| Question aux madames.... (et messieurs aussi....) | |
|
+27Sylvain et Mylène Myriam bulle de fay nuance Julia aurélie laudot ninou Sand cath. maanne erick touchoise charly gritou Holy zazote Folengo FM rochellou cilia Mélusine Valérie calinoeta Rigel21 Isabel quelly 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Lun 9 Juin 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Lun 9 Juin 2008 - 14:24 | |
| Attendez, rien n'est perdu, l'année dernière impossible de trouver une semaine pour descendre voir mon beau-père 87 ans, il était en croisière sur le Danube en Août, en Juillet c'était la Corée, !!!!!! ( je ne peux m'empêcher d'écrire qu'il trouvait la Normandie trop loin depuis ses 82 ans ) la semaine dernière, 88 ans , le fils ainé nous appelle en catastrophe, beau papa est en cardio, il faudrait que son fils cadet descende en cata le voir sur Montpelier mais bien sûr ............ | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Lun 9 Juin 2008 - 14:34 | |
| je gagne, j'ai un boulet de 94ans sur le dos... tous les hivers on y croit, et bien non, tjs là... | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Lun 9 Juin 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Lun 9 Juin 2008 - 15:47 | |
| Roooooh les "gamines" (Fofo et Melusine), vous m'éclatez avec votre mauvais esprit anti vieux troisième âge. Mais : 1) comme je supporte bien la chaleur 2) comme je n'aime pas les chocolats faudra trouver autre chose pour vous débarasser de moi quand je serai devenue une vieille dame indigne qui se la coulera douce en compagnie de gigolos pendant que vous vous crèverez le c*l au boulot pour payer ma retraite... | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Lun 9 Juin 2008 - 23:15 | |
| Lambada, si je pourrais monter, seulement suis pas certaine que la compta embauche une nana de 46 ans..... préfèrent les jeunes de moins de 26 ans.... en plus, les papèteries ferment les unes après les autres visiblement donc c'est peut être pas une si bonne idée que ça Fofo, elle a passé sans encombre celle de 2003... | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Mar 10 Juin 2008 - 4:57 | |
| Bulle, une bonne bouteille à l'arsenic facon marie besnard et un foie gras truffé de poison, je t'aurais! lol
sinon j'ai pas de soucis général avec les vieilles juste avec ma mère grand et une autre vieille dame, après les vieilles des autres, m'en fiche | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Mar 10 Juin 2008 - 10:58 | |
| Bulle : ouais ouais on aura ta peau !! enfin... deja je bosse pour payer celle de ma môman et de mon pôpa mais de toute maniere la retraite on saura meme pas ce que c'est nous... alors profite !!!! | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 10:48 | |
| je pense que vous pouvez oublier les félicitations pour quelques temps.... non, pas à cause de lui ni de moi mais.... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 10:50 | |
| ???
On peut faire quelque chose Quelly ? | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 12:09 | |
| ben.... kes'qui se passe ??? | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 12:20 | |
| je suis partie en week-end avec mon copain ...... chez ma soeur.... à 30 km de Nice (à Bouyon pour ceux qui connaissent le coin) super week-end, je lui a fait visiter plein de trucs (mettrais les photos un peu plus tard) séparation difficile comme à chaque fois et en rentrant chez moi (je n'ai qu'une heure de route alors que lui en a 5) .... me suis pris une reflexion comme quoi je n'avais pas dit chez qui j'allais (valait mieux qu'elle sache pas que j'étais chez ma soeur...) et aussi que j'étais une p**** parce qu'on a pas fixé de date, parce qu'elle ne l'a pas encore vu.... si elle continue comme ça elle n'est pas prête de le voir.... lui veut attendre de trouver un boulot ici pour descendre et elle, elle ne veut pas qu'il vienne ici si on est pas mariés | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 12:33 | |
| la seule vraie solution tu la connais malheureusement. Te prendre un petit nid d'amour rien qu'à toi, et laisser TA mère se débrouiller et surtout arrêter de diriger TA vie comme bon lui semble. Tu verras qu'ensuite tout ira bien, et p't'être mêem que Jule descendra. Courage, dans la vie il faut parfois se battre pour avoir le bonheur (même souvent !!) et votre amour n'en serra que plus grand. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 12:38 | |
| - calinoeta a écrit:
- la seule vraie solution tu la connais malheureusement. Te prendre un petit nid d'amour rien qu'à toi, et laisser TA mère se débrouiller et surtout arrêter de diriger TA vie comme bon lui semble.
Tu verras qu'ensuite tout ira bien, et p't'être mêem que Jule descendra.
Courage, dans la vie il faut parfois se battre pour avoir le bonheur (même souvent !!) et votre amour n'en serra que plus grand. ben voilà, rien à dire de plus et la mémé maman... pouet ! | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 12:46 | |
| avec mon salaire mirobolant....... je n'ai même pas de quoi payer le premier mois de loyer.....et encore moins la caution de 3 mois.... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 12:51 | |
| - quelly a écrit:
- avec mon salaire mirobolant....... je n'ai même pas de quoi payer le premier mois de loyer.....et encore moins la caution de 3 mois....
avance sur héritage ? je sais, je suis horrible | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 13:16 | |
| tu sais quelly des fois faut savoir se faire violence hein à 18 ans je suis partie contre la volonté de mon père, je m'assumes depuis comme une grande, j'ai toujours travaillé et je travaille toujours en plus de la fac, j'avais mon piti appart (et le chwal en plus sur les bras heureusement d'ailleurs qu'il est au pré maintenant je souffle financièrement)
par contre c'est sur je partais pas en vacances tous les we (d'ailleurs je ne suis jamais partie en vacances j'ai toujours bossé), je m'achetais pas de fringues et je mangeais des pates tous les jours, mais je ne devais rien à personne et c'est le plus important à mes yeux
et aujourd'hui je peux fierement envoyer chier mon père quand il me fait chier
je crois qu'il y a toujours une solution, suffit de se jeter | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 13:29 | |
| laissez tomber les filles, je sais bien que de toute façon c'est ma faute
elle a raison après tout ! je suis bonne à rien | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 13:32 | |
| - quelly a écrit:
- laissez tomber les filles, je sais bien que de toute façon c'est ma faute
elle a raison après tout ! je suis bonne à rien ttttttt... t'es bonne à te remuer le fion ma cocotte Elle est dans une pension à combien ta jument ? tu peux pas trouver un pré-box à moins cher ? Voire une pré tout court (des fois il y a des priorités...) ? Et hop la différence direct dans le petit chez toi ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 13:33 | |
| et puis... un p'tit boulot en plus pour mettre du beurre dans le pinard | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 13:48 | |
| Plus facile à faire à 18 ans, qu'à 46... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 14:11 | |
| - cath. a écrit:
- Plus facile à faire à 18 ans, qu'à 46...
ma mère (infirmière) a eu 2 jobs à plein temps jusqu'à 48 ans... quand on veut... | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Dim 15 Juin 2008 - 14:12 | |
| Florence, ne laisse surtout pas ta mère gâcher ton bonheur !!! Tu le mérites, depuis le tps que tu l'attends. Je pense que vivre à 2 chez elle n'est pas une bonne solution, elle aura 2 victimes à sa méchanceté au lieu d'une. Allez courage, il y a forcément une solution . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) | |
| |
|
| |
| Question aux madames.... (et messieurs aussi....) | |
|