Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris

Aller en bas 
+46
aurélie
PatriciaS2
FAWZIA
Sand
Garlonn
jamaica
urubu
thb
ALKA
tazhia
FloSham
Suleil
marielaure95
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
YAC
chizhou
Kiraz
passenger
s2bu
epichou
rochellou
Elliot
cath.
kristel
fedaia
el nefous arabians
Valérie
mazel
gritou
HIBOU
lisou
Myriam
Isabel
flika
coco
elevage de galahad
daisye
lambada
herve
calinoeta
Jeannnnnne
ptiteblue
Uzi-Lee
maud(belgique)
indiz
bulle de fay
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 6:11

Pas trop tôt pour Brest !!!

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/etat-d-urgence-en-france/la-mosquee-de-l-imam-salafiste-de-brest-visee-par-une-perquisition-administrative_1184319.html


je ne sais pas pourquoi, celui là, dés que je le vois en photo, j'ai la paume de la main qui me démange !!!!!!

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
epichou
galop 8
epichou


Nombre de messages : 2569
Age : 60
Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados
Date d'inscription : 25/07/2007

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 6:33

J'ose avoir la naiveté de croire, que, cette vidéo ressortant sur le net, nous avons été surement une quirielle a la signaler aux autorités, et dans le climat actuel, ben...fallait agir. Le tord aurait été qu'ils ne fassent rien, parce la, clairement, il est malade mais dangereux ce mec....
maintenant, qu'en faire? le virer de france c'est le laisser deverser sa "parole" ailleurs, donc.... Arg

L'incarcerer? peut on le faire? du moins le droit le permet il?
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 8:27

epichou a écrit:
J'ose avoir la naiveté de croire, que, cette vidéo ressortant sur le net, nous avons été surement une quirielle a la signaler aux autorités, et dans le climat actuel, ben...fallait agir. Le tord aurait été qu'ils ne fassent rien, parce la, clairement, il est malade mais dangereux ce mec....
maintenant, qu'en faire? le virer de france c'est le laisser deverser sa "parole" ailleurs, donc.... Arg

L'incarcerer? peut on le faire? du moins le droit le permet il?
Il est français le gus... oui il est connu depuis longtemps mais à part dire des conneries autant que Marine Le Pen, il n'a rien fait de répréhensible au titre de la loi.

C'est bien beau de ne pas flipper et de continuer à vivre, mais bon...
"Le réseau d’eau de Paris fait désormais l’objet d’une attention accrue afin de pouvoir identifier sans délais une éventuelle contamination des eaux par des armes chimiques, révèle aujourd'hui Le Parisien. Dans ce but, la quantité de chlore présente dans l’eau a été augmentée et le contrôle et l’accès à des sites clés fortement renforcé."
Je présume que si la surveillance est en route c'est qu'il y a eu des indices faisant penser à ce type d'attentat.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:21

Celui là aussi il est gratiné Arg Imam Villetaneuse
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:35

Aucun contrôle d'identité à la FAC de ma fille......
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:44

J'ai eu un truc comique tout à l'heure. Je traverse un centre commercial pour aller dans une réunion. J'arrive par une entrée du CC : fouille par les vigiles. Je sors par une autre porte dans une rue arrière : personne.
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:45

Aujourd'hui j'étais en formation à l'ESP (nouveau nom de l'IUFM) sur la géo des conflits (!!!) une copine me disait que les adeptes de Daech lorsqu'ils reçoivent des occidentaux les blasent pour les former à la violence durant des semaines, ils violent et sont violés, lorsqu'ils attrapent des soldats Kurdes, les fameux Peshmergas "ceux qui affrontent la mort" ou des miliciens de diverses origines ils les enterrent parfois vivants...
Ensuite seulement les chefs nous les envoient en sens inverse!
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:49

bulle de fay a écrit:
Celui là aussi il est gratiné Arg Imam Villetaneuse

Il ne fait pas rire celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:53

chizhou a écrit:
Aujourd'hui j'étais en formation à l'ESP (nouveau nom de l'IUFM) sur la géo des conflits (!!!) une copine me disait que les adeptes de Daech lorsqu'ils reçoivent des occidentaux les blasent pour les former à la violence durant des semaines, ils violent et sont violés, lorsqu'ils attrapent des soldats Kurdes, les fameux Peshmergas "ceux qui affrontent la mort" ou des miliciens de diverses origines ils les enterrent parfois vivants...
Ensuite seulement les chefs nous les envoient en sens inverse!

m'enfin !!!!!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:02

cath. a écrit:
J'ai eu un truc comique tout à l'heure. Je traverse un centre commercial pour aller dans une réunion. J'arrive par une entrée du CC : fouille par les vigiles. Je sors par une autre porte dans une rue arrière : personne.

Je suis allée cet après midi au salon de la gastronomie à Orléans. Fouille (très sommaire) des sacs à main à l'entrée : les gars jettent un oeil dans le sac et le palpent pour voir s'il n'y a rien de massif et lourd dedans. Par contre ils ne m'ont absolument pas demandé d'ouvrir le caddie à roulettes en toile que j'avais emporté pour ramener plus facilement mes achats au parking Imbecile Heureux

On se demande si on doit en rire ou en pleurer, au point de vue efficacité c'est vraiment top leur truc.... c'est juste un geste très symbolique pour "rassurer" le bon peuple Perfide

Par contre plusieurs groupes de gendarmes se promenaient dans les allées du salon
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:08

Chez nous voitures de gendarmes partout. Svt à fond en Giro. On est pas loin de Paris ni de cambrai ni de la Belgique... brrrr
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:25

bulle de fay a écrit:
On se demande si on doit en rire ou en pleurer, au point de vue efficacité c'est vraiment top leur truc.... c'est juste un geste très symbolique pour "rassurer" le bon peuple Perfide
Sauf que du coup ça a eu l'effet inverse sur moi en voyant le niveau de sécurité mis en place. Je me suis dis que si on faisait la même chose avec la traversée de l'Europe forcément y'avait des passages Arg
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:27

chizhou a écrit:
bulle de fay a écrit:
Celui là aussi il est gratiné Arg Imam Villetaneuse

Il ne fait pas rire celui-là...
Je savais pas que les porcs embrassaient leur femme en public et faisait des attentats à la pudeur, ni qu'ils ne se lavaient pas les mains. Pauvres porcs, qu'est ce qu'on ne leur met pas sur le dos. En fait, à ne pas fréquenter de porc (animal), ils ne savent même pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:41

Mon mari organise un concours avec + de 300 candidats, ils ont organisé un contrôle à l'entrée, ça leur à pris 2H !!!
Il y en a eu UN pour se faire remarquer, je vous laisse imaginer ..... Ben voyons rien n'y a fait, il n'est pas rentré mais l'équipe de s"hom a eu hâte de voir la fin de l'épreuve sans anicroche

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:14

cath. a écrit:
J'ai eu un truc comique tout à l'heure. Je traverse un centre commercial pour aller dans une réunion. J'arrive par une entrée du CC : fouille par les vigiles. Je sors par une autre porte dans une rue arrière : personne.

A peu près la même chose au Centre Commercial qui est sous la Tour Montparnasse à Paris......
Hier rien, aujourdhui, un porte et un type à l'entrée pas très motivé avec un appareil pour contrôler les objets métalliques non utilisés, il a à peine regardé les sacs....
A l'autre bout, un autre gars encore moins convaincu par les contrôles qu'il devait faire...... De toute façon je ne suis pas sûre que ça changerait grand chose......
Revenir en haut Aller en bas
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptyVen 20 Nov 2015 - 15:32

Pompiers pyromanes ? Accusations de Michel Houellebecq, auteur d’un livre consacré à l’islamisme qui allait poser des problèmes, d’après lui, dans notre pays…

http://www.lesinrocks.com/2015/11/19/livres/attentats-du-13-novembre-michel-houellebecq-sen-prend-violemment-a-francois-hollande-et-manuel-valls-11788746/
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:13

On est passé niveau 4 sur Bruxelles aujourd'hui. Le métro est fermé et il est fortement déconseillé à la population d aller dans des lieux trop fréquentes!
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:37

ptiteblue a écrit:
On est passé niveau 4 sur Bruxelles aujourd'hui. Le métro est fermé et il est fortement déconseillé à la population d aller dans des lieux trop fréquentes!

ha Oui,tu sais pourquoi ils ont relevé le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptySam 21 Nov 2015 - 0:43

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153038335546685&id=183245446684&refid=7&_ft_=qid.6219506781886611378%3Amf_story_key.5192153248600170245&__tn__=C
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptySam 21 Nov 2015 - 3:15

Citation :
Pareil, je ne jette pas la pierre aux parents. ils sont dépassés. ils essayent de retenir leurs enfants, d'aller les rechercher en Syrie. Il est évident qu'il y a une coupure entre les 2 générations. Que les jeunes embrigadés sont des paumés psychologiques. certains des terroristes de cette semaine fumaient des clopes, des joints il y a encore 6 mois, avaient un travail correct (chauffeur à la RATP). Les parents n'ont pas pu prévoir
Ah ben voilà, donc tout est normal entre un vrai travail  la RATP et un basculement dans le terrorisme.

COMMUNAUTARISME - « Certains conducteurs refusent de les saluer, d’autres de conduire un véhicule après elles », selon la CFDT de l’entreprise publique, qui se défend…

Des femmes à qui leurs collègues masculins ne disent pas bonjour parce que ce serait « haram » (péché). Des femmes qui se retrouvent avec un bus sur les bras parce que lesdits confrères refusent de prendre le volant après elles. Cette situation que certaines conductrices de la RATP ont dénoncée au syndicat CFDT a choqué. Mais, d'après une source policière travaillant dans les transports urbains, « elle a bien été évoquée lors d'entretiens entre diverses patrouilles ».

>> A lire aussi : La RATP emploierait de très nombreux individus fichés S
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptySam 21 Nov 2015 - 4:06

cath. a écrit:
Citation :
Pareil, je ne jette pas la pierre aux parents. ils sont dépassés. ils essayent de retenir leurs enfants, d'aller les rechercher en Syrie. Il est évident qu'il y a une coupure entre les 2 générations. Que les jeunes embrigadés sont des paumés psychologiques. certains des terroristes de cette semaine fumaient des clopes, des joints il y a encore 6 mois, avaient un travail correct (chauffeur à la RATP). Les parents n'ont pas pu prévoir
Ah ben voilà, donc tout est normal entre un vrai travail  la RATP et un basculement dans le terrorisme.

COMMUNAUTARISME - « Certains conducteurs refusent de les saluer, d’autres de conduire un véhicule après elles », selon la CFDT de l’entreprise publique, qui se défend…

Des femmes à qui leurs collègues masculins ne disent pas bonjour parce que ce serait « haram » (péché). Des femmes qui se retrouvent avec un bus sur les bras parce que lesdits confrères refusent de prendre le volant après elles. Cette situation que certaines conductrices de la RATP ont dénoncée au syndicat CFDT a choqué. Mais, d'après une source policière travaillant dans les transports urbains, « elle a bien été évoquée lors d'entretiens entre diverses patrouilles ».

>> A lire aussi : La RATP emploierait de très nombreux individus fichés S

G rien compris
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptySam 21 Nov 2015 - 4:20

j'avais entendu un temoignage à ce propos sur rmc courant d'hiver dernier (je pense vu que j'etais dans les vignes).
Pourquoi quand des salariés soulèvent un soucis de cet ordre, n'y a t il pas de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptySam 21 Nov 2015 - 5:05

Ben à mon avis c'est plus facile de crier haut et fort au racisme plutôt que de traiter les vrais problèmes, nous avons couvert trop longtemps la réalité d'un communautarisme délirant et en progrès!
Trois militaires ont été blessés par balles à Toulouse, un professeur juif agressé, les actes racistes se multiplient, nous vivons une époque formidable, mais nous en sommes responsables!
Un iman corse aurait été expulsé. L'état d'urgence permet (enfin) de traiter les délinquants car n'oublions pas que ce terrorisme est lié au grand banditisme... Bref, ce n'est que le début mais au moins les forces de l'ordre ont les moyens d'agir. Quand aux fichés S (salafistes) qui bossent à la RATP ou à Roissy, c'est un vrai bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptySam 21 Nov 2015 - 5:09

ptiteblue a écrit:
L EI kidnappe et revend comme esclaves sexuelles des filles non musulmanes.
Car violer une non musulmane n est pas grave et est même récompense une fois au paradis...

Je te remercie mais ça je le sais, merci vexer
Mais Lizou parle des réactions de parents qui viennent du bled, et S2bu fait l'amalgame avec EI. On mélange tout la...

Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 EmptySam 21 Nov 2015 - 5:19

s2bu a écrit:
YAC a écrit:
s2bu a écrit:
lisou a écrit:
calinoeta a écrit:
ne crois tu pas que les parents ont une grande part de responsabilité la dedans ...
personnellement je ne les plaints pas ...
si ils les avaient éduqués, forcés à rester dans le rang, si ils s'en étaient occupés, bref élevés comme on se doit d'élever des enfants
dans nos sociétés modernes et non comme au bled ....peut être que ceux ci n’auraient pas tourné vers la délinquance, puis la radicalisation ...
élevée à Martigues, au collège j'étais quasiment la seule française de "souche" ...
on voyait clairement la différence entre les enfants élevés en enfant roi, et ceux élevés à la dure ( souvent les filles d'ailleurs)
la base de tout reste l'éducation à la maison, et l'école ...non ?

ce qu'ils disent les parents c'est qu'ici l'etat est trop laxiste vis a vis des violences du desordre des degradations ou autres

ils disent aussi que la bas ils marchent droit parce qu'au premier incident ils sont arretes passes a tabac par les flics deux trois fois ils les gardent quelques jours et ensuite il se tiennent a carreau tellement ils en ont peur

leur discours c'est cest pas au pays que ca arriverait les voitures brulees les agressions et le reste


nan mais par contre c'est pas ici que ça arriverait de se retrouver en prison a vie sans jugement, de se retrouver mis à mort sans jugement, que les femmes soient bafouées ou lapidées, vendues, abusées... s'il faut passer par tout ca pour pasz avoir de dérapages et voitures brulées... alors
bah oui c'est sur, ici c'est trop laxiste.

Néanmoins, Lizou a raison dans ce qu'elle témoigne. Et de quoi parles tu en termes de femmes vendues et abusées? Tu ne confonds pas la??

Yac tu plaisantes la ?????????????? shocker

Non, je ne plaisante pas, j'évite de faire des camps retranchés de mes propres idées.
Donc je ne suis pas d'accord avec Lizou quand elle met tout le monde dans le meme sac.
Mais a elle raison quand elle dit que des parents issus des bleds, que ce soit le maroc, la tunisie, ou l'algérie trouvent qu'en france on ne fait pas régner l'ordre du tout et qu'on devrait sévir. Elle a raison quand elle dit qu'ils disent qu'aux pays, ça ne se passerait pas comme ça. C'set un discours que j'ai aussi entendu, et qui est plutot sain d'ailleurs.

Et cette population, ce n'est pas EI. On ne viole pas les femmes pour les réduire en esclavage dans ces pays du maghreb. Faut pas tout mélanger, attention aux amalgames, je le répète.

Ce que je vois beaucoup, et que je trouve désespérant, c'est que nombre d'entre nous prennent des positions idéologiques qui sont comme des camps retranchés, et qu'ils fonctionnent en "amis", "ennemis". Du coup, tout ce que dit Lizou, vous allez le rejeter, rejetant meme ce qui est vrai. Je suis désolée, mais je refuse de fonctionner comme ça. Et je dirais meme que cette attitude, que je ne trouve absolument pas constructive, est l'expression d'une forme d'écoute et de rejet qui a aussi jete les gens dans les bras du fn.
La négation. L'étiquette "mal". Rejeter en bloc, refuser d'entendre et surtout, ne pas essayer de comprendre. Pour moi, c'est le meme fonctionnement que d'autres... c'est refuser l'autre, et c'est l'autre face du miroir des gens qui votent fn. Deux oppositions ne permettront jamais de faire disparaitre les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 places Vesoul Paris, 1 place Paris Vesoul fin janvier
» Plusieurs DVD
» Cours de photographie
» le cours de samedi
» 1° cours de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: