| Orpheline -- 1 an déja (nouvelles à la dernière page) | |
|
+20elevage de galahad orient arabians QUASIOPEE palolim nuance Epona Rigel21 Valérie dostie Isabel braymondval flika rochellou thb ptiteblue charly Patricia colisa Domnia 3arbres 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3arbres galop 1
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : thuin Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Orpheline -- 1 an déja (nouvelles à la dernière page) Ven 8 Aoû 2008 - 5:33 | |
| merci pour ces témoignages optimistes!! ca change des critiques habituelles c'est vrai que désormais l'alimentation pour poulain orphelin (comme pour les poulains qu'on complementent ) est vraiment perfectionnée je trouve. Mon lait sent tellement bon et est tellement bien fait que j en mangerai orient arabians : félicitation pour ta belle réussite! jusqu'a présent ca a tjs ete moi le chef et je maintient ce poste sans difficulté j espere que ca portera ses fruits. elevage de galahad ta jument est superbe ! et elle prouve que les poulains "orphelin" au niveau de l'alimentation en tout cas ne sont pas tout petits et mal foutus! la mienne est fort grande mais pas disproportionnée du tout... juste un peu de bide la preuve : | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Orpheline -- 1 an déja (nouvelles à la dernière page) Ven 8 Aoû 2008 - 6:32 | |
| | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Orpheline -- 1 an déja (nouvelles à la dernière page) Ven 8 Aoû 2008 - 6:43 | |
| le mien nourri au lait spécial poulain puis granulé lacté il est grand beau et fort (et con m'enfin ca ...) | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Orpheline -- 1 an déja (nouvelles à la dernière page) Ven 8 Aoû 2008 - 7:31 | |
| Ma pouliche a eu "un peu de bide" sa 1ère année et c'est parti ... En tout cas continue comme ça ! | |
|
| |
3arbres galop 1
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : thuin Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Orpheline -- 1 an déja (nouvelles à la dernière page) Ven 8 Aoû 2008 - 7:59 | |
| merci beaucoup j espère que les juges du concours de modèles et allures seront de votre avis mais je n 'y vais pas pour gagner mais bien pour la sociabiliser à ce type d'"atmosphère " je pense que ça ne peut que lui faire du bien.. merci Lucie | |
|
| |
3arbres galop 1
| Sujet: Re: Orpheline -- 1 an déja (nouvelles à la dernière page) Sam 4 Avr 2009 - 14:35 | |
| Pour tous ceux qui se souviennent de l histoire d'Ultime je suis venue donner quelques nouvelles... Tout d abord sachez qu 'Ultime vit désormais comme un poulain comme un autre ( je ne ds pas normal pcq un poulain normal c est quoi?? avoir a mangé un lieu de vie de l affection et une vie sociale ca elle a...) bref elle vit au box/stabulation avec un autre poulain du meme age et s apprete avec le retour du beau temps a partir en prairie avec d autre congénères. Elle a eu un anil y a peu et est assez grande. (plus) Rien sur son physique ne laisse transparaitre son alimentation de départ un peu différente Ultime pour ceux qui "s inquiétaient" ne m a jamais pousser ni manquer de respect. Elle est la plus facile de tous et surtout la plus amitieuseCette année nous continurons les concours de modèles et allures afin de continuer notre "combat" pour l acceptation du fait qu un poulain orphelin bien "mis" est simplement un poulain C est un amour de poulain bourré de potentiel Je voulais remercier les personnes qui m ont soutenues voici quelques photos de ma titine qui a bien grandit ... 5 mois (ghlin) : environ 7 mois : 1 an : | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Orpheline -- 1 an déja (nouvelles à la dernière page) Sam 4 Avr 2009 - 15:36 | |
| Belle réussite cette pouliche ! Bravo ! | |
|
| |
zébulone galop 5
Nombre de messages : 545 Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Orpheline -- 1 an déja (nouvelles à la dernière page) Dim 5 Avr 2009 - 1:24 | |
| belle réussite d'avoir un poulain équilibré !! pas toujours évident , mais quand ça marche autant le reconnaitre !! félicitations pour votre "élevage" j'espère qu'ultime sera récompensée à sa juste valeur en concours ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Orpheline -- 1 an déja (nouvelles à la dernière page) Dim 5 Avr 2009 - 3:50 | |
| | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Orpheline -- 1 an déja (nouvelles à la dernière page) Dim 5 Avr 2009 - 10:14 | |
| Super elle est magnifique, a l'air très confiante et bravo à toi !!!
am | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Orpheline -- 1 an déja (nouvelles à la dernière page) Dim 5 Avr 2009 - 10:24 | |
| jolie comme tout.... et belle croissance !!!! @+ Patricia. | |
|
| |
3arbres galop 1
| Sujet: Re: Orpheline -- 1 an déja (nouvelles à la dernière page) Dim 5 Avr 2009 - 11:59 | |
| Merci beaucoup ca me fait plaisir que d autres que mon entourage la trouve "bien faite" celle qui faut feliciter c est surtout elle c est une battante et elle a vraiment ete calme je suis fière d elle Merci Lucie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orpheline -- 1 an déja (nouvelles à la dernière page) | |
| |
|
| |
| Orpheline -- 1 an déja (nouvelles à la dernière page) | |
|