Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris

Aller en bas 
+46
aurélie
PatriciaS2
FAWZIA
Sand
Garlonn
jamaica
urubu
thb
ALKA
tazhia
FloSham
Suleil
marielaure95
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
YAC
chizhou
Kiraz
passenger
s2bu
epichou
rochellou
Elliot
cath.
kristel
fedaia
el nefous arabians
Valérie
mazel
gritou
HIBOU
lisou
Myriam
Isabel
flika
coco
elevage de galahad
daisye
lambada
herve
calinoeta
Jeannnnnne
ptiteblue
Uzi-Lee
maud(belgique)
indiz
bulle de fay
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptySam 21 Nov 2015 - 5:22

Isabel a écrit:
Pas trop tôt pour Brest  !!!

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/etat-d-urgence-en-france/la-mosquee-de-l-imam-salafiste-de-brest-visee-par-une-perquisition-administrative_1184319.html


je ne sais pas pourquoi, celui là, dés que je le vois en photo, j'ai la paume de la main qui me démange !!!!!!

Ca c'est une vraie bonne nouvelle, mais ça ne suffit pas, il devrait etre interdit de preche ce mec la.
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptySam 21 Nov 2015 - 5:24

cath. a écrit:

Il est français le gus... oui il est connu depuis longtemps mais à part dire des conneries autant que Marine Le Pen, il n'a rien fait de répréhensible au titre de la loi.


C'est pour ça qu'il faut une réforme de la loi, voire de la constitution. Le fanatisme religieux doit etre classé anti constitutionnel si besoin est. Il ne doit avoir aucune liberté d'expression, au meme titre que le nazisme.


Dernière édition par YAC le Sam 21 Nov 2015 - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptySam 21 Nov 2015 - 5:32

Il existe déjà un cadre juridique destiné à prévenir les dérives sectaires. Il pourrait être appliqué et renforcé, non ?
http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire/que-dit-la-loi/le-dispositif-juridique-fran%C3%A7ais
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptySam 21 Nov 2015 - 5:37

cath. a écrit:
Citation :
Pareil, je ne jette pas la pierre aux parents. ils sont dépassés. ils essayent de retenir leurs enfants, d'aller les rechercher en Syrie. Il est évident qu'il y a une coupure entre les 2 générations. Que les jeunes embrigadés sont des paumés psychologiques. certains des terroristes de cette semaine fumaient des clopes, des joints il y a encore 6 mois, avaient un travail correct (chauffeur à la RATP). Les parents n'ont pas pu prévoir
Ah ben voilà, donc tout est normal entre un vrai travail  la RATP et un basculement dans le terrorisme.

COMMUNAUTARISME - « Certains conducteurs refusent de les saluer, d’autres de conduire un véhicule après elles », selon la CFDT de l’entreprise publique, qui se défend…

Des femmes à qui leurs collègues masculins ne disent pas bonjour parce que ce serait « haram » (péché). Des femmes qui se retrouvent avec un bus sur les bras parce que lesdits confrères refusent de prendre le volant après elles. Cette situation que certaines conductrices de la RATP ont dénoncée au syndicat CFDT a choqué. Mais, d'après une source policière travaillant dans les transports urbains, « elle a bien été évoquée lors d'entretiens entre diverses patrouilles ».

>> A lire aussi : La RATP emploierait de très nombreux individus fichés S

Inadmissible, comment peut on tolérer ça? C'est la qu'on mesure ce qu'on a laissé s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptySam 21 Nov 2015 - 5:38

flika a écrit:
Il existe déjà un cadre juridique destiné à prévenir les dérives sectaires. Il pourrait être appliqué et renforcé, non ?
http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire/que-dit-la-loi/le-dispositif-juridique-fran%C3%A7ais

Sans doute. Mais je ne sais pas si notre constitution ne limite pas la liberté d'action... (j'en sais vraiment rien)
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptySam 21 Nov 2015 - 6:00

YAC a écrit:
s2bu a écrit:
YAC a écrit:
s2bu a écrit:
lisou a écrit:
calinoeta a écrit:
ne crois tu pas que les parents ont une grande part de responsabilité la dedans ...
personnellement je ne les plaints pas ...
si ils les avaient éduqués, forcés à rester dans le rang, si ils s'en étaient occupés, bref élevés comme on se doit d'élever des enfants
dans nos sociétés modernes et non comme au bled ....peut être que ceux ci n’auraient pas tourné vers la délinquance, puis la radicalisation ...
élevée à Martigues, au collège j'étais quasiment la seule française de "souche" ...
on voyait clairement la différence entre les enfants élevés en enfant roi, et ceux élevés à la dure ( souvent les filles d'ailleurs)
la base de tout reste l'éducation à la maison, et l'école ...non ?

ce qu'ils disent les parents c'est qu'ici l'etat est trop laxiste vis a vis des violences du desordre des degradations ou autres

ils disent aussi que la bas ils marchent droit parce qu'au premier incident ils sont arretes passes a tabac par les flics deux trois fois ils les gardent quelques jours et ensuite il se tiennent a carreau tellement ils en ont peur

leur discours c'est cest pas au pays que ca arriverait les voitures brulees les agressions et le reste


nan mais par contre c'est pas ici que ça arriverait de se retrouver en prison a vie sans jugement, de se retrouver mis à mort sans jugement, que les femmes soient bafouées ou lapidées, vendues, abusées... s'il faut passer par tout ca pour pasz avoir de dérapages et voitures brulées... alors
bah oui c'est sur, ici c'est trop laxiste.

Néanmoins, Lizou a raison dans ce qu'elle témoigne. Et de quoi parles tu en termes de femmes vendues et abusées? Tu ne confonds pas la??

Yac tu plaisantes la ?????????????? shocker

Non, je ne plaisante pas, j'évite de faire des camps retranchés de mes propres idées.
Donc je ne suis pas d'accord avec Lizou quand elle met tout le monde dans le meme sac.
Mais a elle raison quand elle dit que des parents issus des bleds, que ce soit le maroc, la tunisie, ou l'algérie trouvent qu'en france on ne fait pas régner l'ordre du tout et qu'on devrait sévir. Elle a raison quand elle dit qu'ils disent qu'aux pays, ça ne se passerait pas comme ça. C'set un discours que j'ai aussi entendu, et qui est plutot sain d'ailleurs.

Et cette population, ce n'est pas EI. On ne viole pas les femmes pour les réduire en esclavage dans ces pays du maghreb. Faut pas tout mélanger, attention aux amalgames, je le répète.

Ce que je vois beaucoup, et que je trouve désespérant, c'est que nombre d'entre nous prennent des positions idéologiques qui sont comme des camps retranchés, et qu'ils fonctionnent en "amis", "ennemis". Du coup, tout ce que dit Lizou, vous allez le rejeter, rejetant meme ce qui est vrai. Je suis désolée, mais je refuse de fonctionner comme ça. Et je dirais meme que cette attitude, que je ne trouve absolument pas constructive, est l'expression d'une forme d'écoute et de rejet qui a aussi jete les gens dans les bras du fn.
La négation. L'étiquette "mal". Rejeter en bloc, refuser d'entendre et surtout, ne pas essayer de comprendre. Pour moi, c'est le meme fonctionnement que d'autres... c'est refuser l'autre, et c'est l'autre face du miroir des gens qui votent fn. Deux oppositions ne permettront jamais de faire disparaitre les conflits.

Ah mais je viens de comprendre ta remarque. Je parlais de daech et autres débiles du même genre bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptySam 21 Nov 2015 - 7:20

clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:17

YAC a écrit:
cath. a écrit:
Citation :
Pareil, je ne jette pas la pierre aux parents. ils sont dépassés. ils essayent de retenir leurs enfants, d'aller les rechercher en Syrie. Il est évident qu'il y a une coupure entre les 2 générations. Que les jeunes embrigadés sont des paumés psychologiques. certains des terroristes de cette semaine fumaient des clopes, des joints il y a encore 6 mois, avaient un travail correct (chauffeur à la RATP). Les parents n'ont pas pu prévoir
Ah ben voilà, donc tout est normal entre un vrai travail  la RATP et un basculement dans le terrorisme.

COMMUNAUTARISME - « Certains conducteurs refusent de les saluer, d’autres de conduire un véhicule après elles », selon la CFDT de l’entreprise publique, qui se défend…

Des femmes à qui leurs collègues masculins ne disent pas bonjour parce que ce serait « haram » (péché). Des femmes qui se retrouvent avec un bus sur les bras parce que lesdits confrères refusent de prendre le volant après elles. Cette situation que certaines conductrices de la RATP ont dénoncée au syndicat CFDT a choqué. Mais, d'après une source policière travaillant dans les transports urbains, « elle a bien été évoquée lors d'entretiens entre diverses patrouilles ».

>> A lire aussi : La RATP emploierait de très nombreux individus fichés S

Inadmissible, comment peut on tolérer ça? C'est la qu'on mesure ce qu'on a laissé s'installer...
Parce que si tu dis qq chose, t'es raciste. Et là, mode culpabilisation judéo-chrétien. On s'est bien fait avoir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:23

Un juge s'en occuperait, qu'il trouverait bien qq chose à lui reprocher ...n'est-ce pas dangereux pour les mineurs de se faire endoctriner ainsi ...transformés en singes ....
même mon psy augmenterait mes doses Fâché

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:04

Citation :
  C’est pour des raisons de sécurité nationale et pour faciliter les contrôles identitaires que le gouvernement sénégalais aurait décidé d’interdire le niqab. Selon FranceTvInfo, le président du pays, Macky Sall, a déclaré mardi 17 novembre : « Le port du voile intégral ne correspond ni à notre culture, ni à nos traditions, ni même à notre conception de l’islam ». Avant d’ajouter qu’il fallait « le courage de combattre cette façon excessive d’imposer une manière d’être » et qu’il ne pouvait pas « accepter qu’on nous impose des modèles d’habillement venus d’ailleurs »……. « Le premier ministre, Abdoulaye Daouda Diallo n’a pas hésité à préciser que l’État serait « intransigeant » quant à cette nouvelle mesure, dans un pays à 95% musulman. »


http://madame.lefigaro.fr/societe/apres-le-cameroun-et-le-tchad-le-senegal-aurait-interdit-la-burqa-201115-109696
Revenir en haut Aller en bas
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:04

Autre extrait :
Citation :
«  Comme le rappelle FranceTvinfo, le Sénégal n’est pas le premier pays à avoir choisi de bannir le port du niqab. Le Tchad, dont la population est à plus de 50% musulmane, a appliqué cette réglementation dès le 17 juin 2015. Le voile intégral est désormais interdit dans tous les lieux publics et sur toute la superficie du pays. Le Nigeria ainsi que le Cameroun ont également pris cette décision suite aux attaques terroristes de Boko Haram. Au Gabon, depuis le 14 juillet 2015, toutes les personnes voilées intégralement dans un espace public sont systématiquement contrôlées. »
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptyDim 22 Nov 2015 - 7:48

cath. a écrit:
YAC a écrit:
cath. a écrit:
Citation :
Pareil, je ne jette pas la pierre aux parents. ils sont dépassés. ils essayent de retenir leurs enfants, d'aller les rechercher en Syrie. Il est évident qu'il y a une coupure entre les 2 générations. Que les jeunes embrigadés sont des paumés psychologiques. certains des terroristes de cette semaine fumaient des clopes, des joints il y a encore 6 mois, avaient un travail correct (chauffeur à la RATP). Les parents n'ont pas pu prévoir
Ah ben voilà, donc tout est normal entre un vrai travail  la RATP et un basculement dans le terrorisme.

COMMUNAUTARISME - « Certains conducteurs refusent de les saluer, d’autres de conduire un véhicule après elles », selon la CFDT de l’entreprise publique, qui se défend…

Des femmes à qui leurs collègues masculins ne disent pas bonjour parce que ce serait « haram » (péché). Des femmes qui se retrouvent avec un bus sur les bras parce que lesdits confrères refusent de prendre le volant après elles. Cette situation que certaines conductrices de la RATP ont dénoncée au syndicat CFDT a choqué. Mais, d'après une source policière travaillant dans les transports urbains, « elle a bien été évoquée lors d'entretiens entre diverses patrouilles ».

>> A lire aussi : La RATP emploierait de très nombreux individus fichés S

Inadmissible, comment peut on tolérer ça? C'est la qu'on mesure ce qu'on a laissé s'installer...
Parce que si tu dis qq chose, t'es raciste. Et là, mode culpabilisation judéo-chrétien. On s'est bien fait avoir avec ça.

Alors ça +1000 ! Et y a pas que la culpabilisation judeo-chrétienne. Tu oublies celle de la colonisation, et les dégats de la bienpensance actuelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:12

Grosse opération dans le centre de Bxl en cours.
La police a demandé aux médias de ne rien dire et ils se taisent tous.
Donc on n en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
chizhou
galop 7
chizhou


Nombre de messages : 1751
Age : 48
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/02/2010

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:14

Surtout ne pas communiquer où se trouvent les forces en intervention, laissons les bosser, on verra demain... C'est sympa l'Europe en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:17

YAC a écrit:
cath. a écrit:
YAC a écrit:
cath. a écrit:
Citation :
Pareil, je ne jette pas la pierre aux parents. ils sont dépassés. ils essayent de retenir leurs enfants, d'aller les rechercher en Syrie. Il est évident qu'il y a une coupure entre les 2 générations. Que les jeunes embrigadés sont des paumés psychologiques. certains des terroristes de cette semaine fumaient des clopes, des joints il y a encore 6 mois, avaient un travail correct (chauffeur à la RATP). Les parents n'ont pas pu prévoir
Ah ben voilà, donc tout est normal entre un vrai travail  la RATP et un basculement dans le terrorisme.

COMMUNAUTARISME - « Certains conducteurs refusent de les saluer, d’autres de conduire un véhicule après elles », selon la CFDT de l’entreprise publique, qui se défend…

Des femmes à qui leurs collègues masculins ne disent pas bonjour parce que ce serait « haram » (péché). Des femmes qui se retrouvent avec un bus sur les bras parce que lesdits confrères refusent de prendre le volant après elles. Cette situation que certaines conductrices de la RATP ont dénoncée au syndicat CFDT a choqué. Mais, d'après une source policière travaillant dans les transports urbains, « elle a bien été évoquée lors d'entretiens entre diverses patrouilles ».

>> A lire aussi : La RATP emploierait de très nombreux individus fichés S

Inadmissible, comment peut on tolérer ça? C'est la qu'on mesure ce qu'on a laissé s'installer...
Parce que si tu dis qq chose, t'es raciste. Et là, mode culpabilisation judéo-chrétien. On s'est bien fait avoir avec ça.

Alors ça +1000 ! Et y a pas que la culpabilisation judeo-chrétienne. Tu oublies celle de la colonisation, et les dégats de la bienpensance actuelle!!!

ben oui on s'est fait traiter de racistes, YAK & moi, car on disait qu'on détestait les bourreaux du MO vàv des chevaux d'endurance communément appelés "Arabes" dans le milieu, c'est vrai (on ciblait nos propos, mais non, nous étions de vraies c***s racistes ...ha ha ha... Passons, mais je ne suis pas raciste, loin de là.

Mais je le redis haut & fort : je déteste les bourreaux terroristes, ceux d'enfants et ceux des chevaux et des animaux en général, ça je l'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:19

chizhou a écrit:
Surtout ne pas communiquer où se trouvent les forces en intervention, laissons les bosser, on verra demain... C'est sympa l'Europe en ce moment...

on sait +/- où: la Grand Place et la rue du Midi sont bouclées depuis 19h;on ne sait rien de plus et perso, je le comprends parfaitement.

Niveau d'alerte maintenu à 4 jusque demain après-midi ET TOUTES les écoles fermée demain à Bruxelles (les crèches aussi).
Niveau d'alerte à 3 pour le reste du pays. Du jamais vu ici !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:23

Je devais aller à Bxl pour le boulot demain, la je me casse la tête à savoir où aller d autre...
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:24

ptiteblue a écrit:
Je devais aller à Bxl pour le boulot demain, la je me casse la tête à savoir où aller d autre...

chez toi ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:42

ptiteblue a écrit:
Grosse opération dans le centre de Bxl en cours.
La police a demandé aux médias de ne rien dire et ils se taisent tous.
Donc on n en sait pas plus.

Bravo les médias belges !!! Rien sur bfmtv c pr dire...
Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:53

J'ose pas imaginer comment ça va être la COP21...
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptyLun 23 Nov 2015 - 2:50

YAC a écrit:
cath. a écrit:
YAC a écrit:
cath. a écrit:
Citation :
Pareil, je ne jette pas la pierre aux parents. ils sont dépassés. ils essayent de retenir leurs enfants, d'aller les rechercher en Syrie. Il est évident qu'il y a une coupure entre les 2 générations. Que les jeunes embrigadés sont des paumés psychologiques. certains des terroristes de cette semaine fumaient des clopes, des joints il y a encore 6 mois, avaient un travail correct (chauffeur à la RATP). Les parents n'ont pas pu prévoir
Ah ben voilà, donc tout est normal entre un vrai travail  la RATP et un basculement dans le terrorisme.

COMMUNAUTARISME - « Certains conducteurs refusent de les saluer, d’autres de conduire un véhicule après elles », selon la CFDT de l’entreprise publique, qui se défend…

Des femmes à qui leurs collègues masculins ne disent pas bonjour parce que ce serait « haram » (péché). Des femmes qui se retrouvent avec un bus sur les bras parce que lesdits confrères refusent de prendre le volant après elles. Cette situation que certaines conductrices de la RATP ont dénoncée au syndicat CFDT a choqué. Mais, d'après une source policière travaillant dans les transports urbains, « elle a bien été évoquée lors d'entretiens entre diverses patrouilles ».

>> A lire aussi : La RATP emploierait de très nombreux individus fichés S

Inadmissible, comment peut on tolérer ça? C'est la qu'on mesure ce qu'on a laissé s'installer...
Parce que si tu dis qq chose, t'es raciste. Et là, mode culpabilisation judéo-chrétien. On s'est bien fait avoir avec ça.

Alors ça +1000 ! Et y a pas que la culpabilisation judeo-chrétienne. Tu oublies celle de la colonisation, et les dégats de la bienpensance actuelle!!!
Tiens, dans cette idée là.
http://www.marianne.net/elisabeth-badinter-je-ne-pardonne-pas-gauche-avoir-abandonne-laicite-020215.html
Revenir en haut Aller en bas
marielaure95
galop 8
marielaure95


Nombre de messages : 4613
Age : 61
Date d'inscription : 14/06/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptyLun 23 Nov 2015 - 4:07

Ma fille, en stage à Bruxelles, a passé le we cloîtrée et aujourd'hui encore, elle ne peut pas se rendre sur son lieu de travail.

Elle me dit que la ville est morte et qu'il y a des bruits de sirènes de voitures de police toutes les 3 mn. Elle va bien être obligée de sortir pour acheter à manger ...

Il lui reste 3 semaines de stage à faire et moi, si je m'écoutais, je la ferais revenir ici, dans mon trou de campagne perdu ...

Moralement, je la sens très impactée, comme beaucoup de jeunes, au demeurant. Ils ont perdu quelque chose d'essentiel : une forme d'insouciance et de confiance en l'avenir qui étaient déjà bien entamées par le contexte économique ...
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptyLun 23 Nov 2015 - 5:43

cath. a écrit:
Tiens, dans cette idée là.
http://www.marianne.net/elisabeth-badinter-je-ne-pardonne-pas-gauche-avoir-abandonne-laicite-020215.html

Voila, Mme Badinter exprime (beaucoup mieux que je ne saurais le faire) exactement mon ressenti.

Ras le bol de cette lâcheté paralysante et culpabilisante qui fait que l'on doit s'autocensurer dès que l'on ose dire que :
- non, la laïcité ce n'est pas quelque chose de négociable
- non, les religions (quelles qu'elles soient) n'ont pas à primer sur les lois de la République
- non, accepter la montée des communautarismes n'est pas preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit, c'est au contraire "assigner" des populations d'une même origine à un mode de vie/de pensée/de spiritualité unique et immuable comme si l'ensemble de cette population était un bloc homogène et sans nuance et ne pouvait contenir des sensibilités et courants de pensée différents. Les "idiots utiles" qui font le jeu de cette discrimination condescendante qui ne veut pas dire son nom sont pour moi de vrais racistes qui s'ignorent (plus ou moins d'ailleurs) "vous comprenez ce sont leurs traditions, il ne faut pas les blesser..." Ah oui, vous estimez donc que ces "populations" sont incapables d'évoluer ???? Bande de faux culs !
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptyLun 23 Nov 2015 - 5:53

Pas mieux, Bulle clin d'oeuil

Et en ce qui concerne le silence des médias belges, la réplique est plutôt amusante :
http://www.sudouest.fr/2015/11/23/operation-antiterroriste-a-bruxelles-sur-le-web-les-belges-ripostent-avec-des-chatons-2194716-4776.php
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 EmptyLun 23 Nov 2015 - 7:58

bulle de fay a écrit:
non, accepter la montée des communautarismes n'est pas preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit, c'est au contraire "assigner" des populations d'une même origine à un mode de vie/de pensée/de spiritualité unique et immuable comme si l'ensemble de cette population était un bloc homogène et sans nuance et ne pouvait contenir des sensibilités et courants de pensée différents. Les "idiots utiles" qui font le jeu de cette discrimination condescendante qui ne veut pas dire son nom sont pour moi de vrais racistes qui s'ignorent (plus ou moins d'ailleurs) "vous comprenez ce sont leurs traditions, il ne faut pas les blesser..." Ah oui, vous estimez donc que ces "populations" sont incapables d'évoluer ???? Bande de faux culs !    
"Les "idiots utiles" qui font le jeu de cette discrimination condescendante qui ne veut pas dire son nom sont pour moi de vrais racistes qui s'ignorent (plus ou moins d'ailleurs)"
J'adore, surtout le plus ou moins Imbecile Heureux
Ah ces bien pensants qui se croient ouverts en confortant le communautarisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 places Vesoul Paris, 1 place Paris Vesoul fin janvier
» Plusieurs DVD
» Cours de photographie
» le cours de samedi
» 1° cours de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: