Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TRUMP & élections françaises

Aller en bas 
+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 5:14

Après le buzz sur internet ça mesure des choses mais ça rajoute d'autres biais. Par exemple le score de Mélenchon semble particulièrement élevé, je suppute un effet bulle avec le fait que Mélenchon fait beaucoup le buzz sur le net, youtube etc. cette mesure là ne tient pas compte des électeurs qui ne font pas le buzz, quoi, ceux qui ne likent jamais rien, etc.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 8:50

Je trouve étonnant qu'après le PenelopeGate Fillon arrive encore en tête.

Les internautes ont décidé de le considérer comme une victime du système ? La théorie du complot a la vie dure.
Ou c'est juste concomitant avec les "armes de persuasion numérique" qui ont été diffusées il y a une dizaine de jour, pour permettre aux militants LR qui soutiennent leur champion d'être archi présents sur les réseaux sociaux ?

Les semaines précédant l'élection de Trump, on disait que les réseaux sociaux, à l'inverse des sondages, prédisaient la victoire de l'allumé platine.
Et ils ont eu raison...
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 9:40

Non les électeurs de Fillon, enfin le coeur d'électorat droite tradi, sont coincés : ils rejettent les autres options plus qu'ils ne rejettent Fillon. Tout comme les électeurs républicains ont rejeté Clinton plus que Trump.
Ils voteront donc pour Fillon, en mode désabusé / colère. ça ne présage rien de bon : si Fillon est au deuxième tour, il sera au mieux mal élu, avec une participation minable et un score tout merdique genre 55-45 : autant l'électorat de gauche est allé en ordre voter pour Chirac qui n'était pas autant urticant, autant là, le côté serrez vous la ceinture, moi je desserre la mienne, je doute que ça fasse gros rassemblement républicain. Il n'aura pas de mandat pour mener ses réformes Karcher, et s'il tente de mettre en oeuvre un plan d'austérité tatchérien je doute qu'il soit reçu avec les honneurs par les syndicats... d'autant que les vidéos où il explique que son plan est de passer pendant l'été toutes les réformes impopulaires façon blitzkrieg pour stériliser l'opposition syndicale tournent beaucoup, et qu'il sera très attendu.
Et on parle même pas de l'hypothèse où Marine passerait, faute de participation des électeurs de gauche.
Et s'il n'est pas au deuxième tour... il a intérêt à courir vite. Parce que ce qu'il a fait, c'est ni plus ni moins qu'un hold-up sur l'électorat de droite, en se faisant élire sciemment sur des cracs absolus. Les holds ups, quand le bandit repart bredouille, ça pue le goudron et les plumes.

Et puis... je ne sais pas si c'est vrai mais il se chuchote dans Paris que le pire n'est pas encore sorti sur Fillon.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 10:09

Rigel21 a écrit:
autant l'électorat de gauche est allé en ordre voter pour Chirac qui n'était pas autant urticant, autant là, le côté serrez vous la ceinture, moi je desserre la mienne, je doute que ça fasse gros rassemblement républicain.

Je confirme à titre perso. Très clairement si on a par malheur un deuxième tour Fillon/Le Pen, il ne faudra pas compter sur moi pour rejouer le coup du "front républicain" comme en 2002, pour moi ils sont aussi nuisibles et pourris l'un que l'autre et je resterai chez moi. Je n'irai même pas voter blanc, faut arrêter de se payer la tête des électeurs (et ce serait la première fois depuis 1974 que je n'irais pas voter pour une élection présidentielle, mais là vraiment ras le bol !)


Citation :
Et puis... je ne sais pas si c'est vrai mais il se chuchote dans Paris que le pire n'est pas encore sorti sur Fillon.

Alors là ce ne serait rien que de l'acharnement médiatique pour empêcher le preux chevalier blanc gris très sale d'occuper la place qui lui revient de droit divin. Ou un complot d'affreux gauchistes manipulés par Poutine pour lui voler sa victoire Imbecile Heureux

Non sérieux il aurait encore fait pire que les affaires qui lui collent déjà aux basques ???? Arg Pas que des casseroles mais la batterie de cuisine complète ????  Perfide
Revenir en haut Aller en bas
hortal el din
galop 5



Nombre de messages : 531
Age : 71
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/07/2011

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:31

c'est franchement désolant ! Le Pen ,Fillon , je pense sérieusement rester à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:35

bulle de fay a écrit:
Très clairement si on a par malheur un deuxième tour Fillon/Le Pen ..... je resterai chez moi.

hortal el din a écrit:
c'est franchement désolant ! Le Pen ,Fillon , je pense  sérieusement rester à la maison !

On devrait organiser un concours de pêche, je suis certaine que là on aurait un bon taux de participation Ange
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:36

idem
Revenir en haut Aller en bas
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:51

Je discutais l’autre jour avec un vieux paysan qui m’a dit :
«  faut aller voter, même blanc, parce que sinon, ça pourrait vous nuire si un jour vous aviez quelque chose à demander »   et de m’assurer qu’ « on » regardait les listes électorales et qu’ « on » aidait plus volontiers un électeur potentiel ... Méfiance paysanne, bon sens ou fuck ? Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:58

mazel a écrit:
Je discutais l’autre jour avec un vieux paysan qui m’a dit :
«  faut aller voter, même blanc, parce que sinon, ça pourrait vous nuire si un jour vous aviez quelque chose à demander »   et de m’assurer qu’ « on » regardait les listes électorales et qu’ « on » aidait plus volontiers un électeur potentiel ... Méfiance paysanne, bon sens ou fuck ? Imbecile Heureux

Je n'en ai aucune idée, je dira i"fuck" aujourd'hui mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait... quand on voit les différentes "(r)évolutions" (scientifiques, culturelles, etc...) on peut s'attendre à tout et n'importe quoi.


Rigel, tant mieux si les 28% sont déjà redressés, j'aime autant penser que c'est un maximum plutôt qu'un minimum... M'enfin quoiqu'il arrive, on l'aura au 2e tour la blonde Arg

Vous parlez d'un 2e tour Fillon/Le Pen, mais moi franchement un Macron/Le Pen ne me fait pas plus rêver !
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:06

lambada a écrit:
Vous parlez d'un 2e tour Fillon/Le Pen, mais moi franchement un Macron/Le Pen ne me fait pas plus rêver !

Moi non plus..... Touché surtout avec ses propos délirants sur les partisans de la Manif pour Tous qui ont été "humiliés" lors de l'adoption du mariage gay. Me suis dit que j'aurais vraiment beaucoup de mal à voter pour un opportuniste pareil qui essaie de récupérer des voix de tous les bords en racontant tout et n'importe quoi diaboliquement colér

C'est bien pour çà que je pense qu'il y a 95% de "chance" que je n'aille pas voter au 2ème tour
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:26

Je ne voudrais pas être à votre place honnêtement.
Ici, l'avantage, ou pas, c est qu on peut voter pour n importe qui, cela n aura pas vraiment d impact car les gouvernements sont toujours des coalitions, donc ils doivent tous abandonner une partie de leur programme...ou tout leur programme même!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 12:49

mazel a écrit:
Je discutais l’autre jour avec un vieux paysan qui m’a dit :
«  faut aller voter, même blanc, parce que sinon, ça pourrait vous nuire si un jour vous aviez quelque chose à demander »   et de m’assurer qu’ « on » regardait les listes électorales et qu’ « on » aidait plus volontiers un électeur potentiel ... Méfiance paysanne, bon sens ou fuck ? Imbecile Heureux
ça par contre, je pense que c'était vrai autrefois, quand on avait besoin d 'avoir recours au Maire du village, ( ma grand-mère secrétaire était la première à dire "oui mais lui on ne l'a pas vu au dernier scrutin") mais plus haut .....je ne sais pas

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:12

Isabel a écrit:
mazel a écrit:
Je discutais l’autre jour avec un vieux paysan qui m’a dit :
«  faut aller voter, même blanc, parce que sinon, ça pourrait vous nuire si un jour vous aviez quelque chose à demander »   et de m’assurer qu’ « on » regardait les listes électorales et qu’ « on » aidait plus volontiers un électeur potentiel ... Méfiance paysanne, bon sens ou fuck ? Imbecile Heureux
ça par contre, je pense que c'était vrai autrefois, quand on avait besoin d 'avoir recours au Maire du village, ( ma grand-mère secrétaire était la première à dire "oui mais lui on ne l'a pas vu au dernier scrutin") mais plus haut .....je ne sais pas

Pas qu'autre fois!!
Pour preuve, la petite mésaventure qu'il est arrivée avec mes voisins babaécolocrados ..

Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:29

bulle de fay a écrit:
bulle de fay a écrit:
Très clairement si on a par malheur un deuxième tour Fillon/Le Pen ..... je resterai chez moi.

hortal el din a écrit:
c'est franchement désolant ! Le Pen ,Fillon , je pense  sérieusement rester à la maison !

On devrait organiser un concours de pêche, je suis certaine que là on aurait un bon taux de participation Ange
Comme vous, je suis partante pour la partie de pêche. Je vais quand même pas aller voter pour cette grenouille de bénitier qui nous fait des sermons en tenant la Bible de la main droite tandis que la gauche pique dans le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 13:32

Rigel21 a écrit:
Il n'aura pas de mandat pour mener ses réformes Karcher
Ce sera pire que Hollande et ses Frondeurs. 5 ans de rien, enfin si de batailles politiques permanentes qui vont encore plus éloigner les citoyens de leurs politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:38

Et oui... on va même réussir à regretter Hollande à ce train.
d'autant qu'à mon avis, le bilan d'Hollande sera pas si mal vu par les commentateurs, quand il sera parti, et qu'on ne regardera plus les choses après un brouillard créé par son manque (criant) de charisme.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:13

Rigel21 a écrit:
Et oui... on va même réussir à regretter Hollande à ce train.

Sauf lisou rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2017 - 0:34

bulle de fay a écrit:
Rigel21 a écrit:
Et oui... on va même réussir à regretter Hollande à ce train.

Sauf lisou rire rire rire
TRUMP & élections françaises - Page 26 366217
impayable, bulle !
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2017 - 1:00

Rigel21 a écrit:
Et oui... on va même réussir à regretter Hollande à ce train.
d'autant qu'à mon avis, le bilan d'Hollande sera pas si mal vu par les commentateurs, quand il sera parti, et qu'on ne regardera plus les choses après un brouillard créé par son manque (criant) de charisme.
Je le crois aussi sauf pour l'éducation nationale. Là, j'ai un blocage sur ce qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2017 - 2:10

De toute façon j'ai bien l'impression que les présidents passant, et on en vient toujours à regretter celui d'avant... ce qui veut dire que soit le français est champion du monde de "râlerie", soit à chaque fois, on a pire.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2017 - 2:34

lambada a écrit:
ce qui veut dire que soit le français est champion du monde de "râlerie", soit à chaque fois, on a pire.

L'un n'empêche pas l'autre..... Honteux
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2017 - 2:57

J'ai l'impression qu'on a changé d'époque et que les politiques sont devenus périssables avec une DLUO très raccourcie.
Chirac a, certes, fait un second mandat, mais d'une part il était en cohabitation (comme Mitterrand en 1988, ce qui signifie aussi la volatilité de l'opinion) et d'autre part cela s'est joué au premier et non au second tour.
Depuis c'est des périodes très courtes et l'alternance semble de mise.

Cela devrait convaincre nos élus de "tout donner" dès les premières semaines et jusqu'au terme du mandat,  sans appuyer à pieds joints sur le frein des réformes-qui-fâchent au bout de 3 ans. Mais non ! Ils croient tous qu'ils peuvent rempiler et font tout pour, par un clientélisme parfois éhonté.

Dans cette "folle campagne" on assiste à un "dégagisme" assez inédit dont 2 ex-Présidents et 2 ex-Premiers Ministres ont déjà fait les frais.

Par ailleurs il apparait possible que ni les LR ni le PS ne soient représentés au second tour. N'est-ce pas l'occasion d'un remaniement du paysage politique ? Profonde refonte dans la continuité de ce dégagisme ? Exit le clivage "droite-gauche", dépassé et place à une opposition entre progressistes et conservateurs.
Les progressistes seraient dans un large centre (de l'aile droite du PS jusqu'à des LR  modernes, type NKM). Les conservateurs (vieille gauche velléitaire qui ne veut que se plaindre mais surtout pas gouverner et droite catho réac) seraient eux plus divisés... En face d'un bloc populo-nationaliste.

Ce n'est qu'un des scenarios possibles. La route est encore longue, qui va nous mener jusqu'au soir du premier tour.
Et même au sein d'un bloc "de progrès", je doute que tous se rallient sans arrière pensée derrière le leader d'En Marche!
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2017 - 8:02

Encore une bonne sortie du Gorafi rire
http://www.legorafi.fr/2017/02/24/plusieurs-blesses-apres-que-le-conducteur-du-bus-de-la-campagne-demmanuel-macron-a-confondu-sa-droite-avec-sa-gauche/

L'histoire ne dit pas si les passagers du bus se rendaient aux obsèques du leader de la FNSEA...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2017 - 8:08

bulle de fay a écrit:
lambada a écrit:
ce qui veut dire que soit le français est champion du monde de "râlerie", soit à chaque fois, on a pire.

L'un n'empêche pas l'autre..... Honteux

C'est pas faux Imbecile Heureux


flika a écrit:
Encore une bonne sortie du Gorafi rire  
http://www.legorafi.fr/2017/02/24/plusieurs-blesses-apres-que-le-conducteur-du-bus-de-la-campagne-demmanuel-macron-a-confondu-sa-droite-avec-sa-gauche/

L'histoire ne dit pas si les passagers du bus se rendaient aux obsèques du leader de la FNSEA...

Oui j'ai vu, énorme rire
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 EmptyVen 24 Fév 2017 - 8:10

flika a écrit:
L'histoire ne dit pas si les passagers du bus se rendaient aux obsèques du leader de la FNSEA...

Ils auraient mieux fait d'y aller en tracteur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUMP & élections françaises
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» trump
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?
» WE CAN !!! (élections américaines)
» Suite des élections....
» Vive les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: