Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 stérilisation chez les chiennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FF
galop 4
FF


Nombre de messages : 298
Localisation : Ile de France - Saint Remy les Chevreuse (78)
Date d'inscription : 14/09/2005

stérilisation chez les chiennes Empty
MessageSujet: stérilisation chez les chiennes   stérilisation chez les chiennes EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:08

Ma petite chienne devient grande, elle a 6 mois depuis quelques jours, et j'ai des vétos qui me disent que c'est maintenant avant les premières chaleurs et que cela évitera pleins de pb de santé et qu'elle grandirai plus...

et d'autres me disent que c'est pas bien et que du coup elle arrêterait de grandir....

Pour les chevaux, il me semblait que de les castrer les faisaient grandir....

Qu'es ce que vous en penser et surtout avez vous des expériences sur le sujet ?

merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

stérilisation chez les chiennes Empty
MessageSujet: Re: stérilisation chez les chiennes   stérilisation chez les chiennes EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:17

La race de ta chienne stp ? Car moi je pourrais te répondre car j'ai 3 chiennes 1 opérée et 2 non. Donc comme ca je pourrais te confirmer ou non les "on dit" Arg
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

stérilisation chez les chiennes Empty
MessageSujet: Re: stérilisation chez les chiennes   stérilisation chez les chiennes EmptyJeu 15 Mar 2007 - 2:30

En effet ça change en fonction des vétos. Ma femelle berger allemand, on l'avait faite opérée avant ses premières chaleurs sur conseil du véto.
Qd j'ai eut ma rot, j'avais changé de véto depuis et que je lui en ait parlé il m'a dit d'attendre au moins les 1ère voire les 2ème pour la stérilisée. Il m'a expliqué que les premières chaleurs st signes d'arrêt de croissance. A vrai dire je n'ai pas vu de différence entre les 2 chiennes, sauf que la rot s'est fait prendre par un labrador, le coquin a creusé sous le grillage diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
FF
galop 4
FF


Nombre de messages : 298
Localisation : Ile de France - Saint Remy les Chevreuse (78)
Date d'inscription : 14/09/2005

stérilisation chez les chiennes Empty
MessageSujet: Re: stérilisation chez les chiennes   stérilisation chez les chiennes EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:15

Ma chienne est croisée beauceron et surement Labrador, mais comme elle reste petite je commence à douter sur le labrador, parce que pour le beauceron elle a les doubles ergots donc ça on est sûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stérilisation chez les chiennes Empty
MessageSujet: Re: stérilisation chez les chiennes   stérilisation chez les chiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stérilisation chez les chiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stérilisation chat
» Stérilisation chienne
» stérilisation chienne et hématome
» mes chiennes
» Mes 2 chiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: