Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Question aux madames.... (et messieurs aussi....)

+27
Sylvain et Mylène
Myriam
bulle de fay
nuance
Julia
aurélie
laudot
ninou
Sand
cath.
maanne
erick
touchoise
charly
gritou
Holy
zazote
Folengo
FM
rochellou
cilia
Mélusine
Valérie
calinoeta
Rigel21
Isabel
quelly
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine

Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:17

et faut dire que maintenant les "vieux" sont de plus en plus resistants... Imbecile Heureux Imbecile Heureux

rhoo je suis mauvaiiiiiiise ce soir !! très content
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:22

Mélusine a écrit:
et faut dire que maintenant les "vieux" sont de plus en plus resistants... Imbecile Heureux Imbecile Heureux

rhoo je suis mauvaiiiiiiise ce soir !! très content

rof, une bonne vieille canicule ca va ca vient...
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:24

Attendez, rien n'est perdu, l'année dernière impossible de trouver une semaine pour descendre voir mon beau-père 87 ans, il était en croisière sur le Danube en Août, en Juillet c'était la Corée, !!!!!! ( je ne peux m'empêcher d'écrire qu'il trouvait la Normandie trop loin depuis ses 82 ans ) la semaine dernière, 88 ans très content , le fils ainé nous appelle en catastrophe, beau papa est en cardio, il faudrait que son fils cadet descende en cata le voir sur Montpelier Surpris Surpris
mais bien sûr ............
http://elevagedescolines.free.fr/
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:34

je gagne, j'ai un boulet de 94ans sur le dos... tous les hivers on y croit, et bien non, tjs là... diaboliquement colér
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:44

ah oui une bonne canicule... en plus ça va tripler ma participation au boulot !! très content très content très content
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:47

Roooooh les "gamines" (Fofo et Melusine), vous m'éclatez avec votre mauvais esprit anti vieux troisième âge. rire

Mais :

1) comme je supporte bien la chaleur
2) comme je n'aime pas les chocolats

faudra trouver autre chose pour vous débarasser de moi quand je serai devenue une vieille dame indigne qui se la coulera douce en compagnie de gigolos pendant que vous vous crèverez le c*l au boulot pour payer ma retraite... Perfide

Ange
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:15

Lambada, si je pourrais monter, seulement suis pas certaine que la compta embauche une nana de 46 ans..... préfèrent les jeunes de moins de 26 ans.... en plus, les papèteries ferment les unes après les autres visiblement donc c'est peut être pas une si bonne idée que ça

Fofo, elle a passé sans encombre celle de 2003... Honteux
http://gilda06.skyrock.com/
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008 - 4:57

Bulle, une bonne bouteille à l'arsenic facon marie besnard et un foie gras truffé de poison, je t'aurais! lol

sinon j'ai pas de soucis général avec les vieilles juste avec ma mère grand et une autre vieille dame, après les vieilles des autres, m'en fiche
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:58

Bulle : ouais ouais on aura ta peau !! très content très content

enfin... deja je bosse pour payer celle de ma môman et de mon pôpa très content
mais de toute maniere la retraite on saura meme pas ce que c'est nous... alors profite !!!! Imbecile Heureux
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:48

je pense que vous pouvez oublier les félicitations pour quelques temps.... non, pas à cause de lui ni de moi mais....

pleure
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:50

???

On peut faire quelque chose Quelly ?
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:51

non
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:09

ben.... kes'qui se passe ??? Perplexe
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:20

je suis partie en week-end avec mon copain ...... chez ma soeur.... à 30 km de Nice (à Bouyon pour ceux qui connaissent le coin)

super week-end, je lui a fait visiter plein de trucs (mettrais les photos un peu plus tard)

séparation difficile comme à chaque fois

et en rentrant chez moi (je n'ai qu'une heure de route alors que lui en a 5) ....

me suis pris une reflexion comme quoi je n'avais pas dit chez qui j'allais (valait mieux qu'elle sache pas que j'étais chez ma soeur...) et aussi que j'étais une p**** Honteux parce qu'on a pas fixé de date, parce qu'elle ne l'a pas encore vu....

si elle continue comme ça elle n'est pas prête de le voir....

lui veut attendre de trouver un boulot ici pour descendre et elle, elle ne veut pas qu'il vienne ici si on est pas mariés
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:33

la seule vraie solution tu la connais malheureusement. Te prendre un petit nid d'amour rien qu'à toi, et laisser TA mère se débrouiller et surtout arrêter de diriger TA vie comme bon lui semble.

Tu verras qu'ensuite tout ira bien, et p't'être mêem que Jule descendra. clin d'oeuil

Courage, dans la vie il faut parfois se battre pour avoir le bonheur (même souvent !!) et votre amour n'en serra que plus grand.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:38

calinoeta a écrit:
la seule vraie solution tu la connais malheureusement. Te prendre un petit nid d'amour rien qu'à toi, et laisser TA mère se débrouiller et surtout arrêter de diriger TA vie comme bon lui semble.

Tu verras qu'ensuite tout ira bien, et p't'être mêem que Jule descendra. clin d'oeuil

Courage, dans la vie il faut parfois se battre pour avoir le bonheur (même souvent !!) et votre amour n'en serra que plus grand.

ben voilà, rien à dire de plus thumright

et la mémé maman... pouet ! pig
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:46

avec mon salaire mirobolant....... je n'ai même pas de quoi payer le premier mois de loyer.....et encore moins la caution de 3 mois.... Arg
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:51

quelly a écrit:
avec mon salaire mirobolant....... je n'ai même pas de quoi payer le premier mois de loyer.....et encore moins la caution de 3 mois.... Arg

avance sur héritage ?

je sais, je suis horrible diaboliquement mauva
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:16

tu sais quelly des fois faut savoir se faire violence hein
à 18 ans je suis partie contre la volonté de mon père, je m'assumes depuis comme une grande,
j'ai toujours travaillé et je travaille toujours en plus de la fac, j'avais mon piti appart (et le chwal en plus sur les bras heureusement d'ailleurs qu'il est au pré maintenant je souffle financièrement)

par contre c'est sur je partais pas en vacances tous les we (d'ailleurs je ne suis jamais partie en vacances j'ai toujours bossé), je m'achetais pas de fringues et je mangeais des pates tous les jours, mais je ne devais rien à personne et c'est le plus important à mes yeux

et aujourd'hui je peux fierement envoyer chier mon père quand il me fait chier

je crois qu'il y a toujours une solution, suffit de se jeter
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:29

laissez tomber les filles, je sais bien que de toute façon c'est ma faute

elle a raison après tout ! je suis bonne à rien
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:32

quelly a écrit:
laissez tomber les filles, je sais bien que de toute façon c'est ma faute

elle a raison après tout ! je suis bonne à rien

ttttttt... t'es bonne à te remuer le fion ma cocotte très content
Elle est dans une pension à combien ta jument ? tu peux pas trouver un pré-box à moins cher ? Voire une pré tout court (des fois il y a des priorités...) ?
Et hop la différence direct dans le petit chez toi !
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:33

et puis... un p'tit boulot en plus pour mettre du beurre dans le pinard Imbecile Heureux
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:48

Plus facile à faire à 18 ans, qu'à 46...
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:11

cath. a écrit:
Plus facile à faire à 18 ans, qu'à 46...

ma mère (infirmière) a eu 2 jobs à plein temps jusqu'à 48 ans... quand on veut...
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:12

Florence, ne laisse surtout pas ta mère gâcher ton bonheur !!! Tu le mérites, depuis le tps que tu l'attends.

Je pense que vivre à 2 chez elle n'est pas une bonne solution, elle aura 2 victimes à sa méchanceté au lieu d'une.

Allez courage, il y a forcément une solution kiss .
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....)   Question aux madames.... (et messieurs aussi....) - Page 9 Empty

Question aux madames.... (et messieurs aussi....)
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant