Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TRUMP & élections françaises

Aller en bas 
+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 6:20

toujours voté à gauche (par conviction ? par utopie ?) et après réflexion, pour ne pas avoir ff et mlp au deuxième tour, je vais voter macron
j'aurais préféré mélanchon mais trop de risque pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 7:01

bulle de fay a écrit:
cath. a écrit:
Si ce n'est pas vrai, il va jusqu'à racketer ses enfants.
Si c'est vrai, les gens en bas de l'échelle payent les mariages de leurs enfants. Quel esprit mesquin faut-il avoir pour ne pas payer le mariage de ses enfants quand tu es riche ?

Ben à 44 000 euros le mariage, (quand on a un "standing" à tenir faut pas mégoter hein) , forcément çà creuse un trou dans les maigres revenus de ce pauvre couple de hobereaux nécessiteux Imbecile Heureux

Vraiment un minable ce mec  Arg

http://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/une-partie-du-salaire-des-enfants-fillon-remis-leurs-parents-4855178

Ce qui m'a fait rigoler (jaune) aussi, c'est que 14 ans après le mariage, les Fillon ont retrouvé les factures du traiteur, de la robe de mariée, etc...

Mais les preuves que le travail de Pénélope n'était pas fictif, çà même en cherchant bien ils ne les ont toujours pas retrouvées... Ils ont fait un "tri sélectif" dans leurs papiers à conserver ??? C'est bête, hein... Ben voyons

44000 €, sans la location du château puisqu'ils ont fait ça "à la maison" au manoir de Beaucé ! ça c'est du mariage ! à moins que papa Fillon ait facturé la location du château familial à sa fille ?

Ce que j'aime bien aussi c'est que le "remboursement" du mariage est intervenu... avant le mariage. La demoiselle s'est mariée en août 2006 mais les virements concernés sont intervenus à partir d'octobre 2005. A partir de là, pourquoi la mariée n'a t'elle pas payé directement certaines des factures, comme ça se fait dans toutes les familles, "papi paye les fleurs et tante Huguette le vin d'honneur" ??
Amusée aussi de voir que la fille est arrivée chez les flics avec tous ses relevés bancaires de l'époque, en mode "transparence". J'ai du mal à ne pas en conclure qu'elle se dit, en tant qu'avocat, que son pôpa est perdu pour la justice et qu'elle veut pas tomber avec...

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:14

quelle mascarade !
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:17

oui..on est la risée des autres pays avec nos élections..
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:33

http://www.20minutes.fr/politique/2030547-20170314-affaire-penelope-francois-fillon-mis-examen-mardi-matin

Ayé, le candidat de la droite républicaine est mis en examen pour "détournements de fonds publics'', ''manquement aux obligations déclaratives auprès de la Haute autorité'' et ''recel'' et "complicité d'abus de biens sociaux".
La classe, pour M. Propre !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:33

Comme tu dis !
ayé
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:52

fallait s'y attendre, bien fait très content
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:54

Rigel21 a écrit:
http://www.20minutes.fr/politique/2030547-20170314-affaire-penelope-francois-fillon-mis-examen-mardi-matin

Ayé, le candidat de la droite républicaine est mis en examen pour "détournements de fonds publics'', ''manquement aux obligations déclaratives auprès de la Haute autorité'' et ''recel'' et "complicité d'abus de biens sociaux".
La classe, pour M. Propre !

la robe de mariee yoyons elle a ete offerte
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:01

on s'est moque des americains mais nous on en a une sacre brochette le fion ripoux macron la chevre repute gay (dans l'intimite pas de soucis mais quand c'est de notoriete publique ca peut tjs preter a sourirre la blonde
c'est tres caricatural et ca doit rigoler dans les chaumieres a l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:06

rien à foutre qu'il soit homo ou pas, le propos n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:10

la Belgique a son lot de ' pourris mis à jour' actuellement : une commission parlementaire examine la situation de certains (avec des salaires d'1.000.000€ brut /an avec l'argent des citoyens, certains sont mal, d'autant qu'ils auraient fait disparaitre des documents récemment; des personnages politiques qui cumulent jusqu'à 40 mandats, j'ai pas franchement envie de rire des Français !!)
Revenir en haut Aller en bas
jy2242
galop 6
jy2242


Nombre de messages : 909
Age : 72
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 16/06/2008

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:12

Enfin en France une statistique fiable !
Le nombre de couillons est enregistré : un peu plus de 2200, les parrains de François Fillon.
Quand on dit parrains il faudrait plutôt dire neveux.
Le parrain est connu.
Reste maintenant à voir le chiffre officiel de couillons. 1 ou 2 millions ?
Rendez vous au soir du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:13

justement je ne sais pas si il l'est et je m'en fout totalement mais si il est homo et qu'il est obligé de se dire marié pour se présenter aux électrions, c juste une honte d'être encore dans une société aussi discriminatoire ! on se croirait au moyen-âge ! et c sûr que si il l'est et qu'il l'avait dit, il n'aurait pas été élu à cause de cela. Nous sommes vraiment minables ! c pas une maladie hein et ça n'enlève pas de neurones !


Dernière édition par spike le Mar 14 Mar 2017 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:19

spike a écrit:
justement je ne sais pas si il l'est et je m'en fout totalement mais si il est homo et qu'il est obligé de se dire marié pour se présenter aux électrions, c juste une honte d'être encore dans une société aussi discriminatoire ! on se croirait au moyen-âge ! et c sûr que si il l'est et qu'il l'avait dit, il n'aurait pas été élu à cause de cela. Nous sommes vraiment minables ! c pas une maladie hein et ça n'enlève pas de neurones !

+1 , d'accord avec toi; c'est minable comme mentalité au 21è siècle de réagir ainsi face à l'homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:21

spike a écrit:
justement je ne sais pas si il l'est et je m'en fout totalement mais si il est homo et qu'il est obligé de se dire marié pour se présenter aux électrions, c juste une honte d'être encore dans une société aussi discriminatoire ! on se croirait au moyen-âge ! et c sûr que si il l'est et qu'il l'avait dit, il n'aurait pas été élu à cause de cela. Nous sommes vraiment minables ! c pas une maladie hein et ça n'enlève pas de neurones !

tu ne peux pas empecher que ca fasse jaser
j'ai bosse une annee avec un collegue gay et j'en entendais parler toute la journee parles collègues par les patients tout le monde le savait


Dernière édition par lisou le Mar 14 Mar 2017 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:34

lisou a écrit:
spike a écrit:
justement je ne sais pas si il l'est et je m'en fout totalement mais si il est homo et qu'il est obligé de se dire marié pour se présenter aux électrions, c juste une honte d'être encore dans une société aussi discriminatoire ! on se croirait au moyen-âge ! et c sûr que si il l'est et qu'il l'avait dit, il n'aurait pas été élu à cause de cela. Nous sommes vraiment minables ! c pas une maladie hein et ça n'enlève pas de neurones !

tu ne peux pas empecher que ca fasse jaser

et toi d'évoquer ce faux problème sur un post où on parle de politique clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:37

spike a écrit:
toujours voté à gauche (par conviction ? par utopie ?)
j'aurais préféré mélanchon mais trop de risque pour la suite...
Je n'ai pas compris...
Il n'est pas de gauche Mélenchon ? Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:59

si il l'est mais comme je l'ai expliqué si on vote pour son candidat préféré quel qu'il soit, et que les voix sont très dispersées, il risquerait d'y avoir mlp et ff au deuxième tour, donc sans vouloir prendre de risque, je voterai macron histoire d'essayer de virer ff tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:16

spike a écrit:
si il l'est mais comme je l'ai expliqué si on vote pour son candidat préféré quel qu'il soit, et que les voix sont très dispersées, il risquerait d'y avoir mlp et ff au deuxième tour, donc sans vouloir prendre de risque, je voterai macron histoire d'essayer de virer ff tout de suite

Ce que tu dis es d'une tristesse et d'un réalisme absolus... Parce qu'il semble acquis que la blondasse soit au 2d tour, qu'Hamon et Mélenchon ne sont pas des options envisageables, on va se retrouver à voter Macron pour éviter FF. J'ai vraiment envie de gerber...
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:34

C'est classique, au 1er tour on choisit et au 2e, on élimine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:40

lisou a écrit:
la robe de mariee     yoyons elle a ete offerte

Par le même généreux ami anonyme qui a payé dernièrement 2 costards au papa ??? Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:48

lisou a écrit:
tu ne peux pas empecher que ca fasse jaser
j'ai bosse une annee avec un collegue gay et j'en entendais parler toute la journee parles collègues par les patients tout le monde le savait

Et alors ? (comme dirait Fillon à propos de ses 50 000 euros de vêtements offerts) ???

Cà fait jaser les cons qui se croient encore au moyen-âge (voire bien avant même).

Les autres s'en foutent. Le gars, il fait bien ce qu'il veut de son c*l, c'est sa vie privée et je préfère 100000 fois avoir comme président un gay honnête et compétent qu'un "bon" catho tradi hétéro père de famille nombreuse mais pourri et fourbe comme FF, il n'y a pas photo

Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:58

http://www.mesopinions.com/sondage/politique/mise-examen-francois-fillon-comprenez-decision/6279?promote=true#target

ça pour comprendre, je crois que les gens ont bien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:11

bulle de fay a écrit:
lisou a écrit:
tu ne peux pas empecher que ca fasse jaser
j'ai bosse une annee avec un collegue gay et j'en entendais parler toute la journee parles collègues par les patients tout le monde le savait

Et alors ? (comme dirait Fillon à propos de ses 50 000 euros de vêtements offerts) ???

Cà fait jaser les cons qui se croient encore au moyen-âge (voire bien avant même).

Les autres s'en foutent. Le gars, il fait bien ce qu'il veut de son c*l, c'est sa vie privée et je préfère 100000 fois avoir comme président un gay honnête et compétent qu'un "bon" catho tradi hétéro père de famille nombreuse mais pourri et fourbe comme FF, il n'y a pas photo

Ce n'est pas moi qui vais lui jeter la pierre et j'aurais envie de dire "on s'en fout!".
Sauf que justement il a bâti sa notoriété notamment sur le couple atypique qu'il forme avec Brigitte. L'histoire est très belle. S'il venait à être démontré que ce n'est que du flan ça me fouterait les boules.
Ca plus le fait qu'un président doivent cacher son homosexualité pour espérer être élu. Normalement cela ne devrait même pas être une information.

De toutes les façons l'homosexualité des hommes politiques (mais rarement celle des femmes d'ailleurs) est un sujet vieux comme mes robes.
Parait même que le sourcilleux Sarthois serait à ranger dans la catégorie des "honteuses", il aurait commencé sa carrière comme giton avec son protecteur de l'époque. Quel intérêt au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:28

Allez, une petite dédicace spéciale Fillon... Perfide

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUMP & élections françaises
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» trump
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?
» WE CAN !!! (élections américaines)
» Suite des élections....
» Vive les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: