Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TRUMP & élections françaises

Aller en bas 
+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
HIBOU
galop 6
HIBOU


Nombre de messages : 812
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/01/2012

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:24

calinoeta a écrit:
spike a écrit:
le débat d'hier me conforte plutôt dans le choix de Mélanchon, il sait  à l'évidence de quoi il parle ! j'espère oui qu'il fera la différence !
)

oui enfin qd il dit qu'il faut sortir du nucléaire et se passer de gaz et de pétrole
il est bien brave mais c'est pas avec les Éoliennes qu'on va faire tourner le pays
sur le papier on aimerait tous le croire mais dans la réalité ....
perso c'est ce genre d'affirmations totalement irréalistes qui me chiffonnent
j'ai l'impression qu'il plane un peu parfois,  trop idéaliste ? pas assez réaliste ?

Extrait du programme de JLM,

"Le changement climatique impose de sortir des énergies émettrices de gaz à effet de serre. Le nucléaire n'est pas une solution d'avenir. Il ne règle aucune question : ni l'indépendance d'approvisionnement, ni la sûreté des installations, ni la gestion des déchets, ni les coûts financiers. Il faut donc sortir des deux à la fois. C'est un horizon technique et humain enthousiasmant. Plusieurs études (NegaWatt, Ademe…) ont montré que c'est possible d'ici 2050. Ne manque que la volonté politique. Nous l'avons.

Nous proposons de réaliser les mesures suivantes :

Adopter un plan de transition énergétique avec un double axe sobriété/efficacité énergétique et transition vers les énergies renouvelables

Développer l'ensemble des énergies renouvelables
Sortir des énergies carbonées en commençant par l'arrêt des subventions aux énergies fossiles et de toute exploration de gaz et pétrole de schiste et de houille
Stopper la privatisation des barrages hydroélectriques
Sortir du nucléaire

Fermer immédiatement Fessenheim en garantissant l'emploi des salariés et leur formation pour en faire un site pilote du démentèlement
Abandonner l'opération du grand carénage visant à prolonger la vie des centrales nucléaires au-delà de quarante ans
Abandonner les projets d'EPR (Flamanville et Hinkley Point) et d'enfouissement des déchets nucléaires à Bure
Rendre publique les données sur l'enfouissement des déchets nucléaires depuis soixante ans et informer sur les dangers sanitaires avérés et/ou éventuels
Créer un pôle public de l'énergie pour mener une politique cohérente, en renationalisant EDF et Engie (ex-GDF) en lien avec des coopératives locales de production et de consommation d'énergies renouvelables et en favorisant l'autoproduction et le partage des excédents
Revenir sur la libéralisation du marché de l'électricité et abroger la loi NOME"
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:29

Perso, au départ trouver un job d'été à sa fille n'a rien de choquant. Absolument rien. Tout le monde fait ça.
Il y a bien des intégristes qui te diront "moi mes gosses je les élève à la dure, c'est à eux de se débrouiller, et c'est un bon apprentissage !", mais c'est des conneries et c'est surement très minoritaire.

Donc le principe ne me choque pas.
Sauf que, comme toujours, le diable est dans les détails et 55k€ pour 16 périodes de stage ce n'est plus un détail.diaboliquement colér

En tous cas lui il a démissionné (a été démissionné ?) et Fion est resté accroché à sa nomination comme une bernique à un rocher, voire comme un morpion à un follicule pileux.  Le contraste est saisissant. Et cruel.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:12

Je gagnais bien 1500€ par mois de job d étudiant dans ma jeunesse.
Ils parlent de contrat donc pas de stage donc rémunéré comme un employé.

Bon là c est un peu plus mais tout le monde sait que l état paie bien rire
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:13

Après démissionner a deux mois de la fin du gouvernement ce n est pas prendre de gros risques.
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:42

ptiteblue a écrit:


mais tout le monde sait que l état paie bien rire
À la bonne heure....
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:15

herve a écrit:
Perso, au départ trouver un job d'été à sa fille n'a rien de choquant. Absolument rien. Tout le monde fait ça.
Il y a bien des intégristes qui te diront "moi mes gosses je les élève à la dure, c'est à eux de se débrouiller, et c'est un bon apprentissage !", mais c'est des conneries et c'est surement très minoritaire.

Donc le principe ne me choque pas.
Sauf que, comme toujours, le diable est dans les détails et 55k€ pour 16 périodes de stage ce n'est plus un détail.diaboliquement colér

En tous cas lui il a démissionné (a été démissionné ?) et Fion est resté accroché à sa nomination comme une bernique à un rocher, voire comme un morpion à un follicule pileux.  Le contraste est saisissant. Et cruel.

voilà bien sur que ça c'est choquant, idem pour l'affaire Fillon  puisque la Pénélope ne faisait pas le job

Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMer 22 Mar 2017 - 0:06

ptiteblue a écrit:
Après démissionner a deux mois de la fin du gouvernement ce n est pas prendre de gros risques.

Donc en fait, quoiqu'il fasse c'est pas bien.

Il reste : "scandale ! Tromperie !"
Il part : "pfffff de toute façon il ne risque rien à deux mois de la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMer 22 Mar 2017 - 0:08

User de pistons/tuyaux mène TOUJOURS a des dérives. Toujours. C'est la nature humaine, c'est comme ça.
Ça malheureusement peu le comprennent. On a vraiment pas fini de découvrir des ripoux....
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMer 22 Mar 2017 - 0:20

be heureusement qu'il est parti tout de suite ! faudrait pas trop tirer sur la corde ! à force, à force de se faire b..... le "peuple de vilains" pourrait s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMer 22 Mar 2017 - 0:27

spike a écrit:
be heureusement qu'il est parti tout de suite ! faudrait pas trop tirer sur la corde ! à force, à force de se faire b..... le "peuple de vilains" pourrait s'énerver...

Ah bon, parce que l'autre raclure qui maintient sa candidature au poste de n*1, c'est bien ?
Le peuple s'énerverait contre Le Roux tout en adulant Fion ?
Tu rêves 😂
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMer 22 Mar 2017 - 1:03

laure a écrit:
ptiteblue a écrit:


mais tout le monde sait que l état paie bien rire
À la bonne heure....

ha oui ? Je travaille pour l'Etat depuis 1991 ... je le saurais si j'étais si bien payée pour réparer les merdes des autres avec leurs gosses !

Et toi, tu vas arriver à gagner 55.000€ net au cours de toute ta carrière ? Je suis effarée que l'on puisse estimer que c'est pas exagéré comme rémunération pour des étudiants !
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMer 22 Mar 2017 - 1:11

l'emploi des enfants ne me choque pas si ils ont les capacités à faire le job.
En saisonnier on ne doit pas leur demander la lune je suppose mais (ben oui ya un "mais") si c'est pendant les périodes de cours/ de stage (à l'étranger en plus) là faut pas pousser. Idem durant une prépa, les jeunes que je connais et qui y sont on la tête dans le guidon quasi H24.
J'sais pas pourquoi, je dois voir le mal partout probablement diaboliquement mauva mais je pense qu'il y en a un certain nombre qui doivent serrer les fesses en ce moment du coté de l'AN et commencer à fouiller leur paperasse pour retrouver des contrats
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMer 22 Mar 2017 - 1:21

c'est quoi "AN " ?
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMer 22 Mar 2017 - 1:23

maud(belgique) a écrit:
c'est quoi "AN " ?

Assemblée Nationale
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMer 22 Mar 2017 - 1:29

bulle de fay a écrit:
maud(belgique) a écrit:
c'est quoi "AN " ?

Assemblée Nationale

ok merci


V'là le Troufillon mis en cause pour avoir mis je ne sais qui en relation avec Poutine via sa société de consultance en 2015...Il ne lave plus blanc, mais plus noir que noir,bravo la Grenouille de bénitier
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 45
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 EmptyMer 22 Mar 2017 - 1:44

maud(belgique) a écrit:
laure a écrit:
ptiteblue a écrit:


mais tout le monde sait que l état paie bien rire
À la bonne heure....

ha  oui ? Je travaille pour l'Etat depuis  1991 ... je le saurais si j'étais si bien payée  pour réparer les merdes des autres avec leurs gosses !!

C'est un peu ce que je voulais dire ..je suis agent d'état, je ne me plains pas, mais si vous voyiez le salaire des vacataires, des gens embauchés l'été....on ne peut pas dire que l'Etat paye bien non...

-------

http://www.al-hfifa-arabians.com/viewtopic.forum?t=45586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUMP & élections françaises
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» trump
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?
» WE CAN !!! (élections américaines)
» Suite des élections....
» Vive les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: