Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alarmes de poulinage ?

Aller en bas 
+38
haras de grisien
Gypsykool
colisa
marion54001
belysse
emylien
herve
Mélusine
sam
Isabel
Jarretelle
mag17
Armelle
Valérie
tantan
Sylvain et Mylène
SANDRINE
lydie chassagnac
l_amazone
Domnia
Hélène-Verseau
lydie
juhel
elevage de galahad
nuance
Yon
Folengo
ID
rochellou
nutsy
Manue
fany76
Pauline
flika
calinoeta
jumadette
altair
Rigel21
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 7:39

Armelle a écrit:
Rigel je viens de voir ce topic fort intéressant pour moi car j'ai 3 juments qui vont être à terme pratiquement en même temps : problème je n'ai qu'une Birth Alarm Imbecile Heureux

Les Boxes de poulinage sont attenants à la maison et ont y a accès par l'intérieur mais il n'y a pas de ligne téléphonique dans l'écurie, la plus proche étant dans la cuisine distante d'une quinzaine de mètres.

Alors à ton avis est ce que l'équiphone pourrait fonctionner ou est ce que les murs feraient obstacle ?

Quels sont les prix appareil + port de chacun des systèmes ?

Merci pour ta patience et ta gentillesse kiss

L'equipage est un poil plus cher. Le port doit être le même.

Logiquement, il faut 100 mètres entre le transmetteur et la base, donc tu dois être bonne avec 15 mètres mais je ne connais pas l'incidence des murs ...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:00

Complete EquiPage system with additional FREE transitter & pouch - $595.00 = 458 €

Complete EquiPage system with auto dialer - $615.00 = 473 €

Complete EquiFone system with FREE additional ttransmitter and pouch - $519.00 = 399 €

Purchase an EquiPage system and choose an additional transmitter (FREE) or an auto dialer (only $20.00) Purchase an EquiFone system and get an additional transmitter (FREE)
L'offre spéciale, c'est soit un transmetteur gratuit en plus (donc tu peux surveiller deux juments) dans les deux cas, soit une promo sur le numérateur automatique (20 dollars au lieu de 119) si tu achètes un equipage

Bien sûr, il faut ajouter le port + la TVA
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:28

Pour Equifone, les contraintes de distance sont les suivantes :
- l'émetteur doit être sur le licol de la jument
- la centrale doit être branchée (directement ou via rallonge) à la fois au réseau électrique et au réseau fixe téléphonique
- la distance entre les deux peut être au plus de 100 m hors obstacles.

Si chez Armelle il y a 15 m entre les deux, à moins qu'Armelle ne vive dans le blockhaus de la Maison Blanche ou dans la grotte de Lascaux je ne vois pas comment ça peut ne pas fonctionner !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:30

Rigel21 a écrit:
Pour Equifone, les contraintes de distance sont les suivantes :
- l'émetteur doit être sur le licol de la jument
- la centrale doit être branchée (directement ou via rallonge) à la fois au réseau électrique et au réseau fixe téléphonique
- la distance entre les deux peut être au plus de 100 m hors obstacles.

Si chez Armelle il y a 15 m entre les deux, à moins qu'Armelle ne vive dans le blockhaus de la Maison Blanche ou dans la grotte de Lascaux je ne vois pas comment ça peut ne pas fonctionner !

rire rire

Et elle peut toujours utiliser une rallonge pour brancher à la ligne téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:15

Rigel21 a écrit:
Pour Equifone, les contraintes de distance sont les suivantes :
- l'émetteur doit être sur le licol de la jument
- la centrale doit être branchée (directement ou via rallonge) à la fois au réseau électrique et au réseau fixe téléphonique
- la distance entre les deux peut être au plus de 100 m hors obstacles.

Si chez Armelle il y a 15 m entre les deux, à moins qu'Armelle ne vive dans le blockhaus de la Maison Blanche ou dans la grotte de Lascaux je ne vois pas comment ça peut ne pas fonctionner !

Hey!!! J'habite à Lascaux!!!! diaboliquement mauva diaboliquement mauva

Mais pas le lascaux des grottes, car comme tous les touristes ne le savent pas, les grottes de lascaux sont à... Montignac, en Dordogne! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:57

Ma maison bien qu'ayant un siècle n'a rien d'une grotte ni d'un blockhaus donc je pense que l'Equifone pourra fonctionner.

J'en parle à mon zom ce soir et je te confirme demain sans faute.

Dans ce cas ce serait un Equifone système complet avec 2 transmetteurs content

Je vais faire les yeux doux au chéri après tout je n'ai pas eu de kdo de Noël Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Invité
Invité




Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:09

et bien cela me parait effectivement pas mal comme système Heureux
l'année passait j'ai utilisé le système birth alarm et j'en ai été franchement ravie! La ceinture n'a sonné qu'une seule fois au moment ou ma jument poulinait très content
Pour cette année j'ai investi ds un système de caméra de surveillance car la jument qui doit pouliner ( de ses jours-ci d'ailleurs) se couchent plusieurs fois par nuit complètement à plat et n'apprécie pas du tout les visites régulières pendant la nuit afin de surveiller que tout va bien !!! Donc la caméra c'est impeccable ds ce cas-ci rire
Par contre , un autre poulinage est prévu chez moi mi-avril et je pense réutiliser la ceinture ou pourquoi ce système d'alarme US
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:14

amelie.06 a écrit:
et bien cela me parait effectivement pas mal comme système Heureux
l'année passait j'ai utilisé le système birth alarm et j'en ai été franchement ravie! La ceinture n'a sonné qu'une seule fois au moment ou ma jument poulinait très content
Pour cette année j'ai investi ds un système de caméra de surveillance car la jument qui doit pouliner ( de ses jours-ci d'ailleurs) se couchent plusieurs fois par nuit complètement à plat et n'apprécie pas du tout les visites régulières pendant la nuit afin de surveiller que tout va bien !!! Donc la caméra c'est impeccable ds ce cas-ci rire
Par contre , un autre poulinage est prévu chez moi mi-avril et je pense réutiliser la ceinture ou pourquoi ce système d'alarme US

Si tu veux commander, dépêche toi ! Commande groupée en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:19

Valérie a écrit:
amelie.06 a écrit:
et bien cela me parait effectivement pas mal comme système Heureux
l'année passait j'ai utilisé le système birth alarm et j'en ai été franchement ravie! La ceinture n'a sonné qu'une seule fois au moment ou ma jument poulinait très content
Pour cette année j'ai investi ds un système de caméra de surveillance car la jument qui doit pouliner ( de ses jours-ci d'ailleurs) se couchent plusieurs fois par nuit complètement à plat et n'apprécie pas du tout les visites régulières pendant la nuit afin de surveiller que tout va bien !!! Donc la caméra c'est impeccable ds ce cas-ci rire
Par contre , un autre poulinage est prévu chez moi mi-avril et je pense réutiliser la ceinture ou pourquoi ce système d'alarme US

Si tu veux commander, dépêche toi ! Commande groupée en cours.

je dois aussi en parler avant à mon homme rire
et je reviens après pour vous dire quoi mais je vis en Belgique est-ce que ça pose un problème pour les frais de port ? je ne m'y connais pas du tout je n'ai jamais effectivement d'achat ds ses conditions..... Assez content
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:22

amelie.06 a écrit:
Valérie a écrit:
amelie.06 a écrit:
et bien cela me parait effectivement pas mal comme système Heureux
l'année passait j'ai utilisé le système birth alarm et j'en ai été franchement ravie! La ceinture n'a sonné qu'une seule fois au moment ou ma jument poulinait très content
Pour cette année j'ai investi ds un système de caméra de surveillance car la jument qui doit pouliner ( de ses jours-ci d'ailleurs) se couchent plusieurs fois par nuit complètement à plat et n'apprécie pas du tout les visites régulières pendant la nuit afin de surveiller que tout va bien !!! Donc la caméra c'est impeccable ds ce cas-ci rire
Par contre , un autre poulinage est prévu chez moi mi-avril et je pense réutiliser la ceinture ou pourquoi ce système d'alarme US

Si tu veux commander, dépêche toi ! Commande groupée en cours.

je dois aussi en parler avant à mon homme rire
et je reviens après pour vous dire quoi mais je vis en Belgique est-ce que ça pose un problème pour les frais de port ? je ne m'y connais pas du tout je n'ai jamais effectivement d'achat ds ses conditions..... Assez content

Je pense que les frais de port en Belgique ou en France doivent être très proches voire identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:28

ok merci pour l'info !
tu passes commande qd exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:36

amelie.06 a écrit:
ok merci pour l'info !
tu passes commande qd exactement ?

Il faut voir avec Rigel qui est en train de négocier une remise supplémentaire (là, on a 10% surs, mais comme on est déjà à 6-7 commandes, elle tente un peu plus).

Je pense qu'elle va passer la commande ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:06

Valérie a écrit:
amelie.06 a écrit:
ok merci pour l'info !
tu passes commande qd exactement ?

Il faut voir avec Rigel qui est en train de négocier une remise supplémentaire (là, on a 10% surs, mais comme on est déjà à 6-7 commandes, elle tente un peu plus).

Je pense qu'elle va passer la commande ce soir ou demain.

Un grand, grand, grand MERCI à Rigel au passage pour son dévouement ! R-I-G-E-L P-R-E-S-I-D-E-N-T-E !!!!!!! Clin d'oeui heureux Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:21

embarassé

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:39

Rigel21 a écrit:
embarassé

Imbecile Heureux Imbecile Heureux

Tu as des nouvelles du beau Ken ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:16

pas encore, j'imagine dans la soirée.
Lydie a reçu son colis et configuré son affaire, yapuka attendre que Marou nous sorte la donzelle !
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Ken.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
altair
galop 9
altair


Nombre de messages : 6401
Age : 42
Localisation : somme
Date d'inscription : 07/07/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 13:52

Rigel21 a écrit:
pas encore, j'imagine dans la soirée.
Lydie a reçu son colis et configuré son affaire, yapuka attendre que Marou nous sorte la donzelle !
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Ken.

ah oui, c'est vrai !! KEN ! je l'avais oublié celui-là ! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelpah.net
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 1:57

altair a écrit:
Rigel21 a écrit:
pas encore, j'imagine dans la soirée.
Lydie a reçu son colis et configuré son affaire, yapuka attendre que Marou nous sorte la donzelle !
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de Ken.

ah oui, c'est vrai !! KEN ! je l'avais oublié celui-là ! très content

Pas de nouvelle de Rigel. Elle a dû passer la nuit avec Ken rire rire rire


Dernière édition par Valérie le Sam 14 Fév 2009 - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 1:58

bonjour à tous salut

je viens aux nouvelles de la commande et aimerai encore avoir un petit récapitulatif du système du prix tout compris ainsi que du délai de livraison ...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 2:13

amelie.06 a écrit:
bonjour à tous salut

je viens aux nouvelles de la commande et aimerai encore avoir un petit récapitulatif du système du prix tout compris ainsi que du délai de livraison ...
merci d'avance

Dans les 2 cas, tu as un transmetteur qui se glisse dans un poche à fixer au licol de la jument, sous l'auge. Le système est basé sur le fait que la jument se couche de tout son long pour pouliner. Le système prévient quand la jument se couche de cette façon, avant une temporisation de 8 secondes pour éviter les faux alertes.

Tu as l'EquiPage qui prévient l'éleveur par le biais d'un pager/bip à porter sur soi. C'est le plus cher. Et le mieux si tu n'as pas une ligne téléphonique à proximité

Tu as l'Equifone qui prévient l'éleveur par téléphone sur 4 numéros pré enregister.

Dans les deux cas, tu as possibilité de transformer un Page en Fone en rajoutant un numérotateur automatique. Tu as la possibilité de rajouter un pager au Fone (si j'ai bien compris)

Dans le deux cas, il faut une prise électrique

EquiPage $595.00 = 458 €

EquiPage + numérotateur automatique - $615.00 = 473 €

numérotateur automatique seul - $119.00 = 92 €

EquiFone $519.00 = 399 €

le port en USPS prioritaire (délai environ 7-10 jours) à 39,50 $ = 30 €

Il faut rajouter la TVA (19.6%)

Il y a deux promos : 10% (voire plus négociés par Rigel dans le cadre de cette commande groupée + 1 transmetteur supplémentaire gratuit donc on peut surveiller deux juments !)

Pour l'Equifone, ca donne environ 466 € livré chez toi, TVA compris en partant sur 10%.

En gros, ça doit être ça. Sinon faut éplucher tout le post !

Rigel nous redonnera les modalités de paiement, mais chacun devrait payer individuellement sa part directement aux US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 2:18

Merci beaucoup valérie très content
je reviens après ....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 5:52

Toujours pas de nouvelle de RIgel ?Aurait-elle été kidnappée ???? scratch batman Oui Twisted Evil ou non Evil or Very Mad ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 7:57

Pas kidnappée, suis toujours là ! Pas très disponible aujourd'hui pour cause de jolis-parents pour le week-end, donc grosses courses, grosse cuisine etc.

Bon, Ken confirme les 10 % plus l'émetteur gratuit mais ne semble pas très décidé à aller au delà. Il m'a confirmé les tarifs suivants :
1 EquiFone 467.00USD (519.00USD - 10%)
1 EquiPage 535.00USD (595.00USD - 10%)
1 Extra pager (equipage) 71.00USD (79.00USD - 10%)
1 numéroteur automatique (equipage) 107.00USD (119.00USD - 10%)
Frais de port EquiFone is 50.00USD
Frais de port EquiPage is 71.00USD

Il est OK pour que chacun paie et reçoive sa commande indépendamment, donc facture individuelle etc.

Je vais vous préparer un bon de commande bilingue, que vous lui enverrez avec copie pour moi, comme ça il établira votre total individuel et calera le système de paiement en ligne.

Armelle, amelie, tenez moi au courant si vous en prenez ou pas !

Dernière chose, les délais : le délai théorique est d'environ 7 jours de port. Qui est particulièrement pressé et pourrait avoir besoin d'un envoi plus rapide ?

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
nutsy
galop 8
nutsy


Nombre de messages : 3074
Age : 44
Localisation : une ch'tie en Alsace (68290)
Date d'inscription : 08/11/2006

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:57

Rigel21 a écrit:
Pas kidnappée, suis toujours là ! Pas très disponible aujourd'hui pour cause de jolis-parents pour le week-end, donc grosses courses, grosse cuisine etc.

Bon, Ken confirme les 10 % plus l'émetteur gratuit mais ne semble pas très décidé à aller au delà. Il m'a confirmé les tarifs suivants :
1 EquiFone 467.00USD (519.00USD - 10%)
1 EquiPage 535.00USD (595.00USD - 10%)
1 Extra pager (equipage) 71.00USD (79.00USD - 10%)
1 numéroteur automatique (equipage) 107.00USD (119.00USD - 10%)
Frais de port EquiFone is 50.00USD
Frais de port EquiPage is 71.00USD

Il est OK pour que chacun paie et reçoive sa commande indépendamment, donc facture individuelle etc.

Je vais vous préparer un bon de commande bilingue, que vous lui enverrez avec copie pour moi, comme ça il établira votre total individuel et calera le système de paiement en ligne.

Armelle, amelie, tenez moi au courant si vous en prenez ou pas !

Dernière chose, les délais : le délai théorique est d'environ 7 jours de port. Qui est particulièrement pressé et pourrait avoir besoin d'un envoi plus rapide ?
moi si je l'ai courant mars cela me va très content
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
galop 8
Armelle


Nombre de messages : 2429
Age : 61
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 28/07/2005

Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 12:36

Mon zom n'est pas d'accord car nous avons le projet de réduire sérieusement notre effectif de poulinières carrément de moitié.

Il ne juge donc pas utile cet investissement même si une revente est toujours possible... j'espère juste que cette année mes juments vont avoir la bonne idée de ne pas pouliner en même temps Arg

Ce sera donc sans moi les filles embarassé

Je n'ai toujours pas de kdo de Noêl ni de St Valentin d'ailleurs Honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Contenu sponsorisé





Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alarmes de poulinage ?   Alarmes de poulinage ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarmes de poulinage ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alarmes de poulinage commande groupée bis !
» 1er poulinage...
» poulinage
» alarmes: quand et combien de fausses alertes?
» Poulinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: