'est vraiment efficaces, ou quelle marque choisir... pas encore envie d'acheter si ça fonctionne pas, en plus j'ai des chiens a la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 11:33

Les ultrasons j avais essayé ça pour les acariens. Mais si la pièce est petite faut pas dormir dedans cela donne des maux de tête. J ai enlevé les boîtes. J ai cherché sur internet les ultrasons ont une incidence sur l organisme et sur les organes apparemment. Donc j ai laissé tomber.
Il faut mettre des blocs tant qu'ils en consomment et un jour ils sont éradiqués Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 11:41

urubu a écrit:
Il faut mettre des blocs tant qu'ils en consomment et un jour ils sont éradiqués Ben voyons

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 12:37

merci pour le conseil ultrason, je ne savais pas et c'est bien de le savoir clin d'oeuil
donc je continuerais a mettre mes blocs très content
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 12:42

flika a écrit:
urubu a écrit:
Il faut mettre des blocs tant qu'ils en consomment et un jour ils sont éradiqués Ben voyons

+ 1 !

+1
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 12:45

il y a quelques années, j'avais mis des blocs vert pour les souris... je retrouvais des crottes verte Confus
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 12:58

2 foxs terriers et ils te font un massacre de ratatouille .En plus ,ils aiment l'odeur de la poudre Imbecile Heureux .Teste avec un 12 canon scie,une vraie tuerie ! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
galop 7
nicotine


Nombre de messages : 1187
Age : 43
Localisation : ile de france 91
Date d'inscription : 17/01/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 13:04

Cochons d'inde clin d'oeuil , ça éloigne les rats!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 13:06

le trou n'est pas assez grand pour les faire passer, mais sinon pour extérieure oui ça serai l'idéal très content mais pour l'instant peut pas prendre un chien en plus triste
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 13:08

cochon d'indes... j'ai une collègue qui m'en à parler, mais es que c'est vraiment efficaces Perplexe
j'ai aussi pensé au furets ...
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
galop 7
nicotine


Nombre de messages : 1187
Age : 43
Localisation : ile de france 91
Date d'inscription : 17/01/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 13:09

Je ne sais pas mais depuis qu'on en a a coté des poules, ya plus de rats.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 13:12

ils sont en cage ou en liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
galop 7
nicotine


Nombre de messages : 1187
Age : 43
Localisation : ile de france 91
Date d'inscription : 17/01/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 13:30

au début, on les avait en petits enclos que l'on bougeait tous les 2 jours puis mon mari a clôturé les zones d'herbes pour les avoir en liberté.
= tondeuses bio très content
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 13:32

Des nasses avec des noix.Les rats rongent la noix au fond et le piege se referme.C'est efficace mais tu recuperes un rat vivant...
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 13:32

ça creuse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 13:41

ah ça oui effectivement, ils m'ont bouffé plein de noix, on en a une de nasse mais on prend que des jeunes, certains sont vraiment agressif, d'autres comme la famille des 7 jeunes rats, ils étaient vraiment trop mignons est très sympathiques coeur
il y en avait 5 qui étaient accrochés à la cage avec leur petits doigts et qui me regardaient l'air de me dire :
"c'est quand que tu nous liber ..." on les a libéré 5km plus loin autour d'un étang, ils étaient même pas effrayés, certains restaient sur place alors il fallait les pousser pour les faire aller dans les herbes, pour pas qu'ils restent sur le chemin ...
bref... j'adore les rats mais parfois faut faire un choix et éliminer ceux qui nous dérangent Triste
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8



Nombre de messages : 3716
Date d'inscription : 07/02/2006

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 13:56

tazhia a écrit:
ah ça oui effectivement, ils m'ont bouffé plein de noix, on en a une de nasse mais on prend que des jeunes, certains sont vraiment agressif, d'autres comme la famille des 7 jeunes rats, ils étaient vraiment trop mignons est très sympathiques coeur
il y en avait 5 qui étaient accrochés à la cage avec leur petits doigts et qui me regardaient l'air de me dire :
"c'est quand que tu nous liber ..."  on les a libéré 5km plus loin autour d'un étang, ils étaient même pas effrayés, certains restaient sur place alors il fallait les pousser pour les faire aller dans les herbes, pour pas qu'ils restent sur le chemin ...
bref... j'adore les rats mais parfois faut faire un choix et éliminer ceux qui nous dérangent Triste  

C'est pour ca qu'ils entrent !! Comme il fait froid en plus, ca n'arrange rien diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 14:33

depuis, les noix rescapés sont bien enfermé très content
Revenir en haut Aller en bas
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 15:51

Je connais quelqu'un qui a eu 2 élaphes qui se sont échappés de leur terrarium depuis elle n'a plus de souris et de rat dans sa maison ! rire Déjà 2 ans et toujours pas revu les serpents ni de souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptySam 24 Jan 2015 - 23:38

nicotine a écrit:
au début, on les avait en petits enclos que l'on bougeait tous les 2 jours puis mon mari a clôturé les zones d'herbes pour les avoir en liberté.
= tondeuses bio très content

désolée du HS mais je rebondis là dessus

clôture enfouie ? les enfants se lancent dans l'élevage,
on a d'ailleurs un BB à vendre Ange
et on aimerait les mettre dehors, mais je me dis les pauvres, l'hiver, ils doivent avoir froid non ?
enfin je veux bien les astuces pour avoir des cochons d'inde heureux dehors très content
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptyDim 25 Jan 2015 - 1:20

ah non pas les serpents, j'ai déjà fait un face a face avec une vipère aspic (que j'avais pris pour une branche), autant dire que j'ai eu les jambes en cotons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptyDim 25 Jan 2015 - 2:01

calinoeta a écrit:
nicotine a écrit:
au début, on les avait en petits enclos que l'on bougeait tous les 2 jours puis mon mari a clôturé les zones d'herbes pour les avoir en liberté.
= tondeuses bio très content

désolée du HS mais je rebondis là dessus

clôture enfouie ? les enfants se lancent dans l'élevage,
on a d'ailleurs un BB à vendre  Ange  
et on aimerait les mettre dehors, mais je me dis les pauvres, l'hiver, ils doivent avoir froid non ?
enfin je veux bien les astuces pour avoir des cochons d'inde heureux dehors  très content
J'ai des amis qui en ont élevé une ribambelle dehors, c'était franchement très mignon. Par contre ils avaient un abris et étaient enfermés chaque nuit, car sinon gare aux prédateurs.

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
nicotine
galop 7
nicotine


Nombre de messages : 1187
Age : 43
Localisation : ile de france 91
Date d'inscription : 17/01/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptyDim 25 Jan 2015 - 2:14

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:20

calinoeta a écrit:
nicotine a écrit:
au début, on les avait en petits enclos que l'on bougeait tous les 2 jours puis mon mari a clôturé les zones d'herbes pour les avoir en liberté.
= tondeuses bio très content

désolée du HS mais je rebondis là dessus

clôture enfouie ? les enfants se lancent dans l'élevage,
on a d'ailleurs un BB à vendre  Ange  
et on aimerait les mettre dehors, mais je me dis les pauvres, l'hiver, ils doivent avoir froid non ?
enfin je veux bien les astuces pour avoir des cochons d'inde heureux dehors  très content

Je connaissais quelqu'un qui avait lâché un couple près de ses boxes à chevaux. En toute liberté. Ils pouvaient rentrer dans un cabanon où il y avait de la paille l'hiver pour se mettre au chaud. Les cochons d'inde y creusaient des tunnels pour s'y mettre à l'abris et faire leur nid pour se reproduire. Le principe devait bien convenir car de ce couple est née toute une ribambelle de bébés.... C'est les chats qui éradiquaient le surplus......
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:32

les nôtres arrivent d'un endroits où ils étaient en liberté,
mais j'ose pas les lâcher en toute liberté , notre Beauceronne tue les rats et les souris,
les chats, sont plutôt doués aussi,
etc etc , donc j'ai peur pour leur vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratatouilles.. comment les virer ! Empty
MessageSujet: Re: Ratatouilles.. comment les virer !   Ratatouilles.. comment les virer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouilles.. comment les virer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virer OpenSuse (message pour thb)
» Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?
» comment?
» Comment quitter un Cdi ?
» Comment convaincre ..... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: