Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TRUMP & élections françaises

Aller en bas 
+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyLun 23 Jan 2017 - 1:49

spike a écrit:
bulle de fay a écrit:
maud(belgique) a écrit:
c'est Hamon ? Je n'ai jamais entendu parler de  lui  !!

Hamon ? C'est un mec qui se prend pour le Père Noël avec son revenu universel (dont il se garde bien d'expliquer comment il compte le financer), mais visiblement il y a encore beaucoup de gens qui s'imaginent que demain on va raser gratis béat
:

ouais be c comme aux usa hein, y'en a qui croient encore tout ce qu'ils racontent, moi, je suis désabusée... je préfèrerais valls... sans conviction mais au moins il sait de quoi il parle...



il a pas fait preuve de grand chose
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyLun 23 Jan 2017 - 2:27

Et pendant ce temps, Macron rigole Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
joel
galop 5
joel


Nombre de messages : 589
Age : 65
Localisation : 38690 Le Grand-Lemps (Isére)
Date d'inscription : 25/04/2009

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:17

flika a écrit:
Et pendant ce temps, Macron rigole Imbecile Heureux
...... et MLP aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:03

Les Français ne cesseront de m'étonner décidément...

Entre la purge proposée par Fillon et Hamon qui rase gratis (revenu universel, 32h etc...), voilà les candidats des partis traditionnels.
Mélenchon et MLP même combat pour moi.
Macron... c'est rien ni personne, pas de programme et personne avec qui gouverner (il tient la place d'Hollande au chaud ???)...

C'est bien la première fois que je pense à ne pas aller voter mais ce n'est pas la solution non plus !

Tiens, j'ai entendu une théorie intéressante ce midi : Hollande qui profiterait du bordel ambiant et des sondages mettant le PS en 4ème ou 5ème position et finirait par taper du poing sur la table et dire "silence dans les rangs, j'y retourne". Et avec des chances de passer en prime. A suivre en tout cas, ça ne me semble finalement pas si invraisemblable au vu de tout le reste Fâché
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:14

Myriam a écrit:
Hollande qui profiterait du bordel ambiant et des sondages mettant le PS en 4ème ou 5ème position et finirait par taper du poing sur la table et dire "silence dans les rangs, j'y retourne". Et avec des chances de passer en prime.

Là je crois qu'il rêve tout debout Flamby.... Ou alors il est maso et veut se prendre la branlée du siècle.... Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyMar 24 Jan 2017 - 11:53

bulle de fay a écrit:
Myriam a écrit:
Hollande qui profiterait du bordel ambiant et des sondages mettant le PS en 4ème ou 5ème position et finirait par taper du poing sur la table et dire "silence dans les rangs, j'y retourne". Et avec des chances de passer en prime.

Là je crois qu'il rêve tout debout Flamby....  Ou alors il est maso et veut se prendre la branlée du siècle.... Imbecile Heureux

bah, c'est à la mode après celle Clinton, de Sarko, la GB qui sort de l'Europe .... C'est pour ça que je crains vraiment que MLP ne passe !
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:19

Aujourd'hui on apprend la une du Canard de demain : Pénélope Fillon a touché 500000 € comme attachée parlementaire de son mari. Ca c'est factuel et pas totalement illégal même si c'est discutable.
Pas illégal (Jean-Francois Copé qui est un parangon de vertu à fait de même) enfin si le travail est réel et non fictif.
Et c'est justement là, selon le Palmipède, que le bât blesse.

Exemplaire, Fillon?
Et mon fion c'est du poulet??
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyMar 24 Jan 2017 - 12:41

Myriam a écrit:
Les Français ne cesseront de m'étonner décidément...

Entre la purge proposée par Fillon et Hamon qui rase gratis (revenu universel, 32h etc...), voilà les candidats des partis traditionnels.
Mélenchon et MLP même combat pour moi.
Macron... c'est rien ni personne, pas de programme et personne avec qui gouverner (il tient la place d'Hollande au chaud ???)...

C'est bien la première fois que je pense à ne pas aller voter mais ce n'est pas la solution non plus !

Tiens, j'ai entendu une théorie intéressante ce midi : Hollande qui profiterait du bordel ambiant et des sondages mettant le PS en 4ème ou 5ème position et finirait par taper du poing sur la table et dire "silence dans les rangs, j'y retourne". Et avec des chances de passer en prime. A suivre en tout cas, ça ne me semble finalement pas si invraisemblable au vu de tout le reste  Fâché

ca fait longtemps que certains chroniqueurs parlent dune eventuelle candidature de
flamby
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyMar 24 Jan 2017 - 13:26

Myriam a écrit:
Macron... c'est rien ni personne, pas de programme et personne avec qui gouverner (il tient la place d'Hollande au chaud ???)...

Le programme de Macron, vu par le Gorafi Imbecile Heureux http://www.legorafi.fr/2017/01/24/emmanuel-macron-confirme-quil-ne-revelera-son-programme-que-sil-est-elu/
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyMar 24 Jan 2017 - 13:59

Myriam a écrit:
Macron... c'est rien ni personne, pas de programme et personne avec qui gouverner (il tient la place d'Hollande au chaud ???)...

On verra bien mais sa bulle n'a pas encore éclaté.
Il clive, il énerve, il rend fébrile.

On l'a taxé de mépris quand il a parlé du tabagisme dans le Nord. Mais tous les instituts de statistique ont confirmé ses dires et on en fait le chantre du "parler vrai".

Faut voir comme l'état major de Fion cible ses attaques alors qu'ils devraient le mépriser souverainement s'il était aussi creux.

Toutes les rédactions parisiennes ont eu des "infos" sur sa vie privée qui serait différente de celle qu'on nous a vendue. Mais pourtant rien ne sort car à ce petit jeu personne (et surtout pas la droite et son candidat) n'a rien à gagner.

Bref, je dis que le jeu reste très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2017 - 11:22

Le feuilleton des érections pestilentielles devient de plus en plus "palpitant", Dallas à côté c'est un truc à l'eau de rose (ou dans le cas présent plutôt à l'eau bénite...)

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/01/25/le-parquet-financier-ouvre-une-enquete-preliminaire-dans-l-affaire-penelope-fillon_5068964_1653578.html

Ben zut alors, Mr-Propre-père-la-morale serait il pris les doigts dans le pot de rillettes ????

Ou alors aurait il simplement appliqué le célèbre "Charité bien ordonnée commence par soi même" ?

Bref, çà fait quand même désordre tout çà, on peut se moquer de Trump, pas certaine que nos politicards (de tout bord) soient plus "fréquentables" puker
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:25

ho j'adore , quelle complicité entre eux !

http://giphy.com/gifs/l3q2xvnEoTBlO5H56
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2017 - 13:53

quelle grosse tête de salopard ! il l'a engueulée juste avant (remarque jene la plains pas non plus hein) ! qu'ils sont moches et vulgaires !

pour fillon, c le FN qui doit se frotter les mains...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:11

Je viens de lire que la Russie dépénalisé la violence domestique tant que cela ne cause pas de blessures graves...hum, donc il faut qu une femme ou un gosse soit complètement défiguré pour que l agresseur soit poursuivi. À quand la dépénalisation du viol aussi?
Le droit des femmes régresse de plus en plus un peu partout dans le monde, c est fou comme les mecs ont vraiment l air de ne pas supporter que les femmes soient leurs égales!

La France n est pas à l abri quand on entend les candidats de droite parler de l avortement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:09

Ah voilà... tout s'explique !  Perfide  geek  

Fillon et les fonctionnaires
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:34

spike a écrit:
quelle grosse tête de salopard ! il l'a engueulée juste avant (remarque jene la plains pas non plus hein) ! qu'ils sont moches et vulgaires !

pour fillon, c le FN qui doit se frotter les mains...

Bah moi j'ai trouvé qu'elle a relevé le défi élégance justement le jour de l'investiture.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:57

le dingue de Trump a signé pour la construction d'un mur à la frontière du Mexique ! shocker
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 2:05

Il applique son programme...
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 2:41

bulle de fay a écrit:
Le feuilleton des érections pestilentielles devient de plus en plus "palpitant", Dallas à côté c'est un truc à l'eau de rose (ou dans le cas présent plutôt à l'eau bénite...)

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/01/25/le-parquet-financier-ouvre-une-enquete-preliminaire-dans-l-affaire-penelope-fillon_5068964_1653578.html

Ben zut alors, Mr-Propre-père-la-morale serait il pris les doigts dans le pot de rillettes ????

Ou alors aurait il simplement appliqué le célèbre "Charité bien ordonnée commence par soi même" ?

Bref, çà fait quand même désordre tout çà, on peut se moquer de Trump, pas certaine que nos politicards (de tout bord) soient plus "fréquentables" puker

On peut toujours relativiser : après tout il ne s'agit "QUE" de 500000€ en 8 ans, soit "à peine" 62000€ bruts/an.
Pas de quoi fouetter un chat ?

Bah si justement car, contrairement aux accusations qui ont plombé Juppé, il s'agit bien d'enrichissement personnel.
Il est vrai qu'il existe un grand flou sur ce que doivent être les fonctions de l'attaché parlementaire. Mais ce sont généralement des personnes qui travaillent jour et nuit. Alors que régulièrement Pénélope F a déclaré dans diverses interview qu'elle ne s'occupait pas des affaires de son mari. Elle a pu, à l'occasion, gérer son agenda ou faire quelques photocopies. Mais c'est super bien payé !!
Payé avec l'argent public.
Payé avec nos impôts.

Comme si l'indemnité de parlementaire du mari ne pouvait pas subvenir aux besoins du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 3:10

petit HS: quand je pense que pole emploi m'a demandé de prouver que j'encaissais bien mes salaires de la SCEA sur un compte perso (relevés de comptes à l'appui) - je suis à 16h/ semaine
C'est bizarre personne n'est venu controler que je bossais bien dehors en ce moment diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 5:04

http://mashable.com/2017/01/24/netherlands-trump-viral-video/#TwT_IDAPjmqU

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 6:20

rochellou a écrit:
http://mashable.com/2017/01/24/netherlands-trump-viral-video/#TwT_IDAPjmqU

Elle est géniale ! Même sa façon de parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 6:42

passenger a écrit:
rochellou a écrit:
http://mashable.com/2017/01/24/netherlands-trump-viral-video/#TwT_IDAPjmqU

Elle est géniale ! Même sa façon de parler !
+1 top
merci pour la poilade
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 6:52

herve a écrit:
bulle de fay a écrit:
Le feuilleton des érections pestilentielles devient de plus en plus "palpitant", Dallas à côté c'est un truc à l'eau de rose (ou dans le cas présent plutôt à l'eau bénite...)

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/01/25/le-parquet-financier-ouvre-une-enquete-preliminaire-dans-l-affaire-penelope-fillon_5068964_1653578.html

Ben zut alors, Mr-Propre-père-la-morale serait il pris les doigts dans le pot de rillettes ????

Ou alors aurait il simplement appliqué le célèbre "Charité bien ordonnée commence par soi même" ?

Bref, çà fait quand même désordre tout çà, on peut se moquer de Trump, pas certaine que nos politicards (de tout bord) soient plus "fréquentables" puker

On peut toujours relativiser : après tout il ne s'agit "QUE" de 500000€ en 8 ans, soit "à peine" 62000€ bruts/an.
Pas de quoi fouetter un chat ?

Bah si justement car, contrairement aux accusations qui ont plombé Juppé, il s'agit bien d'enrichissement personnel.
Il est vrai qu'il existe un grand flou sur ce que doivent être les fonctions de l'attaché parlementaire. Mais ce sont généralement des personnes qui travaillent jour et nuit. Alors que régulièrement Pénélope F a déclaré dans diverses interview qu'elle ne s'occupait pas des affaires de son mari. Elle a pu, à l'occasion, gérer son agenda ou faire quelques photocopies. Mais c'est super bien payé !!
Payé avec l'argent public.
Payé avec nos impôts.

Comme si l'indemnité de parlementaire du mari ne pouvait pas subvenir aux besoins du ménage.

Moi ce que j'aime bien avec cette histoire c'est que quand tu regardes bien :
- elle a été son assistante parlementaire de 1998 à 2002, au salaire maxi (les conjoints ne peuvent pas toucher plus que la moitié de l'enveloppe du député). Au passage, le dernier enfant de la fratrie est né en 2001, comme quoi être enceinte ça empêche d'être ministre mais ça empêche pas d'être assistante parlementaire.
- elle a été l'assistante parlementaire du suppléant de 2002 à 2006, là plus de plafond de salaire donc elle a touché quasiment toute l'enveloppe, le pauvre suppléant gardait de quoi se payer à 1500 balles un assistant épuisé. Ne pleurons pas sur lui quand même, il a été défrayé pour ses efforts il est maintenant député européen (le suppléant, hein, pas l'assistant épuisé).
- elle a été payée 5000 € par un pote milliardaire de Fillon pour commettre une ou deux notes de lectures entre 2012 et 2013, alors que le directeur de la structure ne savait même pas qu'elle était embauchée.
Donc la question à 100 points : qui a hérité de l'emploi présumé fictif de Mme Fillon entre 2007 et 2012, mmh ?

Charité bien ordonnée commence par soi-même. diaboliquement mauva

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 7:00

Rigel21 a écrit:
herve a écrit:
bulle de fay a écrit:
Le feuilleton des érections pestilentielles devient de plus en plus "palpitant", Dallas à côté c'est un truc à l'eau de rose (ou dans le cas présent plutôt à l'eau bénite...)

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/01/25/le-parquet-financier-ouvre-une-enquete-preliminaire-dans-l-affaire-penelope-fillon_5068964_1653578.html

Ben zut alors, Mr-Propre-père-la-morale serait il pris les doigts dans le pot de rillettes ????

Ou alors aurait il simplement appliqué le célèbre "Charité bien ordonnée commence par soi même" ?

Bref, çà fait quand même désordre tout çà, on peut se moquer de Trump, pas certaine que nos politicards (de tout bord) soient plus "fréquentables" puker

On peut toujours relativiser : après tout il ne s'agit "QUE" de 500000€ en 8 ans, soit "à peine" 62000€ bruts/an.
Pas de quoi fouetter un chat ?

Bah si justement car, contrairement aux accusations qui ont plombé Juppé, il s'agit bien d'enrichissement personnel.
Il est vrai qu'il existe un grand flou sur ce que doivent être les fonctions de l'attaché parlementaire. Mais ce sont généralement des personnes qui travaillent jour et nuit. Alors que régulièrement Pénélope F a déclaré dans diverses interview qu'elle ne s'occupait pas des affaires de son mari. Elle a pu, à l'occasion, gérer son agenda ou faire quelques photocopies. Mais c'est super bien payé !!
Payé avec l'argent public.
Payé avec nos impôts.

Comme si l'indemnité de parlementaire du mari ne pouvait pas subvenir aux besoins du ménage.

Moi ce que j'aime bien avec cette histoire c'est que quand tu regardes bien :
- elle a été son assistante parlementaire de 1998 à 2002, au salaire maxi (les conjoints ne peuvent pas toucher plus que la moitié de l'enveloppe du député). Au passage, le dernier enfant de la fratrie est né en 2001, comme quoi être enceinte ça empêche d'être ministre mais ça empêche pas d'être assistante parlementaire.
- elle a été l'assistante parlementaire du suppléant de 2002 à 2006, là plus de plafond de salaire donc elle a touché quasiment toute l'enveloppe, le pauvre suppléant gardait de quoi se payer à 1500 balles un assistant épuisé. Ne pleurons pas sur lui quand même, il a été défrayé pour ses efforts il est maintenant député européen (le suppléant, hein, pas l'assistant épuisé).
- elle a été payée 5000 € par un pote milliardaire de Fillon pour commettre une ou deux notes de lectures entre 2012 et 2013, alors que le directeur de la structure ne savait même pas qu'elle était embauchée.
Donc la question à 100 points : qui a hérité de l'emploi présumé fictif de Mme Fillon entre 2007 et 2012, mmh ?

Charité bien ordonnée commence par soi-même. diaboliquement mauva

mais seulement pour ue certaine classe, pas le petit lambda qui ferait presuqe de la prison pour lamême chose.

On se "marre" bien ici en Belgique en ce moment avec les emplois fictifs dans "l'affaire du Publifin"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUMP & élections françaises
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» trump
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?
» WE CAN !!! (élections américaines)
» Suite des élections....
» Vive les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: